Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives

 Inka cherche des RPs :)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Juil - 22:24

Hello tout le monde!

Inka cherche des liens et RPs!

Voici son caractère:
Inka est un âme fragile, qui a déjà vécu beaucoup de drame dans sa vie. Son caractère doux, maternel et patient la rend parfaite pour le rôle de nourrisse car elle adore les louveteaux; pour elle, ils représentent l'innocence. Ce sont eux le futur de ces terres, et les élever avec douceur et optimisme les rendra plus heureux, pense-t-elle.
Curieuse, elle aime savoir tous les potins du village! Si quelqu'un connait le secret d'un autre, elle veut être au courant à tout prix. Mais dites-lui un de vos secrets et elle ne le révèlera pas. Inka préfère être à l'écoute des autres plutôt que de parler de ses propres sentiments.
Romantique, Inka rêve depuis petite d'un jour trouver le grand amour avec un loup digne de ses sentiments. Après tout, elle ne veut pas donner son coeur au premier venu, mais à celui qui le méritera et qui la chérira.

Je vous attends avec impatience Inka cherche des RPs :) 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Juil - 23:27

Hello !! Comme dit sur ta fiche, je te propose Koda comme apprentie nourrice 8D Elle est très douce, gentille et attentionnée, joueuse aussi ! Quelque peu naïve, il faut l'admettre :a: Elle a perdu sa maman très jeune et a été adoptée par les Navnik, et son frère plus tard qui a disparu sans la prévenir et est parti rejoindre les solitaires ...

J'ai aussi Natan qui adoooorerait te faire des beusous beusouuuus //PAN//

Et sinon pas mal d'autres Navnik en fait, que tu peux voir ici : https://neworld.forumpro.fr/t4789-isha-et-sa-clique Inka cherche des RPs :) 1014927996
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Juil - 9:34

Oh ouiiiii pour Koda & Natan Very Happy

Je peux créer un et tu crées l'autre? Je dois encore apprendre comment jouer avec les jauges/défis/points etc mais ça viendra Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Juil - 11:04

Hello ! Désolée pour les trois jours d'attente, en ce moment mon ordi' ne fait que planter x)

Je propose de lancer celui de Natan, et je te laisse celui avec Koda 8D

Par contre en ce qui concerne Inka x Nate, il se trouve qu'il y a quelques mois Inka était jouée, et j'ai eu un RP avec elle où Natan et elle se "rapprochaient" en quelque sorte ... Je vais te retrouver le lien pour que tu puisses y jeter un oeil si tu veux, et tu me dira si tu souhaites qu'on reprenne avant cette rencontre ou si tu veux qu'on continue dans le même biais :a:

EDIT : https://neworld.forumpro.fr/t3911-dans-l-ombre-et-le-silence-pv-inka Voilà pour le rp avec la première Inka :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Juil - 11:59

Re ! :a:

https://neworld.forumpro.fr/t6357-apprendre-des-silences-pv-inka

Voilà notre Rp avec Natan *^* Bonne lecture !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Juil - 10:18

J'ai bien lu l'ancien RP et pas de problème, on peut reprendre de là Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 19:43

Super ! ça marche pour moi alors Very Happy

Est-ce que tu veux que je lance celui avec Koda ou tu vas avoir le temps de le lancer ? :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 19:48

J'ai répondu à celui de Natan

Et Koda je peux lancer Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 19:52

Okay ! Dans ce cas je vais te répondre, pis j'attends que tu me files le lien pour Koda 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:10

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 11:14

Je cherche encore des RPs Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 11:48

Je suis disponible pour rp si ça te dit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 11:58

Oh oui Very Happy comment décrirais-tu Ebène? Histoire que je vois à quoi m'attendre :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 12:46

Pas de problème Inka. Very Happy

Alors Ebène a quatre ans, a eu Elerinna pour compagne, un fils avec elle Rhaegar et une fille adoptive Nyssa. Il a un grand frère Daante. Il a intégré les Sekmets lors de son arrivée sur les terres d'aff avant de les quitter au moment de la création des Navniks. Il a été nommé bras droit peu de temps après la création de la meute. Il a déserté après la mort d'Elerina et la disparition de Nyssa. (Bon en fait, c'est juste que Elerinna a quitté le fo et que Nyssa est inactive mais je trouve plus intéressant de tourner les événements de cette façon pour faire évoluer mon personnage).

Pour le caractère, Ebène est un loup plutôt calme, confiant, très amical avec sa meute sauf exceptions, discipliné, observateur, déterminé, indépendant mais loyal, fier, il aime se battre surtout pour une bonne cause, sarcastique une fois de temps en temps, très dévoué à la meute. Il considère les Navniks comme une grande famille alors il sera toujours prêt à rendre service à l'un des siens. Il est également mélancolique, protecteur parfois brutal. Très violent avec ses ennemis. Il n'est pas impulsif et analyse les choses avant de faire quoi que ce soit. Il a été idéaliste avant et très attaché à la paix entre les meutes. Pour résumer, je dirais qu' Ebène a un bon fond mais qu'il peut être assez sombre par moment surtout maintenant qu'il a perdu sa compagne et sa fille. Mais, il sera sympa avec toi puisque tu es une Navnik hein. #J'aime ma meute Razz

Au pire, on peut partir sur le fait que vu que tu es nourrice tu as du t'occuper de ses petits quand ils étaient louveteaux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 13:32

ooooo j'aime beaucoup ton petit résumé Inka cherche des RPs :) 3832370645

Ton premier scénario me va très bien alors, je vais le créer et je te l'envoie par MP Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 15:50

Ça marche je te réponds dès que je rentre chez moi. Soit un peu plus tard dans l'après-midi. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 20:30

up Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Inka cherche des RPs :)


 :: Archives