Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 4 Jan - 2:07



Il faut un but pour pouvoir avancer





L
a plupart des loups s'entrainaient, et lui il n'avait pas encore mit la patte dans la pâte ! Il devait donc y remédier, c'était pour ça qu'il sortait du camp aussi déterminé, cependant commet allait-il s'y prendre ? Il verrait une fois sur place le problème n'était pas là. La forêt lui offrait la possibilité de travailler son agilité et son endurance en même temps, et courant et en évitant divers obstacles il allait pouvoir y parvenir. Après avoir analysé le lieu du mieux qu'il le pouvait, il s'élançait au pas de course, il devait tenir le plus longtemps possible, tout était dans la tête, c'était le mental qui faisait travailler le corps, et si son mental était d'acier il ne devrait pas avoir de problème. Évitant du mieux qu'il pouvait des branches, des troncs, des ronces, il ralentissait constamment, il était déjà épuisé, mais c'était à ce moment là qu'il devait repousser ses limites, et alors que son cœur battait la chamade, il continuait, le souffle court, comme-ci il venait d'être prit à la gorge, cette sensation était horrible.

Il s'était enfin arrêté, reprenant de son souffle pour songer à ce qu'il pouvait faire pour travailler sa force, il pouvait s'entrainer à soulever des choses du sol, et pour ça il devait creuser dans un lieu ou se trouvait des pierres enterrées. Il avait déjà fait ça lors d'une chasse, et il savait combien c'était difficile, mais c'était parfait pour ce qu'il devait faire. Une fois sur place il commençait donc à creuser, soulevant quelques petites pierres au départ, puis il avait tenté avec un rocher, mais il n'y était pas parvenu, pas encore, il se promettait cependant qu'un jour il arriverait à le déloger de ce sol. Une fois ses muscles bien épuisés il se dirigeait de nouveau au camp, il allait recommencé demain.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 4 Jan - 2:08

Nouvel entrainement:
15/11/19
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 4 Jan - 2:08



Il faut un but pour pouvoir avancer





I
l faisait froid, très froid, l'air allait-être horrible au moment de ses efforts, mais cela l'encourageait à y aller, pourquoi ? Parce que la difficulté aidait à repousser ses limites, et c'est ce qu'il lui fallait pour pouvoir progresser. Il était donc revenu à son lieu favoris, sa forêt, il s'élançait une nouvelle fois parmi les arbres, il allait tenter de courir plus longtemps que la dernière fois, sautant pour éviter les embuches, il forçait sur ses pattes pour ne pas céder, il ne devait pas, si il voulait être un bon Prince il devait se montrer plus fort que son concurrent, son frère. Oui il le voyait ainsi, c'était triste mais dans les pensées de notre Torka il n'était que ça, et la seule personne qui comptait à ses yeux était sa mère.

Ralentissant il marquait une pause, il allait maintenant se diriger vers les rochers, il savait qu'il n'allait pas parvenir à soulever le gros, mais il devait creuser, s'entrainer, souffrir pour progresser, c'était ainsi qu'il percevait les choses. Seul ceux qui se donnaient les moyens d'évoluer y parvenait, et lui il allait se les donner ces moyens. Une fois sur place il commençait à déloger des cailloux de plus en plus gros, arrachant la terre comme un sauvage. Au bout d'une bonne dizaine il s'était arrêté, il n'en pouvait plus, il était à bout de force et commençait à voir trouble, il devait s'arrêter là. Se dirigeant au camp, c'était la première fois que le Prince prenait réellement du temps pour se reposer.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 7 Jan - 21:19

Nouvel entrainement:
15/13/20
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 7 Jan - 21:27



Il faut un but pour pouvoir avancer





C'
était une nouvelle fois le jour "J", il allait devoir s'entrainer pendant un bon quart d'heure si il voulait continuer de s'entretenir. Pour cela il se dirigeait dans son lieu habituel, il commençait donc à courir, l'endurance était la chose la plus simple à faire évoluer. Au départ, il avait du mal, alors que là il s'en sortait plutôt bien, bon certes il n'était pas encore prêt à courir des journées entières mais il tenait de plus en plus longtemps et allait de plus en plus loin. Cette fois-ci il s'était arrêté vers une pierre, l'autre fois c'était le tronc, il avait donc fait quelques longueurs de plus.

Se dirigeant ensuite dans la forêt il faisait de son mieux pour travailler sa rapidité d'action, pour cela il prenait des chemins inconnues, sautant donc au dessus d'objets qu'il n'était pas préparé à croiser sur sa route. L'imprévu l'aidait en quelque sorte pour cet exercice, vu qu'il n'avait personne avec qui s'entrainer, il devait bien le faire seul non ? Enfin si, il aurait pu demander à son frère, mais pour lui c'était trop difficile, il ne pouvait pas s'entrainer avec lui alors qu'ils n'avaient pas la même façon de penser, ni de faire.

Une fois ça de fait, il retournait vers le rocher où il avait commencé à creuser, il continuait son travail et avait, cette fois-ci, réussi à le déplacer en le poussant avec l'aide de sa tête, c'était dur, il tentait donc de le faire rouler un peu plus loin, mais ce n'était pas chose facile, et pour ça il allait devoir trouver une autre méthode pour développer ses muscles. Peut-être qu'il pouvait essayer avec des branches ? Enfin de toute façon là il allait rentrer, il avait assez travailler pour aujourd'hui et pouvait toujours y réfléchir demain.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 10 Jan - 15:58

Nouvel entrainement:
17/13/20
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 10 Jan - 16:05



Il faut un but pour pouvoir avancer





B
on le soleil se levait, et lui, bah il n'avait rien fait depuis plusieurs jours, il allait donc bien devoir s'entrainer autrement il ne progresserait pas. Pour ça, il fallait déjà qu'il trouve le courage de se lever, ce qu'il venait donc de faire. Ensuite, il se dirigeait en dehors du camp, cette fois il prenait tout de même soin de vérifier qu'il n'y avait pas une tonne de neige et un blizzard énorme dehors, histoire de ne pas se perdre... Cette chose qui lui était arrivée lors de sa chasse il ne l'avait dite à personne, car personne n'avait besoin de le savoir. Une fois sur le lieu adéquat il courrait, le but était de progresser en endurance, se dirigeant aussi dans la forêt il combinait les deux, l'agilité et l'endurance. Sautant au dessus d'objet qu'il trouvait, il ne s'arrêtait pas jusqu'au moment où il n'en pouvait tout simplement plus, le souffle rapide il reprenait sa respiration.

Quelques minutes étaient passées, maintenant il allait en direction d'un lieu où il pouvait creuser pour améliorer sa force dans les pattes et la mâchoire, car oui il arrachait des bouts de racines qu'il trouvait par là, des petites plantes aussi, enfin il faisait de son mieux pour que son entrainement soit efficace. Il commençait donc à creuser dans le sol dur, dégageant la cendre qu'il trouvait par ci par là, avec la neige, puis il continuait, jusqu'à faire un trou assez important et trouver des racines qu'il se contentait d'arracher tant bien que mal. Ça avait un goût dégueulasse, mais bon il n'avait pour le moment pas d'autres idées. Une fois cela fait il se contentait de rentrer.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 11 Jan - 17:50

Nouvel entrainement:
21/14/21
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 11 Jan - 17:57



Il faut un but pour pouvoir avancer





I
l faisait à peine jour que le loup noir s'était déjà dirigé vers son lieu d'entrainement. De ce qu'il avait apprit une guerre se préparait, en même temps c'était aussi en principe pour ça qu'il avait fait une réunion. Il devait-être apte à se battre, à prouver qu'il n'était pas un faible et qu'il pouvait se débrouiller seul. Seulement ce n'était pas facile de progresser, et il enviait déjà certains loups de sa meute qui étaient très efficaces, comme Sageeth et Atom, même si il n'aimait pas cette dernière. S'élançant au bout de quelques minutes il courait, comme d'habitude cela avait pour but de travailler son endurance. Son souffle était rapide, il n'en pouvait plus au bout de quelques longueurs, mais c'était déjà mieux que les autres fois. Reprenant son souffle, il se dirigeait ensuite dans les sous bois, là-bas il sautait au dessus de quelques obstacles, se faufilait sous certains objets, ce n'était pas facile, mais sa petite taille ne lui posait cependant pas de gros problèmes.

Après avoir fait cela plusieurs fois il se dirigeait vers un terrain où il savait qu'il allait trouver des racines de plante. Le sol allait-être dur, mais pour travailler sa force il devait creuser et bien-sûr redoubler d'effort. Ses griffes étaient devenues assez sensibles, il avait mal, mais peu lui importait réellement, il continuait, et malgré le fait qu'il souffrait et qu'il était essoufflé il avait réussit à atteindre des racines qu'il saisissait alors entre sa gueule pour les tirer et les arracher non sans mal de là. Le goût de la terre envahissait sa gueule, mais il était assez fier de ce qu'il venait de faire et se dirigeait donc au camp pour pouvoir prendre un repos bien mérité.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 7 Fév - 16:36

Nouvel entrainement:
24/16/24
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 7 Fév - 16:45



Il faut un but pour pouvoir avancer





S
kull... Oui elle s'était emparée de sa meute, elle avait chassé sa mère, il lui vouait une véritable haine mais se faisait petit... Pour le moment... Il allait venger sa mère, il allait retrouver sa mère... Il savait que la plupart des Sekmets étaient comme lui, mais il s'était juré de progresser pour vaincre Skull, il avait désormais un objectif dans sa vie qui le poussait à progresser. Malgré les bombes, la destruction, il se dirigeait à l'extérieur, hors des tunnels, il devait travailler sa force, son endurance ainsi que son agilité. S'élançant alors en direction d'une forêt, il courait et courait... Sans s'arrêter, ses poumons tenaient maladroitement le coup à cause de la poussière qu'il respirait. Sa langue pendait, il en voyait floue mais ne s'arrêtait pas pour autant, il avait cette rage en lui qui le poussait à aller jusqu'au bout.

Il ne ralentissait pas pour autant en voyant des obstacles, non cela allait l'aider à travailler son agilité, sa coordination en soit... Sautant au dessus d'une branche morte, il contournait à la fois rapidement un trou creusé par une bombe. Il n'en pouvait plus, mais on lui avait toujours dis que tout cela se passait dans le mental... Et que si il tenait mentalement, il pouvait repousser ses limites. Il ralentissait tout de même son allure, haletant, il marquait enfin une pause, regardant autour de lui... Tout était détruit, massacré... Soufflant légèrement du museau il se dirigeait enfin vers un arbre.

Creusant autour de celui-ci, il arrachait la terre dure qui protégeait les racines de ce pauvre arbre qui avait été pas mal massacré par la guerre. Enfin, la terre devenait plus "douce", moins dure, il savait instinctivement qu'il était proche des racines. Il en apercevait déjà une, c'était pour cela qu'il s'était penché pour la saisir dans sa gueule et tirer comme un fou, il travaillait grâce à cela la puissance de sa mâchoire. Cela faisait mal, il en avait même marre, mais il continuait jusqu'à en arracher un morceau. Une fois cela fait, tremblant, lassé par ce qu'il vivait actuellement, il se dirigeait de nouveau vers le nouveau repère de sa meute.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 8 Fév - 10:56

Nouvel entrainement:
24/16/24
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 8 Fév - 11:03



