Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le Chasseur dans la brume !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 28 Juil - 14:32

Fjorgur bondit à l’assaut, visant la nuque du chasseur. Ses crocs ne sont qu’à quelques centimètres de leur cible quand l’humain se retourne brusquement et cogne Fjorgur de son bras, l’envoyant valser à plusieurs mètres de là.

Le loup se relève, sonné, et secoue la tête pour chasser les étoiles qui dansent devant ses yeux. Une douleur lancinante le prend au flanc gauche : le chasseur l’a entaillé en le repoussant. La blessure n’est pas profonde, mais elle est longue et douloureuse. Reprenant ses esprits, il voit que le chasseur s’approche à nouveau de lui à pas lents.

Fjorgur recule tout en montrant les crocs et en grognant, le poil hérissé. Sous cette apparence menaçante, il panique à l’intérieur : il ne peut pas s’enfuir car ce serait lâche, mais l’attaquer de nouveau de front le mènerait sûrement à sa perte ; et le chasseur ne va pas continuer d’avancer ainsi indéfiniment, il finira par bondir, ce qui signerait là aussi la mort du loup.

Que faire ? Attendre qu’un autre loup attaque ? Non, il ne peut pas se le permettre. C’est lui, et lui seul qui doit attaquer.

Il va falloir ruser.

Fjorgur s’arrête, et l’homme fait de même. Ils restent là quelques secondes à se regarder, puis le loup se met à courir vers le chasseur, qui pointe alors son fusil vers Fjorgur, prêt à tirer.

Pourvu que ça marche.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Juil - 14:32

Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 28 Juil - 14:44

Juste quand l’homme pose le doigt sur la gâchette, Fjorgur bondit de côté et tourne en arc de cercle autour du chasseur, jusqu’à être à portée de son flanc droit. Seulement, il prend son tournant un peu court et dérape.

Il tombe alors sur le côté, et des mâchoires de fer se renferment sur une de ses pattes arrière dans un énorme "CLACK". Il hurle de douleur. Les larmes lui viennent aux yeux. Il tente de se dégager mais les mâchoires refusent de bouger et chaque mouvement augmente encore plus une douleur déjà insupportable. Il lance un regard à sa patte couverte de sang, réduite en lambeaux là où les mâchoires l’enserrent.

« Non. Non, non, non, non … »

A quelques pas de là, le chasseur ricane sous son masque en le regardant. Que va-t-il devenir ? Va-t-il mourir ? Fjorgur panique de plus belles. Ses yeux vrillent dans toutes les directions. Que faire ? Que faire maintenant ? L’humain s’approche de lui. Il va le tuer. Non. Non, Fjorgur ne veut pas mourir. Le loup se traîne pour s’écarter du chasseur qui est de plus en plus proche. Jamais il n’a ressenti une aussi profonde douleur.

Dans un effort désespéré, le loup renverse la tête en arrière et hurle. Il lance le hurlement le plus fort et le plus strident qu’il peut. Un appel à l’aide à tous ceux qui peuvent l’entendre. Il hurle sans interruption jusqu’à ce qu’il soit à bout de force et que sa tête s’écroule. Il regarde le chasseur approcher, les oreilles rabattues, les yeux exorbités et le poil collé au corps ; gémissant pathétiquement.

Il faut que quelqu’un l’aide.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 17:05














❝ Le chasseur dans la brume❞
Monstres d'humains...



Couchée par terre, je mes yeux étaient clos depuis quelques minutes. Je ne vois plus rien, ma vision n'est plus nette et la brume aussi épaisse que brûlante ne fait rien pour arranger les choses. D'après mon odorat et mon ouïe, d'autres loups s'étaient rajoutés au combat qui était de plus en plus féroce. Des deux meutes, même des solitaires, des mâles, des femelles, des jeunes, de plus vieux, mais jamais autant que moi. Autour, l'air avait adopté une odeur de haine, de sang, mais surtout de désespoir. Je n'avais pas calculé exactement l'effectif des loups, mais il semblait y en avoir un peu moins qu'une dizaine. Environ la moitiés étaient des Sekmets, des as du combat, des as dans le domaine d'anéantir la vie. De ce que j'entendais, tous les loups s'étaient fait blesser au moins une fois par l'homme enveloppé de fourrure, soit par ses poings, soit par sa griffe métallique acérée, dégoulinante de sang. Nous ne l'avions touché que deux, ou trois fois. Et ce montre continuait de ricaner sous son masque, alors qu'il ne blessait de plus en plus d'entre nous. Ce monstre, je lui ferai la peau.

L'homme m'avait légèrement entaillé le dos, assez pour que la douleur ne soit à la limite du supportable. Mon corps reposait sur une petite et rare plaque d'herbe, allongé, alors que je peinais à reprendre mon souffle. J'étais restée là, les yeux clos, à sentir ce liquide vital qui était mien, couler le long de mon dos, à écouter des hurlements atroces de mes convives blessés que quelques interminable minutes, hors d'état de combattre, mais tout s'était à la fois enchaîné à une vitesse fulgurante.

