Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Apprendre des silences [PV Inka]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Juil - 11:57


I miss you so much

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je suis un loup de meute, mais plus que tout je suis un frère, un ami, un compagnon pour ceux qui ont été ma famille. J'ai été un fils difficile, un jeune mâle intenable et capricieux, parfois violent envers des êtres qui ne le méritaient pas. J'ai grandis, mon corps s'est développé et j'ai évolué. Mais aujourd'hui je reste cet être impulsif et parfois instable, que beaucoup respectent et craignent. Mon regard dur ne démontre pas la patience dont je pourrais parfois faire preuve, et je ne suis pas de ceux qui attendent gentiment les progrès. Je suis plutôt de ceux qui prônent le travail acharné pour se défaire de ses faiblesses. Pourtant, dans certains cas, je suis capable d'éprouve la compassion, la douleur et même, pour une seule louve, l'amour. Mais aujourd'hui, après plus de trois ans de vie commune, Inka rejette toujours chacune de mes avances, comme si elle avait déjà un mâle en ligne de mire. Je pourrais presque croire qu'elle est déjà avec quelqu'un, si je ne la connaissais pas si bien. Mais Inka vit avec mon frère et moi depuis si longtemps, je le saurais si elle en aimait un autre. Et mon frère, parlons-en. Mon tendre petit frère qui cache sans cesses ses sentiments par peur de me décevoir. Il pense que je ne vois pas la tendresse qu'il éprouve pour Inka. Elle est presque comme notre soeur, après tout. Mais heureusement pour moi, elle ne l'est pas réellement. Je soupire. Où peut bien être passé Saiyan depuis tout ce temps ? La dernière fois que je l'ai vu, ce n'était pas plus loin que sur la dune de sable, où il est réapparu après déjà une première absence interminable qui nous a beaucoup inquiétés, Inka et moi. Mon frère aurait-il une double vie quelque part ? Une famille qu'il nous cacherait ? Je ne peux croire une telle chose. Il ne nous ferait pas ça.

Je m'avance dans le plus grand silence entre les différentes tanières de mes frères et soeurs de meute, cherchant l'une d'elles en particulier. Je m'approche de ma cible, humant l'odeur de mon amie de longue date, cherchant à savoir par l'intensité des effluves si elle est là aujourd'hui, ou si je devrais attendre son retour. Je ne suis pas un loup patient. Si elle est absente, je laisserais mon odeur en me frottant à une paroi et je repasserais plus tard. Ou elle viendra directement me trouver, pourquoi pas ? Mais la chance est avec moi semble-t-il, parce que Inka est là, cachée dans le fond de sa tanière. Je gratte le sol de ma patte, cherche les mots. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir la voir, prendre de ses nouvelles. Il faut dire, ses rejets incessants déchaînent ma colère et je sais qu'elle n'aime pas ça, qu'elle déteste ce trait de ma personnalité. Pourquoi aller la voir alors que je sais comment notre échange finira ? Autant diminuer les risques et la laisser seule. Mais cela fait trop longtemps, elle me manque. Chaque jour devient plus difficile à supporter alors que je ne parviens pas à mettre la patte sur mon frère et que Inka reste toujours aussi distante avec moi. Je soupire, tourne en rond, doute de mon idée. Est-ce vraiment une bonne idée d'être là ? Voudra-t-elle seulement me voir ? Et puis mince, je peux bien faire un effort et tenter de rester calme, pour une fois ! Il est temps de grandir, n'est-ce pas ? Je soupire une nouvelle fois, inspire profondément, et me racle discrètement la gorge pour prévenir de ma présence.

- Inka ? C'est Natan, tu es là ?




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Juil - 10:38


    Je rêve toutes les nuits.. Je fais des cauchemars, des cauchemars dans lesquels Sayian se faisait renverser par un tank d'humains.. Ou bien qu'il se fit engloutir dans des flammes... Je détestais me réveiller de cette manière jour après jour... Ca devenait insupportable. Mais que faire lorsqu'on se met à part des autres et que l'on ne fait que penser toute la journée? En tout cas, je n'avais qu'une envie, c'était d'essayer de l'oublier à présent... Après des mois de recherches incessantes et aucun signe de vie de Sayian, c'était presque comme si j'avais enterré la hache. Il ne reviendra pas. Il faut être honnête avec soi-même des fois. C'est mieux ainsi.

    Et puis je m'étais éloignée de mon ami Natan à cause de lui... Nous avions eu pourtant une petite rencontre il y a quelques mois, et j'avais apprécié sa présence auprès de moi. Mais ses sentiments m'avaient a nouveau poussés à ne pas le revoir, de peur qu'il ne se fasse mal, en attendant que je découvre ce que je ressentais pour lui. Ce n'était pas de ma faute si Sayian avait capturé mon coeur auparavant.

    Soudain je me réveillas d'un nouveau cauchemar sous l'écoute d'un loup qui m'appelait. J'ouvre mes yeux et je vois Natan, me regardant d'un air doux.

    Oui oui je suis là...

    Je me lève doucement, sortant de ma tanière, et je m'étire de tout mon long, montrant mon corps svelte d'été.

    Qu'est-ce qui t'amène ici?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 16:58


I miss you so much

F: 100 - A: 100 - E: 100



J'attends patiemment que mon amie sorte enfin de sa tanière, et alors que je reste là sagement, je réalise que doucement la pression monte. Et si elle me demandait de partir sans même me dire qu'elle va bien ? Et si la douleur causée par la perte de Sayian la touchait au point de lui rendre ma vue insupportable ? Je me mets à faire les cent pas durant ces longues secondes qui me séparent de la réponse à mes questions. Comme si toute ma vie se jouait là, dans ce précieux instant. Mais bientôt, sa voix délicate et pleine de tendresse m'extirpe de mes mauvaises pensées, de mes doutes. Elle apparaît sous la lumière du soleil et j'étire un léger sourire, satisfait de pouvoir enfin la contempler de nouveau. C'est fou ce qu'une louve peut vous faire ressentir. Fou de se dire à quel point on peut être sauvage et dangereux, et à la fois si empli d'amour pour une autre.

- Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Entreprenant comme à mon habitude, ce qui n'a peut-être jamais plu à Inka, mais dont je ne peux m'empêcher, je m'avance d'un pas et enfoui ma tête dans son encolure rien qu'une seconde, me délectant d'une étreinte volée malgré tous les rejets que j'ai dû encaisser jusque là par cette même louve au pelage d'argent.

- Je suis content de te voir, ça fait bien trop longtemps.

Oui, bien trop longtemps que je n'ai pu la regarder, que je n'ai pu la toucher. Bien trop longtemps que mon frère nous ignore et nous laisse là, perdus, des questions plein la tête. Bien trop longtemps que j'attends.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 20:38


    Cela faisait bien longtemps que les deux loups ne s'étaient pas revus. Et Inka ne savait pas trop comment réagir à la retrouvaille de Natan. Celui qu'elle voyait comme un ami. Celui qu'elle voyait comme dur mais doux au fond. Celui qui l'aimait mais qu'elle ne savait que ressentir pour le loup brun...

    Lorsque Natan s'approcha d'elle, son corps se raidit un peu, ne sachant pas ce qu'il allait faire. Puis il enfouit son museau dans le cou de la belle Navnik. A entendre ses mots, son corps se calma de lui-même, revenant à son état normal et paisible. L'odeur du loup l'apaisa presque.. Cette odeur familière qui la rendait aisée et nerveuse au même moment.

    Oui cela me fait plaisir aussi...

    Inka ne bougea pas le temps qu'il regagne sa position précédente devant elle. Elle l'observa quelques secondes, le temps de se rendre compte qu'ils avaient tous deux muris avec les années. Natan était à présent Général de la meute; la louve se sentait en sécurité sachant cette information. Puis elle se rendit compte que les autres loups autour dormaient encore.

    Tu veux qu'on aille se promener dans les parages et discuter?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 10:39


I miss you so much

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je la détaille quelques secondes, me réjouissant de cette infime victoire qui est pour moi un énorme pas dans notre relation. Certes elle ne m'a pas déclaré sa flamme, mais comment ne pas espérer progresser alors que toutes ces années elle m'a rejeté avec véhémence, comme si j'étais un monstre impitoyable qu'il ne fallait surtout pas approcher ? Je n'ai de cesse de sourire et de la regarder en même temps, me ravissant de ce spectacle qui ne m'a jamais été offert. Elle est mon amie, presque de ma famille pour tout ce temps passé à vivre ensemble. Mais après tout ce temps, j'espère encore qu'elle sera un jour bien davantage qu'une soeur d'adoption.

- Tu veux qu'on aille se promener dans les parages et discuter ?

