Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Encore une journée sombre et humide, loin des souterrains à la chaleur insupportable cette fois-ci. Tu t'étais décidé à retourner dans cette zone où tu y avais perçu des coffres, peut-être trouveras-tu quelque chose ? A mangé peut-être ? Cela serait bien … Quelque chose de comestible, pas de périmé de préférence mais, tu en doutes … Tu te rends là-bas, te mettant à flairer le sol mais, tu rend compte que cela est stupide car, hormis l'odeur de moisissure et d'humidité, tu ne sentais rien … Tu te rapproches alors des caisses à moitié ensevelit et te mit à creuser pour tenter d'en retirer les débris afin de pouvoir accéder à l'une de ses caisses. Était-elle encore pleine ? Dépouillé de son butin il y a de cela bien longtemps ? Trouveras-tu quelque chose susceptible d'être utile ? Nourrissant ? Tu le saurais une fois avoir réussit à déterrer cette caisse et, l'avoir ouverte.
Tu mis un moment avant de réussir à retirer les lourds débris et, une fois réussit, constata avec déception qu'il n'y avait rien … Le couvercle n'était même plus présent, quelqu'un avait déjà du prendre tout ce qui se trouvait là à l'époque, les Hommes peut-être. Tu émis un grognement de frustration et, alla déterrer une autre caisse un peu plus loin, peut-être finiras-tu par en trouver une qui décèlera un « trésor » ? Tu l'espérais, tu ne voulais pas rentrer les pattes vides.
Tu persistes, gratta le sol et les débris avec l'objectif de trouver quelque chose ! Espérons que les Hommes aient laissés quelques choses dans le coin ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 25 Fév - 16:26
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 22:17
Rentrons
F : 45 - A : 36 - E : 41
Après un moment de recherche, tu finis par déterrer quelque chose, une boîte étrange aux bordures blanche. Tu l'observes, penchant la tête d'un côté puis d'un autre, intrigué. Tu la déterres davantage puis, tentes de trouver un moyen de l'ouvrir. Tu grattes la boîte, la mord mais, rien, elle refuse de te céder. Qu'est-ce qu'il se trouve à l'intérieur ? Qu'est-ce que ce coffre peut-il refermer ? Tu observes la serrure, la renifle, donne un coup de patte dedans, essayant de la griffer mais, cela ne servait à rien, il s'agit là d'une pure perte de temps. Tu lâches un grognement, visiblement, tu n'auras pas l'occasion de savoir ce qu'il se trouve dans ce coffre. Tant pis, probablement rien d'utile pour toi ou ta meute. Peut-être trouveras-tu quelque chose pour l'ouvrir à l'occasion mais, pas pour le moment … Tu quittes cet endroit pour aller fouiller ailleurs ou, plutôt, aller chasser ...