Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Naïa

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 18:39



NOM :Naïa
AGE :4 ans
SEXE : louve
MEUTE :Esobek
RANG : Espionne
AUTRES INFORMATIONS : Naïa est un peu sensible à la trop forte luminosité au niveau des yeux. Elle aime bien s'asseoir et entourer sa queue de ses pattes, comme un chat.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :6
Agilité :7 + 2=9(grâce au grade espion)
Endurance :7


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Naïa est une louve de nature calme et respectueuse. C'est une louve qui est très sociale. C'est quelqu'un de chaleureux. De nature plutôt indépendante, elle aime bien se retrouver toute seule et faire ce qui lui tente. Elle est plutôt réfléchie et de nature discrète. Elle est plutôt réservée et ne se confie pas facilement à n'importe qui. C'est plutôt dans l'action que l'on peut observer son intelligence et son sens du dévouement. C'est une louve simple et en amour, c'est une louve qui est plutôt attirée par la noblesse et la simplicité du cœur. C'est également, une louve très organisée. Cependant, il lui arrive d'être un peu capricieuse et têtue. Elle est également, un peu jalouse et n'aime pas vraiment se faire marcher sur les pieds aussi. Cependant, pour elle, le respect est quelque chose de primordial, si vous ne la respectez pas, alors elle non plus, ne vous respectera pas. C'est une louve en qui on peut avoir confiance. Elle est toujours là, si on a besoin d'elle. Elle a un très bon sens de l'écoute et elle est sincère.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
C'est une louve qui fait à peu près 67 cm au niveau de l'hauteur du garrot. Elle pèse à peu près 45 kg, parfois, un peu plus, dépendant de la famine, mais elle est souvent entre 45 et 48 kg. Cette belle louve, a une fourrure plutôt épaisse et douce au toucher. Elle en prend vraiment soin, elle est fière de ce qu'elle est.  Ce qui frappe le plus souvent chez Naïa quand on la regarde, ce sont ses yeux d'un beau orangé, qui ressemble beaucoup aux couchers de soleil. Elle a des griffes longues et effilées, puis elle possède des crocs qui sont très blancs pour une louve qui vit dans la nature.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Naïa est une louve qui est née dans les montagnes, elle vivait dans une petite meute familiale. Ses parents en étaient les alphas, alors elle a dû se plier aux ordres, même si elle n'aime pas vraiment ça. C'était une loupiote pleine de vie et qui adorait s'amuser. Elle était bien traitée et très bien entourée. Cependant, quand elle grandit, ses parents lui apprirent qu'elle était la promise du fils de l'alpha de l'autre meute qui vivait sur la même montagne pour que les deux meutes évitent les combats, mais notre louve ne voulait pas avoir d'un mariage arrangé. Elle essayait d'en parler à ses parents, mais ils restaient ancrés là-dessus et ils ne pouvait pas revenir, car ils l'avaient promise à l'héritier de l'autre meute, dès sa naissance. Cela mit en rage notre louve, mais elle devait s'y faire. Alors, elle allait s'unir à ce loup, lors de la première pleine lune de l'hiver.

Cependant, notre louve avait des sentiments pour un autre loup de sa meute et elle ne voulait toujours pas se marier à l'autre. Alors, ce loup s'appelait Amarok et était une sentinelle. Quelques jours avant son mariage, Naïa avait vu Amarok et lui avait demandé de s'enfuir avec elle. Ils étaient prêts et planifiaient leur départ la veille du mariage, en pleine nuit. Le jour était venu, les deux loups s'enfuirent mais se perdirent de vue. Elle le cherchait depuis quelques jours, quand un loup qui était un de leurs bons amis, lui apprit qu'il avait été tué par la meute adverse. Nox, le fils de l'alpha de l'autre meute, l'avait trouvé, attaqué et l'avait tué par jalousie. Elle fut très peinée et elle est encore marquée par ce coup-bas fait par Nox et leur ami commun, lui apprit que ses parents, sa meute et Nox et sa meute, sont à sa recherche, alors elle s'enfuit et arriva ici, dans ce monde dévasté par les hommes.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : je n'en ai pas
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
agilité:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
endurance:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 4 Avr - 18:45

Salut Naïa et bienvenue sur le forum Very Happy

J'aime le caractère posé de ta louve. Je suis heureuse également de voir le meute des Esobeks compter un nouveau membre !

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 18:48

merci beaucoup, je voulais qu'elle soit espionne, Est-ce que je dois ajouter les deux pts comme ils l'ont expliqué dans un sujet sur le forum?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
agilité:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
endurance:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 4 Avr - 18:50

Oui je pense que tu peux Smile Ajoute "+2 grâce au grade d'espion" à coté de la jauge que tu veux améliorer pour que ce soit plus simple pour les membres du staff Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 18:50

parfait, je vais faire ça et il faut tu que j'ailles me recenser pour la meute?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
agilité:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
endurance:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 4 Avr - 18:52

Non, tu n'as pas besoin de le faire sur ce forum. Les membres du staff vont te rajouter automatiquement aux effectifs de la meute Smile

Si tu as d'autres questions n’hésites surtout pas Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 18:54

parfait, merci de ton aide, je crois que c'est tout pour les questions, pour le moment
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
agilité:
Naïa Qkci99/100Naïa Qkci  (99/100)
endurance:
Naïa Qkci99/100Naïa Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 4 Avr - 19:08

Ohhh, bienvenue Somewhere ! *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 19:12

merci Smile euh qui es-tu? Si tu me connais, c'est parce que tu es sur Sarkan, mais tu fais qui dessus?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 19:15

Bonjour, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici ; )
Pour moi, la présentation est toute bonne, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour la vaidation, le nom de lune et les points (: ! Je suis pressée de voir ton personnage évoluer dans le monde de AFF Very Happy

Par contre pourrais-tu réduire un peu la taille de ta signature s'il te plait ? Merci d'avance !

Nous avons hâte de te lire : )
Sageeth -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 19:16

merci beaucoup, moi aussi, j'ai très hâte de la faire évoluer ici Smile et oui je vais réduire la sign
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 19:17

Il n'y a pas de quoi ^^
Merci pour la signature (:

Et j'avais oublié, enfin un Esobek qui pointe le bout de son nez, c'est génial Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 19:18

cela me fait plaisir Smile
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
agilité:
Naïa Qkci99/100Naïa Qkci  (99/100)
endurance:
Naïa Qkci99/100Naïa Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 4 Avr - 19:20

C'est Kenshin ^^
Contente de te voir ici ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 19:22

Kenshin c'est super Smile dès que je serai validée, on devrait se faire un topic
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
agilité:
Naïa Qkci99/100Naïa Qkci  (99/100)
endurance:
Naïa Qkci99/100Naïa Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 4 Avr - 19:23

Hmm, dans l'immédiat, ce ne sera pas possible, désolée
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 19:24

ok alors une autre fois
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Naïa Qkci100/100Naïa Qkci  (100/100)
agilité:
Naïa Qkci99/100Naïa Qkci  (99/100)
endurance:
Naïa Qkci99/100Naïa Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 4 Avr - 19:27

Avec plaisir !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Naïa Qkci24/100Naïa Qkci  (24/100)
agilité:
Naïa Qkci18/100Naïa Qkci  (18/100)
endurance:
Naïa Qkci23/100Naïa Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 4 Avr - 23:51

Bienvenue !!!! Charmante jeune louve !  Naïa 3705122848 
Vous inquiétez pas, je suis au taqué pour les points de jauges xDD

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Lueur de Nuit

Amuse-toi bien parmi nous ! Naïa 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 6:19

merci j'aime beaucoup son nom de lune Wink et ma gestion de personnages est également créé Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Naïa


 :: Archives :: Archives des Présentations