Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives

 J'ai découvert quelque chose !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 11:12

Bien le bonjour !

Nom du loup : Isha
Lieu de la découverte : Galerie ascendante à la nappe fumante
Lien vers le sujet : Vapeurs sulfureuses

Merci :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 19:37

Nom du loup : Doyle
Lieu de la découverte : Centre commercial
Lien vers le sujet : https://neworld.forumpro.fr/t1978-a-la-recherche-du-bonheur-rp-recherche-libre#38108

(Je me suis trompé et j'ai fait dé recherche au lieu de guérisseur x_x )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 15:17

Nom du loup : Doyle
Lieu de la découverte : Cabane du chasseur
Lien vers le sujet : https://neworld.forumpro.fr/t1984-footloose-rp-recherche-solo

(Je me suis trompé et j'ai fait dé recherche au lieu de guérisseur x_x )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 15:43

Nom du loup : Doyle
Lieu de la découverte : L'infirmerie
Lien vers le sujet : https://neworld.forumpro.fr/t1986-healing-wounds-rp-recherche-solo#38226

(J'ai fait le bon dé, le dé de guérisseur ce coup-ci ! :') )
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 15 Fév - 20:59

Torka
Ce sont bien quelques poils qui sont accrochés au pli d'une fissure dans le mur, mais l'odeur qui s'en dégage a presque disparu. Le propriétaire de ces poils est passé ici il y a déjà longtemps. Les effluves t'évoquent cependant l'odeur des Hordiens.

Asak
Le tuyau sur lequel tu as posé ta patte a émit une vibration. Quelqu'un ou quelque chose semble avoir tapé dessus. Après quelques instants, la vibration résonna de nouveau. Elle surgit de façon aléatoire. Le tuyau s'enfonce dans le mur et disparait dans d'autres pièces avant de s'enfoncer plus profondément sous terre. Qui sait ce que vous y trouverez, si quelque chose est à découvrir...

Isha
Tu découvres un os de carcasse coincé dans les rochers et dont la moelle riche t'apporte 1 point de Force

Doyle -> Centre Commercial
– 1 Sac de Toile
– 1 Pot de Miel

Doyle -> Cabane du chasseur
– 2 Tiges métalliques
– 1 Arnica

Doyle -> L'infirmerie
– 1 Désinfectant
– 1 Gourde Vide
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:41

Nom: Plume Rousse.
Lien: => https://neworld.forumpro.fr/t1916-la-folie-est-une-qualite-plume-recherche
Lieu: Au fond de la blessure.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 16:27

Nom du loup : Hige
Lieu de la découverte : Zone de Stockage
Lien vers le sujet : ici
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 21:29

Du nouveau au niveau des recherches ? =p
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 21:48

Merci du relancement, Plume Rousse. N'hésitez pas à relancer si vous voyez les sujets sans réponse. Et encore désolée du retard. c:

Plume Rousse : Une odeur te mène à une boite de conserve. Mais cette odeur-là est bien plus intense. A l'intérieur, une souris morte repose dans l'ombre métallique. Cela t'apporte une proie en plus à ajouter à ton garde-manger.

Hige : Qu'est-ce donc ? Une boîte, recouverte de dorures blanches. On dirait un trésor. Mais aucune clé n'est avec cela. Peut-être est-elle cachée dans les environs ... Encore faut-il être sûr(e) qu'il y en ai une.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 22:03

Huhu merci il n'y a pas de problème =p Bon du coup, au tour de ma Minuit =)
Nom: Minuit.
Lieu: La Grotte des Ombres.
Lien: => https://neworld.forumpro.fr/t2206-chercher-pour-trouver-rp-recherche#42652
(Recherche de la prison.)
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 22:09



Minuit : Des ombres, des odeurs, des traces de pas ... Tout cela indiquerait peut-être la présence de loups. Mais qui peut véritablement en être sûr ? Dans la grotte des Ombres, les odeurs tournent sans cesse autour de toi. Qui sait, peut-être qu'au bout de ce tunnel se cache de nombreux mystères ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 10:46

Nom: Minuit.
Lieu: La Grotte des Ombres.
Lien: => https://neworld.forumpro.fr/t2206-chercher-pour-trouver-rp-recherche#42842
(Recherche de la prison =))
Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Mar - 17:17

Minuit - Les traces de pattes se font de plus en clair, de plus en plus nettes, de même que les odeurs. Le fin du tunnel est proche, tu entends déjà des voix s'élever au loin. La prison est ici ? Tu dois en avoir le cœur net.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 11:50

Nom: Minuit.
Lien: => https://neworld.forumpro.fr/t2206-chercher-pour-trouver-rp-recherche#43024
(Confirmation de la découverte de la prison)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 16:46

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 12:40

Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Mar - 16:38

Asak & Torka - Vous creusez avec Sageeth à contre cœur, mais vous rendez bien vite compte que le mur est plus moins large que prévu. Vous tombez sur des corniches escarpées, ce qui vous rappelle vite quelque chose ...
Minuit - Cette odeur. Tu la reconnais. Reaven.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 21:49

Nom du loup : Astral
Lieu de la découverte : Forêt aux pendus
Lien vers le sujet : https://neworld.forumpro.fr/t1739p15-on-trouve-toujours-recherche#45451(ver la fin)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci13/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci5/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci9/100J'ai découvert quelque chose ! - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 29 Mar - 21:54

Aucun lancé de dé possible à la surface. Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 J'ai découvert quelque chose !

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives