Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 Journal - Novembre 2016

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Nov - 19:22


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Hello le peuple ! On va dire que ce mois-ci, le Journal n'arrive paaaaas du tout en retard ! Ou presque, je n'arrive que seize jours après la date butoire Journal - Novembre 2016 2177501761

M'enfin c'est pas grave, pour me faire pardonner je vous prépare mille et une surprises dans ce numéro des plus passionnants !

Alors à vos lunettes et bonne lecture ! Journal - Novembre 2016 439569654

Isha, journaliste

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à Auron et Miriel nouveaux Aldark!

• Bienvenue à Mira et Heda, nouveaux Navnik !

• Bienvenue à Pyro nouveau Sekmet !

• Bienvenue à Diedora, Snaowolf et Yourik nouveaux Solitaires !
LES SUPERS LOUPS !
Le loup du mois : VEGA
Véga, notre douce Aldark aux crocs d'acier a été élue louve du mois ! Ben oui, parce que mine de rien on ne vote pas que pour les membres qui rôdent quotidiennement sur la CB, on aime aussi beaucoup les petits timides qui excellent dans l'activité inrp ! Félicitation à toi, belle demoiselle !


Le voteur du mois : ISHA
Eh oui c'est moi ! J'avais l'air d'un fantôme, je portais un joli draps blanc sur ma tête et pourtant ! Je ne manquais pas de venir voter dès que l'occasion se présentait Journal - Novembre 2016 606587608 A défaut de pouvoir virevolter sur le fo', je longeais les murs et observais telle une petite souris maligne prête à endosser ses collants et sa cape ! Journal - Novembre 2016 267973973


PARTENAIRE DU MOIS

The Propheties Begin, RPG Félin !


Contexte du forum :
Ce sont des légendes que l’on conte beaucoup parmi nos jeunes, et même parmi les vétérans. Des histoires d’anciens, des contes pour chatons. Peu importe leurs appellations, nous considérons nos paroles comme du patrimoine. Malgré leurs différences, les quatre Clans ont une origine commune, avec des ancêtres communs. Un chat reste un chat après tout, nous sommes de lointains frères.
Quatre Clans, quatre histoires. Pourtant, il a bien fallu les créer. Ces Tribus ne subsistent pas depuis la nuit des temps. Nos plus lointains ancêtres n’étaient pourtant que trois. Cohabitaient ensemble les Clans du Lion, du Tigre et du Léopard. Ces grands fauves, dont la force et la noblesse n’eurent rien à voir avec nos frères actuels, se disputaient de bien plus vastes territoires en ce temps reculé. Le Clan du Lion régnait sur la savane, le Clan du Léopard sur les terres verdoyantes et le Clan du Tigre, dans une jungle profonde. Chacun nous ont respectivement légué la noblesse, la ruse et la force dont nous avons besoin pour nous combattre et nous défendre. En clair, ils nous ont donné le plus important des héritages : le don de survivre malgré nos rivalités.
Pour en découvrir d'avantage, c'est par ici !



NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT

• Les chasseurs sachant chasser peuvent désormais chasser deux fois par semaine ! Alors go go go les gars !!!

• Les Expéditions ont commencé ! Partez à l'aventure en groupe ou en famille pour découvrir de nouveaux territoire et rapatrier quelques proies sur vos terres !

• Les Sekmet ont décidé de faire peau neuve avec de nouveau rangs alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil ...

• Les nouveaux coups du sort sont disponibles ici et croyez-moi, ça dépote !

• Attention à vous mettre à la page, les meutes changent leur fonctionnement et si l'activité des uns est récompensée, l'inactivité des autres leur offre un droit de solitude !

• Bravo à Helya qui devient modératrice à l'essai Journal - Novembre 2016 2098406486 Bienvenue dans l'équipe et à ton clavier, y'a plein de choses à faire à nos côtés. Les membres ne s'effraient pas toujours tous seuls ! Journal - Novembre 2016 2813419871

JEU


Ce mois-ci, je vous propose quelques énigmes pour passer le temps ! Ceux qui auront un nombre maximal de réponses correctes seront récompensés par des cookies ! Journal - Novembre 2016 174052934

1) Si,dans les garde-manger, trois loups attrapent trois souris en trois minutes, combien de loups faudrait-il pour attraper cent souris en cent minutes ?

2) Altaïr doit laisser reposer une potion pendant quarante-cinq minutes précisément, mais il ne possède aucun instrument de mesure. En revanche, il dispose d'un flambeau et de deux mèches dérobées aux humains, dont il sait qu'elles brûlent chacune en une heure, mais de façon irrégulière. La moitié d'une mèche ne brûlera pas en trente minutes. Comment le Guérisseur peut-il mesurer exacement quarante-cinq minutes ?

3) Vous êtes soumis à un dilemme. Daren vous tient entre ses crocs et vous fait une faveur : "vous pouvez faire une dernière déclaration qui déterminera la manière dont vous mourrez." Si votre affirmation est fausse, il vous jettera aux humains. Si elle est vraie, il vous dévorera vivant !" Ne trouvant aucune de ces propositions alléchantes, vous cherchez à faire une déclaration pour vous sortir de cette situation, le but étant qu'elle ne soit finalement ni fausse, ni vraie.

Et voilà ! Battez-vous pour la première place ! Journal - Novembre 2016 1622046708

METEO ET FAMINE

Météo : Il fait chaud et sec, il devient grandement urgent de trouver de quoi nourrir les vôtres et peut-être aussi de quoi les abreuver ...

Famine : Heureusement les meutes semblent se sortir pas trop mal de la famine, mais il est temps de quitter les territoires connus pour ramener de quoi manger !

L'INTERVIEW - LE NEANT

Journal - Novembre 2016 161116062627827071.png

Il n'y a malheureusement pas eu de votes pour l'interview de ce mois-ci, je vais donc faire ma feignasse et ne choisir personne au hasard puisque si peu de membres sont actifs et que bien nombreux sont ceux qui l'ont déjà été récemment. Comme nous connaissons par coeur la vie des uns et des autres, je me réserve le droit de garder mes questions exceptionnelles pour le mois prochain Journal - Novembre 2016 1305549695


LES DERNIERS POTINS

Ca y est enfin ! Journal - Novembre 2016 78092638

C'est là qu'on va s'amuser et troller tous les petits nouveaux pour les cuisiner ensuite avec de la sauce béchamöelle !!! Journal - Novembre 2016 2185343497 Lisez mes chers petits, lisez et régalez-vous des folles aventures de vos voisins ! Journal - Novembre 2016 2850537950


C'est l'histoire d'une cannibale ...
Beaucoup connaissent ou ont entendu la rumeur d'une solitaire qui aurait tué et mangé ses petits le jour de leur naissance, laissant un mâle entre les pattes du père et les restes d'une femelle pourrissant dans une tanière ... Ben vous savez quoi ? J'ai trouvé pire que Delta ! J'ai entendu dire que Nuala aurait dit à Pumpkin de dire à Reithkin que Khadar aurait dit à Jules que Midona aurait appris par Heda à Rek'Sai que la louve Alpha Navnik aurait mangé ses propres fils, derniers nés d'une portée avec toujours ce vieux morceau de viande avariée qu'est Tybalt. Oui oui, mangés ! Et à l'âge de presque un an en plus ! C'est qu'avec la famine, elle devait avoir faim ... Journal - Novembre 2016 4185151296

Bienvenue à la gay pride !
Non mais faut pas croire, chez les Aldark ce n'est pas beaucoup plus rose ! D'ailleurs en parlant de rose, vous connaissez tous Elrön, l'infiltré Sekmet qui se fait passer pour un Jaune et qui en fait essaie de détruire la meute de l'intérieur en déclenchant des conflits partout autour ? Ben justement Elrön, il parait qu'il a traîné avec une louve et l'a dragué pendant des semaines et des semaines, juste pour cacher au monde son homosexualité ! Oui parce qu'en vrai, ma plume a papote a écrit rouge sur poil qu'il est en réalité fou amoureux d'un mâle qu'il a notamment formé, et je ne vous dirais pas son nom pour vous donner une bonne raison de fouiner ... Journal - Novembre 2016 613871859

Ca vole pas haut ... Ou trop, justement
Vous connaissez la légende des moutons de Panurge qui, poursuivis par des loups et pris dans la panique, aurait suivi bêêêêêtement le premier mouton, lui-même tombé dans le ravin, et qu'ils auraient tous sauté à sa suite sans même réféchir ? Ben chez les Solitaires, je crois qu'on est pas loin des moutons. C'est l'histoire d'un gars qui aurait fondé son propre harem de louves et qui, le jour où il a accordé sa confiance et sa protection à un jeune mâle, s'est fait roulé par son propre disciple de deux ans plus jeune que lui. C'est ainsi que Kobalt a sombré dans la dépression jusqu'à se rouler dans son urine et devenir Aldark en traînant avec lui un puissant Hordien qui le roula lui aussi dans le pipi en devenant carrément son Alpha. Tel est écrasé celui qui croyait tenir la tapette ... Journal - Novembre 2016 780229570

Il parait ...
Parce que vous pensiez que je laisserais les Sekmet tranquille, en plus ? Journal - Novembre 2016 606587608 Ben non ! Justement, ils vont déguster ! Non parce que si Athos croit que je ne l'ai pas vu s'enticher de la Princesse Aldark sur laquelle il a des vues depuis bien plusieurs mois, il se fourre la griffe dans l'oeil ! Vous vous rendez compte que ce gros mâle puissant aux allures de pas beau se permet de draguer une petite femelle innocente et naïve qui ne se rend même pas compte de ce qui se passe ? Quand papa Nocturne va se rendre compte de ce qui se trame dans son dos ... Croyez-moi que les Sekmet vous manger du sable ! Journal - Novembre 2016 3879560981 Journal - Novembre 2016 2340256221

L'Âge de Glace déshydratée
Et on en remet une couche sur les Solitaires ! Parce que mine de rien, même quand ils ont faim les indépendants savent faire preuve d'imagination ! L'autre jour j'ai vu Midona de mes propres yeux, elle perdait la vue et malgré tout trouvait la force de grimper dans les arbres pour attraper des moineaux ! Bon y'avait zéro oiseau dans cet arbre mort, mais elle semblait déterminée à attraper du vent. En plus, quand elle est arrivé en haut par un mirable que je ne saurais expliquer, elle s'est carrément suspendue à une branche par la queue, et s'est endormie la tête en bas ! Non mais vous y croyez, vous !? Moi je crois que le manque d'eau lui est monté ou descendu, en l'occurence à la tête !

TOP PRÉ-CRÉE

Journal - Novembre 2016 91456710

Beör, ou Griffe de l'Ours pour les intimes, est un Aldark parmi les plus grands ! En vrai il fait peur, mais je l'aime bien alors j'avais envie de vous le proposer ce mois-ci. Faut dire que Beör n'est pas sorti tout seul de mon imagination, il est l'incarnation d'un être humain que je connais et franchement quand vous lisez ou jouez ce loup, vous vous rendez compte très vite que mon entourage n'a rien d'enviable Journal - Novembre 2016 3980333955 M'enfin en vrai, c'est toujours sympa de jouer des tordus, et Griffe de l'Ours sera je pense un pure plaisir à jour si quelqu'un a cette envie de se perdre dans les méandres d'un esprit fou. Sadique, manipulateur et inconscient de son propre mauvais fond, Beör est une perle à jouer et j'espère le voir évoluer en rp très bientôt parce que vraiment, je le trouve cool Journal - Novembre 2016 439569654 Mais assez bavardé, je vous laisse tout le loisir de le découvrir ...

Pour plus d'information, c'est par ici : Lien


CRITIQUE

Journal - Novembre 2016 366543Oblivion2013Poster
OBLIVION

FILM APOCALYPTIQUE

2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée qu’il considère néanmoins comme son chez-lui.

Vivant et patrouillant à très haute altitude de ce qu’il reste de la Terre, la vie "céleste" de Jack est bouleversée quand il assiste au crash d’un vaisseau spatial et décide de porter secours à la belle inconnue qu’il renferme. Ressentant pour Jack une attirance et une affinité qui défient toute logique, Julia déclenche par sa présence une suite d’événements qui pousse Jack à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir.

Ce qu’il pensait être la réalité vole en éclats quand il est confronté à certains éléments de son passé qui avaient été effacés de sa mémoire. Se découvrant une nouvelle mission, Jack est poussé à une forme d’héroïsme dont il ne se serait jamais cru capable. Le sort de l’humanité est entre les mains d’un homme qui croyait que le seul monde qu’il a connu allait bientôt être perdu à tout jamais.


Avouez que le résumé donne déjà la bave aux lèvres ! Journal - Novembre 2016 3547373306 J'ai vu ce film il y a quelques années et je me souviens que j'avais vraiment, vraiment, mais genre VRAIMENT accroché ! A tel point en fait que j'ai acheté un livre du même nom pour me rendre compte que ça n'avait rien à voir au final Sherlock M'enfin tout ça pour dire, que ce film est vraiment cool. J'ai adoré la façon dont il a été ficelé, l'intrigue est prenante, le héros est badass Journal - Novembre 2016 2913122516 et l'histoire est vraiment canon, sans parler de la fin qui, sans spoiler personne, DECHIRE SAMER. Bref, un film que je recommande à qui aime les apo' et je pense que tous ici apprécient au moins à défaut d'en être mordu, sinon vous ne seriez pas ici Journal - Novembre 2016 606587608

N'hésitez pas à partager vos avis pour ceux qui l'ont vu, c'est toujours bon d'avoir différents points de vue pour savoir à quoi s'en tenir quand on envisage de regarder un film inconnu 8D

Je rends l'antenne, à vous les studios !



LE MOT DE LA FIN


Vous savez quoi ? J'ai fait ce numéro en deux heures et je me suis tellement bien amusé que je travaillerais probablement tous les mois avec quinze jours de retard, apparemment ça m'inspire de rendre mon boulot loin des temps impartis ... Journal - Novembre 2016 606587608

Naaaaan j'déconne !!! Je sais très bien que vous avez envie de me pousser dans les escaliers Journal - Novembre 2016 74593093 et que je ne perds rien pour attendre si je ne suis pas à l'heure le mois prochain Journal - Novembre 2016 4072060385 Mais ne vous en faites pas, je vous prépare un numéro spécial ! Journal - Novembre 2016 2114501657

Isha - Journaliste
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Journal - Novembre 2016 Qkci100/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal - Novembre 2016 Qkci100/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal - Novembre 2016 Qkci100/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mer 16 Nov - 19:30

Super boulot comme d'hab' ! ♥ 8D
Merci pour ce nouveau numéro Very Happy
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Journal - Novembre 2016 Qkci100/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal - Novembre 2016 Qkci100/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal - Novembre 2016 Qkci100/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mer 16 Nov - 20:34

Mais ... mais ... pourquoi on s'acharne toujours sur ma triste personne ? x'D
Je suis dans presque chaque numéro, stop au harcèlement ! :(

Citation :
• L'Âge de Glace déshydratée
Et on en remet une couche sur les Solitaires ! Parce que mine de rien, même quand ils ont faim les indépendants savent faire preuve d'imagination ! L'autre jour j'ai vu Midona de mes propres yeux, elle perdait la vue et malgré tout trouvait la force de grimper dans les arbres pour attraper des moineaux ! Bon y'avait zéro oiseau dans cet arbre mort, mais elle semblait déterminée à attraper du vent. En plus, quand elle est arrivé en haut par un mirable que je ne saurais expliquer, elle s'est carrément suspendue à une branche par la queue, et s'est endormie la tête en bas ! Non mais vous y croyez, vous !? Moi je crois que le manque d'eau lui est monté ou descendu, en l'occurence à la tête !
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Journal - Novembre 2016 Qkci100/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal - Novembre 2016 Qkci100/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal - Novembre 2016 Qkci100/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 16 Nov - 21:17

... Y a BEAUCOUP de trucs qui ne vont pas m' allez du tout là ee *travaille à un plan de destruction d'Athos * et Elrön sort avec Xyrion ok? /out
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Journal - Novembre 2016 Qkci105/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (105/100)
agilité:
Journal - Novembre 2016 Qkci105/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (105/100)
endurance:
Journal - Novembre 2016 Qkci105/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 3 Déc - 22:19

"J'ai entendu dire que Nuala aurait dit à Pumpkin de dire à Reithkin que Khadar aurait dit à Jules que Midona aurait appris par Heda à Rek'Sai que la louve Alpha Navnik aurait mangé ses propres fils, derniers nés d'une portée avec toujours ce vieux morceau de viande avariée qu'est Tybalt. Oui oui, mangés ! Et à l'âge de presque un an en plus ! C'est qu'avec la famine, elle devait avoir faim ... "

Comme j'm'étais casser pendant quelque temps d'aff, quand j'ai vu ça j'ai fait: quOI? et genre j'suis aller voir Helya en panique et elle m'a dit que vous disiez du kk, mais j'ai eu trop peur wesh.
ME FAITES PLUS PEUR COMME CA
ISHA J'VAIS DÉFONCER TES FESSES
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Journal - Novembre 2016 Qkci5/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (5/100)
agilité:
Journal - Novembre 2016 Qkci14/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (14/100)
endurance:
Journal - Novembre 2016 Qkci10/100Journal - Novembre 2016 Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Mer 7 Déc - 16:46

Aw je suis déjà sur The Prophetie Begins ! ^^ ( Nuage Sauvage )
Sinon, super comme d'habitude !! Very Happy
Les derniers potins me tue
et vous aussi les gars, heureusement que j'ai rien à faire avec vous. My gosh
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Journal - Novembre 2016


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF