Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Mar - 16:21

Encore un DP sawry :c
Mais un nouveau DON pour ceux qui veulent : )
Refrain : Autorisation obligatoire o/ Et ne pas enlever le PUF (:

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 510692Loupbrun3avatar

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 1395242100_tropik
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci13/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci5/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci9/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 19 Mar - 21:12

Encore bravo, c'est magnifique, comme toujours. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Mar - 7:00

Magnifique les derniers. 8D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci100/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci100/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci100/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 21 Mar - 7:40

Juste un petit massage pour dire que j'aimais beaucoup tes derniers kits et tout particulièrement celui de Cassy Very Happy

Bravo !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Mar - 20:18

Merci beaucoup vous trois, ça fait très plaisir ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci13/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci5/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci9/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 25 Mar - 21:21

Le retour de ta fan-folle. =B

Je vais prendre une demi-Wiwing sur un autre forum et j'ai trouvé une citation qui lui va trop bien, donc je viens voir ma grapheuse préféré pour un joli kit pour un joli forum. *a*
Texte: Elwing
Sous Texte: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
La louve est entièrement blanche. Pour les tons j'aimerai rester assez neutre et après ... fais moi tout zoli, comme d’habitude ! :3
Sinon, elle n'est pas prête de voir le jour donc tu as laaaargement le temps Wink
Merci d'avance ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Mar - 22:02

Okey okey, pas de problème ( :
Juste, tu veux plutôt style comme ça ou comme ça ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci13/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci5/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci9/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 26 Mar - 20:14

Comme celle d'Helya. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Mar - 23:03

Voilà pour toi, j'espère que tu aimes ^^'
Je t'avoue que je partais complètement sur autre chose ...

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 268449Elwingsigna2

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 662410elwingavatar

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci13/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci5/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci9/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 27 Mar - 7:17

Magnifique ! *-*
Merci  ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Mar - 12:48

Magnifique ! *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 21:43

Bonjour, bonjour ~ (:

J'aimerais aussi beaucoup un joli kit étant donné que j'suis une bouse de ce côté là x) Donc je fais un formulaire.

Texte :
Sous-Texte : Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

Et c'est une louve noire, sans reflets roux si possible. Ses yeux sont foncés eux aussi.
Voilà, tout simple x) Merci d'avance (:
PS : C'est très joli ce que tu fais, j'admire vraiment !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 21:45

Coucou, merci beaucoup pour les compliments, qui me motivent toujours à grapher ^^
Et bien, il n'a pas l'air très joyeux ton personnage, j'ai hâte de le découvrir Very Happy
Je te fais le kit très vite, peut-être même ce soir.
Bonne soirée (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Avr - 21:49

Merci énormément ! Very Happy
Tu le découvriras bientôt, j'ai presque terminé 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 0:00

Voilà pour toi, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais, il colle pas trop au personnage ... Mais je peux refaire si tu veux, y'a aucun soucis ; )

Par contre je n'arrivais pas à trouver une bonne teinte, dis moi laquelle tu préfères et j'assortirai l'avatar (:

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 300021yu2

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 256425yu3

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 168422yusign

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 3 435264Yuavatar
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 0:04

Oh mais c'est super joli en fait *-*
Comme je choisis la dernière signa, le vava est déjà en accord x)
Merci énormément en tout cas <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 0:09

Ah, c'est le premier que j'avais fait XD
De rien (: Par contre j'ai un problème avec l'avatar, je le referai peut-être à l'occasion, quelque chose me chiffonne dessus x3

Bonne soirée (:

EDIT : celui là devrait être pas mal aussi sur le forum :3
Clik':
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 0:27

Oh, tout compte fait je préfère le dernier que tu m'a montré xD
Oki, si en refaire un ne te dérange pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 0:31

Non pas du tout ne t'en fais pas : )
Je refais ça demain ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Avr - 11:54

Yooooooop !

J'voudrais bien un petit kit s'il te plait ! ♥ [Au passage, waw tes créas *w*]

Texte : Kaïs
Sous-Texte : Il faut savoir enfermer ses émotions. Sinon, c'est elles qui t'emprisonneront.

Louve au pelage brun/crème, avec du noir sur le dos, des yeux brun clair, carrure moyenne. Voilou :3
Ma prèz' si tu veux plus d'info ^^


Merci beaucoup beaucoup d'avance ! =D♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 :: Archives