D'abord cette nuit passée ensemble au fond sa tanière alors que les recherches incessantes de Sayian étaient restées vaines. Un silence, et aujourd'hui elle me propose d'elle-même une balade rien que tous les deux. Ce n'est peut-être rien pour qui voit les choses avec objectivité, mais mon impulsivité et mon impatience me forcent à imaginer les plus belles retrouvailles, le plus bel avenir à ses côtés. Elle sera mienne, je finirais bien un jour par l'y convaincre. Je dépose sur son museau une lèche affectueuse avant d'orienter mon corps vers le chemin de ronde qui sépare sa tanière de la plus proche.

- Allons-y.

Les sens en alerte, je marche tout près d'elle, m'enquérant de tout ce qui se passe autour tout en m'enivrant de son odeur si proche de moi.

- Qu'as-tu fais, ces derniers mois ?

Pourquoi était-elle si loin ? Pourquoi ne pas m'avoir donné de nouvelles ? Pourquoi avoir été absente à chacune de mes visites ? M'aurait-elle fui ? Je ne le lui demande pas, je risquerais probablement de m'énerver encore.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Juil - 10:00


    Ils commencèrent à se promener l'un à coté de l'autre, une marche calme mais en même temps ayant de mini tensions. La louve n'était toujours pas sure de ses sentiments, surtout après de pas s’être vus depuis quelques mois. A présent, sachant de Saiyan ne reviendrait surement pas, la louve ne voulait plus penser au loup qui avait une fois hanté ses rêves et son cœur. Il était tant de commencer une nouvelle histoire.

    Et bien comme tu le sais, je cherchais Saiyan.. j'ai essayé de partir à sa recherche loin d'ici mais toutes les odeurs que je trouvais me ramenaient ici... Du coup j'ai décidé d’arrêter les recherches. La vie continue.

    Inka prit son souffle et laissa l'air ressortir de ses narines pour lâcher le stresse qui la hantait. Ses pensées devaient partir de sa tête.

    J'ai aussi beaucoup pensé à toi Natan.. de ce que tu faisais..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 15:09


I miss you so much

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je ne suis pas un loup auquel on raconte sa vie en espérant être écouté. Je ne suis pas de ceux qui ont la patience de s'occuper des plus jeunes et de parfaire leur éducation lorsqu'ils quittent leurs parents et commencent à grandir. Et je suis encore moins parmi ceux qui s'obstinent dans une tâche qu'ils savent perdue d'avance. Pourtant, à l'image de ma tendre amie, je n'ai pas cessé de chercher mon frère, moi aussi. Sur d'autres pistes, dans d'autres lieux que ceux qu'elle a fouillé. Je n'ai eu de cesse de chercher, participant à des missions en territoire ennemi pour y trouver une quelconque trace de mon frère, mettant ma vie en jeu dans des quêtes absurde chez les Hommes sans jamais craindre d'y mourir.

- Et bien comme tu le sais, je cherchais Saiyan.. j'ai essayé de partir à sa recherche loin d'ici mais toutes les odeurs que je trouvais me ramenaient ici... Du coup j'ai décidé d’arrêter les recherches. La vie continue.

Et si les pistes ont toujours ramenée Inka au même endroit, celles que j'ai suivies n'ont pas porté davantage leurs fruits. Il semble que mon frère ait disparu, complètement, ne laissant aucune trace derrière lui. Nous forçant à tourner en rond avec nos espoirs et nos angoisses, nous obligeant à regarder tourner dans nos tête les mille et unes questions qui tourbillonnaient sans cesse au fil des jours.

- J'ai aussi beaucoup pensé à toi Natan.. de ce que tu faisais..

Je pose sur ma tendre amie un regard empli d'amour et de détermination, ce même regard que Saiyan a toujours jugé dangereux par ce mélange d'émotions contradictoires et instables chez moi.

- Et où t'ont menée tes réflexions, Inka ?

Où tes pattes t'ont-elles portée ? Jusqu'où ton esprit a mené la cadence ? Es-tu rentré pour suivre les traces de mon frère, ou pour me retrouver, moi ?




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 18:33


    Où est-ce que ses pensées l'ont menée? Comment le savoir exactement. Beaucoup d'émotions et sentiments différents se font sentir au fond du coeur de la jeune louve de 3 ans. C'était dur pour elle de savoir ce que la vie allait lui donner, mais encore plus de ce qu'elle allait en faire.

    Inka regardait Natan pendant leur promenade, avec des montées et descentes d'inspirations pulmonaires, reflétant ses différents moments d’inquiétude et de sérénité. Il avait été là depuis bien longtemps, elle le savait, à l'attendre. Natan n'était pas dur à lire à certains moments; il éprouvait des sentiments pour la femelle, mais ne savait guère comment la lui montrer sensiblement.

    Et bien ici apparemment... une promenade avec toi, à parler de choses.

    La louve était devenue timide sur leur conversation, ne sachant toujours pas quoi en penser.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 12:25


I miss you so much

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je l'observe de ce regard de braise qui a toujours été mien et je revois toutes ces années passées côtes à côtes, avec mon frère également. Nous en avons passé, du temps tous les trois. Inka n'a jamais supporté mes avances probablement parce que je n'ai jamais su faire preuve de délicatesse. Mais je suis ainsi et je l'aime. Je ne changerais pas, je ne mentirais pas sur celui que je suis pour atteindre son coeur et finalement la décevoir en retirant le masque. Je suis persuadé qu'elle finira un jour par s'habituer à la rudesse de mon tempérament et à la force de mon caractère. Je suis certain qu'elle finira par m'aimer pour celui que je suis et qu'elle cessera d'attendre que je m'adoucisse. Mais je perds patience. Les années passent et rien ne change, j'ai la sensation de faire un pas en avant et deux en arrière, chose qui me rend nerveux et me met les nerfs à fleur de peau.

- Et bien ici apparemment... une promenade avec toi, à parler de choses.

Son hésitation, son manque d'assurance m'agacent subitement. Je m'arrête tout à coup et lui fait face, plongeant dans son regard empli de douceur, mes orbes dorée pour les y ancrer une bonne fois. Ma voix résonne, plus forte et plus sèche que depuis le début de notre conversation. Cessons donc ce jeu du plus fin, je ne suis pas doué.

- Inka, j'ai toujours été sincère avec toi. Je ne suis ni le plus doux, ni le plus patient, mais je suis honnête et franc. Quand me donneras-tu ma chance ? J'estime la mériter amplement après tout ce temps que j'ai passé à t'attendre.

C'est autant une question qu'un ordre, en fait je suis lassé de la regarder vaquer à ses occupations et de voir les mâles lui tourner autour alors qu'elle est mienne depuis toujours. J'en ai assez d'être privé de ce droit de la posséder alors que je suis celui qui l'aime depuis toujours.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 22:03


    Ses sentiments le prenaient par le dessus souvent; il ne savait pas être calme et patient comme la louve. Peut-être que leur caractères opposés les rendaient parfaits ensemble, qui sait? Inka, louve douce et drôle, patiente, bavarde à certains moments. Puis Natan, loup franc et impatient, qui n'est pas content lorsqu'il n'obtient pas l'objet de ses désirs aka Inka.

    Puis il la questionna: - Inka, j'ai toujours été sincère avec toi. Je ne suis ni le plus doux, ni le plus patient, mais je suis honnête et franc. Quand me donneras-tu ma chance ? J'estime la mériter amplement après tout ce temps que j'ai passé à t'attendre.

    La louve, surprise par ce geste, s'attendait tout de même à ce qu'il soit franche avec elle tôt ou tard. C'était son moment à elle de lui être sincère.

    Natan, tu sais qu'on se connait depuis un petit moment maintenant.. Et je sais que malgré tes attentes, je ne t'ai toujours pas donné ce que tu veux: mon coeur. Par contre, j'aimerais te donner une chance que je tombe amoureuse de toi. Oui je connais le dur loup en toi, celui qui ferait tout pour me protéger, mais j'aimerais te connaitre sur un niveau plus.. intime? Que l'on parle toi et moi, comme par exemple de tes sentiments pour moi, ou de ce que tu aimerais qu'on fasse dans le futur..

    Puis elle inspira un bon coup avant de continuer:

    J'ai toujours eu des sentiments aussi pour toi Natan, mais ils étaient voilés jusqu'à présent à cause de Saiyan, tu le sais bien. Mais je veux être sure que nous sommes parfaits l'un pour l'autre plutôt que tu te lasses de moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 18:28

Mille excuses ! Je n'ai pas fait ma màj' depuis un bon moment x)


I miss you so much

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je plonge mes yeux dans ceux de mon amie, cherchant à l'empêcher de se déconnecter de moi. Je veux des réponses, une bonne fois pour toutes. Marre d'attendre. Marre de patienter. Je me suis déjà trop attardé.

- Natan, tu sais qu'on se connait depuis un petit moment maintenant.. Et je sais que malgré tes attentes, je ne t'ai toujours pas donné ce que tu veux: mon coeur. Par contre, j'aimerais te donner une chance que je tombe amoureuse de toi. Oui je connais le dur loup en toi, celui qui ferait tout pour me protéger, mais j'aimerais te connaitre sur un niveau plus.. intime? Que l'on parle toi et moi, comme par exemple de tes sentiments pour moi, ou de ce que tu aimerais qu'on fasse dans le futur ...