Il faut un but pour pouvoir avancer





E
tait-il condamné à haïr sa tante éternellement ? Jusqu'à ce que sa soif de vengeance ait été assouvie ? Sûrement, mais pouvoir se venger il devait avoir les compétences physiques adéquates, autrement il ne serait qu'un moucheron une fois face à Skull. Sortant rapidement des tunnels il s'élançait dans la forêt, travaillait comme à son habitude, pour commencer, son endurance. Sa langue pendait légèrement, le souffle chaud et aride des terres désolées lui traversait la gorge. Il était essoufflé et comme à son habitude il voulait s'arrêtait mais il savait instinctivement que c'était à ce moment là où il devait redoubler d'effort.

Continuant de forcer sur ses pattes il s'élançait dans ce qui restait des forêts, passant sous certaines branches, sautant au dessus d'autres, là il travaillait son agilité, sa rapidité en soit. S'arrêtant quelque seconde pour reprendre son souffle il recommençait par la suite en suivant le même chemin, il veillait à être plus rapide à éviter de refaire les même erreurs de parcours... Et à la fin il était plutôt fier de son résultat. Il se dirigeait donc calmement vers un arbre, s'installant tout en regardant autour de lui, car oui il veillait à ne pas avoir été suivit, il se préparait à la dernière étape de son entrainement quotidien, creuser.

Après plusieurs minutes il se redressait de nouveau enfonçant ses pattes avant dans le sol dur qui bordait l'arbre, il devait creuser jusqu'aux racines pour essayer d'en attraper une, et c'était ce qu'il faisait. Il avait la sensation de s'arracher les pattes à chaque fois, mais il savait que ça lui faisait du bien... Comment cela pouvait-il lui faire du mal finalement ? Il les voyait, les racines, plongeant alors sa gueule dans le trou qu'il venait de faire il en saisissait une, tirant ensuite de toute ses forces jusqu'à l'arracher, du moins en arracher un morceau. Ce geste signait la fin de cet entrainement quotidien, il reviendrait demain.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 9 Fév - 15:02

Nouvel entrainement:
28/19/26
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 9 Fév - 15:10



Il faut un but pour pouvoir avancer





I
l sentait l'air frais à plein poumon, il s'était encore dirigé vers l'extérieur de la grotte pour pouvoir commencer à travailler. Après quelques minutes d'attente, il s'élançait à pleine foulée dans se décors qu'il côtoyait autrefois tant. Il avait un peu moins de mal à courir longtemps, mais cela restait encore trop faible à son goût, si il voulait pouvoir faire face à sa tante et venger sa mère il devait continuer de travailler coûte que coûte et ça peu importe la météo, et la douleur. Était il juste de venger sa mère alors qu'elle avait abandonné sa sœur, morte ? Oui, elle était sa mère, celle qui l'avait élevé, celle qui méritait de retrouver sa place tout simplement.

Sur ses pensées il ralentissait légèrement tout en se dirigeant cette fois-ci vers les restes de la forêt pour travailler son agilité. Sautant au dessus de certaines branches, passant en dessous d'autres, il était toujours aussi motivé. Il la haïssait tellement alors qu'ils étaient de la même famille... Comment cela était il possible ? Parce qu'il avait tout simplement une drôle de famille, la réponse était là. Mais qui allait le soutenir dans sa quête ? Il pensait de suite à Sageeth, ce grand loup qu'il respectait et admirait tant avait toujours été fidèle à sa mère, il allait donc sûrement l'aider, et ils allaient pouvoir se soutenir mutuellement.

Essoufflé, la langue pendante il s'était arrêté pour reprendre son souffle, il lui restait encore le travail avec la racine. S'approchant d'un arbre il commençait à creuser, le trou commençait à devenir de plus en plus profond et instinctivement il savait qu'il s'approchait de la racine. Attrapant celle-ci une fois qu'il l'avait en vu il tirait de toute ses forces, à un tel point qu'il en avait arraché un morceau. C'était finit pour aujourd'hui et il commençait donc à rentrer, tremblant, il avait encore forcer sur ses réserves, mais c'était bien... C'était un mal pour un bien.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 9 Fév - 19:02

Nouvel entrainement:
28/21/27
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 9 Fév - 19:12



Il faut un but pour pouvoir avancer





I
l sortait discrètement ce soir là, il ne voulait pas que les Hordiens se doutent de quelque chose. Enfin que pourraient-ils lui reprocher..? Il ne faisait rien de mal en soit étant donné qu'il s'entrainait juste... La raison après ils n'avaient pas besoin de la connaitre, pas pour le moment. Il courait, oui il devait travailler son endurance, le froid lui collait à la peau c'était une sensation horrible, ce froid... Il lui avait toujours posé problème mais il faisait avec, ce n'était pas le soucis "majeur". La neige quant-à elle n'était plus présente, la boue et la saleté des lieux l'avaient remplacé.
Il était devant la forêt, continuant de courir il s'élançait dans celle-ci, sautant au dessus d'un vieux tronc, passant sous certaines branches, il ne pensait plus qu'à ça, progresser, c'était devenu une obsession chez lui... Il commençait à se demander si il n'était pas en train de devenir fou. Son frère lui semblait plutôt calme, il n'avait pas vraiment changé même avec la "disparition" de leur mère. Mais bon, pourquoi le lui reprocherait-il ? C'était lui qui avait pratiquement un lien fusionnel avec leur mère, pas Asak. S'arrêtant alors quelques instants pour reprendre son souffle il se dirigeait maintenant vers un arbre.

Ses griffes s'étaient légèrement endurcies, ainsi que ses pattes. Il avait moins de mal à creuser pour atteindre les racines, et était donc par conséquent plus rapide. Une fois le trou assez profond pour apercevoir l'une d'elle il la saisissait avec sa gueule, tirant comme un fou pour en arracher un morceau. Une fois cela fait il restait assit quelques instants pour reprendre son souffle, après ça il se redressait pour se diriger au camp, il reviendrait demain.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 10 Fév - 15:01

Nouvel entrainement:
28/21/27
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 10 Fév - 15:07



Il faut un but pour pouvoir avancer





I
l ne voulait plus y penser mais cela le hantait toute les nuits... Il voulait revoir sa mère, juste lui parler, juste avoir de ses nouvelles... Allait-elle bien ? C'était cette question qui lui torturait l'esprit et qui faisait en sorte de faire grandir cette haine qu'il avait envers la horde. S'élançant alors dans la plaine il essayait de rester calme, que pouvait-il faire pour le moment ? Rien, et c'était ça qui l'énervait encore plus... Il n'était d'aucune utilité pour le moment... Il n'était plus rien.

Sautant au dessus d'une vieille branche il recommençait son parcours, passant en dessous d'autres, il ne voulait plus y penser, il devait se concentrer sur son entrainement intensif autrement il n'arriverait à rien. Plaquant alors ses oreilles il ralentissait son allure, ce n'était pas du gâteau, de plus il sentait que ses muscles travaillaient, mais pas sans mal. Oui il avait choppé des douleurs musculaires, cela était une belle preuve... La preuve qu'il faisait de nombreux efforts.

Il avait marqué une pause avant de se diriger vers un arbre pour commencer à creuser autour de celui-ci. Comme tout les autres jours d'avant il voulait atteindre la racine pour en arracher un morceau en tirant dessus. Cela faisait mal à la mâchoire, mais c'était essentiel pour la travailler, tout simplement. Une fois le trou assez profond pour faire ressortir une racine, il la saisissait en tirant de toute ses forces pour en arracher un morceau, une fois cela fait il se dirigeait vers le chemin du retour, il reviendrait demain.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 10 Fév - 15:11

Nouvel entrainement:
28/21/27
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface