Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 14:20

Coucou, merci pour le compliment (:
Je te fais ça dans la journée normalement, y'a aucun soucis Very Happy
A bientôt :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 17:32

Bonjour

J'ai vu que tu as beaucoup de talent, alors je me demandais si tu pouvais me faire une signature.

Nom: Naïa
Sous-texte: ce n'est pas vraiment un sous-texte, mais tu peux écrire son nom de lune aussi qui est Lueur de Nuit

La photo, eh bien, c'est celle que j'ai en ce moment. Je te laisse carte blanche, mais si tu veux, tu peux te fier à sa fiche de présentation
Fiche de présentation

la photo:
Spoiler:

code:
Code:
http://i62.tinypic.com/10xx0ut.jpg

Je te remercie en avance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 17:48

Yeaaaah, hâte de voir ça ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 18:08

Hey, pas de problème Naïa ; ) Mais tu n'as pas déjà fait une commande chez Helya ?
Kaïs, je te le fais ce soir Very Happy
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci  (105/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 5 Avr - 18:37

en effet :3
tu peu recommander au bout d'un moins, mais commander en même temps c'est pas cool ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 18:50

mais j'ai demandé aux deux endroits, car vous êtes bonnes toutes les deux, je voulais les mettre sur ma signature toutes les deux, j'ai vu également que plusieurs personnages avaient plusieurs signatures, je ne fais pas ça pour être méchante, les filles, car je trouve que vous avez du talent toutes les deux. Je voulais mettre vos deux signatures
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci  (105/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci105/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 5 Avr - 18:54

oui m'enfin deux en même temps ^^
j'en ai plusieurs, mais je les ai pas commander en même temps, ce sont ma 1er signature, et des cadeaux. donc je change souvent.
m'enfin pas moi qui choisis ^^'

je verrais ce que je te fais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 18:54

ok alors Helya, j'espère que tu ne m'en veux pas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 20:36

Ah oui je viens de voir aussi que tu avais demandé qu'une signature, autant pour moi :3
Bon de toute façon je suis lancée, je finis celui de Kaïs et je te la fais ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 22:06


☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 278268kaissigna

EDIT :
Finalement j'ai retravaillé, c'est beaucoup mieux comme ça. Je peux te remettre une ombre dessous. Et je recommence l'avatar (:

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 382891kaissigna3

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 983921kaissigna4

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 22:37

ok parfait
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 22:48

Bon alors là tu vas avoir le choix Kaïs XD J'ai rien trouvé de fameux pour un avatar, alors voilà :
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 855165Kaisavatar3 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 497104Kaisavatar33 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 832012Kaisavatar4 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 690297Kaisavatar43

Faut vraiment que je refasse ma nouvelle technique, avec des graphismes de base plus grands (a)

Naïa, je me met tout de suite à ta signa Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 22:53

merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 23:43

J'avoue, j'ai pas assuré là =x

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 4 477076naia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 23:49

Haaaaaan comment c'est trop beau ! *O*

Tellement de choix, je sais pas lesquels choisir x) En tout cas j'enregistre tout sur mon ordi *w*

Mercimercimercimerci *w*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 23:55

De rien, ça fait plaisir (:
Personnellement je préfère la dernière signa' si ça peut t'aider :p
Bonne soirée ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Avr - 0:04

merci beaucoup pour la signature, je vais la mettre en spoiler.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Avr - 9:46

Haha, justement, c'est celle que j'ai prise au final Razz

Encore merci ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Avr - 7:40

Coucou ! J'aurai encore besoin de tes dons. *o*

C'est pour une louve au caractère neutre, nommée Discorde. Elle est albinos, donc même si tu le sais, blanche aux yeux rouges /SPLASH/. Et pour le sous-texte, "Prendre son temps, c'est le perdre". Pour le reste, je te laisse faire.  :2176152401: 

Merci d'avance. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Avr - 18:50

Hey, je te fais ça dans la semaine y'a aucun soucis ♥
Par contre j'espère que c'est pas trop pressé, j'ai beaucoup de travail en ce moment donc ça sera pas avant mercredi, voir même ce WKD ^^

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 :: Archives