Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le Chasseur dans la brume !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Juil - 8:54

HRP:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Ajshq57gw0wwsrcq
Le chasseur dans la brume !
J’étais dans un demi-coma … je voyais les évènements se dérouler mais les bruits que j’entendais me semblaient devenir de loin … de très … très … loin. Je vis le chasseur s’approcher de moi ... il n’allait pas tirer … non … il allait utiliser sa serre pour me dépecer … encore vivant … puis la louve arriva … tel un ange gracieux elle se jeta sur le dos du chasseur … je décidai de piquer une petite sieste en attendant … juste un petit somme … j’avais tellement mal à l’épaule que je ne sentais plus rien de toute façon … je fermai gentiment les yeux gagné par la fatigue …

Le hurlement qui explosa dans l’air m’enleva littéralement de mon sommeil comateux. Tous mes sens en alerte maximum, je voyais le chasseur se tenir une épaule couverte d’un liquide épais et rougeâtre, un élan de satisfaction me submergea. J’ai perdu mon épaule à lui de souffrir en perdant la sienne à présent, les crocs des loups pourraient s’avérer être aussi puissants qu’un cracheur de feu, il ne fallait pas nous sous-estimé ! Mais déjà le chasseur était sur pied, infatigable le monstre … la louve blanche accouru vers moi, elle me demandait si je pouvais marcher et sans attendre une réponse m’ordonna de fuir. Je trouvai ça lâche, mais je me gardai bien de le lui dire, au vu des circonstances nous avons peu de chances de nous en sortir. Le chasseur avançait péniblement vers nous se tenant, son bras formant un angle anormal de son autre bras valide il tenait son cracheur de feu. Je me relevai péniblement, je tenais à peine sur ma patte blessée, mais je tenais c’était déjà ça. La louve aboya son ordre, je virai sur la droite comme elle me l’a dit, le chasseur tira, la bille siffla l’air sans atteindre sa cible. Soulagé, je me sentis emporté par une énergie nouvelle, je courrai aussi vite que ma patte me le permettait, me dandinant presque. Nous nous arrêtâmes essoufflés, mais vivant. En face de nous se tenait le loup noir, pris une patte dans un piège.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Juil - 17:20














❝ Le chasseur dans la brume❞
Monstres d'humains...



J'étais à bout de souffle, et en plus, totalement vidée de toute mon énergie. J'ignorais comment j'avais réussis à tenir tout ce temps, et comment ma patte arrière droite avait fait pour ne pas encore bloquer. Mais je ne m'en plaignais pas: si cela arrivait, c'en était fini de moi, et pour de vrai, cette fois.

J'arrivai auprès du solitaire, hors d'haleine. Ma tête se retourna vers d'où je venais, cherchant le chasseur. Rien ne bougeait, autres que les arbres et les plantes qui ondulaient lentement sous un brise fraîche. Je levai la tête dans les airs, remplissant mes poumons de cet air frais pour la première fois depuis que j'étais arrivée ici. J'eus l'impression de respirer à nouveau, même si la seconde d'après, les brumes étouffantes remplirent mes poumons dans une sensation de brûlure, encore une fois.

Je baissai la tête, le regardant. Je ne pouvais pas déterminer s'il dormait ou s'il était inconscient, mais il était vivant. Je jetai un coup d’œil au loup qui m'avait accompagné. Il n'aurait pas assez de force pour défaire le Solitaire des dent métalliques. De plus, il aurait été irresponsable de le charger de cette tâche, qui aurait empiré sa blessure, déjà grave. Je me baissai et agrippa le piège d'acier de ma gueule, tentant de reproduire le mouvement qu'il avait lorsque nos rôles étaient inversés. Je m'arc-boutai, tirant de toutes mes forces. Ma respiration se bloqua, mais je ne devais pas m'arrêter maintenant. Je tirai un peu plus fort, grognant. Après quelques derniers efforts, les dents d'acier libérèrent la patte du loup noir. à bout de forces, je m’effondrai, mais ne perdant pas de vue l'endroit ou j'avais laissé le chasseur. La brume opaque rendait les mouvements difficiles à détecter, alors je me fiai à mon odorat. L'odeur des deux meutes. L'odeur âcre du sang coagulé. La mort. Un petit lapin qui passait dans les environs. Mon ventre gargouilla, me rappelant que je n'avais pas mangé depuis la veille. Je secouai la tête: ce n'était pas le temps de penser à mon estomac maintenant.

Puis, après quelques minutes allongée à scruter l’obscurité, je sentis une partie de mes forces revenir. Je me releva lentement, tentant de garder mon équilibre sur mes membres tremblotants. J'étais en position de combat, au cas où je devais attaquer rapidement. Mais toujours rien en vue.

Puis je le sentis. Je lançai un coup d’œil circulaire aux alentours, tentant désespérément d’apercevoir l'homme. Mes sens à l'affût, je retroussai les babines, grognant hargneusement. Après d'interminables minutes à sentir son horrible odeur mais ne rien apercevoir, je le vis enfin. Il avait toujours cette dent métallique dans une main, son cracheur de feu dans l'autre. Instinctivement, je me positionna devant les deux autres loups, ne sachant pas s'ils étaient en état de combattre. Mon poil hérissa au fur et à mesure que je sentais la rage bouillonner en moi. Je jappais, grognais, même si je savais que ça n’en changerais rien. Je devais l'attaquer encore.

HRP: Si je me prends encore un piège dans la gueule... Je vais vraiment être exaspérée xD
>Lancer de Dés<

Edit:
Alors qu'il s'approchait, je le vis ranger son cracheur de feu. Il avait l'intention de m'avoir avec ses poings? ou encore sa dent d'acier? Je n'en savais rien, mais pour l'instant, je devais me faire un plan, sinon, c'était peine perdu. Je regardai les alentours. Des plantes, des loups allongés, un piège... Un piège? Mais c'était ça, mon plan! Le piège était situé en plein milieu de la distance qui me séparait du chasseur, légèrement à ma gauche. J’avançai droit vers l'homme, prudente, me montrant agressive. Un peu plus près... Encore plus près... me disait ma conscience. Je n'étais qu'à quelques mètres de lui, assez près pour voir son sourire derrière son étrange masque. Je le vis élever sa dent d'acier haut dans les airs. Maintenant!J'effectuai un bond sur la gauche, sautant par-dessus le piège. Je me retrouva vite derrière lui et sautai non pas les crocs dehors, mais les pattes bien allongées. Je ne le mordis pas, enfin, pas tout de suite Alors que mes pattes touchèrent son dos, je le poussai, juste assez afin qu'il perde l'équilibre. Aussi futé et agile soit-il, voulant reprendre son équilibre, il ne regarda pas où il posait les pieds et il posa l'une de ses étrange pattes dans le piège, qui se referma en "clic" pour une fois, agréable à entendre. Je me reculai, prenant mon élan et lui bondit dessus en un effort surhumain, ma mâchoire se refermant brutalement sur sa nuque. Je secouai ma tête, ressentant une deuxième fois ses chairs se déchirer sous mes crocs, en plus de ce merveilleux goût qu'avait le sang de bipède. Le chasseur venait de se faire toucher une cinquième fois.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 31 Juil - 17:20

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 11:58

>LANCE DE DES <



HRP:

J’étais épuisé. Plus le temps passé et plus je m’affalais sur moi-même en laissant on esprit divaguer. J’entendais bien que mon cœur battait de plus en plus faiblement, j’essayais de me calmer mais rien n’y faisait. Ma patte était coincée dans ce piège métallique depuis un moment maintenant. Je m’apprêtais à cesser de lutter, mes paupières se fermant peu à peu et ma vue se troublant. Soudain, une haute masse blanche et floue sortit des buissons dans un majestueux bond et s’approcha de moi. Peut-être venait-elle m’achever ? Je me contentais de l’observer de mes yeux mi-clos. Je n’appréhendais pas la mort, bien heureusement. Je commençais à sombrer lentement, le lancinement dans ma patte emprisonné toujours omniprésent. Soudain, je me sentis bien. Une délicate chaleur se dégageait de tout mon corps et je ne souffrais plus. « Je ne souffrais plus » ? Je revenais brutalement à moi. Les hurlements guerriers des loups dans le lointain se succédaient dans un chant mélodramatique et la brume m’étouffait presque. Il n’y avait plus personne dans la clairière et je jetais un coup d’œil surpris par-dessus mon épaule. J’étais libre. Je me relevais d’un bond, plus vif que jamais et m’élançais en suivant à la trace ma sauveuse. J’étais persuadé qu’elle était repartie à l’attaque et qu’elle me guiderait jusqu’au bipède. La truffe dans la boue, fendant le brouillard épais et orange, je filais à vive allure entre les bosquets. Soudain, j’atterris dans la plaine parsemée de pièges diverses qui m’attendaient patiemment. Je redoublais de prudence, plus déterminé que jamais. Je louvoyais entre les mâchoires d’acier encore ouverte, la queue et la tête basse en veillant à ne pas faire de bruits. Puis, je les vis. La grande louve blanche avait bondis sur l’homme et lui avait déchiré la chaire. C’était la cinquième fois qu’il était blessé. Je m’élançais en galopant à en perdre haleine prêt à en découdre. Au moment où je me recroquevillais sur moi-même tel un ressort, le « clic » affreux résonna à mes oreilles suivis de près par mon hurlement de détresse. J’étais à nouveau piégé, quel abruti je faisais.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 11:58

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:53


HRP: Je vais laisser Crépuscule te libérer, puisque le chasseur est très près , je vais m'occuper de lui Wink

>Lancer de Dé. Résultat: 5<


La gueule toujours refermée sur la nuque du chasseur, je la serrai du plus que je pouvais, voulant lui faire le plus de dommages possible. Alors que l'homme se débattait, je me laissai tomber au sol, mes dents rouges de sang dévoilées, étincelant au clair de lune, tel ces grenats qui parsemaient la plaine. Le chasseur était toujours pris au piège dans les dents métalliques, grognant en une langue qui m'était incompréhensible. Pour une fois, c'était lui, le prisonnier. Jappant avec rage, je vis que même s'il était rapide et agile, il était tout aussi exténué que nous, et avec tout ce sang perdu, ses mouvements devenaient plus maladroits et plus lents. Toujours derrière lui, je reculai avec précautions, voulant prendre mon élan afin de lui sauter dessus une seconde fois, que je le vis réussir à se défaire des dents d'acier. Il se retourna lentement vers moi, ne cachant pas sa boiterie.

Il était affaibli, mais nous de même. Je tenais à peine convenablement sur mes pattes et je tremblais d'épuisement. Ma vision devenait de plus en plus floue et chaque pas, chaque minute de plus à rester debout augmentaient les chances de voir ma patte arrière se bloquer, rendant tout mouvement impossible, et la mort, la seule issue. Mais je restai debout à le regarder d'un regard assassin, un grondement menaçant s'échappant de ma gorge.

Je m'élançai vers lui sans ne prendre aucune précaution, le regardant droit dans les yeux. Certains auraient qualifié ça de suicidaire, mais tout ce que je voulais. c'était voir son corps au sol, agonisant, se transformant lentement ,mais surement, en un cadavre. Jamais je n'avais été autant en colère, et, du même coup, dangereuse.

De toutes façons, il n'avait pas le temps de sortir se cracheur de feu, et, au pire des cas, je serais capable d'éviter sa dent métallique.

Que j'étais naïve.

Mes douloureuses pattes arrières me propulsèrent dans les airs. Je fonçai droit sur lui toutes crocs et griffes dehors, hurlant. Je l'aurai. Je le toucherai une troisième fois.

Ce fût sa son arme (dont je m'étais juré d'éviter) qui me remmena à la vérité, mais je ne compris que quelques instants plus tard, alors que j'étais à nouveau dans les airs, hurlant de douleur. L'homme m'avait entaillé d'une profonde coupure du flanc droit à l'épaule avant de me repousser. Je tombai lourdement au sol, couinant. Il m'avait touché une deuxième fois.

Allongée sur le côté, mes yeux se fermèrent inconsciemment. La douleur, non seulement de mon flanc, mais aussi de mon dos et mes pattes, était devenue insupportable. Je sentais mon sang se déverser le long de mon ventre. Mon pelage si habituellement si blanc était sali de sang et de terre, poisseux, et puant de désespoir, accompagné d'un soupçon de mort. Tout tournait et les bruits se faisaient lointains. Était-ce ma fin?

Non. Qu'étais-je entrain de raconter? Je ne mourrais pas ici. Pas contre un de ses monstres. Difficilement, j'ouvris les yeux et avec l'énergie du désespoir, je roulai, me retrouvant allongée sur le ventre. Je me secouai la tête, chassant ces idées. Je ne mourrais pas ici.

