Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le Chasseur dans la brume !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 26 Juil - 21:55


Le Chasseur dans la brume !

Venir dans la prairie n'était définitivement pas une bonne idée ! Qu'est-ce qui vous a attirer ici ? La brillance des Grenats au cœur du brouillard ? Peut-être cette piste fraîche de viandes et de sang. Oui, quelque chose vous a attiré ici, et maintenant vous êtes dans son piège.

Car dans la brume, il rôde. Le Chasseur... Et maintenant qu'il a votre piste, il ne vous lâchera pas d'aussitôt !


–––––––––––

♦ Le But de la mission est d'abattre le Chasseur grâce au dé de chasse ! Mis attention, le fonctionnement des points diffèrent sur ce sujet !

    De 12 à 7 --> Vous blessez le Chasseur
    De 6 à 2 --> Le Chasseur vous blesse
    De 1 à 0 --> Vous vous coincez dans un piège à loup


♦ Les bonus/malus des loups et de la zone ne sont pas pris en compte sur ce sujet

♦ Pour vaincre le Chasseur, les loups devront le blesser 10 fois, sachant que le chasseur est bien protégé par une épaisse combinaison où s'ajoute quelques peaux de bêtes résistantes. Le Chasseur possède un masque et une tenue protectrice qui le rend résistant aux brumes, aussi il est agile et rapide.

♦ Vous pouvez encaisser 5 coups du chasseur avant d'être "hors-jeu". Pas mort mais trop mal en point pour attaquer.

♦ Le chasseur est armé d'un couteau et d'une arme à feu. Mais il peut aussi se défendre ou attaquer au point.

♦ Pour votre premier passage, vous devez obligatoirement lancer 1 dé de chasse. La cadence des lancers de dés pourra varier ensuite, selon les conséquences des résultats sur vous aux vos compagnons (porter secours ou non les blessés)

♦ La mission se terminera le 10 août. Si le Chasseur n'est pas abattu, certains participants pourront être fait prisonniers...


Cette mission est risquée mais le gain de points de jauges sera conséquent !
Serez-vous assez courageux pour l'affronter ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 22:09

La prairie de Grenats. Un endroit brumeux où seuls les abrutis s'aventurent. Les abrutis oui, pour mourir, c'est une bonne raison de se rendre ici. La fraîche odeur d'un lièvre alpin avait réveillé les sens de la belle demoiselle au pelage blanc. Ses narines humaient l'air avec minutie et concentration absolue. Oilossë avançait, elle sentait la trace de cette proie. Mais, au loin, quelque chose brillait. Rapidement, la louve s'en approchait. C'était quelque chose en métal, inconnu. Qu'était-ce ? Une carcasse robotique ? Aucune idée. Mais Oilossë ne voulait pas y toucher. C'était bien trop dangereux pour quelqu'un comme elle. Elle le détournait, continuant d'avancer sur sa traque au lièvre. Un bruit assaillit les environs. Un bruit métallique emplit l'air. La femelle se mit à grogner. Ses oreilles se plaquèrent en arrière, et sa queue se relevait très haut. Alerte, Oilossë entendait quelque chose. Un bruit long et strident, qui se rapprochait. Devant elle, une ombre. Massive, grande et longue. La femelle aboyait violemment. Elle 'n'avait pas l'intention de se faire tuer. Elle savait que c'était ... Un Homme. Ces abrutis à deux jambes qui se croient les rois du monde, dominants suprêmes de la terre juste parce qu'ils n'ont pas le courage de se battre avec les points et non pas avec des armes à feu qui ne laissent aucune chance aux autres animaux d'attaquer.

Elle sautait, ne sachant pas ce qui allait lui arriver. Oilossë ne savait pas si elle allait mourir ou pas. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'allait pas laisser les Hommes piétiner sur les terres des loups. Il en était hors de question. Pour rien au monde la femelle lasserai passer ça. Ce serait une honte.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 26 Juil - 22:09

Le membre 'Oilossë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 4:12














❝ Le chasseur dans la brume❞
Monstres d'humains...



