Organisation interne
Chaque meute se gère de façon autonome et cette organisation peut varier d'une meute à l'autre. Cependant, la meute est guidée et animée par les Alphas et les Bras Droits. En cas de trop faible activité de ces derniers, ils sont susceptibles de perdre leur grade par décision du staff ou de la meute (
un membre de la meute peut remettre en cause l'autorité de ses Alphas si inactifs depuis trop longtemps)
La meute étant soumis à la menace de famine hebdomadaire (
voir plus loin, les garde-mangers), les Alphas/Bras Droit pourront décider de faire sortir de leur meute tout membre jugé trop inactif. En effet,
le nombre de loups influençant la baisse de nourriture des garde-manger, il est légitime que les leaders épurent leur rang quand cela semble nécessaire. Les loups deviendront alors solitaire et ne pourrons regagner la meute que sur acceptation des leaders.
Les Gardes-Mangers
Chaque meute possède son propre garde-manger sur ses terres (
Sujet en post-it en zone Rp) qu'il lui faut remplir chaque mois pour assurer la survie du groupe et éviter que la famine ne s'abatte sur les loups (Malus sur la chasse & les jauges).
Il est à la charge des
Chasseurs d'assurer que le Garde-manger est toujours suffisamment pleins pour assurer la survie de chacun. Cependant, tous les loups de la meute sont invités à participer à son remplissage (chasse, pillage, event...)
Les Garde-mangers peuvent être pillés. Le ratio de pillage (degrés de facilité à être volé) est défini par le nombre de
Sentinelle de la meute. Ce ratio est noté en dessous de la liste de contenu des Garde-mangers.
Toute nourriture non-répertoriée est perdue à la fin du mois !
NB : Les Solitaires aussi doivent remplir leur quota de chasse (
Gestion des personnages > Évolution personnage > Gestion des Chasses)