|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 1 Avr - 17:15 | |
|
Nombre de proies chassées 50 10 2 0 Valeurs des proies x3 x2 x1 x3 Valeur Totale de la catégorie 150 20 2 0 Total : 162 Ratio de Pillage Nombre de Sentinelles : 1 De 20 à 14 --> Réussite du Pillage De 13 à 5 --> Raté avec Blessure De 4 à 0 --> Raté sans Blessure
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 1 Avr - 17:26 | |
|
– Votre Garde-manger est d'une capacité de 75 proies. Le surplus de proies ne sera pas compté dans la mise à jour et donc perdue par la meute. – Le pourcentage de pourrissement est de 15%, soit une perte de 11 Proies (11,25 exactement). Le montant de votre Garde-manger devient d'un total de 64. – Pour subvenir à ses besoins, la meute à besoin d'un minimum de 25 Proies (les inactifs ne sont pas comptés dans le décompte des proies) – Trait de Faction secondaire : Jeûne. (Perte du garde-manger réduit de moitié)Pour subvenir à ses besoins, la meute à besoin d'un minimum de 13 (12,5 exactement) Proies Votre résultat est donc de 51. La meute échappe à la famine pour ce mois-ci. Bravo aux Aldark ! |
|
En savoir plus Messages : 588
Points : 90
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 590
Points : 17
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 4 Avr - 23:11 | |
| https://neworld.forumpro.fr/t7659-chasse-solo#143102- 4 grosses proies - 3 grandes proies Nop, en fait c'est bien de continuer à chasser histoire de pouvoir améliorer le GM. Mais tu as raison, on évite les excès à tout pris. Pour l'instant, se concentrer sur la réserve et la récupération post-exode ~ J'ajoute RIEN |
|
En savoir plus Messages : 70
Points : 38
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Guetteur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 588
Points : 90
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 588
Points : 90
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 881
Points : 23
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Bras-droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 881
Points : 23
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Bras-droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 70
Points : 38
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Guetteur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 588
Points : 90
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 29
Points : 14
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 588
Points : 90
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 16 Avr - 18:46 | |
| - 20 proies pour l'amélioration de la tannière d'Astral : réserve (capacité de 20 à 50) - 24 proies pour passer le GM Ald de 75 à 80 proies également !
soit - 44 proies. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 17 Avr - 16:12 | |
| - 20 proies pour la création de la tanière d'Hel ( www) J'enlève. |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 588
Points : 90
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 588
Points : 90
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
| |
|