Je me levai tranquillement. La douleur ne s'était à peine apaisée, je serrai les dents, refusant de me montrer faible à nouveau. Ma tête se retourna instinctivement vers mes deux compagnons de guerre, et je constatai avec peine que le Solitaire s'était encore retrouvé prisonnier. Malheureusement, je ne pouvais pas m'en occuper maintenant. Je me retournai vers l'homme, me demandant s'il les avaient oubliés. Peu importait, dans tous les cas, je devais réussir à l'éloigner d'eux, et à le blesser une sixième fois.





Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:53

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 19:18


F2 A9 E9


Un long bâillement s'extirpa lentement de ta gueule, exprimant clairement ta fatigue évidente. Allongée sous un arbre vraisemblablement calciné, tu entrouvris tes lourdes paupières avec peine. La nuit avait été longue, car la tête remplis de douloureux souvenirs, les rêves agités ne t'avaient pas ménagée. Tu te levas lentement, laissant paraître ta faible musculature, et tes os saillant, sous ton maigre pelage marbré. Allongeant les membres antérieurs, un second bâillement remplis de paresse s'échappa de ton corps. ❝Aller, sale ivrogne, il est temps de se mettre en route !
-" J'vais t'en faire des ivrognes moi. Ferme la et fou moi la paix.
Ah lala Zelda ! Comme tu peux avoir mauvais caractère des fois ! Te côtoyez est un réel plaisir à chaque seconde de mon existence ! Bien sûr, tu peux comprendre le brin de sarcasme mais, ne t'en fait pas, il y aura toujours dans mes mensonge une pointe de vérité.

Tu te mis donc en route, lentement mais sûrement, d'un pas léger, presque heureux... Je dis bien presque... Il ne te fallut que trois quart d'heures avant de croisé quelque chose qui testa ta curiosité. Ton regard se détourna... Tu ne t'étais pas rendu compte qu'une brume plus ou moins épaisse t'entourait depuis quelques instant de marche déjà... Au loin, de sombres silhouettes se détachèrent du manteau. Il ne te fallut que très peu de temps pour comprendre cette danse sanglante et meurtrière. ❝Ne devrais-tu pas les aider ?
-" Non.
❝Mais penses-y. Ils te seront peut-être reconnaissant... Et peut-être pourrais tu revendiquer quelque chose en échange de ton aide... Après tout, c'est ta vie que tu mettrais en jeu.
Ce raisonnement sembla te plaire, car, à des dizaines de mètres de là, tu fis face au combat.

Lancer de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 19:18

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 19:49


F2 A9 E9
Dé obtenu : 7



Le risque d'une vie contre des bien matériel... En temps normal, cette affaire n'aurais pas été équitable... Mais les temps normaux sont révolus à présent. Peut-être pourrais-tu réquisitionner le corps de l'humain, car bien sûr, vous le vaincriez, mais peut-être pourrais-tu revendiquer également une proie, une certaine protection, ou tout autres faveurs favorable en ton sens. L'idée t’alléchait déjà. ❝Mais Zelda, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-" Garde tes stupides proverbes pour toi. Ferme ta gueule et admire
Tu ne perdis pas de temps pour me faire admirer. Tu engageas un trot d'une finesse et d'une fluidité rapide et magnifique, le corps bas, afin d'assourdir le bruit de tes pas ainsi que minimisé l'image que tu renverrais à l'homme. Par chance, pour toi, ce dernier était de dos. Suffisamment près, tu bondis, et visas la nuque, toute gueule ouverte. Semblant t'avoir vu du coin de l'oeil, ledit chasseur se retourna, levant la main en ta direction dans un mouvement circulaire. Tu n'eut à peine le temps de voir le couteau qu'il portait à la main, vers ta gorge.

Il te fallut prendre une décision en une fraction de seconde. Tu relanças ton tir et te préparas à lui happer la main. Tu prias, pour éviter le couteau, car le coup t'aurait été fatal. La main le l'homme frôla tes crocs, et tu refermas violemment ton emprise. Tu ne lâchas plus. Faisant un demis tour sur lui-même, le chasseur tenais ton museau de sa main libre et tentait de te faire ouvrir la gueule, son couteau ayant valsé à quelques mètres de là.


Spoiler:
Chasseur touché pour la 6e fois
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 19:49

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 20:19


F2 A9 E9
Dé obtenu : 10



Les crocs toujours refermé sur la main de l'homme, tu pris une fraction de seconde pour regarder qui étaient en ta compagnie. Vous étiez plusieurs... Cependant tes semblables semblaient tous autant exténués et affaiblis que l'ennemi. Certain s'était vu piégé... Ton attention se reposa sur l'être humain. Tu aurais pu venir en aide aux autres... Mais pour quoi faire ? Toi, tu étais toujours pleinement apte à combattre. Leur venir en aide signifierait risquer ta vie, ta santé et ton énergie pour libéré un tiers parti qui n'était peut-être pas en état de continuer la bataille. Ton montra les crocs de plus bel, l'homme tentait de t'étouffer pour te faire lâcher prise.

Tu le tiras vers l'avant et roula sur toi même, lui broyant ainsi la main, et le faisant lâcher ton museau. Une fois toi même libre, tu relâchas le monstre à deux jambes. Alors que ce dernier tirait contre toi pour ravoir sa liberté de mouvement, lorsque tu lâchas prise, l'ennemi rasa près de perdre pied. C'était là le moment que tu espérais, car tu n'étais pas suffisamment grosse et lourde pour le faire toi même basculé. Avec la force de ce balancier, tu aurais peut-être une chance. Tu bondis sur lui, et, comme prévu, il tomba à la renverse. Tu lui mordit l'épaule du plus fort que ton corps te le permettait. Mais tu n'avais pas remarqué qu'à présent, le couteau se trouvait tout près.

LANCER DE DÉ : 6

L'homme parvint à attrapé larme avec sa main encore en état. Le bipède, sous l'effet de l'adrénaline, t’asséna un puissant coup dans la cuisse. Tu hurla de douleur et relâcha son ennemi. Ta vigilance avait faillit, et ta vie était maintenant en péril. Couinant, gémissant, le chasseur te souleva et te lança au sol, à sa droite. Tu ne te releva pas, la douleur étant trop intense, tu étais en état de choc.



Spoiler:
Chasseur touché pour la 7e fois. Zelda blesser pour la première fois
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 20:19

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 21:38


Debout face au chasseur, je remarquai une nouvelle arrivante, une Solitaire, selon son odeur. Elle bondit sur l'homme et atteignit sa cible. Je souriais. Le temps que le chasseur serait occupé avec elle, qui tenait la situation en main et qui était en meilleur état que nous, je pourrais aller libérer le mâle Solitaire en toute sécurité.

J'accourus au près des deux loups, et ne perdant pas une seconde, je m'accroupis au près du prisonnier et agrippa le piège de mes dents, m'arc-boutant et tirant avec l'énergie du désespoir pour une seconde fois. Par chance, le piège céda plus rapidement que le premier. Je me relevai, soufflant, regardant mon compagnon de guerre dont je venais de redonner la liberté.

"Fais attention..." Je me retournai vers le combat, reprenant mon souffle et mes forces. "Même si cette louve est un cadeau des cieux pour nous, nous devons tout de même rester prudents."

Ma blessure au flanc coulait, produisant un flic, puis un floc régulier alors qu'elles s'écrasaient sur le sol, formant une petite flaque de ce liquide vital qu'était mon propre sang. Quelque chose d'incroyable se produit: l'homme venait d'être renversé! La louve noire lui bondit dessus, mais l'homme, bien décidé à ne pas mourir tout de suite avait reprit possession de son couteau, le lui enfonçant dans la cuisse, avant de repousser la Solitaire et de se redresser. Le hurlement qui s'en suivit me donna des frissons. Sans attendre une seconde, je m'élançai à la poursuite du chasseur, qui me tournait le dos. Un homme imprudent me retenant prisonnier, me tournant le dos. Ma tête se tord de tous les sens, réussissant finalement à me défaire de cette lanière de cuir. Je m'élance, mes puissantes pattes arrières me propulsant sur ma cible. Mes crocs acérées se renfermement sur ma cible qu'est la nuque du gardien. L'homme tombe, hurlant. Je le lâche, avant de lui ouvrir la gorge de mes crocs, puis lui lacérer l'intégralité du corps. Le flashback me redonne espoir. Je m'élance silencieusement, à sa poursuite, serrant les dents à cause de la douleur qui me tord les tripes.