F7 A9 E4
J'essayais d'éviter les endroits au pris avec les Sang de Soleil depuis la veille, passant la nuit dans la vieille et grinçante Cabane du Chasseur, au Nord. Passé la nuit parce ma pauvre conscience ne s'était pas tut trois malheureuses petites secondes de la nuitée. Je me réveillai avec la chaleur étouffante des brumes à proximité. Je m'était levée et pris l'Autoroute Éventrée, plus à l'Ouest. Le bitume chauffé par le soleil m'avait légèrement brûlé les coussinets. En plus de mon ventre vide depuis... je ne me souviens plus exactement, longtemps, vu la terrible symphonie qui s'en échappait, j'étais... de mauvais poil? Non pire. Bien pire.

Je m'étais retrouvé à la lisière de la prairie des Grenats sans vraiment m'en rendre compte. L'aube donnait l'illusion que la brume s'enflammait, pour seul combustible le désespoir qu'il y régnait. Je ne voulais pas m'y aventurer un seconde fois. J'avais encore un mauvais pressentiment à propos de ce lieu. Les grenats éclatant perdus au milieux de la brume tel de milliers de rubis ne m'attiraient pas bon présage. Et il s'avérait que j'avais toujours raison.

Alors que je m’apprêtais à retourner en territoire Esobek, un hurlement parvint à mes oreilles. Pas n'importe quel: un hurlement de douleur. Un loup venait d'être blessé. Sans même l’ordonner à mes membres, je me mis à courir dans la brume, cherchant la provenance du cris, cherchant le malheureux qui avait lancé l'appel. Détallant entre les plantes, sautant par dessus des arbres tombés, des cadavres d'hommes en décomposition, je me guidais à mon ouïe et mon odorat: impossible de se guider à la vue dans cette brume brûlante et opaque. Ma gorge brûlait, sans parler de mes poumons, mais je ne m'arrêtais pas. Un loup était possiblement en danger, et même si je n'aimais pas particulièrement la présence de mes convives, hors de question que je le laisse ainsi.

Ma truffe m'indiqua que le loup en question était une femelle, une Sekmet. Inconnue. Je grimaça, mais cette odeur de sang coagulé particulière aux Rouges n'était rien à ce que je sentis: la puanteur d'odeurs créées artificiellement, des peaux d'animaux, ils empestaient plus que n'importe quoi sur cette terre. Ayant passé la moitié de ma vie avec ces bipèdes en blouse blanches, je ne pouvais être sure d'une chose: la malheureuse s'était fait attaquer par cette ignoble créature qu'était un homme.

Sa silhouette élancée commença à se détacher des brumes orangées. J'emboîta le pas, ignorant ma vieille blessure qui avait raison de mon endurance, et fonça la tête haute, gueule ouverte, toutes crocs sorties, hurlant. Jamais je ne laisserai un autre loup vivre ce que j'ai vécu auprès de ces monstres que ce soit une Esobek, Sekmet, Solitaire, ou que je doive en payer de ma vie.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 27 Juil - 4:12

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 14:20

Je fendais la brume glaciale en regardant où je mettais les pattes. J’entendais la brise siffler dans les branchages et charrier les feuilles mortes. Je secouais l’un de mes coussinets prit dans la boue et fronçais le nez en notant que l’odeur de mort était très présente ici. J’avançais prudemment et slalomai entre les buissons piquants, tâchant de ne pas m’arracher la fourrure sur les épines. Je rasais le sol, les oreilles couchées et la queue flanquée sur le ventre. Je levais la truffe en entrouvrant la gueule et capturai les senteurs de la plaine. Je sentis la brume acide me piquer la langue puis vinrent les fumets, le premier, le plus étouffant était celui des cadavres en putréfaction. Mais cette odeur s’éventa rapidement et laissa place à celle du sang frais, plutôt anormale si l’on part du principe que cette plaine est sans risque et inhabitée. Je m’enfonçais un peu plus dans la terre. Quand soudain, le parfum de l’homme s’immisça sur mon palet et j’eus comme un frisson qui me glaça le cœur. Je m’immobilisais en me concentrant sur sa puanteur mélangée au brouillard. Je n’arrivais qu’à déterminer une large zone dans laquelle il se trouvait, j’allais la contourner. Je me remis en route, mon pelage noir se confondant avec la nuit sans lune. Je marchais pas à pas en m’arrêtant sans cesse pour m’assurer qu’il ne bougeait pas. La peur était semi-présente au creux de mon ventre mais je l’ignorais et continuais de me faufiler dans l’air froid. Puis, je l’entendis. Un long hurlement lupin plein de douleur. Quelque chose clochait. Rien que le fait qu’un autre loup se trouvait sur ces terres en présence d’un homme me parut étrange. Avais-je le droit de l’abandonner à son sort ? Vu les circonstances, je devinais très bien qu’il était pris dans les pièges qui ponctuaient la plaine brumeuse. J’avais beau lever la truffe, je ne repérais qu’un parfum de louve dissipé. Je tentais tout de même de suivre sa trace. Mes yeux perçant trouaient l’épaisse brouillasse blanche et mon flair me guidait à travers la plaine. Je progressais lentement pour éviter les pièges. Je comptais retrouver ce loup, l’aider et m’enfuir au plus vite.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 27 Juil - 14:20

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 17:05

Des loups. Leur odeur était intense. Trois odeurs différentes mais pourtant, qui étaient reliées à une seule et même odeur. Les Sekmet. Trois Sekmet, plus précisément. Crowned Eagle les sentait de ses naseaux noirs. Le mâle les suivait à la trace, il comptait bien savoir pourquoi trois loups suivent une même piste. Mais maintenant, ça faisait quatre, avec le mâle brun. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas traîné à partir à leur recherche. C'était tout à fait suspect, que trois loups aillent au même endroits, au même moment. Peut-être complotaient-ils quelque chose. Eagle n'en savait rien. Et justement, c'est ce qu'il comptait savoir par dessus tout. A la prairie de Grenats, il n'y avait pas de soleil. La brume envahissait les environs. Mais quelques fois, on pouvait voir une lumière jaune se balader de gauche à droite. Elle n'était pas très loin, mais quelques bruits étranges et inconnues la succédèrent. Sur ses gardes, Crown redressait les oreilles. Il avait une allure fière et rassurée. Contrairement à d'autres, il n'allait pas fuir lorsqu'une chose inconnue se présente devant ses yeux. Dans la brume, la lumière traversait les vagues brumeuses. Et soudain, des couinements. Il reconnu la voix d'Oilossë. Son couinement, sa peur. Il ne la connaissait que très peu, mais on ne touche jamais à un membre Sekmet. Sachez-le. Crowned Eagle grognait lorsqu'il reconnu d'autres couinements. Mais ceux-ci étaient totalement inconnus. Et il ressemblaient ni plus ni moins à une Esobek. Quant au dernier, il ne connaissait pas. 'Eagle approchait, et vit un Homme. Immense, avec une combinaison. Oilossë était blessée, et l'Esobek aussi. Mais un loup arriva. C'était un solitaire. Lui réussit à blesser le chasseur. Crowned Eagle sauta au coup du bipède avec fureur.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 27 Juil - 17:05

Le membre 'Crowned Eagle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 20:24