Je me relevai, babines retroussées, toutes crocs dehors. Mes vieux membres tremblaient, non pas de fatigue, comme certains loups plus jeunes auraient pu le penser, mais de haine. Il allait payer pour les crimes que lui, et tout ses frères aussi monstrueux les uns que les autres, avaient commis contre nous durant toutes ces années. Tous ces morts, blessés, emprisonnés, ils allaient les venger, aujourd'hui même.

Un claquement métallique fort et bref parvint à ses oreilles, suivit d'un hurlement lupin à glacer le sang. Je grognai: des pièges à loups étaient placées un peu partout. Le sale lâche.

Je courus vers la provenance du bruit sans y réfléchir un quart de secondes, arrivant à proximité du séquestré avant de me rendre compte que je n'avais bougé ne serait-ce qu'une patte. Il était aussi blanc que moi, et de la même meute. Je lança un bref regard autour de moi dénombrant le silhouettes de mes semblables. Tous étaient affaissés au sol, de ce que je vis de ma faible et pas très nette vision. Je grognai, retournant la tête afin d'examiner le piège. Aucun moyen de s'en déprendre. Un long soupir sortit de ma gorge, interrompu par un autre de ces hurlement à glacer le sang. Mais pas un hurlement de douleur. Un hurlement de désespoir. Je retournai aussitôt la tête, découvrant un mâle, un Sekmet, également prit dans un de ces sales pièges. Mais lui, l'homme au masque s'approchait lentement, ricanant. Mon cœur stoppa. Je me retournai vers le loup blanc, lui adressant la parole.

"Je suis désolée, mais je dois le sauver."

L'homme me tournant le dos, je m'élançai à ses trousses, hurlant de rage, toutes crocs dehors. Arrivé juste assez près de lui pour sentir son horrible odeur, je sautai.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Juil - 17:05

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 20:53


Je repris peu à peu mon souffle. L’air que j’inspirais me brûlait la gorge et ma poitrine était en feu. Néanmoins, je tenais debout, et je n’étais pas blessé. On ne pouvait pas en dire autant des nombreux autres loups qui avaient tenté quelque chose contre le bipède. Je lançais un coup d’œil circulaire en dénombrant les dépouilles inertes des bêtes. Malgré que je ne les connaisse pas, j’eus un pincement au cœur. Mais je n’avais pas le temps de panser leurs blessures, j’avais un homme à éliminer. Si cela me tenait tant à cœur, c’était sûrement pour venger la mémoire de mes ancêtres. Je fermais le temps de quelques secondes mes paupières et l’image de ses minuscules yeux porcins me glaça d’effroi. Je devais réellement mettre fin à ce carnage. J’inspirai goulument une dernière fois avant de m’élancer à leur poursuite. Je savais qu’il y avait déjà une louve à ses trousses. Je le savais pour l’avoir vu. La truffe collée au sol boueux, je suivis leur piste sur de longs mètres, me faufilant dans la brume orange et ignorant le froid qui me mordait le poil. Soudain, alors que j’atteignais presque mon but, l’odeur âcre du sang me monta à la gorge et me piqua les narines. Plus j’avançais, plus ce parfum m’étouffait. Je fis le tour d’un énorme buisson. Et je tombais nez-à-nez avec la louve qui s’était lancée à sa poursuite. Je la scrutais dans l’obscurité et remarquais les traces pourpres qui maculaient son pelage blanc. Je plissais le museau en m’avançant lentement vers elle, la tête basse.

« Je ne suis pas là pour vous blesser d’avantage, grondais-je pour la mettre en garde. »

Je marchais jusqu’à frôler la plaie du bout de la truffe. Elle ne s’infectait pas c’était bon signe et malgré le filet sanguinolent, la coupure n’était pas si profonde. Je m’accroupis à son chevet et avant de nettoyer la blessure je lui jetais un coup d’œil inquiet. Puis sans plus me soucier de ses réactions je me mis à lécher consciencieusement sa chaire entamée. Je donnais de doux coups de langue pour ne pas lui faire plus de mal. Je m’arrêtais le temps d’une seconde pour écouter son cœur. Il battait vigoureusement et je sus donc qu’elle s’en remettrait. Je me redressai et m’écartai d’elle sans la quitter du regard. Je pensais à la réconforter d’une quelconque manière puis abandonnai l’idée avant de faire volte-face et de me remettre aux trousses de l’humain. Sa piste était fraîche et mes yeux entraînés voyaient clairement à travers la nuit sombre. Il était là. A deux doigts de se faire croquer les fesses pas une autre louve blanche que je n’avais pas encore vu.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Juil - 20:53

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 21:51

HRP:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Ajshq57gw0wwsrcq
Le chasseur dans la brume !
J’étais un imbécile. Alors que je me suis mis à courir derrière le bipède, j’eus juste le temps de voir la dent métallique qu’un claquement sonore retentit m’écroulant au sol de tout mon poids. La douleur fût si vive et fugace que j’en eu le souffle coupé, ma patte arrière venait de se faire mordre par un piège à loup. Les longs crocs perçaient ma chair comme de la boue, n’étant cependant pas assez puissant pour aller jusqu’à l’os heureusement. Je tentai de bouger ma patte, j’avais l’impression que des milliers d’épines s’y étaient installées, la douleur était trop insupportable. Je regardai tout autour de moi, l’humain c’était enfui la prairie semblait vide. Soudain, au loin un mouvement ! Je reconnu l’ombre fugace d’un loup il parait chasser l’homme c’était certain ! J’attendis la suite, incapable de me lever mes oreilles allaient me servir pour comprendre ce qui allait se passer… et ce ne fût vraiment peux joyeux. Un cri retentit non celui de l’homme mais celui de loup que j’avais aperçu tout à l’heure. Un grognement sourd roula dans ma gorge, ce monstre n’était pas indestructible ! Nous avions tous nos points faibles, nous devons l’abattre ! Une nouvelle apparition me sorti de mes pensées. Ou plutôt un nouveau son Sérieusement ?! C’est comme ça que tu la joues ? Je regardai autour de moi, l’espace était vide. La voix était celle d’un loup mais il devait trop profondément dans la brume pour que je puisse le voir, j’ignorai à qui il parlait mais ce qui se passa ensuite me laissa dire qu’il avait lui aussi croisé le chemin de l’homme. Un jappement de douleur retentit, des grognements, des cris puis le silence. Je couchai ma tête contre le sol, le loup qui parlait devait avoir connu une bien triste fin. Un léger grognement derrière moi me fit tourner la tête. Une louve d’un pelage aussi blanc que le mien arriva vers moi, une Esobek à l’odeur, une alliée. Rassuré de ne plus être seul, elle s’arrête à ma hauteur et inspecta silencieusement le piège, ce fût alors que j’entendis le hurlement le plus triste et désastreux de ma vie. Un cri de désespoir absolu nous retournions tous les deux la tête en direction du cri et c’est là que nous aperçûmes un loup couché au sol s’étant lui aussi pris dans un piège… et l’humain brandissant sa grande serre contre le loup. La louve me regarda Je suis désolée, mais je dois le sauver. Pas de soucis ma belle, sa vie est beaucoup plus en danger que la mienne. À peine fût-elle partie que la brume s’épaissie à nouveau me cachant mes alliés et mon ennemi de ma vue et je restai couché, tentant de trouver une solution de comment les aider.


EDIT : ah sorry ! Je m'y perds un peu vu qu'on m'a pris pour une femelle o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Juil - 14:02

HRP:

Alors que j’arrivais sur les lieux du combat, la situation s’éclaircit dans ma tête. Peu à peu, je comprenais ce qu’il était entrain de se passer. A quelques mètres de moi, une louve massive au pelage blanc se préparait à attaquer l’homme, et juste à côté d’eux un loup était retenu prisonnier d’une mâchoire d’acier. La vue de cette bête recroquevillée et ensanglantée fit monter la rage en moi. Je sentis lentement la colère me monter à la tête, commençant par tendre chaque muscle de mon corps. Je retroussais doucement les babines, à mesure que l’adrénaline s’emparait de mon être. Je découvris mes longs crocs immaculés qui étincelèrent dans la brume orangée. Et je m’élançais. Je n’eus aucune peine à les rejoindre, franchissant le peu de terrain boueux qui nous séparait en quelques foulées puissantes. Je bondis à la gorge de l’humain, en même temps que la louve blanche. A présent que mon pelage noir frôlait le sien, je reconnus qu’elle appartenait à la meute Esobek. Peu importe les meutes, dans cette guerre nous devions tous nous épauler. Je m’étendis pour l’atteindre, tous crocs dehors et le regard fou. Quand une douleur lancinante dans mon dos me stoppa net dans ma lancée. Je retombais aussi vite que je m’étais lancé, serrant les mâchoires pour retenir un grognement. Je m’écroulais par terre dans un choc brutale qui me coupa le souffle. L’odeur du sang frais me pris la gorge. Je sentis une masse tomber à mes côtés. Ma vue se troubla tellement que je ne voyais plus le bipède. Plantant mes griffes de toute leur longueur dans le sol, je me trainais à l’abri d’un bosquet. Je rampais désespérément. Je mis de longues minutes à me mettre à couvert des arbres et des buissons. Tout ce temps que je mis me permis de récupérer, et petit à petit le lancinement s’évapora, ne laissant qu’une vague douleur quand je bougeais. Je me relevais tranquillement, sans me brusquer. Je retrouvai enfin une vue nette et précise, et je le remarquais. Un gros loup blanc, allongé au sol sur une minuscule giclée de gouttelettes pourpres. Il était immobile mais ses yeux étaient vifs et son cœur battait encore correctement. Je le reniflais de loin et je reconnus qu’il appartenait aussi à la meute Esobek. Alors que je m’apprêtais à m’avancer vers lui, j’hésitais quelques secondes la patte en suspens dans les airs. Je me rappelai ce que m’avait dit ma mère un jour. « Les loups des meutes ne sont pas si loyales qu’on le croit, sauves l’un d’entre eux et il te plantera ses crocs dans le dos. » Je remuais brutalement la tête pour chasser cette pensée de mon esprit et je me précipitais vers la masse tachée de sang. A quelques centimètres de lui, je baissais la tête et la queue et couchais les oreilles en signe de gentillesse et m’approchais pas à pas jusqu’à le toucher du bout de la truffe. Je le sentais à plusieurs reprises et le verdict tomba : il survivrait. Je ne décelais pas la puanteur de la putréfaction et en conclus que sa plaie ne s’infectait pas. Je poussais doucement son postérieur libre d’un doux coup de tête et observais longuement son autre patte, prise au piège par cette fameuse mâchoire de fer. J’attrapais avec milles précautions l’un des côtés des dents métalliques. Et rassemblant toute ma force, je plantais mes griffes dans le sol et m’arcboutais en tirant. Le mécanisme était costaud. Je devins rapidement en manque d’air mais ne lâchais rien. Dans un dernier grondement de peine, je donnais un grand coup de tête et le clique sonore de la délivrance résonna dans mes oreilles. Je m’écroulais, épuisé, et reposais mon corps qui me semblait extrêmement lourd à côté du loup blanc. Ma blessure m’avait fait souffrir tout le long du sauvetage improvisé, et à présent la douleur était toujours présente.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 29 Juil - 14:02

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Juil - 17:42














❝ Le chasseur dans la brume❞
Monstres d'humains...



Je courus vers l'homme, toutes crocs dehors, hurlant. Il allait payer. J'allais venger mes confrères, tués, torturés, séquestrés, par ces ignobles monstres sans cœur.

Alors que me pattes ne touchaient plus le sol, le temps sembla s'arrêter. J'étais en suspension dans les airs, mes crocs à quelques mètres de sa nuque, griffes dehors, prête à lui enfoncer dans le dos, espérant traverser les épaisse couches de fourrures et de vêtements. Je sentis un autre loup à mes côtés, voulant faire de même. Je n'eus pas le temps d'identifier sa meute, ou même son sexe que le temps sembla reprendre son court. Et tout se déroula si vite que je n'eus pas le temps de regarder ou j'allais atterrir. Je vis le loup noir qui avait tenté une attaque en même temps que moi se faire violemment repousser par l'homme, puis lourdement retomber sur le sol en un hurlement.

Le chasseur m'esquiva de justesse, mes crocs claquant à quelques centimètres de son oreille. Il état grand. Il était agile. Il nous avaient tous blessés, et nous l'avions touché deux, ou trois fois, si mon analyse des sons produits était bonne. C'était un combat à sens unique.

Puis, j'eus la brillante idée de jeter un coup d’œil au sol dont je me rapprochais à grande vitesse. Mon cœur cessa de battre une seconde fois: un anneau métallique orné de dents pointues se retrouvait droit où mes pattes toucheraient le sol. *Non non non non*, pensai-je. Si une seule de mes vieilles pattes tombaient dans un de ces trucs, c'en était fini de moi.

Je fis tout pour éviter de me retrouver prise au piège dans ces anneaux métalliques, mais c'était perdu d'avance. Je tomba lourdement au sol, ma patte avant gauche se retrouvant coincée dans le piège alors que les dents métalliques se refermèrent en un claquement autour d'elle. Je hurlai, incapable de contenir toute cette douleur à l'intérieur de moi silencieusement. Les dents traversèrent ma chair comme la lame acérée du chasseur m'avait entaillé le dos. Mon corps tremblait d'épuisement. Il y a longtemps que je n'avais pas fourni un effort aussi intense, autant physiquement, que mentalement.

À bout, je n'eus d'autres choix que de m'écrouler de fatigue, gémissant. Était-ce ma fin? Je n'en savais rien, mais ça n'augurait rien de bon.

Je gardai les yeux ouverts, m'interdisant d'éviter cet atroce spectacle. Si je m'en sortais vivante, je profanerais les exploits et la bravoure sans faille des loups qui étaient présents, qu'ils soient mâles ou femelles, jeunes ou vieux, Esobek, Sekmet ou Solitaire, qu'ils aient blessé, tué le chasseur, ou qu'ils se soient fait touchés, qu'ils en sortent morts ou vivants, je venterais leurs mérites.


Je hurlai, grognais, ou jappais, peu importe, je faisais tout pour que le chasseur soit déconcentré, voulant laisser le Solitaire qui combattait tout à l'heure à mes côtés soigner et libérer les loups présents, au risque que l'homme ne se retourne contre moi, sachant que je n'avais aucun moyen de m'en sortir si cela arriverait.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Juil - 19:30

HRP:

Cela faisait un moment que j’étais étendu, immobile, près du loup blanc. Alors que le temps s’était rapidement écoulé, les battements de nos cœurs s’étaient accordés. J’écoutais sa respiration lente et calais la mienne sur la sienne. La terre s’était ramollie sous mon ventre et l’air s’était réchauffée sur mon dos. J’étais confortablement installé sur un coin d’herbe tendre et je me sentais happé par le sommeil. Plus le temps passé, plus je peinais à garder les paupières ouvertes. Au fur et à mesure que je prêtais l’oreille aux alentours, les bruits se taisaient. J’entendais toujours le sifflement de la brise tiède qui charriait les buissons. Ainsi que le fourmillement de la faune qui vivait sous terre. Et aussi le hurlement plaintif d’un loup en danger. « Le hurlement plaintif d’un loup en danger » ? Je sortis brutalement de ma somnolence. J’étais désorienté et je jetais un coup d’œil circulaire pour analyser la situation. Le loup blanc semblait dormir profondément et il ne bougeait pas d’une moustache. La brume était moins épaisse ici et plus légère. Je me délectai quelques secondes de pouvoir respirer normalement avant de me soucier à nouveau de ce loup qui avait hurlé de douleur. Je bondis sur mes pattes. Et retenais un hoquet douloureux. Ce lancinement incessant qui s’était estompé avec le repos reprenait de plus belle. Je décidais de serrer les mâchoires et de faire abstraction de la souffrance. Jetant un ultime regard à mon camarade de guerre, je m’éloignai de la petite clairière au trot. Je dépassai la rangée d’épineux qui nous avait protégés jusque là en me faufilant tant bien que mal entre les branchages pleins d’épines. Je fis halte à la lisière du bosquet pour observer le champ de bataille. Et je remarquais avec peine que la situation avait dégénéré. La louve blanche avec qui j’avais combattu un peu plus tôt était à présent prise au piège à quelques mètres du bipède. Et celui-ci se dirigeait vers un autre loup pris au piège en brandissant sa dent de fer. Je réprimais péniblement un grognement de colère. Au fond, j’avais conscience que ma seule chance était de le prendre par surprise. Je m’aplatis au sol, m’enfonçant presque dans la boue et me mis à ramper dans sa direction. Je plissais les yeux pour sonder l’obscurité nocturne et éviter les pièges disposés un peu partout dans la pleine. Je slalomai entre les mâchoires de fer et perdis un temps précieux. Je bouillonnais intérieurement et me concentrais pour ne pas me précipiter. Maintenant, il n’était qu’à quelques mètres de moi, et rien ne nous séparait. Je fermais quelques instants les paupières pour laisser enfler en moi le feu de la chasse. Chaque muscle se tendit, un picotement familier parcourut mes pattes et je me sentis déterminé. J’ouvris les yeux bien grands et ils étincelèrent de rage dans la noirceur. Je m’élançais en poussant un grondement de guerrier. A la dernière minute, alors que l’humain s’était tourné vers moi et était prêt à m’accueillir. Je plongeais les coussinets les premiers entre ses jambes et, plantant mes griffes dans la terre humide, je fis volte-face pour mordre de toutes mes forces la chaire de l’une des deux pattes sur lesquelles il prenait appuis. Je secouais la tête pour déchirer ses chaires avec violence et j’eus un sentiment de jouissance quand je sentis le goût du sang dans ma gueule et le liquide chaud couler sur ma langue. Je ne relâchai ma prise que lorsque mes crocs raclèrent l’os. Je me reculai précipitamment pour qu’il n’ait pas l’occasion de me toucher à nouveau et courut à toute vitesse vers le loup pris au piège depuis longtemps. Dans la pénombre, je discernais clairement son corps rabougri affalé sur lui-même. Il était gris et tirait sur le noir quand les abîmes de la nuit l’entouraient. Je me plaquai parterre et rampai vers lui pour qu’il ne me voie pas comme une menace. Le piège avait enserré l’une de ses pattes avant. Je pris délicatement l’une des mâchoires d’acier et, prenant une grande goulée d’air chargé de brume, je m’arcboutai et tirai aussi fort que je le pouvais. Ce mécanisme-ci sembla céder plus facilement malgré la douleur lancinante qui me taraudait. Dans un « clic » libérateur, il s’ouvrit et laissa ensanglantée la patte grise du loup. Je lui lançais un regard inquiet sans relever la tête et reniflais la blessure. Il survivrait. Je passai néanmoins délicatement ma langue sur sa plaie pour que ma salive fasse cicatriser plus rapidement le tout et fis demi-tour dans un saut pour voir que l’homme s’était enfui. A présent, il ne restait plus que la louve blanche qui avait arrêté de se débattre. De loin son odeur trahissait qu’elle appartenait à la meute Esobek. Mais franchement au point où j’en étais, je m’en fichais. Je franchis en quelques foulées puissantes le terrain qui creusait un espace entre elle et moi. Je refis le même manège en allant prudemment dans sa direction. Je ne voulais pas me prendre un coup de crocs alors que j’allais à leur secours. Là où les dents s’étaient plantées, son pelage était imbibé de rouge. Je fis céder le mécanisme à la force de tout mon corps. Quand le même « clic » retentit, je me laissais tomber dans la boue en soupirant de soulagement. J’avais blessé pour la troisième fois le chasseur et secouru trois loups en peu de temps. J’étais éreinté.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 29 Juil - 19:30

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Juil - 22:01














❝ Le chasseur dans la brume❞
Monstres d'humains...


Je tentais du mieux que je pouvais de ne pas sombrer dans la fatigue, me forçant à hurler, encore et encore, tentant de détourner l'attention de l'homme du Sekmet que j'avais essayé de sauver. Je ne me permettrai pas de le laisser entre les mains de cet homme, même s'il appartenait aux Rouges, de ce que j'avais senti, et que l'homme prenne ma vie à la place de la sienne.

Allongée, mes paupières fermaient toutes seules. J'étais vidée, totalement exténuée, et j'avais perdu une quantité considérable de sang. Ma fourrure en était tachée, un blanc maculé et rayé d'un rouge écarlate. Et ce sang, c'était le mien, même pas celui du monstre.

Mes yeux étaient clos, incapable de les rouvrir. Je sentis le loup noir avec qui j'avais combattu plus tôt près de moi, suivit de grognement. Puis, un cri qui, pour moi et les autres loups, s'apprêtait à une récompense: un hurlement humain. Il l'avait eu. Pour la troisième fois, c'était le seul qui avait réussit à le toucher. Mes babines s'incurvèrent en un sourire, dévoilant mes crocs blanches et acérées: tout n'était pas perdu.

Dans un effort considérable, mes paupières s'ouvrèrent alors que je sentis le solitaire près de moi. Jetant un rapide coup d'oeil circulaire autour de moi, je vis des silhouettes allongées, debout, mais aucune ne semblaient être encore pris au piège. Ils s'étaient libérés? Mon regard se posa de nouveau sur le loup noir. Ses mâchoires étaient fermées sur le piège accroché à ma patte avant gauche, tirant dessus de toutes ses forces. Je compris alors ce que s'était passé alors qu'il me libéra: il avait libéré trois loups en même temps de combattre l'homme, lui infligeant trois coups.

Le soulagement était incomparable alors que je pus de nouveau bouger. Ma patte était blessée, certes, mais les dents d'acier ne s'étaient pas encore rendues jusqu'à mon os, encore heureuse. Je me relevai rapidement, comme si toute mon énergie était revenue en quelques secondes, comme si j'avais encore 4 ans, puis regarda notre sauveur qui était couché à mes pattes, restant tout de même attentive aux mouvement du bipède. J'inclina la tête et donna un coup de langue entre les deux oreilles du loup noir. Je m’inclina, perturbant le silence de mort qui était tombé.

"Moi, Edernya Exil d'Incertitude, nourrice Esobek, vous remercie. Je vous revaudrez ça. Mais maintenant, laissez-nous prendre la relève."


Je relevai la tête, cherchant le chasseur. Sa silhouette sombre se détachait des brumes orangées, rapetissant. Il s'éloignait? Il fuyait? Jamais je ne laisserai partir ce lâche vivant. J'enjambai le loup noir, m'élançant à la poursuite du bipède, évitant les pièges. J'étais légère et ne faisais aucun bruit. Je ne hurlais pas de rage. Si je voulais l'atteindre, je devais l'attaquer de dos, par surprise. C'était ma seule et unique chance.

>LANCER DE DÉS<

HRP: J'en ai marre de tomber dans des pièges là '-'

Edit:
Je suivais le chasseur au galop regardant au sol, évitant les pièges. Un tronc d'arbre se dressait droit devant moi, couché dans la clairière. J'accélérai de plus que je pouvais, ignorant ma patte avant gauche qui me faisait souffrir, en plus de ma patte arrière droite qui menaçait de se bloquer à tout moment, et m'élançai par dessus l'arbre.

Mon atterrissage fut difficile, je couinai, perdant l'équilibre, et de la vitesse du même coup. Je dévia à droite et tenta de retrouver l'équilibre, mais ce qui devait arriver arriva: je n'avais pas regardé où j'allais, et ma patte avant droite se retrouva prisonnière des dents d'acier. Je trébucha, forçant le piège. Les dents métalliques déchirèrent la chair de ma patte sur quelques centimètres alors que j'atterris au sol en un hurlement à glacer le sang.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 29 Juil - 22:01

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 11:02

HRP:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Ajshq57gw0wwsrcq
Le chasseur dans la brume !
Ce fût le loup noir qui me sauva. Ce même loup noir qui avait réussi à atteindre le chasseur à deux reprises, ce Solitaire était venu me libérer ma patte meurtrie. Il avait retiré le croc de fer en utilisant la force de son corps, je lui en étais on ne peut plus reconnaissant, cependant lorsque les dents qui me tenaient prisonnier quittèrent ma chair la douleur fût si vive que j’en perdis connaissance. Jamais encore je ne me suis senti si lâche, si faible. Ce qui me réveilla ? Un hurlement de loup et le loup noir qui était partie à l’attaque pour une troisième fois. Je restai un moment couché au sol sans bouger, mes oreilles me racontèrent ce qui se passait derrière la brume, des cris de loups blessés, mais aussi et surtout un hurlement d’humain, la satisfaction fit battre mon cœur. Je me relevais, ignorant la douleur de ma patte, je courus dans la brume – de façon grotesque certes – je vis le loup noir couché au sol, épuisé. Puis une louve blanche coursant une ombre, l’ombre n’était autre que l’humain, j’allais partir courir à ses côtés quand mon regard replongea sur le loup noir blessé soudain un hurlement alors perça le silence dans l’air ! Abandonnant le Solitaire, je me fonçai vers la provenance du cri, malgré mon handicape courrai vite … je failli d’ailleurs me percuter contre un tronc d’arbre que la brume laissa paraître au dernier moment. Je fis un petit saut gardant l’équilibre dessus, et retombai au sol. C’est là que je la vis, couchée, agonisante la louve blanche s’était prise dans un piège elle aussi. Un grognement sourd roula dans ma gorge, saleté d’humain ! Combien de pièges y avait-il donc ? Je m’approchai d’elle, j’eu le plaisir de sentir l’odeur familière des Esobeks. Lui décochant un sourire lupin, je pris la dent d’acier dans ma mâchoire et la libéra. Ce n’était cependant pas le seul endroit ensanglanté de son corps, son dos sa deuxième patte avant était tous les deux poisseux de sangs. J’allais lui dire qu’il valait mieux qu’elle s’en aille quand un coup de feu retentit, je sentis un projectile fuser à quelques centimètres de mon oreille. Au loin l’humain apparu, il tenait dans sa main gauche sa serre meurtrière et dans un sa droite un cracheur de feu, c’est avec ça qu’il avait voulu m’atteindre. Un grognement glacé sorti de ma gorge, je hérissai mes poils, mes yeux lancèrent des éclairs, je n’allais cependant pas l’attaquer de face. Profitant de la brume je virai sur la gauche, plongeai dedans, l’homme était rapide certes. Mais pas autant qu’un loup, en quelques secondes je me trouvai derrière lui. Il bougea sa tête de tous les côtés voir où j’étais, il ne pouvait voir venir l’attaque que je préparai.
***
(Saleté de dé T_T)

Étais-ce une ruse du chasseur ? Je l'ignorai, j'étais sûr de mon coup pourtant. Je m'étais jeté sur son dos, crocs et griffes sorti près à mordre toute la rage que j'avais dans son immonde carcasse quand il s'était retourné. Mes yeux virent sa serre, ils virent son cracheur de feu, j'étais plus proche de cracheur de feu ... BAM ! La violence de l'impact m'éjecta à plusieurs mètres du chasseur, jamais encore je n'avais ressenti pareil souffrance pourtant j'eu de la chance, le chasseur n'avait pas visé correctement, la balle avait effleuré mon épaule faisant cependant exploser la peau et déchirer les ligaments. Je tournai de l'oeil, j'ignorai ce qui se passait. Je devais lutter contre le sommeil, je devais lutter ! Lutter ... lutter ... lutter
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Juil - 11:02

Le membre 'Crépuscule' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 11:22

HRP:

J’ouvris grands les yeux. Je lançais un regard inquiet autour de moi. Je sondais la brume épaisse et orange et reniflais les senteurs de la plaine. Cet endroit puait le sang et la peur. Je me redressais péniblement en encaissant les lancinements violents dans mon dos. J’inspirai profondément et chaque goulée d’air, aussi amer soit-il, me revigorait. La nuit était toujours aussi noire et froide. Soudain, alors que je m’apprêtais à pister le bipède, un détonement puissant retentit dans le ciel qu’on apercevait difficilement par une ou deux trouées dans le brouillard brun. Ce bruit me glaça d’effroi et je m’immobilisais une patte en suspens dans les airs. Je plaquai mes oreilles sur mon crâne en me recroquevillant sur moi-même. Je fis un pas puis deux, jetant des coups d’œil effrayés de tous les côtés. Je posais ma patte avant droite, puis ma patte avant gauche, puis mon postérieur droit et, je hurlai. La souffrance fut si forte les premières secondes que je crus que je n’allais pas supporter. Au départ, je tentai de m’enfuir, mais dès que j’essayais de bouger mon membre blessé, je me faisais encore plus mal. Je finis par comprendre que je devais cesser de m’agiter. Je m’allongeais précautionneusement et posais mon museau sur mes antérieurs croisés. Je soupirai en serrant les mâchoires pour essayer de faire abstraction des dents d’acier plantées dans ma chaire. Je fermai les paupières et réprimai mes hurlements plaintifs. Je risquai d’attirer l’humain. A présent, j’étais livré à moi-même.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 15:58














❝ Le chasseur dans la brume❞
Monstres d'humains...




Je hurlai, agonisant. Je n'avais jamais connu un telle douleur. Mon dos incisé, mes deux pattes meurtries, mes tissus déchirés à cause des pièges dans lesquels je m'étais retrouvée coincée deux fois... Je sentais toutes mes forces s'envoler. Je ne me rendis même pas compte que le loup Esobek à qui j'avais adressé la parole plus tôt était à mes côtés, tentant de me libérer. Ce fut alors que je sentis un soulagement intense que j'ouvris les yeux. Je bougeai légèrement ma patte avant gauche, grimaçant. Je le regardai. Il avait un air d'ange.

"M... Merci..."

Je me relevai doucement, tentant tant bien que mal d'ignorer la douleur. Puis, je sentis son odeur. Cette atroce effluve qui me fit retrousser les babines, Il était là, non loin. Je scrutai les environs, au travers le la végétation, les ombres, attentive au moindre moindre mouvement. Restant immobile, c'est après quelques secondes que je le vis. Ce monstre. Il s'approchait droit vers moi, un sourire carnassier accroché aux lèvres qu'il pensait dissimuler derrière son masque. Je grognais, toutes crocs dehors. Je n'avais jamais été aussi enragée de toute ma vie. Mon caractère ressemblait à ceux des plus fous Sekmets. Je bouillais. Je le vis s'approcher, mais ne sentais plus la présence du Vert qui était à mes côté, j'en déduis qu'il avait voulu l'attaquer par derrière. Je me déplaçai précautionneusement vers l'arrière, gardant son attention.Je ne voulais pas que le chasseur remarque mon compagnon derrière lui. Puis, je vis son regard se détourner de moi. Je compris.

"Attention!"

Mais ce fut trop tard. En quelques secondes, le bipède s'était retourné et un second coup de feu fendit le silence de la nuit. Je grognais. Je ne savais pas si l'Esobek était blessé, mais je devais profiter de ma chance alors qu'il était de dos.

Lancé de dés.

Je m'accroupis, ne faisant aucun bruit, prête à bondir à tout moment. Je ne sais pas pourquoi j'attendais, mais j'en ressentais le besoin. Encore un peu... Encore un peu... Tous mes muscles étaient endoloris, mais tendus à leur maximum. Je ne pouvais pas me permettre de le rater une seconde fois. Attendre un peu... C'est alors que je le vis approcher mon compagnon que ma conscience me cria: Maintenant!

Je bondis plus haut que je ne m'en croyais capable. Je calculai ma trajectoire et atterris dans le dos du chasseur. Mes gris plantées dans son dos, je réussis en éventrer une petite partie des peaux d'animaux qui le recouvrait. Ma gueule visait sa nuque, mais il bougea au dernier moment.Je réussis tout de même à refermer mes crocs sur son épaule gauche, ma puissante mâchoire faisant en sorte que mes dents acérées traversèrent ses vêtements. Je secouai hargneusement la tête, sentant ses tissus se déchirer comme du chiffon. Son sang coula enfin dans ma gorge. Je n'étais pas sanguinaire, bien au contraire. Mais cet humain.. Tous ces bipèdes, le méritaient. Le hurlement que j'entendis mélangé à ce doux liquide vital qui s'écoulait dans ma gorge me fit languir. Je me laissa retomber au bout d'un moment, à bout de souffle. Le chasseur venait d'être blessé une quatrième fois. profitant de la déconcentration de l'homme je me précipitai devant l'autre Esobek, le protégeant, Je grognais de rage. Personne n'avais le droit de blesser mes semblables, encore moins des loups de ma meute. Avec une arme à feu en plus. Quel lâche.

Je hérissa mon pelage, voulant me faire plus imposante. Puis, le chasseur se retourna vers nous deux, pointant son arme à feu dans notre direction. Je ne reculerai pas. Je le protègerais même si l'homme prendrait ma vie à la place de la sienne, ce ne serait pas une grosse perte. Il était bien plus jeune que moi, il lui en restait tellement plus à vivre.

J’adressais la parole à mon compagnon, ne lui laissant même pas le temps de répondre à mes questions.

"Tu peux courir? À trois, pars vers la droite. Cours jusqu'où le solitaire est. Cours du plus vite que tu ne le peux. Il est en danger. Fais attention aux pièges."


J'étais étourdie, et totalement exténuée. Mais je n’abandonnerais pas tant que ce monstre montrerait des signes de vie.

" Un... Deux.... Trois!"


Je détournai le chasseur et sentit la balle frôler mon oreille. Mon plan avait marché. Je sautais le tronc d'arbre et détalla vers les autres loups. Mes membres tremblaient de douleur et de fatigue, mais je ne devais pas abandonner. Je rejoignis l'autre Esobek et courus avec lui, évitant les pièges.

"On doit se dépêcher, il ne nous reste plus beaucoup de temps."


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Juil - 15:58

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le Chasseur dans la brume !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs