Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 Feu avec Anya

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Feu avec Anya  Qkci13/100Feu avec Anya  Qkci  (13/100)
agilité:
Feu avec Anya  Qkci5/100Feu avec Anya  Qkci  (5/100)
endurance:
Feu avec Anya  Qkci9/100Feu avec Anya  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 12:59

Tu peux poser toutes les questions ici Very Happy Feu avec Anya  1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 13:18

Merci!
Je sais pas quel rang choisir, et je pense rejoindre les navniks...
Je suis jeune, et douce, qu'est ce qui peut etre intéressant?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Feu avec Anya  Qkci13/100Feu avec Anya  Qkci  (13/100)
agilité:
Feu avec Anya  Qkci5/100Feu avec Anya  Qkci  (5/100)
endurance:
Feu avec Anya  Qkci9/100Feu avec Anya  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 13:43

Alors, si ça peut t'aider à choisir tu peux déjà aller voir quels sont les gardes à favoriser ou non chez les navnik, ça donne déjà une idée. =)

Du coup, tu peux déjà savoir qu'il manque des sentinelles, chasseurs, nourrices et conteurs. Il y a pas mal d'espion et de guerrier, mais tu peux quand même devenir l'un ou l'autre si ça t'intéresse.
Si ta louve est plutôt douce, elle pourrait par exemple être nourrice. Si elle aime les enfants etc, ça pourrait être pas mal ! Mais après tu ne participeras pas à la "vie active" de la meute, donc c'est un choix ... =)
Conteur sera à éviter, vu qu'elle est jeune elle n'a pas connu beaucoup de choses et n'aura donc rien à raconter !
Reste ensuite sentinelle et chasseur, deux rangs que tu peux rejoindre si tu veux aider ta meute soit en défendant son territoire (sentinelle) soit en la nourrissant (chasseur). Le choix t'appartient après ! Razz
Tu peux toujours avoirs plus d'informations ici https://neworld.forumpro.fr/t2949-niveaux-des-rangs !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 15:05

je pense faire une sentinelle recrue donc.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Feu avec Anya  Qkci13/100Feu avec Anya  Qkci  (13/100)
agilité:
Feu avec Anya  Qkci5/100Feu avec Anya  Qkci  (5/100)
endurance:
Feu avec Anya  Qkci9/100Feu avec Anya  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 15:15

Après en sachant que ton loup n'a qu'un an, pense bien qu'elle vient sûrement de terminer son entraînement et a encore besoin d'un peu de pratique ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Feu avec Anya


 :: Archives