Je me faufilais dans l’obscurité nocturne et retenais ma respiration à chaque pas. Je levai les yeux vers le ciel noir masqué par la brume et observais mon souffle tiède former des volutes de fumée blanche. Je marquais une pause pour respirer l’air glacial de la plaine et je me sentis étouffé pendant quelques secondes par le brouillard amer. Malgré mon regard perçant qui scrutait les nappes de la brume, je voyais difficilement à un mètre devant moi et me guidais essentiellement au flair affecté par la puanteur de l’homme. Quand je le vis. Je la vis très nettement, sa silhouette noire qui se découpait sur l’orange des nappes de brume. Il était dressé sur ses deux longues pattes et portait une truffe étrange qui brillait légèrement dans la noirceur de la nuit. Je me plongeais dans ses deux petits yeux malicieux qui pétillaient de malice. Cette longue seconde me donna froid dans le dos. Absorbé par son regard meurtrier, je ne remarquais pas tout de suite les trois autres loups présents dans le secteur. Je savais que si je détachais mes yeux de lui, il disparaîtrait. Alors je tâchais de ne pas remuer une moustache. Puis brusquement, tout alla très vite. Il plongea son énorme patte gantée dans les replis de sa fourrure et son mouvement déclencha l’adrénaline de la chasse. Je sentis un fourmillement qui enfla à toute vitesse dans mes membres et le bruit de plus en plus intense du sang qui me battait dans les tempes. Je tremblais de partout et tous mes muscles étaient tendus, un picotement naquit au creux de mon ventre et ce fut l’élément perturbateur. Je vis rouge. Et je bondis, arquant tout mon corps et m’étendant pour l’atteindre. Je vis une forme de peur illuminer ses orbites mais il était trop tard, le bruit du déchirement de sa fourrure me fit frissonner de plaisir. Je me délectai du spectacle de mes longues griffes noires s’enfonçant dans sa peau et quand je vis perler le sang pourpre, je me laissai retomber. J’heurtais le sol si violemment que j’en eu le souffle coupé. Une vive douleur réchauffa mes flancs puis je me redressais et reculais à toute vitesse, oscillant et la vue trouble. J’haletais. Alors que je me précipitais en arrière, j’entendais encore le hurlement rauque de l’homme qui résonnait dans mes oreilles. J’observais quelques secondes la tâche noire s’enfuir dans la brume et s’évaporer. Et je m’écroulais dans un râle, fermant les paupières.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 27 Juil - 20:24

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 8:41

Jauges:
Le Chasseur dans la brume ! Ajshq57gw0wwsrcq
Le chasseur dans la brume !
La prairie des Grenats. Un lieu particulier, où de nombreux incendies se sont proclamés, une épaisse brume entourait l’endroit, à l’intérieur je voyais scintiller les grenats d’une lueur rouge, fascinante. Mon instinct me proclamait de faire demi-tour, c’était de la folie pur d’entrer dans cette épaisse fumée brûlante, mais les cris qui s’étaient entendu à l’intérieur me glacèrent le sang. Des loups étaient en danger, j’entendis trois cris différents mais trois cris caractéristiques à la douleur. Je m’élançais alors à l’intérieur, la vapeur brûlante me piqua immédiatement les yeux, je m’arrêtai, cracha, toussa. Je n’apercevais rien aux alentours à part la lueur brillante des pierres des Grenats. Soudain une ombre apparue dans le lointain ! Elle fût si brève et fugace que je crus l’avoir rêvé. Mais le hurlement qui s’ensuivi me confirma la présence d’un être tout autre qu’un loup dans cette brume Je repris ma course, pour voir apparaître devant moi trois corps couchés au sol, trois loups ensanglantés et un quatrième loup debout sur ses pattes. L’être auquel il faisait face n’avait rien d’animal, c’était une chose bestiale, entortillée dans accoutrement de peaux de bêtes et tenant un énorme masque sur sa tête. C’était un homme, un être à qui nous devons tant de nos morts, il tenait dans une main une sorte de serre qui scintillait à la lueur des Grenats. C’est avec cette serre qu’il s’était débarrassé des trois loups. L’homme marcha péniblement jusqu’au loup noir, je compris alors qu’il était blessé, le loup avait déjà dû l’attaquer d’où le hurlement de tout à l’heure. Tout passa alors très vite : le quatrième loup se jeta sur l’homme une nouvelle fois, crocs et griffes dehors, l’homme tenta de l’attaquer avec sa serre mais il ne fût pas assez rapide. Le loup s’en donna à cœur joie, labourant le corps humain de ses griffes mordant la chaire de ses crocs. L’homme poussa un hurlement bestial empli de douleur et avec une force digne d’un ours il écrasa le loup noir au sol, celui-ci poussa un jappement d’agonie et s’écroula. L’homme profita pour se dandiner et s’enfuir profondément dans la brume. Je n’allais pas le laisser partir si facilement, oh que non … poussant un aboiement féroce, je me mis à le courser.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Juil - 8:41

Le membre 'Crépuscule' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 9:45

Je voyais trouble. Je me redressais difficilement, haletant. Je jetais un regard autour de moi et vis trois silhouettes floues de loups immobiles. Je mis une patte devant l’autre en titubant. Je l’avais blessé une fois, à présent j’allais terminer mon œuvre. J’attendis néanmoins quelques minutes pour reprendre mon souffle. A chaque inspiration, je remarquais que ma vue devenait plus nette. A chaque seconde, je sentis la force affluer lentement dans mes muscles. Je me remettais fièrement droit. Il était revenu. Il menaçait les autres loups blessés d’une grande dent recourbée qu’il tenait à la main. La main droite. Intérieurement, je vis défiler tous les miens tués par cette serre étincelante. Tués par cette main. Un grondement sourd enfla dans ma poitrine et je montrais deux rangés de crocs tout aussi étincelantes que son arme ensanglantée. Il se tenait prêt à l’attaque. Je fonçais vers lui, ventre au sol, fendant la brume orange, martelant la terre humide. Et je bondis. Je revis encore cette même lueur de peur briller au fond de ses orbites et il tenta de me parer. Mais je fus le plus rapide. Avant que sa dent d’acier vienne faire obstacle, j’étais déjà sur lui. Je plantai mes griffes noires dans sa peau et bandant mes muscles, je mordis de toutes mes forces. Mes dents s’enfoncèrent autant qu’elles le purent dans sa chaire tendre et juteuse et je le déchirai sans pitié. Le hurlement horrifié qui ponctua l’attaque me remplit de joie. Maintenant, je l’avais blessé deux fois. L’une de ses grandes mains gantées m’attrapa et me repoussa. Je m’écroulai par terre. La douleur du choc me tira un couinement et je me roulai en boule sans bouger. Je levai une paupière et aperçut l’homme pénétrer dans le brume ne laissant derrière lui qu’un mince filet pourpre. Je m’apprêtai à plonger dans un petit sommeil réparateur, quand je la vis. Elle était blanche comme la neige, plutôt grande, et son parfum m’apprit qu’elle appartenait à une meute. Je n’eus pas la force de la regarder plus longtemps, je notais juste qu’elle s’était lancée à sa poursuite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 11:51


Le chasseur dans la brume !

« La férocité humaine dépasse celle de la nature. »

Quand la faim nous tient, on pourrait faire n'importe quoi pour un petit bout de viande. Aujourd'hui j'étais affamée et j'avais pistée une odeur fraîche de sang d'animal. Sûrement un lapin blessé, tant mieux il serait plus facile à attraper. Je me rendit vite compte que l'odeur me menait jusqu'à la prairie de Grenat. Je savais que cette endroit était sujet à la brume de feu mais j'avais trop besoin de manger pour renoncer. Je redoutais cette brume mais je commençais à m'y habituer. A force d'y être confrontée j'arrivais à faire abstraction de cette brûlure dans mes poumons.

Me voilà arrivée. Étrangement l'odeur d'autres loups se mêle à celle du lapin. Un frisson me parcourut le corps, derrière la brume j'aperçois une silhouette. Un homme. Je vois d'autres loups enfin je vois comme des ombres. Ce que je vois est à la fois effrayant et magnifique. Je sais que je suis en danger ici, moi et tous les autres loups d'ailleurs. Stupide. Je me sentait tellement bête. L'humain nous avait tendu un piège et nous étions tous tombés dedans. Mais cette homme était seul, aucun d'entre nous ne semblait vouloir fuir alors l'humain devait mourrir ou.. Non l'homme allait mourir, c'était la seule solution.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Juil - 11:51

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 13:30


Le chasseur dans la brume !

« La férocité humaine dépasse celle de la nature. »

Les loups autours de moi semblaient s'être déjà battus contre le bipède. Certains étaient blessés mais je ne pouvais rien faire pour eux. Je devais moi aussi me lancer à corps perdu sur l'homme pour planter mes crocs dans sa peau. J'avais hâte de sentir le goût de son sang dans ma geule. Sentir le liquide chaud couler le long de mon pelage blanc. Sentir la vie quitter son corps. Tous ça me donnait envie, je me lécha les babines et me mis à ramper vers l'homme pour le voir de plus près. En m'approchant je faillis marcher sur un loup allongé au sol, il semblait épuisé. Je lui lança un bref regard avant de continuer. Voilà que j'étais à quelques mètres de l'homme, il était de dos ce qui me donnait l'avantage. Sa peau n'étais pas visible, il portait comme un étrange pelage avec un masque. Cela ne ferait pas de différence. Je sortis mes griffes et courus vers l'humain. Il m'entendit arriver et fit volte face, il avait une longue dent brillante à la main droite et un autre truc dans la main gauche que je ne saurais décrire. J'aurais du m'arrêter, prendre le temps de mieux réfléchir pour t'attaquer. Mais j'en était incapable, lancée dans ma course le choc semblait inévitable. Je poussa sur mes pattes arrière pour lui mordre le visage, enfin son masque. Mes crocs étaient tellement proches que j'étais sûre, persuadée que j'allais le mordre. Soudainement il agita sa main droite, celle qui tenait la dent tranchante, cette dent qui s'enfonça dans mon épaule. Je fus projetée sur le coté. Tombant inerte, sans même un couinement, je sentir le liquide chaud couler sur mon pelage blanc. Je n'avais juste pas imaginée que ce liquide rouge qui coulerait serait mien.

L'homme devait me penser morte car il me tourna le dos et commença à avancer. Je n'avais pas dis mon dernier mot. Tremblante, je me releva. Ne pouvant faire abstraction de la douleur je du faire un effort incroyable pour retenir mon cri.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Juil - 13:30

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 28 Juil - 14:20

F:10/A:8/E:11

« VIENS PAR ICI QUE JE T’ATTRAPE »

Ce stupide lézard fatigue Fjorgur. Voilà un temps incalculable qu’il poursuit la petite créature qui zigzague entre les roches. Le Chasseur avait réussi à l’attraper une fois, mais la queue du reptile s’était alors détachée et le reste du corps était parti en courant. "Ce n’est qu’un lézard" pensez-vous sûrement, mais Fjorgur en faisait une affaire personnelle : rien ni personne ne peut lui échapper.

Il ne se rend même pas compte qu’il vient d’entrer dans un océan de brume. Tout ce qui lui importe, c’est de donner une leçon à cet énergumène. Il ignore la chaleur qui lui brûle les poumons et continue de courir, infatigable. Plus que quelques centimètres … Il y est presque …

Mais le lézard disparaît dans une fissure du sol, hors de portée du Chasseur.

« Sérieusement ?! C’est comme ça que tu la joues ? »

Fjorgur crache au sol de dégoût. Foutu reptile. Il prend soudainement conscience de son environnement et il a du mal à retrouver son souffle. Mais où est-il ? Il trouve la réponse à sa question en regardant le sol et en voyant d’innombrables fleurs aux pétales de grenat. La Praire de Grenats. Bien sûr. Il se demande combien de temps il a dû courir pour arriver jusque-là, et le soleil caché par la masse du brouillard ne vat sûrement pas le lui indiquer. Même sous la brume environnante, les grenats resplendissent. Jamais Fjorgur n’avait vu pareil spectacle.

Mais sa contemplation est vite arrêtée lorsque des cris étouffés parviennent à ses oreilles. Intrigué, Fjorgur relève la tête et hume l’air, laissant entrer la brume brûlante dans ses poumons. Il distingue un faible mélange d’odeurs : des loups des deux Meutes, des Solitaires, le sang, et l’homme. Des membres de sa Meute sont blessés ! Sûrement aux prises avec cet homme. Il est de son devoir de les aider ! Oubliant le lézard, il se met à courir dans la direction de l’odeur.

Des silhouettes apparaissent dans la brume. Des loups blessés, couchés sur le sol, d’autres debout, et enfin l’imposant humain. Les poils de Fjorgur s’hérissent à la vue du géant. Il porte un masque qui cache son visage, et est armé d’un croc de fer et d’un cracheur de feu. Les fourrures qu’il porte sont trouées par endroit, mais aucun sang ne suinte. Quel épaisseur de protection a-t-il ?

Peu importe. Il faut qu’il aide à mettre un terme à cette menace. Il prend une position d’attaque, babines retroussées, et se prépare à la bagarre.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Juil - 14:20

Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le Chasseur dans la brume !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs