Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le Chasseur dans la brume !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 1:02


HRP: Bonne idée :3

Tremblante, je restai là à regarder la scène qui se déroulait devant mes yeux. L'homme agonisait sous mes yeux amusés. J'avais peut-être l'air d'une brute, d'une sanguinaire, due Sekmet, mais plus rien de comptait à présent. L'homme agonisait, souffrait, et les gémissements qu'il poussa alors que la Solitaire referma ses crocs sur sa nuque étaient à la limite jouissifs. Je m'approchai, voyant que la louve ne pourrait pas lui infliger le coup de grâce. Je marchai lentement, regardant l'homme un sourire aux babines.

Alors que je me rapprochais de son corps qui deviendrai bientôt un cadavre poisseux et sans vie, je le vis plonger sa main indemne dans son équipement, ressortant son cracheur de feu le brandissant dans ma direction en un geste désespéré. Mes yeux plongé dans les siens, je n'y vis aucun plaisir. Que de la peur. Et ça me ravissa au plus haut point.

J'effectuai un bond sur la gauche alors que je vis son index se contracter sur la gâchette de l'arme, mais tout juste après avoir vu l'explosion, je sentis quelque chose me frôler ses côtes droites, me déchirant la peau. La douleur était vive, mais supportable. Je couinai, le regardant avec rage. Il m'avait touché une quatrième fois.

Lancer de Dés. Résultat: 5. Touchée pour la 5ème fois, prochaine fois, je suis out.

Je m'approchai doucement de lui, prudente, jusqu'à ce que je m’aperçoive que l'homme n'avait toujours pas baissé son arme. Je tentai d'éviter la seconde balle, en vain. J'avais perdu beaucoup trop de sang pour avec des réflexes assez forts afin d'éviter les balles de son arme. Elle me toucha, mais j'eus beaucoup de chance: elle me frôla la joue droite, mais quelques centimètres plus à droite et c'en était fini de moi. Je grognais de plus belle, m'élançant sur l'homme, toutes crocs dehors. Il n'était pas d'humeur à mourir, lui.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 1:02

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 1:19


steuplaisteuplaisteuplai chers dés ne me faîtes pas chier ;-;
Lancer de Dé. Résultat: 1


Edit: Ils font exiprès je crois ;-;
En plein dans mon envol l'homme se protégea de ses bras. Mes crocs n'eurent pas le temps de l'atteindre qu'il me repoussa, m'envoyant valser plus loin. Je roulai, puis voulant me remettre debout, je sentis une douleur anormale, mais pas étrangère. Pour la troisième fois, j'étais prisonnière de ces dents métallique. Ce fut au tour de ma patte arrière gauche de se retrouver prisonnière. Génial. Ma seule patte qui me restait d'intacte, en plus. Je m'écroulai, vidée de toute mon énergie. Couchée au sol, de revenais léthargique, au bord du coma. C'en était beaucoup trop pour moi, je n'en pouvais plus. Je voulus me relever, mais mes membres ne m'obéirent pas. Je fermai les yeux, soupirant. Je hurlai, appelant les autres loups a venir m'aider. Je ne pouvais pas abandonner maintenant, mais si je ne me libérais pas bientôt cela serait la seule option, la mort comptant comme une sorte d’abandon.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 1:19

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 4:18

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Aoû - 5:52

Serais-je un peu plus chanceuse ><

LANCER DE DÉS : 10

OUIIII 8D Vive Zelda ! Vive l'héroïne <3


F2 A9 E9



La clavicule prise dans l’étau mortel que t'avait offert dame nature, l'homme parvint, dans un dernier lancer de force désespérée, à plonger sa main dans son arsenal, sortant de sa poche l'arme à feu qu'il n'avait su atteindre depuis le début de l'affrontement. Il le pointa sur la blanche, qui était prête à bondir. Le chasseur tira une première fois sur la louve qui fut touchée aux côtes, puis une deuxième fois, au bord de la gueule... Sans son dernier saut, ta congénère semblait avoir donné tout ce qu'elle avait... En sang, à bout de force, elle jouait le tout pour le tout. Malheureusement, l'homme également, dans un dernier boost, la renvoya valser plus loin. La blanche disparut de ta vue, dans un nuage de brume qui se referma derrière elle. Tu entendis un claquement, un court silence. Tu relâchas ton emprise, dans l'espoir de faire croire à l'homme que tu t'étais vidée de ton sang. L'autre louve hurla, et l'homme sembla affiché un sourire sadique, l'air d'être fière de cette douleur que devait endurer la louve. ❝Zelda.

Te dis-je simplement. Cela sembla te faire revenir sur terre. Une petite poussé rapide, tu ne laissas pas le temps à l'homme de réagir. Tes crocs se refermèrent, pour la dernière fois, près de la carotide. Serrant de toute tes forces, tu parvins à l'étouffer. Ses veines cessèrent d'éjecter son sang. Le cœur avait donc, enfin, cessa de battre.

Tu pris un bon moment avant de te relever, la tête étendue, là, sur le corps de l'homme. Tu ne savais pas si tu avais perdu conscience, si tu étais restée éveillé ou encore si tu n'avais que fermer les yeux un bref instant. Tu te releva, ta patte postérieure droite soulevée. Tu boitas jusqu'à la blanche, que tu vis alors, prise dans une mâchoire métallique.
-" Si je t'aide, j'ose croire que tu m'aideras à mon tour. N'est-ce pas ?
❝Zelda. L'heure n'est pas à la négociation... Quoi que, tu ne guérirais pas par toi-même. Tu avais besoin d'aide. Peut-être cette louve pourrait-elle t'aider à trouver refuge dans sa meute, le temps de reprendre des forces. Sinon, cette louve se débrouillerait seule.




Chasseur touché pour la 10 fois, par Zelda <3

HS : Que dis-tu de finir ce RP ? Puisqu'il est déjà commencer, aussi bien le terminer en faisant connaissance =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 3:32


Allongée, je n'avais plus conscience de rien autour de moi, comme si je me transformais peu à peu comme les brumes chaudes et orangées qui m'entouraient. Je perdais conscience peu à peu, ne sachant pas si mon était était second, ou si tout simplement, la mort me rattrapait peu à peu. Tout s'assombrit progressivement, comme si l'épuisement du clair de lune était aussi fort que le mien. Je fermai les yeux, hurlant une dernière fois. Puis, plus rien.

-" Si je t'aide, j'ose croire que tu m'aideras à mon tour. N'est-ce pas ?

Je grognais. Il était donc impossible de crever en paix? Cette vois lointaine résonnait dans ma tête, me donnant l'impression que ma boîte crânienne pouvait se fissurer à tout moment. Si je t'aide. Si quelqu'un m'aide? J'étais encore prise dans ce piège, moi? Je n'étais donc pas morte? J'ouvris avec peine les yeux avec l'énergie qu'il me restait, c'est-à-dire moins que pas grand chose. Mes yeux violets distinguèrent une vague silhouette se détachant du fond clair que le clair de lune offrait. Tiens, il s'était rallumé, lui. Je me sentais paisible, légère.

Puis, toute la douleur que je ressentais avant ma présumée ascension aux cieux me frappa de plein fouet. Un gémissement étouffée sortit d'entre mes babines, serrant les dents afin d'éviter que cela ne se reproduise. J'essayais de comprendre ce que ce loup venait de me dire. Elle voulait que je l'aide, mais en retour, je devais lui promettre de l'aider. Je tenta de lui répondre d'une voix étouffée et rauque.

-" Bien sûr que d'aider quelqu'un sans qu'il ait une faveur envers nous par la suite, c'est trop gentil, de nos jours.

Il était rare que je répondais aux gens d'un ton aussi bête, mais je n'avais pas beaucoup de raisons d'être joyeuse et joviale en cette nuit. J'étais en vie au moins. Mais si je devais considérer ça comme un cadeau ou un supplice, je n'avais pas la réponse.

Je vis la tache noir rapetisser, légèrement, le bruit de ses pas s'atténuant au fur et à mesure. Elle l’abandonnait? Je jetai un coup d’œil à mon corps, ainsi qu'aux dents métalliques qui m'emprisonnaient. Je ne serais jamais capable de m'en sortir seule.

Je relevai la tête, interpelant la tache noire.

-" Que veux-tu en échange...?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 12:02

Je la vis au loin, sa masse blanche se précipiter vers moi, et je la reconnus avec une immense joie qui irradia tout mon corps et réchauffa mon cœur. J’étais pris au piège depuis un long moment à présent, et la douleur avait été telle pendant si longtemps que je ne sentais presque plus mon postérieur pris dans la mâchoire d’acier. Je ne bougeais plus, peut-être m’étais-je un peu résigner ? Je me contentai de profiter de la dernière brise tiède qui soufflait sur mon dos et de la terre molle sous mon ventre. La dernière chose qui m’embêtait était la brume acide et étouffante qui s’engouffrait malicieusement dans ma gorge à chacune de mes inspirations. Soudain, sans même m’être rendu compte de quoi que ce soit, j’entendis un « clic » sonore qui résonna à mes oreilles. Lorsque j’ouvris les paupières, je vis sa fine silhouette élancée filer à l’horizon. Je me relevais péniblement, grimaçant à chaque pas que je faisais. Soudain, j’entendis un cri dans le lointain et je reconnus la voix cristalline de la louve. Je me lançais à sa poursuite en ignorant les lancinements qui me tourmentaient de tous les côtés. Je galopais ventre-à-terre et le souffle court. Je tombais nez-à-nez avec une louve noire qui me tournait le dos et qui marchait à l’opposé de… Nous. Oui nous, car l’Esobek blanche qui m’avait sauvé à deux reprises était étendue prise au piège à son tour. Je me jetais sur elle et attrapais férocement l’un des côtés de la mâchoire métallique avant de tirer de toutes les dernières forces que j’avais. Je fis céder le mécanisme et m’écroulais près d’elle en poussant un dernier soupire avant de sombrer doucement.


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 20:24


F2 A9 E9



La louve grogna à tes paroles, tu ne compris pas pourquoi... La femelle semblait ailleurs, égarée, inconsciente de la situation présente... Tu levas tes prunelles rosées aux cieux, exaspérée. Ses yeux s'entrouvrirent péniblement. Visiblement, la fin était proche, mais cela ne te fit pas réagir plus qu'il ne fallait... Elle gémi tristement. Insensible, la seule chose à laquelle tu pu penser à se moment était *Tiens... La voilà de retour sur terre.* Tu manqueras toujours d'empathie, chère Zelda... La blanche prit un temps à te répondre... Sale impatiente que tu es, tu passas près de grogner contre la mourante, mais la voix de la raison... Moi B), s'adressa à toi. ❝Zelda. Tu vois bien qu'elle est dans un sale état. Soit compréhensive, pour une fois, ça ne te tuera pas. Tu grognas intérieurement contre moi, ce qui me fit sourire.
-" Bien sûr que d'aider quelqu'un sans qu'il ait une faveur envers nous par la suite, c'est trop gentil, de nos jours.
Bien sûr ! Que c'était trop gentil ! Pour qui elle te prenait celle-là ? Dame charité ? Dame je dépense mon énergie pour rien dans ce monde de calvaire ? Non mais, il y en a, de nos jours... Ton pelage s'hérissa, énerver contre ta congénère. Au bord de la mort, et elle trouvait tout de même le moyen d'agacer les autres. Tu t'éloignas, décidée à la laisser crever comme le chien qu'elle était à ce moment.
-" Que veux-tu en échange...?
Tu t'arrêtas, grognant toujours. Un maigre sourire narquois s'afficha à ta gueule. Regardant légèrement par dessus ton garrot
-" Les soins de ta meutes, le temps que cette blessure se referme.
Tu ne lui laissait pas vraiment le choix... Qu'elle accepte ou non, tu trouverais le moyen de guérir, de toute manière. Mais pourquoi ne pas choisir la facilité ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Aoû - 2:37


Je regardai la louve noire s'arrêter devant moi, tournant légèrement la tête. Je savais pertinemment que le marché qu'elle allait me passer ne me serait -presque- pas avantageux. Je l'avais remarqué: elle était manipulatrice et ferait tout pour arriver à ses fins, peu importe le moyen. Je soupirai. Je m'embarquais dans un beau merdier, mais je n'avais pas le choix: prise dans ce piège, mes chances de survie ici avoisinaient la nullité la plus totale.

-" Les soins de ta meute, le temps que cette blessure se referme.

Je soupirai, réfléchissant. Je ne savais que trop bien que le marché allait être de la soigner. Un Solitaire blessé n'avait guère de chance de survivre. À peine plus haut que les miennes si je restais prisonnière de ces dents métalliques.

-" Je ne veux pas être de mauvaise foi... Mais... Ça va être compliqué. Même si ma meute, les Esobek, sont de nature gentille et prêts à aider les autres... En ce moment, nous ne sommes même pas capable de nous auto-suffire.

Voyant son regard moqueur, mes yeux la regardèrent d'un regard sérieux, voire même autoritaire.

-" Rassure toi, je sais très bien que tu n'en a rien à faire.
Je marquai une pause, réfléchissant. Soudain, une idée me traversa l'esprit. Non. Non, Edernya, tu ne peux pas faire ça. -" Tais-toi. Sans son aide, je ne pourrais pas m'en sortir. -" Approche.

Avec la présence d'autres membres de sa meute dans les parages, je préférai ne pas divulguer mon plan à la Solitaire à haute voix. Elle sembla hésiter, puis après quelques instants, elle se décida enfin. Je soufflai, me raclant la gorge, avant de briser le silence de mort qui s'abattait sur la plaine d'une faible voix.

-" On peux toujours aller voir un guérisseur Solitaire. Puis après, nous pourrions toujours...
J'hésita. L'idée était stupide. Assurer la survie de chacune de nous le temps que nous soyons rétablies. Chasser ensemble, que pour nous deux. Je ne vais pas souvent voir ma meute et je ne chasse pas pour eux, ils ne pourront donc pas se rendre compte de mon absence...
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 9 Sep - 13:09

Cloture de l'évènement (avec beaucoup de retard, je m'en excuse !!!)

Bravo loups et louves, vous avez vaincu le chasseur !

Gains :

    Edernya
    + 8 Force
    + 9 Agilité
    + 7 Endurance

    Reflet
    + 6 Force
    + 5 Agilité
    + 4 Endurance

    Crépuscule
    + 5 Force
    + 4 Agilité
    + 3 Endurance

    Alaska
    + 5 Force
    + 6 Agilité
    + 3 Endurance

    Fjorgur
    + 2 Agilité
    + 2 Endurance

    Zelda
    + 7 Force
    + 4 Agilité
    + 4 Endurance

    Oilossë / Crowned
    Pas de réponses à vos lancers de dés, pas de gains malheureusement.


Merci à tous d'avoir participé !
Pensez à vous faire soigner pour éviter des infections. Destin ne vous oubliera pas pour ça !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le Chasseur dans la brume !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 :: Archives :: Archive des RPs