Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche-

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 1:29






Looking for


Feat




Jauges : Force: 84/ Agilité : 100/ Endurance : 76


Et voilà. Comme au bon vieux temps. Lui et sa fidèle soeur de coeur. Ils partaient encore comme des fous braver des dangers qu'ils n'avaient même pas eu la foi ni l'envie d'estimer avant de partir en exploration loin de leurs camarades de meute. Mais après tout, qu'avaient-ils à perdre ? Ils ne faisaient rien de mal, et personne n'aurait rien à leur dire. Et puis, si quelqu'un s'essayer à leur dire quelque chose, il finirait par trôner dans le garde-manger, parole de Freux !

Il s'était juré, qu'un jour, il mettrait un loup dans leur réserve de nourriture. Et si personne n'osait en prendre une bouchée, eh bien Freux se chargerait de dévorer le cadavre de l’importun à lui seul. Mais l'heure n'était pas aux fantasmes étranges et morbides à tendance cannibales. Plume et Freux s'étaient donné une mission. Trouver des pistes et des odeurs. Des informations. Des choses qui pourraient leur être utile afin d'avancer leur petit plan.

Et les choses allaient devoir changer, dans leur meute. Observant Plume, il se demandait si, elle aussi, avait envie du pouvoir. Ce pouvoir qui, à présent, s'offrait quasi à portée de patte. Un nouveau rôle devait être prit, et la meute devrait choisir qui occuperait cette place.

- Tu en penses quoi, de tout ce qu'il se passe, actuellement, mh ?

Freux avait posé une question simple et idiote. Mais qui avait un fond très intéressant et profond.




Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Dvdx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 1:43

Le bon vieux temps
Freux et Plume Rousse



Ils étaient sortit tout deux de leur cachette, cette fois c'était Freux qui avait eu l'idée d'aller "explorer" un peu. Ce n'était pas une mauvaise idée étant donné qu'ils devaient trouver où était Reaven, leur Intendant... Leur guérisseur aussi, cela faisait tellement de temps qu'il avait été enlevé, que voulait faire Skull avec Reaven ? Voulait-elle les faire chanter ? Sûrement, Plume ne voyait que ça de possible, c'était pour ça qu'ils devaient agir et rapidement...

- Tu en penses quoi, de tout ce qu'il se passe, actuellement, mh ?

Elle lançait pendant quelques secondes un regard inquiet à Freux, elle en pensait quoi ? Eh bien pour commencer que le sort s'acharnait sur eux... Qu'ils étaient dans une mauvaise passe et qu'ils devaient agir rapidement si ils voulaient relever la meute, voilà à quoi elle pensait actuellement... De plus, il fallait trouver un alpha intendant, et ça n'allait pas être demain la veille que cela allait se passer...

- Je pense que nous devons agir rapidement si nous ne voulons pas nous enfoncer... Il faut que les Esobeks reprennent leur force, que nous ne soyons plus dans cette impasse... Et toi... Qu'as-tu à dire sur ça ?


Soupirant légèrement elle savait que personne n'était heureux de cette mauvaise passe, mais les Esobeks allaient se relever, les autres allaient payer, la Horde surtout, Plume leur réservait une certaine haine, elle qui à la base était une louve contre la violence... Si elle croisait un hordien sur leurs terres elle se jurait qu'elle le massacrerait, tout simplement... Où alors... Ils pouvaient-eux aussi faire leurs "prisonniers", enfin ça ça restait à voir étant donné que Skull en aurait sûrement rien à faire de ses loups.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci100/100La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci  (100/100)
agilité:
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci100/100La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci  (100/100)
endurance:
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci100/100La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 8 Fév - 1:43

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 12:46






Shadow


Feat



Freux venait de secouer la tête aux paroles de Plume Rousse. Pourquoi lui demandait-elle ce qu'il en pensait, alors qu'elle savait très bien que ses idées étaient au plus proche des siennes. Bien sûr, qu'il fallait agir. Mais Freux n'était pas loup a avoir sa langue dans sa fourrure, malheureusement.

- Je pense quasi pareil que toi, et tu le sais très bien, n'est-ce pas ? Il faut reprendre en patte notre meute. Elle s'est trop longtemps laissé marcher dessus. Même lorsque nous sommes arrivé, les autres meutes se moquaient des Esobeks, car ils étaient trop gentils, trop doux, et j'en passe. Mais cette idée là doit disparaître, il doit y avoir une renaissance pour les Esobeks, on doit pouvoir montrer aux autres que nous sommes une meute forte, puissante et que se moquer de nous ne leur apportera que des mauvais points.

Malgré sa triade, il ne s'était pas arrêté de marcher, il n'avait jeté que quelques coups d'oeils à la Rousse. Pourquoi ça ? Car au fond de lui, il savait qu'elle l'aurait comprit, même avec un simple mouvement de queue, un regard ou un soupir.

Ils étaient lié, ensemble.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 12:46

Jet de recherche
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- If3f
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 15:27

Le bon vieux temps
Freux et Plume Rousse



Pourquoi lui avait-elle posé la question ? Juste pour lancer une discussion, elle n'avait généralement pas besoin de discuter avec Freux pour le comprendre, pour qu'ils se comprennent. Mais ces derniers temps elle avait besoin de parler, d'avoir des actions "sociales" avec les loups les plus proches d'elle, donc Freux et sa sœur, qui était désormais occupée avec les petits, elle la voyait de moins en moins mais bon... Elle était fière de voir qu'elle avait réussi à se reconstruire, et heureuse aussi.

- Je pense quasi pareil que toi, et tu le sais très bien, n'est-ce pas ? Il faut reprendre en patte notre meute. Elle s'est trop longtemps laissé marcher dessus. Même lorsque nous sommes arrivé, les autres meutes se moquaient des Esobeks, car ils étaient trop gentils, trop doux, et j'en passe. Mais cette idée là doit disparaître, il doit y avoir une renaissance pour les Esobeks, on doit pouvoir montrer aux autres que nous sommes une meute forte, puissante et que se moquer de nous ne leur apportera que des mauvais points.

Oh oui elle s'en souvenait de ce temps là, d'ailleurs c'était un temps relativement calme... Du moins au départ, mais son frère avait raison, il fallait que les choses changes, que quelqu'un reprenne la meute, qu'ils reprennent la meute. Cette idée de pouvoir l'effrayait, mais qui d'autre pouvait convenir à ça ? Les autres loups étaient tous distant et Plume ne les connaissait pas assez pour leur accorder une confiance aveugle...

- Oui tu as raison.. Il est vrai que je connaissais déjà la réponse, je pense que l'on devrait agir par rapport à cela, il va y avoir une élection pour l'alpha intendant, je me présenterais.

Elle regardait Freux, elle voulait savoir si il allait la soutenir ou non, si c'était le cas, il passerait ensuite Bras-Droit et tout deux dirigeront la meute, du moins avec Daemeth. Plume l'aimait bien Dae', elle lui faisait confiance donc ce n'était pas un problème. Leur but premier serait de relever les Esobeks, et bien-sûr aller chercher Reaven, par la suite ils feraient regretter aux Hordiens tout ce qu'ils leur ont fait subir.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci100/100La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci  (100/100)
agilité:
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci100/100La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci  (100/100)
endurance:
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci100/100La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 15:27

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 16:08






Le destin


Feat



Freux ne put s'empêcher de retenir un grand rire. Avant de jeter un regard entendu à Plume. Mais qu'elle question. Elle était dix fois plus apprécié dans la meute que lui. Même si, au final, ils étaient tout deux des combattants hors pairs. Des piliers dans la meute malgré leur petit rang. Enfin, petit rang. Ils avaient réussit à devenir les gardes du corps de deux gradés. Respectivement, l'Alpha pour Plume, et la Général, pour Freux.

Deux louves importantes. Protégés par les deux loups les plus fort de leur meute ! Du moins, c'est comme ça que Freux voyait les choses. Et puis, si elle lui exprimait directement son envie de se présenter au rôle d'intendant. C'est qu'elle avait quelque chose en tête. Elle devait savoir que l'ambition du mâle était telle, qu'il aimait le pouvoir. Qu'il voulait, le pouvoir. Non pas pour se mettre au devant des choses. Non, du tout. Pour pouvoir réagir directement, pour pouvoir montrer que leur meute ne se laissait pas marcher dessus !

Mais Plume avait la même idée. Il hocha la tête. Et lui donna un petit coup de museau.

- Si je ne te soutenais pas, où serait notre petit lien secret, entre toi et moi, hein ? Je sais que, de mon côté, je pourrai toujours compter sur toi, Plume. Alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour toi ? Ce rôle m’intéressait aussi. Mais si tu t'y présentes, alors je serai à tes côtés, pour te défendre. Tu pourras toujours compter sur moi.

Il la regardait tendrement. C'était une louve importante, pour lui. Si sa soeur n'avait pas fait irruption dans leur vie à tout deux ... Peut-être aurait-il essayé ses chances avec Plume... Qui sait ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 16:08

Jet de dès de recherche
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- If3f
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:27

Le bon vieux temps
Freux et Plume Rousse



L'endroit était lugubre, humide, et eux ils se contentaient de discuter calmement de l'avenir de leur meute. Qu'allait-elle faire si elle se proposait ? Il y avait le Bras droit et les Princes à qui ce rôle revenait de droit... Elle, elle n'était qu'une guerrière parmi tant d'autres. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien non ? Elle voulait sortir du lot, et elle allait s'en donner les moyens tout simplement.

Si je ne te soutenais pas, où serait notre petit lien secret, entre toi et moi, hein ? Je sais que, de mon côté, je pourrai toujours compter sur toi, Plume. Alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour toi ? Ce rôle m’intéressait aussi. Mais si tu t'y présentes, alors je serai à tes côtés, pour te défendre. Tu pourras toujours compter sur moi.

Cela lui faisait chaud au cœur, Freux la soutiendrait, mais elle le savait déjà, pourquoi avait-elle posé cette question totalement stupide ? Avec lui elle savait qu'elle pouvait faire de grandes choses, ils étaient "liés" comme elle s'amusait si souvent à le dire, rien ni personne ne pouvait se mettre en travers leur chemin, ainsi que celui de leur meute... Skull allait bien-sûr payer, mais chaque chose en son temps.

- Nous ferons de grandes choses ensemble mon frère.

Elle lançait à cette phrase un regard amusé à Freux, cela voulait tout dire, elle allait faire en sorte que lui aussi sorte du lot. Que tout deux prennent une certaine importance, et cela serait en quelque sorte leur petit secret, même si en soit ce n'était rien de bien grave, du moins pas aux yeux de notre louve rousse.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci100/100La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci  (100/100)
agilité:
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci100/100La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci  (100/100)
endurance:
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci100/100La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:27

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 16:04






L'oreille du sourd


Feat



Les dernières paroles de Plumette constituèrent un véritable serment aux oreilles de Freux. Elle venait de lui jurer quelque chose, en silence, sans rien éventer. Elle avait une idée en tête qu'il avait plus ou moins comprit. Quelque chose l'attendait, au bout de ce tunnel qu'était le plan dans l'esprit de sa meilleure amie. Cette louve sur qui il pouvait compter à jamais, et la réciproque vrai, avait quelque chose en tête pour lui.

Ainsi, elle agissait pour elle, pour la meute, mais aussi pour lui ? Il ne put s'empêcher de rire doucement. Les mots qu'elle avait utilisée sonnaient d'une drôle de façon à ses oreilles, tandis qu'il tournait et retournait cette phrase, l'analysant, voulant à la comprendre. Mais soit, il attendrait. Il verrait ce que sa soeur allait lui offrir, un jour ou l'autre.

Il hocha la tête. Scellant ce serment silencieux entre eux. Il était d'accord. Et leur lien allait les mener au plus loin. Peut-être même plus loin qu'aucun autre loup n'avait eu la chance d'aller. Et pourquoi ? Par la simple et unique raison qu'ils n'étaient pas seul. Le soucis des loups ambitieux était généralement leur soucis de solitude.

A deux, il y avait une double chance que les choses se passent comme il le fallait ! Jetant un regard luisant de malice à Plume, il dégaina quelques crocs dans ce qu'il espérait faire ressembler à un amalgame de sourire lupin.

- De grandes choses ? Mh... ça veut dire qu'aux prochaines châleurs tu auras besoin de moi pour ''faire de grandes choses ?'', oh. Comme tu me flattes, ma Plume adorée. Je ne pensais pas que tu l'aurais remarqué ! Je suis tout fier, maintenant !

Il fit un petit écart sur la droite, afin d'éviter un possible coup de patte de sa camarade. C'était trop tentant, il devait rebondir sur ses mots !
100/100/100




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 16:05

jet de dès de recherche :
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche- 060c
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 18:48

Le bon vieux temps
Freux et Plume Rousse



Il lui lançait un regard enjoué, il la connaissait bien au final. Enfin, c'était une constatation assez stupide, elle aussi le connaissait assez bien et savait parfaitement que cette idée allait lui plaire, qu'il allait en soit l'écouter attentivement comme il le faisait toujours. Il avait alors ensuite hochés la tête, laissant alors planer un long silence avant de prendre la parole.

De grandes choses ? Mh... ça veut dire qu'aux prochaines châleurs tu auras besoin de moi pour ''faire de grandes choses ?'', oh. Comme tu me flattes, ma Plume adorée. Je ne pensais pas que tu l'aurais remarqué ! Je suis tout fier, maintenant !

Voilà, il venait de briser ce moment où ils étaient tout les deux sérieux avec l'une de ses blagues ! Mais bon, cela l'amusait et la faisait sourire même si elle n'y répondait pas, mais ce n'était pas nouveau ça aussi. Continuant alors de marcher à ses côtés, silencieuse, elle venait de trouver une boite de conserve avec une souris morte à l'intérieur.

- On ne trouvera rien de plus ici Freux, on devrait rentrer.

Elle prenait alors la souris dans sa gueule avant de fixer son frère de cœur, s'engageant sur le chemin du retour pour pouvoir rentrer, au moins ils revenaient avec quelque chose... C'était déjà ça non ? Puis ils pourraient repartir chercher ailleurs, ils avaient du temps de côté pour ça et de toute façon, ils devaient le faire.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 19:29






La connerie


Feat



Freux lâcha un faible soupire. Plume avait raison. Il n'y avait plus rien du tout ici. Et ce n'était pas forcément pour déplaire au mâle, c'était chiant de se ballader ici, l'odeur de la horde allait lui coller à la fourrure et il allait prendre dix ans pour devoir s'en débarasser, c'était un beau foutu bazard tout ça, Freux ne voulait rien avoir à faire de près ou de loin avec la horde, et surtout pas ! mais alors pas du tout ! porter leur odeur sur sa fourrure ! Beurk !

Tandis qu'il s'approchait furtivement de Plume, il vint lui poker l'oreille du museau, glissant à voix basse pour sa meilleure amie, sa soeur de coeur, celle avec qui il ne faisait au final qu'un niveau pensée etc...

- On fait une petite course ma mignonne ? Voir qui est devenue le plus fort des deux ? Prête ? Go !

Il la poussa d'une patte et partie au triple gallop.





Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La folie est une qualité. (+ Plume) -Recherche-


 :: Archives :: Archive des RPs