Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives

 Eesia avec Palladium

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 10:34

Donc c'est parti, tu peux poser toutes questions ici ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 12:33

Hey! Hey!

Je ne sais pas pourquoi, je m'étais dit que tu sauterais bien sur l'occasion d'être ma tutrice Eesia avec Palladium 2793055105

Alors tout d'abord j'aimerais savoir si je dois attendre ma validation pour ajouter les +3 points, étant filleul d'Arès ou bien si je dois le faire dans ma fiche. J'ai lu pour l'obtention des points supplémentaires mais rien au sujet de quand en disposer Smile

Pour ce qui est des jauges: ( On commence avec la partie casse-pieds Eesia avec Palladium 646197914 )

• Pour commencer c'est à moi de mettre mes points de jauge dans mon Profil (Feuille personnage). Exemple: Là j'ai F: 6 / A: 10 / E: 4, je peux les indiquer sur mon profil ?

• Seconde partie qui me chagrine c'est que chacune des capacités augmentent le dé de chasse... Que ce soit la force, l'endurance ou l'agilité à chaque 25/100 on gagne un lancé supplémentaire par jour ? Qu'est ce qu'il en est des autres lancés ? Les compétences n'agissent que sur la chasse et les combats ?

• Pour terminer vu que cela n'est pas précisé, pour les Rp's mentor / apprentie, les points ne peuvent être demandé que par l'apprentie ou bien par les deux ? (Du moins les récompenses Smile )


Voilà, pour le moment. J'espère avoir était claire dans mes question sinon hésites pas à me demander de préciser. Et je suis ravie que mon histoire te plaise :2176152401:
Trop contente de t'avoir en Tutrice aussi Eesia avec Palladium 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 18:03

Tu as vu clair dans mon jeu What a Face

Alors, concernant les trois points de plus que tu es censée obtenir, ils ne s'obtiennent qu'après qu'un administrateur t'ai validée et donné ton nom de lune. Donc normalement tu devrais préciser dans ta fiche au niveau des jauges, où est-ce que tu souhaites rajouter tes 3pts. Par exemple, édite ta présentation et tu mets, dans la partie Jauges: "F:6+1, E:4+1, A:10+1" (: Les administrateurs se chargent d'ajouter les points. En fait ce n'est pas à toi d'indiquer le nombre de tes points, ils sont ajoutés par un admin après que tu en ai fait la demande sur ce sujet après une chasse, un entraînement ou autre. Par contre, tu devras les indiquer dans chaque début de topic, quelque part sur ton post ! Sinon tu n'as pas à t'occuper de remplir tes jauges, les admins le font pour toi ! /esclavagisme j'vous jure/

Concernant le dé de chasse, ce n'est pas exactement ça. En gros tu as actuellement droit à deux dés de chasse par jour. Le résultat du dé peut varier entre 1 et 12 et tu sais qu'il faut minimum faire un 8 pour attraper quelque chose. Concernant la barre d'agilité et la barre de force, tous les 25/100 tu gagnes un point de plus au résultat de ce dé. Mettons si ta louve a une force de 25/100 et une agilité de 25/100, tu pourras ajouter +2 au résultat de ton dé, ce qui est bien pratique pour attraper plus facilement des proies! au final, quand tes jauges seront entièrment pleines, tu pourras ajouter +8 à ton résultat de dés. La barre d'endurance elle est un peu plus particulière : tous les 25/100, tu gagnes un dé de chasse supplémentaire à utiliser par jour. Donc ayant le droit à deux par jour, si ta louve est à 50/100 en endurance, tu pourras lancer le dé quatre fois par jour !
Les autres lancés de dés sont le dé de recherche (et le dé de guérisseur) : tu ne peux donc pas augmenter ta chance de trouver quelque chose (ou de soigner quelqu'un) en fonction de tes capacités physiques, c'est pourquoi les jauges ne peuvent influencer que le dé de chasse Wink

Pour les rps entre mentors et apprentis, les deux peuvent demander des points, puisqu'il s'agit d'un entraînement comme un autre ! Les deux y sont gagnants, y'a pas de raison que ce soient que les mioches qui en profitent è_é

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire et que tu auras compris, n'hésite pas à revenir me voir si y'a des points troubles Eesia avec Palladium 1014927996
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 18:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *.*

Bah non... C'est bon c'est clair pour moi Eesia avec Palladium 174052934
Il faut que je lise la fiche de Palladium moi... :2176152401: Comme ça j'aurais des idées pour venir t'embêter :2176152401: Et OUAIIIIIIII Eesia avec Palladium 4192479438

Merci pour ta réponse très clair, pour le moment, je n'ai plus de question Eesia avec Palladium 1676965587
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 19:27

Parfait, je suis contente de t'avoir été utile ! :B
Bonne chance, je pense que lire la fiche de Palla ne t'apportera pas grand-chose What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 20:55

En effet c'est une fiche très particulière et amusante... sauf qu'on apprends pas grand chose xD
Mais je l'ai lu ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Eesia avec Palladium


 :: Archives