Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 18 Fév - 19:12
Wanna be stronger
Force : 19 Agilité : 24 Endurance : 20
Midona & Epsilon
Midona trottinait à travers les sous-bois, la tête haute, humant les différentes senteurs de ce nouvel endroit qui faisait maintenant partie de ses terres. Ses terres ... la louve ne pensait jamais avoir à utiliser ces termes. Cela faisait déjà quelques jours que l'ancienne solitaire avait rejoint les Sekmets et elle avait encore du mal à se faire à cette idée. Néanmoins, elle commençait déjà à apprécier sa nouvelle vie. Même si elle ne parlait pas vraiment aux membres de la meute, elle vivait désormais aux côtés d'Epsilon et c'était tout ce qui lui importait. Il était là pour lui apprendre à vivre en tant que véritable Sekmet et avec son aide elle savait qu'elle pourrait surmonter toutes les épreuves. Midona releva la tête, observant les pins autour d'elle. Elle aimait cet endroit. Il lui rappelait la forêt de leurs anciennes terres. La louve avisa un corbeau perché dans l'un des arbres. Elle fixa ce dernier longuement, puis l'oiseau poussa un croassement dans sa direction et s'envola en un battement d'ailes puissant. Quelque chose l'avait effrayé. Midona se retourna, les sens aux aguets, puis elle entendit une branche craquer non loin. Elle se dirigea vers l'endroit en question à pas silencieux. Elle sentit soudain une odeur familière. Elle accéléra le pas, impatiente. Finalement, elle aperçut la fourrure blanche d'Epsilon. Midona bondit joyeusement vers le mâle et frotta affectueusement sa tête contre son encolure. Elle recula finalement et étira un large sourire, sa queue battant l'air gaiement. Il était le seul avec lequel elle était libre de montrer ses sentiments. «Qu'est-ce que tu fais ici ?», demanda-t-elle avec curiosité.
En l'espace de quelques jours, sa vie s'était transformée de façon radicale. Il était arrivé sur ces nouvelles terres, loin de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent, mais surtout, il vivait désormais aux cotés de celle qu'il aimait. Depuis que tous ces événements s'étaient produits, Epsilon avait le sentiment d'avoir changé, lui aussi. Toute la rancœur qu'il gardait au fond de lui semblait s'être dissipée, peu à peu, laissant place à une légèreté qu'il n'avait encore jamais ressenti jusqu'à présent. L'exode semblait avoir balayé son ancienne vie dans l'oubli, et c'était pour le mieux. A présent, il se sentait libéré d'un énorme poids. Son cœur et ses émotions s'étaient dégelés, comme par magie.
Cette après-midi, il était sorti patrouiller sur leurs nouvelles terres. Même ce sous-bois semblait plus gai que leur anciennes terres et sa forêt charbonneuse. Les fleurs qui poussaient ici était d'un rouge magnifique. Près de lui, le loup blanc entendit les battements d'ailes d'un corbeau. Quelqu'un se trouvait dans les parages, et il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre qui. S'arrêtant, il laissa venir sa compagne jusqu'à lui.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda gaiement Midona en venant se frotter contre lui. Epsilon déposa une lèche sur son front, heureux de la revoir.
- Je te rappelle que je suis une sentinelle, répondit t-il gentiment, patrouiller fais partie de mon travail.
Il la regarda dans le bleu de ses yeux avant d'ajouter, l'air taquin :
- Et toi ? Tu visites tes nouvelles terres ou est-ce que tu m'as suivi en secret ?
Compétence d'élite :
Mar 21 Fév - 17:09
Wanna be stronger
Midona & Epsilon
Lorsqu'elle vint à sa rencontre, Epsilon lui lécha le front avec un grand sourire. Midona secoua la tête, encore peu habituée à ces gestes d'affection. Elle s'assit tranquillement, enroulant sa queue autour de ses pattes en attendant patiemment la réponse de son compagnon. «Je te rappelle que je suis une sentinelle, patrouiller fais partie de mon travail., dit-il. Midona s'en doutait bien. Maintenant sa question lui paraissait idiote. La louve observa les sous-bois qui les entouraient. Cet endroit était magnifique. Des fleurs d'un rouge splendide recouvraient le sol, les arbres étendaient leur feuillage au-dessus de leurs têtes, laissant le soleil traverser la canopée de manière irrégulière, et parsemant le bois de tâches de lumière d'or. La louve sentait même le soleil réchauffer petit à petit son pelage de manière tout à fait agréable. -Et toi ?, continua Epsilon. Tu visites tes nouvelles terres ou est-ce que tu m'as suivi en secret ? La concernée lui jeta un regard faussement indigné avant de relever la tête avec un petit air supérieur. -Je n'ai aucunement besoin de toi. Je me débrouille très bien toute seule., lança-t-elle avec un sourire moqueur. Elle se releva d'un bond et s'ébroua. Il faisait beau, la louve s'ennuyait et Epsilon patrouillait. Elle pouvait toujours continuer d'explorer les terres Sekmet avec lui en l'accompagnant. -Mais puisque j'ai l'air de te manquer, ça ne te dérange pas que je te suive un instant je suppose ?», se moqua-t-elle de nouveau. Midona aimait Epsilon. C'était le seul avec lequel elle arrivait à parler naturellement, sans aucune méfiance. Il était sa force désormais, et elle savait qu'elle deviendrait meilleure en restant à ses côtés. Elle se tenait solidement sur ses pattes, attendant qu'Epsilon reprenne sa tâche pour venir avec lui.
- Je n'ai aucunement besoin de toi. Je me débrouille très bien toute seule. Lui répondit t-elle en faisant mine d'être indignée.
Epsilon sourit en coin, amusé. Il aimait beaucoup la répartie de Midona, aussi cassante soit-elle.
- Mais puisque j'ai l'air de te manquer, ça ne te dérange pas que je te suive un instant je suppose ? Ajouta t-elle ironiquement.
Epsilon fit mine de réfléchir avant de lui répondre, l'air hésitant :
- Hé bien... Je n'aimerais pas que tu me gênes dans mon travail. Il tourna la tête vers elle, un air de défi sur le visage. Si jamais un ennemi arrivait, je devrais te protéger, pas vrai ?
Il savait parfaitement que sa compagne était capable de se défendre toute seule et il espérait qu'elle n’hésiterait pas à le lui prouver. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entrainé, et Midona serait la partenaire idéale.
Compétence d'élite :
Mar 28 Fév - 14:23
Wanna be stronger
Midona & Epsilon
Agissant avec le même humour qu'elle, Epsilon fit mine de réfléchir longuement à sa proposition. «Hé bien... Je n'aimerais pas que tu me gênes dans mon travail. Si jamais un ennemi arrivait, je devrais te protéger, pas vrai ? , finit-il par répondre avec un air de défi. Midona releva le museau avec un air faussement supérieur. -Tsss, parle plutôt pour toi !», lança-t-elle. Puis, sans aucune autre forme d'avertissement, la louve se plaqua au sol, fléchit les pattes, puis elle bondit sur le dos de son compagnon. Plantant ses crocs dans son épaule, elle tenta de maintenir sa prise en grondant. Il était plus que temps de s'entraîner un petit peu. Si elle voulait devenir une vraie guerrière et bien s'intégrer à la meute Sekmet. Elle devrait faire ses preuves pour que ses congénères l'acceptent définitivement et la considèrent comme leur véritable sœur de meute. Depuis son arrivée ici il y a quelques jours, Midona avait déjà commencé à apprécier les Sekmet et la vie de meute. Elle qui haïssait ce mode de vie auparavant, elle l'avait désormais choisi et comptait bien s'y tenir et s'y adapter aussi longtemps qu'Epsilon serait là. Se concentrant à nouveau sur l'entraînement qui venait d'être lancé, Midona s'agrippa à son adversaire à l'aide de ses griffes, veillant toutefois à ne pas blesser le mâle. Tandis qu'il se débattait, ses muscles se tendaient alors qu'elle tentait de garder son équilibre le plus longtemps possible. Elle comptait bien prouver à Epsilon qu'elle pouvait amplement se défendre seule sans l'aide de personne. Elle avait vécu pendant six longs mois en solitaire, se battre avait été sa seule issue pendant tout ce temps, autant pour se nourrir que pour prouver aux autres vagabonds qu'elle était la plus forte sur ces terres. Ce qui n'était pas toujours vrai malheureusement.
