|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 4 Mar - 0:37 | |
|
Comment gagner des points de jauges ? Pour obtenir des niveaux, vous devez entraîner votre personnage. Comme pour la chasse pour qui l'on peut ouvrir des sujets dédiés à cela, vous pouvez ouvrir un sujet en solo ou à plusieurs pour détailler l'entrainement de votre loup. (Sachez qu'à plusieurs, le sujet sera plus intéressant pour vous). Les plus jeunes peuvent être formés par leur mentor ou par des loups plus expérimentés. En fin d'évent, vous pourrez aussi faire évoluer vos barres, selon votre implication dans l'évent. Lorsque vous terminez un sujet d'entrainement, vous devez le répertorier dans ce sujet. La qualité de vos sujet fera varier le nombre de points obtenus Postez à la suite de ce sujet pour demander vos points : - Code:
-
[b]Nom du loup :[/b] [b]Lien vers le sujet :[/b]
|
|
En savoir plus Messages : 1004
Points : 127
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 588
Points : 90
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 590
Points : 17
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Dim 5 Mar - 17:23 | |
| Kira + 2 F + 1 A + 3 E
Isanagi + 5 F + 1 A + 1 E
Astral + 1 A + 2 E
Xyrion + 4 F + 1 A + 2 E |
|
En savoir plus Messages : 109
Points : 46
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Solitaire
Niveau Rang : Aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x1
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 446
Points : 108
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 149
Points : 24
Âge Personnage : 1 an
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 446
Points : 108
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 33
Points : 16
Âge Personnage : 7 mois
Rang : Prince
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x2
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mar 7 Mar - 23:35 | |
| Roan + 8F + 4A + 6E
Midona + 6A + 3E
Cosmos + 2E
Akela + 1A + 2F
Illidan + 3A + 2F |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 188
Points : 25
Âge Personnage : 1 an
Rang : Apprenti guérisseur
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1004
Points : 127
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 588
Points : 90
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 335
Points : 108
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +1
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 446
Points : 108
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 377
Points : 101
Âge Personnage : 1 an 1/2
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Ven 10 Mar - 14:14 | |
| Astral + 4 E
Xyrion + 1 F + 7 A + 4 E
Kira + 3 F + 5 A + 1 E
Midona + 21 F + 2 A + 9 E dont 15 pts Voteur du mois
Isanagi + 1 F + 1 A Il faudrait rédiger davantage tes chasses. Sachant qu'une chasse rapporte entre 1 et 4 pts, il faut un minimum de données pour qu'on puisse attribuer chaque point. Je ne peux pas te donner un point par mot d'action, ce serait injuste pour ceux qui se donnent du mal.
Zagan + 1 F
Reflet + 1 F + 3 A + 3 E
Epsilon + 3 F + 4 E |
|
En savoir plus Messages : 335
Points : 108
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +1
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
| |
|