>Lancé de Dé. Résultat: 4<

Edit: Je bondis, ouvrant la gueule, dévoilant mes crocs acérées brillant au clair de lune. Mes pattes atterrirent sur son dos, mais je n'eus pas le temps de refermer mes mâchoires sur sa chaire que le chasseur de retourna, m'assénant un violent coup de ses poings dans me cage thoracique, me repoussant. Je retomba lourdement au sol sur mon flanc blessé en un hurlement. J'étais chanceuse que le premier réflexe du chasseur fut de me repousser avec son poing non armé plutôt que celle qui tenait la dent métallique. Il venait de m'atteindre pour la troisième fois. Mais il n'était pas question d’abandonner. Au sol, je roulai et me remis sur patte rapidement, avec un agilité que je n'avais pas eue depuis longtemps. Je regardai une fois de plus le chasseur, tellement enragée que je crus que mes yeux violets avaient tourné au rouge.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 21:38

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 21:47





Lancé de Dé. Résultat: 10

Je regardais le chasseur, plus enragée que jamais. Je ne bougeais pas, reprenant mon souffle. Lui non plus, ne bougeais pas. Je l'aurai, ce déchet. Je jetai un coup d’œil circulaire autour de moi. Mes deux camarades et la nouvelle arrivée étaient tous au sol. J'étais obligée de l'atteindre.

Une seconde fois, je m'élançai droit sur lui, mémorisant l'emplacement de ses mains, de ses armes, des allées et venues de son regard. Assez loin de lui, utilisant mes dernières forces, je m'élançai, planant plusieurs mètres avant de toucher ma cible. Mes griffes agrippement à sa combinaison avant que ma gueule ne s'ouvre, puis se referme sur sa gorge, mes crocs se plantant en plein dans ses jugulaires, vu le sang qui coula à flot dans ma gorge. Je secouai ma tête dans tous les sens, avant de me laisser tomber à nouveau.

Je reculai, observant la scène qui se déroulait au ralenti. Du sang coulait de la bouche et du nez de l'homme qui hurlait à travers son masque. Il tomba lentement, mais lourdement au sol. Il était touché pour une huitième fois.

Je me tenais là, devant lui, tremblante de fatigue, de haine et de rage à la fois, refusant de me coucher au sol. L'humain était encore vivant, mais très affaiblit.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 21:47

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 22:20


F2 A9 E9



Après avoir perdu connaissance quelques secondes à cause de la douleur trop intense, l'adrénaline emplis ton corps, tes veines, ta tête, tes muscles. Te te relevas, lourdement blessée à la patte postérieure droite. Tu regardas un instant le ruissellement de ton sang couler de la plaie jusqu'au sol. Tu ne pourrais plus utilisé cette patte. Un vilain sourire s'afficha au coin de la gueule. Tu lui avait fait perdre sa main, et lui t'avais fait perdre ta postérieur... La seule différence, c'est que tu n'allais pas mourir aujourd'hui, toi. ❝Zelda, ne vois pas noir. Tu dois user de ruse et non pas de bravoure et de colère.

Visiblement... Tu ne m'écoutes pas.... Tu regarde la louve blanche riposté, puis le chasseur attaquer à son tour.

LANCER DE DÉS : 10

❝Hey, belle idiote, reprend toi. Tu perds de moitié ton agilité et ta vitesse avec cette vilaine blessure. Tu grondes, puis tu te ressaisis, heureusement.
*La voix à raison... Je ne peux pas attaqué de front dans cet état...*
Tu sembles disparaître dans la brume, mêlant ton pelage sombre aux flaques de sang et aux pièges ingrats de ce vil chasseur. Lentement tu t'approches. La louve blanche se prend des coups, mais tu ne peux aller plus vite... Tu t'approches toujours, mais il t’aperçus... Il faut dire qu'avec ton pas maintenant boiteux, il est dur de ne pas t'entendre... C'est trop risqué, tu disparaît dans la brume à nouveau. Entre temps, la blanche lui donne un coup de grâce... S'en était fini de lui, même avec assistances médicales immédiates, il n'y survivrait pas. Le danger écarter, l'adrénaline s'estompe. Tu souffre de nouveau, mais il est toujours là, vivant. Laissant tes deux pattes arrières traîner au sol, tu rampes vers l'ennemi et lui mord la nuque à ton tour. Tu aurais besoin d'aide, pour l'achever..




Spoiler:
Chasseur touché pour la 9e fois. Zelda une fois
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 22:20

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci100/100Le Chasseur dans la brume ! - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 23:52

Le membre 'Edernya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le Chasseur dans la brume !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs