En savoir plus | Jeu 30 Oct - 22:42 | |
| ***** ***** ***** ***** ***** Présentation d'Isha ***** ***** ***** ***** ***** — Isha — Esprit du Dragon — 6 ans, né le 23 Octobre 2008 — Frère jumeau de Kaya — Hétérosexuel — Célibataire — Solitaire — Combattant
| « Caractère » Protecteur - Possessif - Pas susceptible - Egoïste - Exclusif - Combatif - Loyal - Téméraire - Joueur - Sadique - Impulsif - Malin - Fier « Histoire » Je suis né chez les Sekmet, cette meute de loups un peu atteints qui ne désirent que le mal et est composée d'espèce de tarés du bocal. D'une portée de deux louveteaux, j'étais l'aîné. Oh de seulement quelques minutes, mais l'aîné quand même. Du coup, nos prénoms ont été choisis avec minutie. J'étais le Protecteur, Isha, et elle était la petite soeur, Kaya. En grandissant, nous avons développé un lien fusionnel, plus étroit qu'une simple fraternité. Nous nous entraînions ensemble, jouions ensemble, au point parfois de nous retirer de la vie de meute pour nous enfermer dans une bulle protectrice que personne ne pouvait franchir. C'était amusant, et craquant quand nous étions louveteaux. Les adultes trouvaient ça mignon. Mais en grandissant, cette liaison n'a fait que croître et à commencé à poser problème. J'étais téméraire et possessif, je ne supportais pas d'être séparé de ma soeur et tout devenait plus compliqué à organiser parce qu'il fallait toujours compter pour deux alors que nous n'avions pas du tout les mêmes attributions au sein de la meute. Malgré notre fusion systématique, mon père souhaitait faire de moi un tueur hors pairs. Il voulait que je marche dans ses traces, que je soit son digne fils. Il m'a entraîné longtemps, ma soeur toujours aux environs qui m'observait, parce que je refusais d'obéir si elle n'était pas avec moi. Je suis rapidement devenu un combattant féroce, un chasseur obsessionnel, et j'ai appris à aimer la mort quand je la rencontrais. A peine avions-nous passé un an, Kaya et moi perdîmes notre tant aimée mère. Sous une attaque humaine, elle donna sa vie pour sauver la nôtre. Je me rappelle vaguement de la débandade dans les rangs, des combattants, des adultes poussant les plus jeunes au coeur de la forêt pour les protéger de n'ennemi. Je me rappelle seulement que Kaya et moi avons été emmenés avec les louveteaux, et que nous n'avons jamais revu notre mère. Éduqués par un père sadique, nous avons été poussés à la haine et à la colère. J'ai rapidement laissé le mal s'ancrer en moi, tandis que ma soeur s'accrochait au souvenir de notre mère pour ne pas sombrer dans la folie meurtrière de notre père. Elle me rappela sans cesse, à l'époque, que le mal n'était pas toujours ce qu'il y a de mieux. A deux ans, je découvrais un mâle de la meute tournant autour de ma petite soeur. Celui-là se rappellera longtemps mon nom, je pense. Dans un combat acharné pour empêcher ce foutu Sekmet de s'approcher de ma soeur, j'ai perdu l'usage de mon oeil gauche. D'abord j'ai eu mal, puis l'obscurité s'est emparé de mon oeil pendant de longs jours. Et finalement, la clarté du soleil est entrée à nouveau sous ma paupière, mais je n'ai plus jamais eu la capacité de distinguer plus que des silhouettes vagues, indistinctes. Après cet incident, j'ai pris l'habitude de me porter toujours à la droite de ma soeur, afin qu'elle perçoive pour moi les dangers qui pouvaient se profiler à notre gauche. Quand je suis seul, ce qui est rare, je me fie énormément à mon ouïe que j'ai fortement développé après l'accident. Je peux ainsi percevoir des sons beaucoup plus loin que la plupart de mes semblables, et les identifier avec une minutie hors du commun. Personne ne sut jamais pour mon handicap, que je cachais farouchement grâce à la compensation que m'offrait mon ouïe. A l'âge de trois ans, il ne restait comme seule différence entre mon père et moi, que Kaya. Je voyais bien qu'il montrait les dents quand il la regardait, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait être un danger pour sa propre fille. Seulement son sadisme était ancré bien plus profondément en lui que l'esprit de famille. Peu de temps après la fin de mon entraînement, Kaya fut bannie de la meute pour des raisons que je n'accepterais jamais. Je quittais alors la meute sans un regard en arrière, ne voyant que l'avenir de solitaires qui s'offrait à Kaya et moi. Je développais alors une rancune profonde pour mon propre père et ma meute natale toute entière, qui avait osé vouloir du mal à ma propre soeur. La vengeance devint le seul but de mon existence, et nous errâmes trois années entières, à deux contre le monde entier. Peu avant notre sixième anniversaire, j'apprenais l'existence d'une menace presque plus grande que l'ombre des humains sur nos talons. Une Horde de loups sans foi ni lois, des monstres assoiffés de sang et de vengeance. Menés, paraissait-il, par nulle autre que la soeur de mon ancienne Alpha. Pris d'un désir profond de faire payer le mal que les Sekmet avaient fait à ma soeur, je décidais de trouver cette Horde et de mettre au défi leur Alpha, afin de juger par moi-même de ses capacités de Leader. Kaya est réticente à cette idée, mais plus que tout au monde je désire la savoir en sécurité. Je sais que je suis un meurtrier digne de ce nom, et je sais que la Horde voudra de moi pour mes capacités sanglantes. Ma condition sera la protection de ma soeur, et je suis certain que ce sera une bien maigre condition pour ce que mes capacités peuvent apporter à la Horde. Mes projets sont clairs, mon Destin est scellés et celui des Sekmet, funeste. « En savoir plus ... » texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
eden ***** ***** ***** ***** ***** Suivre Isha en RP ***** ***** ***** ***** ***** « RP réservés » - Atom - Sageeth - Kaya : Contexte à voir, juste pour le plaisir de RP de nouveau ensemble *o* - Crown Eagle : A travailler - Silas : Combat eden ***** ***** ***** ***** ***** Les rencontres d'Isha ***** ***** ***** ***** ***** | Kaya est de loin l'être le plus cher à mon coeur. Pour elle je donnerais ma vie, et pour elle je réduirais à néant toutes les existences qu'il faudra. Je suis prêt à tout pour la protection de ma soeur, et la vengeance de ce que les Sekmets lui ont fait subir est aujourd'hui tout ce qui me me maintient en vie, tout ce qui représente l'objectif de mon existence. |
| DESCRIPTIF DU LIEN |
| DESCRIPTIF DU LIEN |
| DESCRIPTIF DU LIEN |
| DESCRIPTIF DU LIEN |
| DESCRIPTIF DU LIEN |
| DESCRIPTIF DU LIEN |
| DESCRIPTIF DU LIEN |
|
|
En savoir plus | Ven 31 Oct - 8:17 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI :313107741: Un RP avec mon affreux te tente ? Tu trouveras le lien de sa fiche sur ma signa |
|
En savoir plus | Ven 31 Oct - 8:47 | |
| Avec grand plaisir ! Je lis les fiches de tout le monde dans la journée pour voir ce qu'on peut faire |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 31 Oct - 11:03 | |
| Feeling, le meilleur truc ever. (a) Tu veux que je le commence, vue que t'as déjà tout plein de rp prévu ? :3 |
|
En savoir plus | Ven 31 Oct - 11:03 | |
| Hanw oui !!! Merci de proposer !!! ♥ |
|
En savoir plus | Ven 31 Oct - 11:09 | |
| Moiii. ♥ Tu veux bien un lien amical avec Crowned Eagle ? C: |
|
En savoir plus | Ven 31 Oct - 11:13 | |
| Un lien amical, ça peut se faire avec un peu de travail Etant donné que Eagle en a rien à faire de sa meute, et que Isha hait les Sekmet, on peut travailler là-dessus 8D |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 31 Oct - 11:15 | |
| Je m'en occupe tout de suite ! Si t'es plus sur la cb quand je le finis, je te MP :3 |
|
En savoir plus | Ven 31 Oct - 11:34 | |
| Oki pas de soucis ! :3 Qui commence le RP ? |
|
En savoir plus | Ven 31 Oct - 11:37 | |
| Tu veux bien t'en occuper, Eagle ? J'suis un peu méga en retard haha |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 1 Nov - 18:03 | |
| Anathos, qui commence notre RP ? Nilaya, j'entame le nôtre ce soir ou demain :3 |
|
En savoir plus | Dim 2 Nov - 10:26 | |
| Je croyais que tu voulais commencer :b et effectivement je préfère que tu commences |
|
En savoir plus | Dim 2 Nov - 15:15 | |
| Je m'en occupe, Anathos :3 |
|
| |