Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 23 Mai - 11:45

Nouvel entrainement:
70/71/74
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 23 Mai - 11:53

Souffrir pour progresser
Torka



Sa tante n'était plus, il l'avait tué devant les Hordiens et les Sekmets, il avait vengé sa mère et fait preuve d'une haine sans nom face à cette vieille louve... Était-ce bon ? Il s'en fichait, il n'avait eu que cette envie là, celle de tuer le moment venu et il l'avait fait. Sa mère elle était en train de reprendre des forces, bientôt leur alpha serait apte à diriger pleinement sa meute comme avant et Torka n'attendait que ça. Continuant de courir sans véritablement faire attention à ce qui l'entourait il sentait son souffle s'accélérer, c'était une douleur sans nom qui se propageait dans sa gorge et pourtant il continuait... Il ne comptait pas s'arrêter, pas maintenant, il devait au moins arriver jusqu'à la forêt et c'était bien ce qu'il allait faire.

Sautant par dessus une branche il s'élançait à toute vitesse dans la forêt, il devait être prêt pour cet avenir qui n'allait pas être des plus calmes, les anciens Hordiens allaient se venger et Torka le savait, ça avait été une erreur de les laisser partir de la sorte, il aurait fallu tous les tuer, oui, tous un après l'autre faire en soit une extermination de ces stupides loups assoiffés de sang... Il serait prêt le moment venu, prêt à défendre ses valeurs. Grognant légèrement il se faufilait sous un espèce de tronc avant de sauter de nouveau au dessus d'un autre, c'était fatiguant mais il devait être à bout pour avoir une chance de voir ses "muscles" évoluer, et de devenir aussi fort que le Hordien qui était aux côtés de Skull le moment propice.

Marquant une pause, reprenant calmement son souffle il se dirigeait ensuite vers un arbre pour pouvoir faire ce qu'il faisait tout les jours, creuser et attraper l'une des racines pour tirer dessus et la casser. S’exécutant il creusait, arrachant la terre avec le peu de force qui lui restait dans ses pattes avant d'attraper une racine et de tirer dessus, c'était douloureux pour la gueule mais qu'est-ce-que ça lui faisait du bien ! Oui, il sentait que les muscles de sa gueule allaient bien finir par s'endurcir, que ses entrainements répétés porteraient bientôt leurs fruits. Arrachant un morceau il s'arrêtait là pour pouvoir rentrer et revenir le lendemain.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 23 Mai - 11:53

Nouvel entrainement:
70/71/74
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 23 Mai - 11:59

Souffrir pour progresser
Torka



Il faisait jour, le soleil était présent même si il faisait un peu frais l'air était assez agréable. Le loup noir était sortit seul du camp, comme à son habitude il partait pour s'entrainer. Il voulait courir, et à cette pensée il s'élançait déjà dans la forêt, courant assez rapidement, son but était de repousser ses limites, d'être prêt pour la suite des évènements. Il savait qu'en la tuant il avait attirés les foudres de tout les anciens Hordiens sur sa meute. le souffle haletant il continuait de tirer sur la vieille blessure que lui avait faite sa tante... Il la porterait comme un trophée mais cela ne l'empêcherait pas de travailler, il se l'était promis.

Les arbres morts se présentaient désormais devant le loup qui n'hésitait pas une seconde avant de s'élancer à l'intérieur. Il passait sous certaines branches, non sans mal, sautait au dessus d'autres, il recommençait ensuite, encore et encore... Il ne sentait plus ses pattes, certes, ce n'était qu'un détail mais il continuait comme le bon fou qu'il était, cela voulait dire pour lui que c'était bon... Oui ce qui ne tue pas rend plus fort, c'était sa phrase favorite, pourquoi ? Parce qu'elle était bien réelle tout simplement ! S'arrêtant ensuite il fixait les arbres morts, il allait se diriger vers l'un d'eux pour recommencer ce qu'il faisait depuis des jours déjà.

Il se dirigeait maintenant vers son vieil arbre, les pattes tremblantes. Il allait pouvoir travailler sa mâchoire, c'était donc pour ça qu'il commençait à creuser dans la terre pour déloger la racine et l'attraper dans sa gueule pour tirer comme un fou dessus. Sentant ses muscles "s'étirer" au fur et à mesure qu'il forçait, il continuait de tirer dessus jusqu'à ce qu'elle cède. Malgré le goût de terre qu'il avait dans la gueule, il pouvait souffler de nouveau. Il allait donc devoir rentrer, s'en était finit pour aujourd'hui. Passant donc dans la forêt il observait les alentours avant de rentrer chez-lui, oui son chez-lui là où il n'y avait désormais que des Sekmets.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:34

Nouvel entrainement:
80/80/80
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:42

Souffrir pour progresser
Torka



Gallya, oui cette louve n'arrêtait pas de lui trotter dans l'esprit. Elle était blanche comme la neige, en soit elle était splendide... Mais tellement ignorante qu'elle pouvait-être confondue avec un louveteau, et malgré ça elle captivait toujours l'attention du jeune mâle. Secouant sa tête il s'en remettait à son entrainement, il courait dans les landes sans prêter attention à ce qui l'entourait, il était prêt pour travailler et il allait travailler, oui, aujourd'hui il allait se donner à font pour pouvoir progresser, atteindre son but pour défendre les siens, et surtout garder sa place de Prince. Martelant le sol de ses pattes il sentait que ses muscles étaient endolories, à force de pratiquer ça tout les jours il en gardait parfois des courbatures et aujourd'hui s'en était bien le cas, il était courbaturé.

S'arrêtant vers la forêt il observait le terrain avant de repartir aussi vite, s'enfonçant dans celle-ci il sautait au dessus des obstacles qui se présentaient et passait en dessous d'autres avant de reproduire ces gestes maintes fois. Se hissant sur une hauteur il en descendait rapidement pour continuer de courir, d'oublier qui il était pendant quelques secondes, de profiter de la vie celle qui s'offrait à lui actuellement, ce qui n'était pas le cas de tous oh non... Généralement les loups mouraient rapidement ces temps-ci, oui ils tombaient comme des mouches, c'était en soit la loi du plus fort...

Le souffle rapide, la langue pendante il marchait, cette fois il se dirigeait vers un arbre mort. Il voulait en tirer les racines comme il avait finalement l'habitude de faire. Creusant autour de cet arbre après avoir vérifié qu'il n'y ait pas de piège ou autre autour bien sûr. Couvert de terre cela ne l'empêchait pas de saisir l'une des racines de cet arbre entre ses crocs et de tirer dessus comme un fou jusqu'à ce qu'elle lâche. Une fois ça fait, avec un goût de terre dans sa gueule il se dirigeait vers le chemin du retour, le camp. Là-bas il allait discuter avec Gallya, enfin tenter, c'était bien l'une des seules louves avec qui il tentait d'avoir un "discours" construit et bien sûr à qui il prêtait autant d'attention.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:42

Nouvel entrainement:
80/80/80
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 24 Mai - 10:49

Souffrir pour progresser
Torka



Le vent chaud soufflait sur le pelage du loup noir. Tout cela soulevait la poussière qui était présente en ces lieux. Il levait sa tête tandis qu'il tentait d'avancer à un rythme constant. Aujourd'hui il ne chassait pas et il allait pouvoir s'entrainer. Courant à grande foulée dans ce décors apocalyptique, il en était essoufflé, mais c'était devenu un quotidien, donc une habitude. Il venait ici avant, quand la Horde les dominait... Pour pouvoir s'entrainer en cachette, respirer, vivre, sans être constamment épié comme une "proie". Oui, il n'avait été qu'une proie de la Horde autrefois, comme tout les autres sekmets.

Continuant, ne s'arrêtant pas il était parvenu à la forêt. Ce lieu commençait à reprendre petit-à-petit ses droits, mais allait-il avoir le temps de "revivre" ? Les Hommes allaient certainement se battre de nouveau, et cette terre allait-être encore plus massacrée.... Soufflant légèrement du museau il s'élançait dans la forêt, se faufilant alors sous certains troncs, sautant au dessus d'autres, il avait besoin de travailler son corps et ça, il pense que ce sera le cas pour tout les jours.

Une fois son agilité travaillée, ainsi que son endurance, il se dirigeait vers un arbre. Le fixant un bref moment, il remarquait que c'était l'arbre mort d'hier. Plaquant alors ses oreilles sur son crâne, il voulait se concentrer sur ce qu'il avait à faire, c'est-à-dire creuser jusqu'à atteindre la racine de cet arbre. Enfonçant alors ses pattes dans cette terre il avait réussit à atteindre la racine. Il l'attrapait alors entre sa gueule, tirant ensuite pour en arracher un morceau. Maintenant, il pouvait rentrer, et c'était pourquoi il faisait demi-tour, il allait aussi aller chasser, histoire d'aider un peu sa meute et puis se dépenser, oui il avait encore besoin de se dépenser, cela devenait un véritable problème chez le loup noir, mais bon il faisait avec.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:44

Nouvel entrainement:
86/88/89
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:57

Souffrir pour progresser
Torka



Le silence régnait dans le campement. Aucuns loups ne parlaient, à croire que quelqu'un ou que quelque chose avait plombé cette ambiance habituelle dans le campement. Le loup noir regardait alors ce qui se trouvait dans la réserve de gibier, à son grand bonheur il avait trouvé un lapin assez dodue qu'il allait pouvoir dévorer dans son coin. Une fois cela fait il partait faire son entrainement, s'élançant dans les landes à toute vitesse pour permettre à son endurance de s'améliorer, tout comme son agilité, mais ça, ça viendrait après étant donné qu'avant il devait réussir à tenir le coup et au passage se diriger vers la forêt.

Une fois la forêt atteinte il continuait son exercice sautant au dessus de quelques branches, passant en dessous de certaines, il savait que les temps étaient et resteraient durs, que c'était tout bonnement pour ça que les autres étaient si silencieux ce matin... Ils savaient que la guerre des Hommes ne pouvaient engendrer de belles choses et que tout ça allait finir, encore une fois, par leur retomber dessus. Mais bon ce n'était pas comme-ci ils n'avaient pas l'habitude, ils avaient toujours vécus de la sorte et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer, oh que non...

Une fois son parcours terminé, le souffle haletant, il se dirigeait vers son arbre mort pour pouvoir creuser autour de celui-ci. Vérifiant tout de même avant cela qu'il n'y ait pas de nouvelles traces, comme les traces d'un Homme ou autre il pouvait ensuite commencer son travail et c'était ce qu'il était en train de faire, creusant là... La racine atteinte il la saisissait dans sa gueule, tirant dessus comme un fou pour que celle-ci finisse par céder, et effectivement un morceau de cette racine se retrouvait désormais dans la gueule de notre loup, s'en était finit pour aujourd'hui, il pouvait rentrer et revenir demain.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 25 Mai - 14:57

Nouvel entrainement:
86/88/89
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 25 Mai - 15:03

Souffrir pour progresser
Torka



Le mâle se sentait libéré d'un poids, moins seul en soit depuis qu'il avait rencontré Gallya, pourquoi ne l'avait-il pas vu avant cette louve ? Il s'élançait dans les landes qu'il connaissait bien désormais, il connaissait bien ces lieux là, à force de les parcourir tout les jours, c'était là, les terres de sa meute. Et si un jour il venait à croiser ici, un solitaire ou un Esobek il n'hésiterait pas une seconde pour se jeter sur lui et le chasser de ces lieux, après tout ils ne pouvaient pas tout ce permettre ces loups, même en se disant "libres" il y avait des limites. Lui, n'avait rien à se reprocher étant donné qu'il était toujours resté sur ses terres et uniquement les siennes et il le vivait très bien ce qui voulait dire que les autres loups pouvaient faire exactement la même chose.

Continuant sa course folle dans la forêt il sautait au dessus de certains troncs morts, passait en dessous de certaines branches, il faisait des efforts, pourquoi ? Pour progresser, il devait progresser, toujours plus, pour pouvoir lutter, pour pouvoir soutenir les siens, même si la Horde n'était plus il savait que le danger planait au dessus de leur tête. Marquant une pause il recommençait encore une fois son parcours, c'était la dernière fois qu'il le faisait aujourd'hui, il devait donc s'appliquer, ne faire aucunes erreurs.

Une fois cela fait il reprenait son souffle avant de se diriger vers un arbre pour pouvoir creuser, il devait attraper les racines de celui-ci pour travailler sa mâchoire. Pour cela il devait juste trouver le bon et c'était donc après avoir parcouru la moitié de la forêt qu'il venait d'en trouver un qui lui convenait. A moitié mort, les racines seraient moins durs à déloger, et la terre plus facile à creuser. Se mettant au travail après avoir vérifié que le lieu était sûr, il creusait. Au bout d'une bonne demi heure, après avoir été couvert de terre il en saisissait enfin une dans sa gueule, tirant comme un fou il en arrachait alors un morceau. C'était tout pour aujourd'hui, se secouant il rentrait alors au camp.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface