Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Oct - 23:58

Merci beaucoup ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Oct - 15:47

Donc du coup tu lui marque Aaron Oeil d'Ebène ^^ Merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 2:53

Sageeth, je vient d'avoir une autre signature, mais merci quand même.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 0:20

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 409961louveteau2 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 641996louveteau ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 379219Blanc

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 327612Whitemuse ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 881905tri2 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 675982tri22

(Textes modifiables, effaçables, ajoutables, ...ables )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 15:19

La période d'Halloween étant passée, je te r'empreinte l'avatar pour Aaron ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 11:57

j'me suis dit que même non-validée, j'pouvais tout de même poster pour te remercier pour cet avatar

j'adore tes graphs, particulièrement la première série d'ava avec le loup blanc. merci ! ♥ pis ACDC quoi ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 646197914 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 646197914 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 646197914
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:05

Woops, je n'avais pas vu ton message, désolée ^^
Merci pour le compliment (: Et toi, si tu aimes ACDC, je t'aime déjà Hamster Jedi
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:13

Je sais que c'est bizarre mais je demande une signature quand les kits des autre sont mgnifique. Bien sur, je ne demande pas à tous le monde.

Le texte serais: Hybride, Zéphyr de feu.
Sous texte: Le feu c'est comme la vie sa fini par s'éteindre.

Pour le reste je te laisse faire. Désolé si le texte et un peu grossier.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:18

Désolée Hybride, mais je ne prends plus les commandes depuis un moment, je n'ai plus le temps de les réaliser. Ma boutique est devenue une banque de LS depuis des mois ^^
Mais si l'un de mes kits à personnaliser (sur la page 1) t'intéresse, je peux toujours te le personnaliser ; )

Bon jeu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:32

Ok je vais voir alors. Et c'est pas grave si tu n'a pas trop le temps. Mais est ce que je peut proposer une image? Il y en a plein de photo, sur les loup au pelage fauve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 16:02

Je t'emprunte un avatar pour Oilossë, merci beaucoup pour ces nouveaux avatars et signatures. ♥ :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 17:00

Non Hybride, je n'ai pas le temps du tout, image ou non. Je n'ai mon PC que le Week End, et j'ai encore beaucoup de travail les WKDs, alors je préfère utiliser mon rare temps libre pour mes RP et la gestion. Comme je viens de dire, je ne peux que éditer mes créations déjà pré-créées, ce qui est bien plus rapide. Et puis j'ai eu quelques "coups de gueule" en faisant des commandes, c'est une autre raison pour laquelle j'ai arrêté ^^

Aucun soucis Oil'. Tu es ma cliente la plus fidèle lol
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci100/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci  (100/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci99/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci  (99/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci99/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 23 Nov - 18:56

Coucou !

Excuse moi de te déranger, mais pourrais-je avoir la signature qui va avec cet avatar: ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 122980Loupnoir6avatar

"Nilaya" en nom de loup et "Foudre Sinistre" en nom de lune ?
Je t'emprunte t'avatar en attendant si tu es d'accord Smile

Merci d'avance !

Nila'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 19:22

Coucou, je suis contente que ce kit te plaise :3
Finalement j'ai pris le temps de te faire la personnalisation tout de suite, et voilà pour toi :

☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 542731Loupnoir6Nilaya

Bon jeu (:
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci100/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci  (100/100)
agilité:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci99/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci  (99/100)
endurance:
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci99/100☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 23 Nov - 19:37

Oh merci beaucoup, c'est très gentil à toi, je le mets de suite *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 13:00

Je t'emprunte cet avatar pour ROF, merci beaucoup au passage. ♥
☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits) - Page 12 260064PANDOREAVATARBO
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 19:39

Coucou tu pourrais me faire le kit avec le loup couché dans l'herbe ? mais changer la couleur des yeux en bleu océan?^^ s'il te plait? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 19:51

Salut !
J'ai regardé ta galerie en quête d'une image pour mon petit Tyrant, et j'en ai trouvé une bien belle (surtout pour son texte qui m'inspire déjà mon petit fou ~~)

Spoiler:

Voili voilou x3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Déc - 18:32

Je vous fais ça ce soir ou demain si c'est toujours d'actualité, excusez-moi je n'avais pas vu les nouveaux messages ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 7:05

Ba plus vraiment me concernant et t'inquiete je n'ai pas plus vu les nouveaux message que toi ^^' Mais merci Sageeth Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ☠ Libre Service by TWIZZLE (Avatars + Kits)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 :: Archives