Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Section d'aide et Tutorat :: Le petit coin des tuteurs

 Demander un tuteur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 12:17

Pseudo : Arès
Mes Difficultés : TOUT
Un tuteur en particulier ? : Freux
Autre précision : Siouplaiiiiiiii
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 12:18

Je m'en occupe, comme demandé !Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 12:19

Cimer alberounet <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 13:00

Merci aux membres souhaitant être tuteur de nous envoyer un MP avant qu'on vous rajoute dans la liste.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 21:14

Pseudo : Eesia
Mes Difficultés : Je penses que je vais avoir besoin d'aide pour les jauges et ne pas me planter. Peut-être d'autres points par la suite pour être à jour niveau actualité du forum.
Un tuteur en particulier ? :Non, quelqu'un qui accepte de me venir en aide et qui soit très très très gentil xD
Autre précision : Alors, je suis assez bavarde. Donc peut-être faire connaissance avec mon tuteur et partager les potins Rp du forum Smile De l'amusement et de la bonne humeur pour me rendre incollable niveau contexte, annexe et co. Demander un tuteur - Page 2 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 10:35

Je te prends en charge si tu le veux bien ! What a Face
Rendez-vous ici
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:23

Bonjour ! Alors, vu que j'ai débarqué vendredi, que je me suis pointée comme une fleur sans vraiment comprendre certaines choses, maintenant que je suis validée, je me rends compte que je suis un peu paumée au niveau des lancés de dés, tout ça, et qu'il serait temps que je m'y mette, en tant que bonne Esobeck que je suis désormais ! What a Face
Pseudo : Je me nomme Ahumere.
Mes Difficultés : Tout ce qui est lancés de dés, chasses, et toutes ces autres choses bien trop complexes pour mon cerveau attardé. :c
Un tuteur en particulier ? : Beuh, proposez-vous ! En plus, ça pourrait me permettre de me faire de bonnes relations. 8D
Autre précision : CE FORUM EST GÉNIALISSIME.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:26

Je m'occupe de toi =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 10:51

J'aurai peut être besoin d'un tuteur :313107741: Je ne connais pas les rangs et je sais pas encore où trop m'orienter ! ( meute, métier? enfin guerrier etc quoi.. ) et les jauges?
Merciiiiii
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci13/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci5/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci9/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 12:36

Hey, je peux l'être si tu veux ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 12:55

Demander un tuteur - Page 2 2807195730 Cool! Merciii
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci13/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci5/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci9/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 13:00

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 14:30

Nom: Corbeau
Mes Difficultés : lancé de dés et jauges
Un tuteur en particulier ? :Nymeria
Autre précision : Nop
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 14:36

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 20:55


Pseudo : Kishi
Mes Difficultés :Les jauges , le fonctionnement des Rp's et du forum + pleins d'autres choses
Un tuteur en particulier ? : Anya m'a (gentiment x3) proposée
Autre précision : Je suis dur au décoffrage mais quand j'ai compris j'ai compris :3

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci13/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci5/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci9/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Nov - 20:57

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 18:49

Pseudo : Zekka
Mes Difficultés : Surtout les lancers de dés, mais aussi les jauges et le fait qu'un espion puisse "s'incruster" dans les rps.
Un tuteur en particulier ? : Non
Autre précision : Je risque de poser pas mal de questions Demander un tuteur - Page 2 2706716098 mais quand j'ai compris, j'ai compris Wink Et merci d'avance!!!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci105/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci105/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Demander un tuteur - Page 2 Qkci105/100Demander un tuteur - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 18 Déc - 8:36

Hellow je te prend en charge si tu veut bien' !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 8:51

Oui je veux bien! Merci!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 9:49

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demander un tuteur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Administration :: Informations & Aides :: Section d'aide et Tutorat :: Le petit coin des tuteurs