Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 10 Fév - 15:17



Il faut un but pour pouvoir avancer





I
l avait dit qu'il allait chasser, et patrouiller un peu... Les Hordiens étaient réellement collant et cela allait rapidement l'énerver. Il était étonné d'ailleurs, sa tante Skull ne l'avait pas chasser alors qu'il était une menace potentielle. En même temps comment pouvait-elle savoir qu'il en était une ? Elle ne le connaissait pas et par conséquent elle ne savait pas qu'il avait un lien très fort avec Empress. Regardant alors la plaine du regard, il s'élançait comme à son habitude, courant pour atteindre la forêt où il allait travailler son endurance il laissait pendre sa langue, ce n'était pas simple à faire...

Une fois arrivé à la forêt il ne s'arrêtait pas pour autant, sautant au dessus de certaines branches et passant sous d'autres, il gardait une allure constante, c'était le but de cet entrainement, souffrir pour progresser tout simplement. Il était à bout mais il devait encore tenir, il y était presque il ne lui restait plus que quelques branches à passer et ce serait finit. Commençant à voir floue il marquait alors un arrêt, il avait dépassé la limite d'hier soir, c'était un beau progrès, mais il n'en avait pas encore finit, il se dirigeait donc calmement vers un arbre.

Après avoir prit le temps de reprendre des forces il commençait à creuser comme toujours, il voulait atteindre la racine et il allait l'atteindre. Il la saisissait ensuite, quand cela fut fait, et tirait comme un fou pour en arracher un morceau, et seulement après ça il savait qu'il pouvait arrêter. Faisant donc demi-tour il se dirigeait de nouveau vers les tunnels, quand il serait prêt, peu importait le temps que cela prenne, il s'était juré de venger sa mère...


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:01

Nouvel entrainement:
30/23/30
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:11



Il faut un but pour pouvoir avancer





D
e sortie, oui il était de sortie comme d'habitude. L'air était frais, il faisait froid... Il en avait marre de faire cela, il aurait préféré progresser dans d'autres conditions mais bon ce n'était pas comme-ci il avait le choix... Il se préparait à courir, il attendait encore un peu, il se préparait psychologiquement à ce qu'il allait devoir endurer, une nouvelle fois, aujourd'hui. S'élançant enfin, il n'avait aucun mal à arriver jusqu'à la forêt, son lieu d'entrainement pour l'agilité. Ses poumons le brulaient légèrement, c'était l'air froid qui voulait ça, mais l'habitude il l'avait.

Continuant son chemin il se faufilait sous certaines branches, passant au dessus d'autres, il sautait habilement, et c'était ça qu'il devait développer, sa rapidité d'action, cela lui servirait plus tard pour les combats, pour sauver sa mère. Peu importe le temps que cela prendrait, il allait le faire il se l'était juré. S'arrêtant ensuite il allait alors se diriger vers l'arbre, histoire de creuser pour pouvoir attraper sa racine.

Le sol était dur à cause de la froideur des lieux, ce n'était donc pas chose facile de creuser dans cette terre. Mais il était déterminé et ne semblait avoir aucun mal à l'arracher avec l'aide de ses griffes. Une fois le trou assez important, il se contentait de plonger sa tête dans celui-ci pour pouvoir attraper la racine et tirer jusqu'à en arracher un morceau. Maintenant, il pouvait rentrer.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:13

Nouvel entrainement:
30/23/30
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:24



Il faut un but pour pouvoir avancer





S
ous domination Hordienne, comment en étaient ils arrivés là ? Ils les avaient sous estimés... Voilà ce qui c'était passé, mais la Horde aussi les sous-estimait, là actuellement. Elle n'avait même pas cherchée à chasser les hauts gradés en espérant sûrement les caresser dans le bon sens du poil... Cela l'amusait quelque part, car il pouvait prendre tout le temps qu'il voulait pour préparer sa vengeance. Courant alors dans la nuit noire, il n'avait aucun mal à s'orienter, il se dirigeait tant bien que mal vers la forêt.

Passant sous des branches, sautant au dessus des troncs, il n'en pouvait plus, ses pattes tremblaient, il avait mal... Oh oui il souffrait, ses muscles s'étaient endolories mais il continuait. Il avait son but et devait avancer, continuer de travailler, toujours et toujours pour pouvoir progresser, et cette douleur était la preuve qu'il progressait.

L'arbre, c'était au tour de l'arbre... Il se dirigeait vers l'un d'eux commençant à creuser pour atteindre les racines, une fois cela fait il saisissait l'une d'elle dans sa gueule tirant dessus pour en arracher un morceau. Il reprenait ensuite son souffle avant de s'éloigner dans la pénombre pour pouvoir rentrer chez-lui.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 15:51

Nouvel entrainement:
31/24/32
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 15:56



Il faut un but pour pouvoir avancer





S
on souffle était rapide, il n'en pouvait plus et pourtant il continuait sur sa lancée. Ses pattes martelaient le sol froid et endurcie des landes massacrées par les Hommes. Malgré ce danger la, le jeune loup continuait de s'entrainer en surface, le seul endroit où il pouvait échapper au regarde de la Horde. En soit, le seul endroit où il retrouvait sa liberté de Sekmet, car oui les Sekmets étaient à la base des loups libres... Mais ça n'était qu'un souvenir désormais.

Sa progression ne s'arrêtait pas là, passant sous certaines branches, sautant au dessus de vieux troncs, il travaillait son agilité en la combinant à son endurance, en soit il travaillait les deux en même temps malgré la difficulté qui commençait à peser sur ses épaules de jeune loup. Si il voulait avancer, il ne devait pas fuir face à cela, tout simplement.

Reprenant quelques instants son souffle il se dirigeait vers un arbre, il allait donc, de nouveau, creuser autour de celui-ci pour atteindre les racines. Une fois l'arbre adéquat trouvé il commençait donc le travail, une fois le trou assez profond pour atteindre les racines il en saisissait une et tirait pour en arracher un morceau. Cet acte signifiait qu'il en avait finit pour aujourd'hui.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 15:58

Nouvel entrainement:
31/24/32
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 16:05



Il faut un but pour pouvoir avancer





E
lle avait disparu, tout comme sa mère, cette neige qui était à la fois splendide et si crainte car elle devenait un ennemi de taille pour ceux qui ne pouvaient subvenir à leurs besoins. Mais maintenant il ne restait d'elle que de la boue... Au moins il restait quelque chose d'elle, que restait-il de sa mère ? La meute, tout simplement. Cette meute avait besoin de retrouver sa liberté, et elle y parviendrait, un jour. Il détallait désormais à toute vitesse dans ce décors apocalyptique, il avait besoin de ça pour se changer les idées.

L'endurance n'était pas son fort mais il se débrouillait plutôt bien, et malgré le fait que son souffle était devenu rapide au point qu'il en suffoquait, il continuait, cette fois il voulait voir si sa rapidité d'action avait évolué, même si il ne pouvait réellement constater. Sautant alors au dessus de certaines branches, il retraçait le parcours qu'il avait fait hier, avant hier, et bien des jours encore avant.

Une fois le travail de l'agilité terminé il se dirigeait vers l'arbre qu'il avait commencé à creuser hier, il allait continuer ce travail mais de l'autre côté. Installé, il pouvait donc commencer, il sentait la terre sous ses griffes, elle était dur à déloger mais il n'abandonnait pas, et une fois le trou assez gros pour saisir une racine il s'arrêtait, prenant le temps d'en attraper une dans sa gueule pour tirer dessus jusqu'à en arracher un morceau. Maintenant il pouvait rentrer.


Spoiler:
 








Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Fév - 15:25

[ des nouvelles ? si le sujet est terminé, merci de demander à l'archiver ]

_________________





Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 28 Fév - 17:32

Nouvel entrainement:
31/26/36
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 28 Fév - 17:37



Il faut un but pour pouvoir avancer





C
ette pression qui était omniprésente, celle qui commençait à l'étouffer, celle qu'il voulait faire disparaitre. Il n'en pouvait plus, il devait pourtant faire avec car le choix il ne l'avait actuellement pas... Sortant son museau de ce trou qui se nommait désormais le "camp" il observait les restes d'une vie passée... Détallant alors à toute allure tout en faisant en sorte de rester sourd au bruit des bombes qui éclataient non loin, il s'entrainait, il devait travailler et ça peu importe les conditions.

C'était avec un souffle haletant qu'il en était arrivé là, sautant au dessus d'une vieille branche il faisait de son mieux pour garder un rythme constant. Passant en dessous de vieux objets, il ne pensait qu'à une chose, progresser, par la suite il pourrait se dresser face à sa tante et venger sa mère, c'était sa seule raison de vivre, et cette vengeance lui permettait d'avancer.

Enfin il s'était arrêté, marchant d'un pas tremblant il venait de trouver une vieille souche, creusant autour de celle-ci il venait de trouver les racines qui étaient tout simplement mortes. Plongeant sa gueule dans le trou qu'il venait de faire il attrapait l'une d'elle, tirant dessus il en arrachait alors un morceau. Maintenant il pouvait rentrer et revenir demain.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 14 Mar - 12:15

Nouvel entrainement:
34/35/45
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 14 Mar - 12:28

Souffrir pour progresser
Torka



Le vent froid de la désolation soufflait sur le pelage du loup noir. La poussière qui témoignait du massacre des lieux le couvrait désormais. Il levait sa tête tandis qu'il tentait d'avancer à un rythme constant. Les bruits des bombardements s'étaient arrêtés ce matin, il avait donc pu sortir de son trou à rat pour aller s'entrainer. Il devait progresser, c'était ce qu'il se disait toujours de toute façon, il devait pouvoir faire face à sa tante pour venger sa mère. Courant à grande foulée dans ce décors apocalyptique, il en était essoufflé, mais qui ne le serait pas après une telle course ? Il était si pressé de rejoindre son coin, son monde à "lui", cet endroit où il était seul, cet endroit sans Hordien, là où il pouvait tout simplement songer, respirer, vivre, sans être constamment épié comme une "proie". Dans toute cette histoire, il n'était que la proie de la Horde, et cela ne semblait pouvoir être changé.

Il arrêtait alors sa course folle vers des restes de forêt, cette forêt qui autrefois servait de lieu de chasse pour les Sekmets. Le massacre de ce lieu lui faisait réaliser que son monde changeait et qu'il ne pouvait rien y faire, sauf attendre que cela passe. Il haïssait les Hommes, autant que les Hordiens, deux groupes d'êtres qu'ils aimeraient pouvoir réduire à néant, faire disparaitre à jamais. Sans les Hommes ils retrouveraient leurs forêts, et donc leur ancien campement. Sans les Hordiens il retrouvait sa mère, sa liberté, et sa joie de vivre... Grognant d'impuissance il s'élançait dans les restes de forêt, se faufilant alors sous certains troncs, sautant au dessus d'autres, il avait besoin de travailler son corps, de s'essouffler pour faire ressortir toute cette rage qu'il accumulait de jour en jour, semaine en semaine, mois par mois... Pour le moment, il n'avait trouvé que ce moyen là, se dépenser.

Une fois son agilité travaillée, ainsi que son endurance, il se dirigeait vers un tronc mort. Le fixant un bref moment, il remarquait que l'écorce de l'arbre était noircie. Tout changeait à une vitesse inimaginable, si cela se trouve, dans quelque mois il n'y aurait tout simplement plus d'arbre ici... Et les animaux qu'ils avaient l'habitude de chasser, où étaient-ils passés ? Il n'avait pas vu de sanglier depuis un moment déjà... Plaquant alors ses oreilles sur son crâne, il voulait se concentrer sur ce qu'il avait à faire, c'est-à-dire creuser jusqu'à atteindre la racine de cet arbre. Enfonçant alors ses pattes dans cette terre durcie, il la délogeait tant bien que mal, son but fixé il devait désormais se donner les moyens de l'atteindre. La persévérance semblait avoir portée ses fruits, il avait trouvé cette racine qu'il attrapait entre sa gueule, tirant ensuite pour en arracher un morceau. Ce geste au début insignifiant lui permettait tout de même de travailler les muscles de sa mâchoire et était quelque part essentiel pour l'évolution de notre loup noir. Maintenant, il pouvait rentrer, et c'était pourquoi il faisait demi-tour.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:35

Nouvel entrainement:
40/39/51
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 1 Avr - 13:44

Souffrir pour progresser
Torka



Il faut se battre, c'était une triste vérité, il fallait qu'ils se battent pour leur liberté, pour pouvoir la retrouver il n'avait pas le choix. Il devait donc motivé les siens, oui, les motivés à se rebeller, mais pour ça il devait avoir fier allure et pour pouvoir avoir fier allure et faire un mouvement de foule il devait-être crédible, donc ne pas paraitre gringalet. Le temps était son ami car cela voulait dire qu'il pouvait progresser tranquillement, bientôt il toucherait ce but et Skull allait payer, oh que oui elle allait en baver. Il avait dit qu'il la suivrait sans broncher, certes, mais ça ce n'était que des paroles en l'air, il ne comptait pas être du côté de sa tante. C'était sur ces pensées qu'il s'était élancé dans la plaine, le souffle rapide il n'avait plus de mal à tenir sur de longue distance, mais il ne devait pas trop pousser non plus, tenter le diable en soit.

Continuant sa course folle il comptait cette fois ci enchainer rapidement, cela allait le forcer à tenir le coup et il en avait besoin. Sautant au dessus d'une branche, passant en dessous d'un tronc, il restait concentré, il ne devait pas faire d'erreur car si une erreur n'était rien ici dans un combat elle pouvait lui coûter sa vie. S'arrêtant une fois d'avoir été sûr d'en avoir fait assez il reprenait petit-à-petit son souffle, parcourant du regard le décors apocalyptique qui s'offrait à lui. Tout était décimé, les Hommes n'y allaient pas de mains mortes, mais eux aussi se battait pour atteindre leur "but", tout comme lui... Une fois qu'ils seraient parvenu à leur fin, un moment de calme naîtra, mais il savait que ce ne serait que temporaire....

Se redressant il cherchait alors un arbre, oui, un arbre encore "vivant" car bon pour en trouver un ici... Ce n'était pas gagné en soit. Donc il les parcourait du regard et au bout d'une dizaine de minute il avait trouvé le bon. Tournant autour pour vérifier qu'il n'y ait aucun piège, il creusait ensuite autour de celui-ci pour avoir la possibilité d'attraper un morceau de racine. Une fois la racine en vu c'était ce qu'il faisait, il tirait ensuite dessus pour en arracher un petit bout puis il s'éloignait, fier de ce qu'il venait d'accomplir. Il reviendrait dans quelque temps pour continuer ce long travail, le travail qui lui permettrait ensuite de tenir tête à sa tante.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 4 Avr - 13:35

Nouvel entrainement:
41/39/54
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 4 Avr - 13:54

Souffrir pour progresser
Torka



Ils étaient sortit, les bombes s'étaient arrêter de tomber... Le calme régnait en maître mais il n'avait toujours pas de nouvelle de sa mère, elle qui lui manquait tant... De plus, Skull était toujours à la tête de la meute, elle allait devoir partir, il allait la faire partir, c'était pour bientôt et elle allait regretter d'avoir mis ses pattes sur les terres Sekmets, cette pouilleuse... Cette louve qui ne servait à rien et qui ne méritait rien de plus que de crever la gueule ouverte... Grognant, de rage, il courait, s'élançant en direction de la forêt où il s'entrainait, redoublant de vitesse et ce n'était pas sans mal... Certes cela était dur, mais il devait s'endurcir pour faire face à Skull et la vaincre en duel, un alpha ne refusait jamais les duels et il allait la défier dès qu'il serait prêt... Par la suite il irait chercher sa mère et les Sekmets retrouveront leur liberté.

S'arrêtant alors à la forêt il humait l'air, aucun Hordien, il était seul, ces foutus loups l'avaient enfin lâcher... Combien de Sekmet en avaient ras le bol de ce mode de vie ? Aucun n'osait parler, aucun ne prononçait le nom de sa mère... Ils avaient peur, tous peur, mais lui il avait sa petite idée... Il savait très bien ce qu'il devait faire et il le faisait en cachette, dans son coin, et personne ne prêtait attention à lui... Pourtant ils devraient, c'était un danger potentiel, mais il n'allait pas se plaindre de leur naïveté, elle lui permettait d'évoluer dans l'ombre des tyrans... Filant dans la forêt il travaillait alors sa rapidité d'action, il sautait au dessus de tout ce qui se présentait, passait en dessous de certains objets, il était doué, et ça on ne pouvait pas le lui reprocher, il n'était plus le jeune prince frêle d'autrefois... Il était véritablement en train de devenir un redoutable guerrier.

C'était au tour de l'arbre, il fouillait alors les alentours et avait trouvé celui qui lui fallait. S'arrêtant quelques instants il parcourait les environs du regard avant d'enfouir ses pattes dans le sol et de creuser comme un fou, après avoir atteint la racine il la saisissait entre ses crocs et tirait dessus comme un fou, jusqu'à en arracher un morceau et à commencer à s'éloigner pour rentrer au camp, il reviendrait là demain ainsi qu'après demain... Jusqu'à être prêt, il espérait tout simplement qu'à ce moment là il ne serait pas le seul à dire non à cette oppression qui devenait de plus en plus rabaissante pour eux.
Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 4 Avr - 13:56

Nouvel entrainement:
41/39/54
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 4 Avr - 14:05

Souffrir pour progresser
Torka



Un mot... Un seul mot, il voulait lui dire juste un mot... "Revient"... C'était ce seul mot qu'il voulait dire à sa mère parmi tant d'autre, il l'aimait, elle lui manquait, il ressentait un vide affectif... Son frère était partit pour une louve, sa seul famille dans cette meute c'était sa tante et il aurait préféré que ce ne soit finalement pas le cas... Soufflant, grognant, il s'élançait en direction de la forêt, ses foulées étaient rapides, il était tellement emplie de rage que lui même ne se reconnaissait plus... Il n'était plus ce loup doté d'une rare fierté au point d'en devenir désagréable non, il était juste désagréable, sa fierté quant-à elle s'était envolée avec l'espoir de retrouver un jour, la vie qu'il avait avant... Marquant un arrêt il observait alors la forêt avant d'y pénétrer, il allait devoir travailler son agilité aujourd'hui.

Il courrait alors de nouveau, sautant au dessus de certains obstacles, passant en dessous d'autres... Ce n'était pas simple, certes, mais il devait le faire, il devait faire tout ces efforts pour sa mère, elle qui n'était plus présente, elle qui lui manquait tant... Comment un loup adulte pouvait-il être autant attaché à sa mère ? Il ne le savait pas, peut-être qu'elle l'avait trop "couvé"... Enfin, la question n'était pas là, il devait agir et ce n'était qu'une question de temps pour qu'il fasse quelque chose contre sa tante... Il serait prêt à lui arracher la gorge si il le devait pour qu'elle dise où se trouve sa mère...

Une fois l'agilité terminé il cherchait de nouveau l'arbre, puis il creusait ensuite autour de celui-ci pour atteindre la racine et tirer dessus comme un taré afin de faire travailler sa mâchoire, cela faisait mal mais c'était pour son bien... Maintenant, il pouvait rentrer et il se dirigeait donc dans le sens inverse après avoir vérifier qu'il n'était pas suivit par un quelconque loup... Il l'aurait mal prit, c'était ses moments d'intimité, à lui... Là où il pouvait souffler et haïr sa tante en paix, ainsi que prononcer le nom de sa mère sans avoir de représailles.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il faut souffrir pour progresser. [Entrainement continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface