Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 20:51

Merci beaucoup : )
Après si vous voulez en voir d'autres il y a mon avatar pour Trisky, celui d'Atom et prochainement un pour un BB atom :3
J'en ferai sans doute en LS de loups mais plus tard.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci13/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci  (13/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci5/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci  (5/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci9/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 6 Fév - 22:14

AAAAAAAH
Mais j'avais pas vue Hook & Bloom !!!!!! Mon Dieu je les adore. C'est pour ça que tu les garde pour toi, hein, hein ? è_é
Bref c'est magnifique omd. ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 4192479438 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 17:43

J'tavais envoyé un SMS Atom 8D
Mais comme tu les lis pas :'(
Micii ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci13/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci  (13/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci5/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci  (5/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci9/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Fév - 18:02

Il a du passer entre les mailles :c

Mais si je les lit ... J'ai lu tout ton truc sur le vin xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 23:12

Je t'emprunte cet avatar pour Kora =)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/379219Blanc.png
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 19:04

Coucou ! Je t'emprunte cet avatar pour Hybride :

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 14 893075Tri3bis
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 11:12

Aucun soucis (:
Par contre Hybride, si tu veut qu'il s'affiche en taille normale, il faut l'être le lien dans "mettre l'avatar à partir d'un autre site" ou quelque chose comme ça (je me rappelle plus de la phrase exacte).
Bon jeu (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 11:16

Ok merci ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 :: Archives