- Tsss, parle plutôt pour toi ! Rétorqua la louve en se plaquant contre le sol.
Heureux de voir qu'elle avait répondu à sa provocation, Epsilon se mit en position de combat. Midona ne perdit pas de temps et se jeta droit sur son dos afin de l’attraper à l'épaule. Elle était parvenue à trouver une bonne prise qui ne lui permettait ni ne la mordre, ni de la griffer. Il tenta donc de la faire lâcher en se débattant violemment, mais les griffes de la louve s'étaient déjà bien agrippées à sa peau. Comprenant qu'il ne se débarrasserait pas d'elle aussi facilement, Epsilon cessa de bouger et changea de tactique. Il se laissa lourdement tomber à terre, écrasant sa compagne entre le sol et lui pour l'y plaquer de toutes ses forces. Sentant les crocs de Midona libérer son épaule, il se redressa vivement, se ruant sur elle afin de la saisir à la nuque. Plaçant son corps au dessus du sien, il para ses muscles afin de la contraindre à rester dans cette position.
Compétence d'élite :
Dim 5 Mar - 14:25
Wanna be stronger
Midona & Epsilon
Midona maintenait sa prise, veillant à éviter les coups de crocs d'Epsilon, qui ne parvenait donc pas à riposter. La louve pensait déjà avoir gagné cet assaut lorsque son compagnon se laissa soudainement tomber au sol. Il entraîna Midona dans sa chute, tandis que cette dernière le maintenait toujours. Tous deux roulèrent dans l'herbe, et la louve fut contrainte de lâcher son adversaire tandis qu'il l'écrasait sous son poids. Aussitôt, elle sentit ses crocs se refermer sur sa nuque. La guerrière tenta de se relever, mais de puissantes pattes la maintinrent au sol. Midona se débattit en se tortillant dans tous les sens, mais rien à faire, Epsilon avait une force supérieure à la sienne et elle ne parvenait pas à échapper à son emprise. Elle devait trouver un autre moyen de se dégager. La louve planta son regard glacial dans celui de son compagnon, avec une lueur d'amusement. «C'est tout ce que tu sais faire ?, lança-t-elle d'un air moqueur. Soudainement, elle donna un puissant coup dans l'estomac d'Epsilon à l'aide de ses pattes postérieures, le faisant reculer. Dès qu'elle sentit la pression se relâcher, la louve se glissa agilement hors des pattes de son adversaire, roula au sol et se remit debout en un bond. Tandis qu'il se remettait, Midona s'ébroua pour ôter la poussière de son pelage de jais, puis elle se replaça en position d'attaque, avent de commencer à tourner lentement autour d'Epsilon. -Tu ne m'as pas l'air très convaincu.», remarqua-t-elle. Sur ces mots, elle étira un petit sourire et se jeta de nouveau vers lui. En quelques rapides foulées, elle parvint à son niveau. Elle lui fonça dans le flanc et commença à le pousser de toutes ses forces, tentant de le renverser au sol à son tour. Voyant que cela ne suffirait pas, Midona sauta au-dessus d'Epsilon et se laissa retomber lourdement sur son dos.
Sous son corps, Midona tentait se libérer en se débattant violemment. Il continua de la plaquer au sol à l'aide de la puissance de ses pattes, bien décidé à l’empêcher de se relever. Sa compagne avait beau être une excellente combattante, il avait visiblement plus de force qu'elle.
- C'est tout ce que tu sais faire ? le provoqua t-elle en croisant son regard.
Epsilon sourit d'un air faussement supérieur. Il songeait à la relâcher lorsque celle-ci lui envoya un puissant coup de patte dans l'estomac. Le souffle coupé, il recula, forcé de la laisser se relever. Face à lui, Midona se remit en position de combat.
- Tu ne m'as pas l'air très convaincu., ajouta t-elle.
Elle s'élança à nouveau sur lui, s’attaquant cette fois à son flanc. Sentant la louve tenter de le renverser, Epsilon encra profondément ses pattes dans le sol, résistant en parant chacun de ses muscles. Elle abandonna alors l'idée de le renverser ainsi pour venir se placer sur son dos. Le poids de sa compagne n'était pas aussi important que le sien, mais elle parvint tout de même à lui faire ployer légèrement les pattes.
- Ce n'est pas avec ça que tu vas me convaincre ! Ironisa t-il en se contorsionnant afin de saisir Midona au niveau de la nuque. Tirant vers l'arrière, il la fit glisser non sans mal de son dos, forçant sur chacun de ses muscles afin de la contraindre à lâcher prise. Une fois libéré, il ne perdit pas de temps et se jeta droit sur elle, poitrail contre poitrail, se mettant à la pousser vers l'avant afin de la faire tomber.
Compétence d'élite :
Lun 6 Mar - 14:10
Wanna be stronger
Midona & Epsilon
Midona se tenait sur le dos d'Epsilon, qui ploya légèrement les pattes mais tint bon. Le mâle tourna la tête vers elle. «Ce n'est pas avec ça que tu vas me convaincre !», lança-t-il. Midona poussa un grognement féroce pour l'intimider, mais il ne broncha pas, sachant évidemment qu'elle jouait la comédie. Puis il planta ses crocs dans sa nuque et la tira, l'obligeant à lâcher prise et à retomber au sol. Aussitôt libéré de son poids, son compagnon se jeta sur elle et commença à la bousculer afin de la faire reculer et tomber. Mais cette fois-ci Midona ne se laisserait pas avoir. La louve ancra solidement ses pattes sur le sol et tendit chacun de ses muscles, tentant de résister à l'assaut. Elle repoussa Epsilon de toutes ses forces, grondant avec l'effort, avançant pas à pas en poussant sur les muscles de ses pattes. Mais Epsilon possédait une plus grande force que lui, et elle fut bientôt contrainte de reculer sous sa pression, ses griffes laissant de profonds sillons dans la terre. Midona sentit la fatigue envahir son corps et ses pattes devinrent douloureuses à force de résister. Forçant une ultime fois sur ses muscles, elle parvint à immobiliser Epsilon un court instant, mais pas plus. Elle devait changer de tactique, et vite, avant qu'il ne parvienne à la renverser au sol une seconde fois. Soudainement, Midona se retira de la lutte d'un bond en arrière, puis elle se jeta immédiatement sur le mâle face à elle, s'abaissa et lui attrapa l'un des antérieurs, refermant solidement ses mâchoires tel un étau sur la patte d'Epsilon. Elle recula ensuite en grondant, tirant avec force pour déséquilibrer son compagnon. Elle doutait que sa tactique fonctionne mais elle devait essayer de nouvelles attaques pour progresser.
Epsilon se mit à forcer progressivement sur ses muscles, cherchant à faire reculer sa compagne. Contre lui, celle-ci se mit à résister de toutes ses forces. Il sentit les muscles de la louve trembler sous l'effort, si bien qu'elle parvint à le retenir quelques temps, puis à le faire reculer lui-même. Il la repoussa alors avec autant de puissance que possible, parant les muscles de ses épaules et de ses pattes afin de la faire reculer à son tour. Midona tentait de résister aussi bien qu'elle le pouvait, mais il parvint à la faire bouger malgré tout.
Une fois qu'il eu réussit à la pousser quelques centimètres en arrière, elle réussit une nouvelle fois à l'immobiliser. Epsilon continua d'exercer une pression sur elle, les muscles tendus par l'effort. Midona recula encore. Il s'apprêtait à la refaire tomber au sol lorsqu'elle se retira soudainement de leur lutte au corps à corps. Déstabilisé, il n'eut pas le temps d'esquiver les crocs de sa compagne. En quelques secondes, l'une de ses pattes avant se retrouva prise au piège entre les mâchoires de Midona. Grondant, il chancela lorsqu'elle se mit à le tirer vers l'arrière. Garder l'équilibre sur trois pattes n'était pas évident, mais il réussit de ne pas tomber. Cherchant à se libérer de son étau, il se rapprocha d'elle en même temps qu'elle reculait. Il réussit à lui attraper le museau entre les crocs dans l'espoir de lui faire lâcher prise, mais Midona ne se laissa pas faire. Elle parvint à le faire basculer au sol après quelques instants. Tombant à terre, Epsilon sentit les crocs de la louve lui libérer la patte. Il n'eut néanmoins pas le temps de se relever avant qu'elle ne vienne le bloquer.
Compétence d'élite :
Mar 7 Mar - 17:30
Wanna be stronger
Midona & Epsilon
Contrairement à toute attente, Epsilon sembla déséquilibré par son attaque. Il chancela, puis tenta de se défendre en lui attrapant le museau entre ses mâchoires. Midona gronda mais ne lâcha pas sa prise. Au contraire, elle tira brutalement le mâle vers elle, et cette fois-ci Epsilon s'écroula au sol. Le libérant, la louve se jeta immédiatement sur lui, le maintenant à terre à l'aide de ses pattes. Là, elle le dominait de toute sa hauteur et sa puissance. Elle approcha sa gueule de sa gorge en grognant, puis s'arrêta au dernier moment pour éclater de rire. Midona lança un grand sourire à son compagnon avant de passer affectueusement sa langue sur sa joue. Puis elle le fixa de ses yeux de glace, le regard empli d'amour. Il était devenu le seul loup dont elle se souciait réellement. Sans lui elle ne serait rien. «Convaincu, oh grand et puissant loup ?, se moqua-t-elle. La louve le libéra enfin après lui avoir donné un dernier coup de museau. Attendant qu'Epsilon se redresse, elle s'assit et entreprit de nettoyer son pelage à grands coups de langue, en ôtant la poussière de nouveau accumulée par leur combat amical. Puis elle releva la tête vers la sentinelle. -Alors, que veux-tu faire maintenant que je t'ai battu à plate couture ?», lança-t-elle. Elle le regardait avec une lueur de malice dans le regard. Elle débordait d'énergie depuis qu'elle avait rejoint les Sekmet et elle espérait bien leur prouver qu'elle méritait sa place dans la meute et qu'elle pouvait elle aussi devenir une bonne guerrière.
Epsilon se retrouvait plaqué au sol par sa compagne, le corps bloqué entre ses deux pattes avant. Il aurait facilement pu la repousser pour continuer le combat, mais il n'en avait pas envie. Il la laissa donc faire mine d'approcher sa gueule de sa gorge, puis il l'écouta rire aux éclats. Il appréciait ces moments qu'ils passaient tous les deux. Il n'était pas encore bien habitué à toute cette affection et a ces contacts, mais il avait le sentiment de ne plus pouvoir s'en passer. Avoir Midona à ses cotés était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivé. Avec elle, il se sentait tellement différent.
- Convaincu, oh grand et puissant loup ? Plaisanta t-elle en le relâchant.
Il sourit, se redressant pour s’épousseter le pelage. Elle était une bonne combattante, oui, mais il en était déjà convaincu bien avant de l'avoir affrontée. Elle ferait une excellente guerrière pour les Sekmets, il n'en doutait pas un seul instant.
- Alors, que veux-tu faire maintenant que je t'ai battu à plate couture ? Ajouta t-elle avec une fausse supériorité.
Il fit mine de réfléchir. Sa patrouille était quasiment terminée et il avait encore envie de se dégourdir les pattes. Contournant Midona, il fit doucement glisser son pelage contre le sien.
- J'aimerai que tu me montre si tu es aussi rapide qu'orgueilleuse, rétorqua t-il d'un air taquin.
Il s'abaissa jusqu'au sol, se mettant en position.
- Le premier arrivé au camp ! S'exclama t-il en partant à travers le sous-bois. Cette fois, il comptait bien remporter la victoire !
Compétence d'élite :
Jeu 9 Mar - 10:18
Wanna be stronger
Midona & Epsilon
Epsilon se redressa, sembla chercher une idée pendant quelques instants, puis il passa à côté d'elle en frottant son pelage contre le sien. Midona lui lança un regard interrogateur. «J'aimerai que tu me montre si tu es aussi rapide qu'orgueilleuse., dit-il finalement. Le premier arrivé au camp ! Sur ces mots, il s'élança à toute vitesse. Prise au dépourvu, Midona bondit à sa suite après quelques secondes. Elle courait le plus rapidement possible, ses pattes foulaient le sous-bois en martelant le sol, envoyant à chaque pas des touffes d'herbes derrière elle. Elle fixait Epsilon, qui avait prit de l'avance. La course semblait perdue d'avance, mais elle ne se laisserait pas battre si facilement que pouvait l'espérer son compagnon. La guerrière agrandit ses foulées, tirant sur ses muscles déjà chauffés par leur combat. Elle gagna un peu de terrain mais ne parvint toujours pas au niveau d'Epsilon. Évitant un arbre face à elle d'un brusque mouvement de côté, elle arrivait vers un tronc tombé au sol qui lui barrait le passage. Midona accéléra davantage, fléchit les pattes, puis elle prit une puissante impulsion sur ses membres postérieurs. Elle sauta agilement, étirant son corps pour aller plus loin. Elle franchit aisément l'obstacle et atterrit de l'autre côté avec souplesse. Dès que ses pattes touchèrent le sol, elle prit une autre impulsion et dérapa presque en reprenant sa course folle. Elle s'élança de plus belle à la suite de son compagnon, son souffle, saccadé par la fatigue, allant au rythme de ses pas et ses muscles roulant sous son pelage. Elle était plus proche de son adversaire désormais, mais elle pouvait maintenant distinguer le camp Sekmet. Courant toujours plus vite, Midona vit Epsilon passer la limite du camp avant elle. Elle pesta contre sa lenteur en la franchissant à son tour quelques secondes plus tard. Elle ralentit l'allure jusqu'à s'arrêter, haletante. Ses flancs se soulevaient rapidement. Cet entraînement l'avait plus épuisé qu'elle ne le pensait. Son compagnon ne semblait pas beaucoup moins fatigué qu'elle. Midona s'approcha de lui. -Ce n'est qu'une question de temps avant que je te batte aussi à la course., lança-t-elle. Sur ces mots, elle se blottit de nouveau contre lui. C'était fou comme elle l'aimait, comme il avait changé toute sa vie en seulement quelques mots. Elle lui était reconnaissante comme jamais de l'avoir sauvé, et du plus grand danger qui soit: elle-même. Sans lui elle ne savait où elle en serait désormais. -Merci.», murmura-t-elle en frottant son museau dans son cou, appréciant le contact de sa douce fourrure si réconfortante.
Epsilon ne connaissait pas encore parfaitement ce sous-bois, mais il s'y sentait déjà suffisamment à l'aise pour y courir sans retenue. Zigzaguant agilement entre les arbres qu'il croisait sur sa route, il déployait rapidement ses pattes d'avant en arrière afin de ne pas perdre de terrain.
Derrière lui, Midona semblait se démener afin de le rattraper. Il parvenait à rester en tête, mais seulement en conservant une vitesse particulièrement élevée. Le campement Sekmet n'était pas loin, cependant, leur course était particulièrement difficile. Epsilon sentait ses pattes s'ankyloser, alors qu'il bondissait par dessus les arbres qui lui bloquaient le passage. Après un certain temps, il finit par apercevoir le campement se dessiner au loin. Midona était toujours derrière lui, mais elle avait prit du terrain. Il donna donc toute sa puissance durant les derniers mètres, franchissant la ligne d'arrivée le premier.
Essoufflé, il s'arrêta pour reprendre sa respiration. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru ainsi, même lors de ses chasses. Il se tourna alors vers sa compagne qui s'approchait de lui, visiblement tout aussi épuisée.
-Ce n'est qu'une question de temps avant que je te batte aussi à la course., fit-t-elle.
Il lui sourit, la laissant venir contre lui. Sentant son corps chaud contre le sien, Epsilon ferma les yeux, se laissant aller à leur étreinte. Alors qu'elle passait son museau contre son cou, il l'entendit murmurer à voix-basse :
- Merci.
Il la serra encore un peu plus contre lui, s’imprégnant de son odeur. Elle était devenue tellement importante dans sa vie, tellement précieuse... Il l'aimait plus fort que tout, à un point qu'il n'aurait jamais pu imaginer.
- Merci à toi, Midona. Lui murmura t-il doucement.
Il savait qu'elle serait la seule pour qui il éprouverait jamais de tels sentiments, et il espérait que cela ne cesserait jamais.