Qu'on parle de mes sentiments pour elle ? Ne les ai-je pas assez étalés, depuis trois ans ? Je serre les mâchoires et étouffe un léger grognement agacé.

- J'ai toujours eu des sentiments aussi pour toi Natan, mais ils étaient voilés jusqu'à présent à cause de Saiyan, tu le sais bien. Mais je veux être sure que nous sommes parfaits l'un pour l'autre plutôt que tu te lasses de moi.

A cause de Saiyan ? Cette fois je l'observe avec incrédulité.

- Qu'est-ce que mon frère a à voir avec mes sentiments pour toi ?

Et surtout, qu'est-ce qui pourrait lui faire penser que je me lasserais d'elle quand ça fait trois foutues années que je l'attends ?




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 21:38

T'as plus de signa?


    La louve observa ses réactions les unes après les autres, voyant qu'il était mécontent et confus en même temps.. Ne savait-il pas pour Saiyan? Peut-être ne valait-il mieux ne pas trop en parler alors, surtout si cela allait l'énerver.

    Et bien tu sais, ton frère, toi, et moi avons beaucoup parcouru de chemin ensemble, et je me suis attachée à vous deux. J'avais du mal à voir mes sentiments pour toi jusqu'à présent. Mais Natan, je pense.. je pense être prête à ce que nous découvrons ensemble ce que nous pourrions être ensemble.
    Déterminée, Inka eut un sourire plein d'espoir qui se révéla, la prenant presque par surprise. Il était temps qu'elle donne sa chance au loup brun qui l'attendait.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 20:01

Nop avec tous les codes elle était trop hautes, j'aimais pas :')


I miss you so much

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je perds patience. Le temps s'écoule trop lentement, ou trop vite, et mes nerfs sont mis à rude épreuve. D'abord cette attente interminable pour obtenir enfin les faveurs d'une seule louve, que jamais je n'ai trahi malgré ses incessants rejets. Et puis maintenant, le nom de mon frère donné comme raison de cette attente, comme s'il était un pilier trop important, comme s'il avait été un mur entre elle et moi.

- Et bien tu sais, ton frère, toi, et moi avons beaucoup parcouru de chemin ensemble, et je me suis attachée à vous deux. J'avais du mal à voir mes sentiments pour toi jusqu'à présent. Mais Natan, je pense.. je pense être prête à ce que nous découvrons ensemble ce que nous pourrions être ensemble.

Si ce n'est que ça, alors je n'ai finalement pas de raison de m'inquiéter. Je demeure là, le regard rivé à elle, écoutant avec intérêt ce qu'elle se décide enfin à me dire. Je fais un pas, hésite, et finalement m'approche encore pour enfouir dans son encolure mon museau puissant. Dans un soupire soulagé, je me délecte de cette nouvelle intimité que je semble avoir gagné.

- Je suis tiens. Je l'ai toujours été. Et je ferais de toi ma compagne, quel que soit le temps que ça prendra.

Et quel qu'en soit le prix.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 21:05

(Mon beau Natan <333)


    Doucement, elle vit le loups s'approcher d'elle, et il enfouit son museau dans son encolure. Inka ferma les yeux, et inspira, ce qui la fit ressentir le museau de Natan encore plus profondément dans son pelage. Peu à peu, un sourire s'installa sur les lèvres de la louve grise. Comme un soulagement. Elle tourna sa tête vers celle de Natan et enlaça son encolure en retour. Tel un nœud d'amour.

    Tu es tellement.. chaud.

    La chaleur que répandait le Général réchauffait la femelle. Qui aurait penser que Natan aurait un côté si doux derrière cette armure?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 10:36


I miss you so much

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je suis vainqueur. J'ai gagné un coeur que j'ai si longtemps désiré, et aujourd'hui j'ai enfin atteint cet objectif jusque là inapprochable. Je soupire d'aise, là tout contre elle, et je reste silencieux alors que seul mon souffle se mêle à son pelage clair. Bientôt, son corps s'emmêle au mien et son souffle se faufile entre mes poils pour caresser doucement ma peau. Je ferme les yeux, là tout contre elle, et je me sens enfin arrivé à destination.

- Tu es tellement.. chaud.

Je serais toujours là pour elle. Toujours présent dans les froides nuits d'hiver, toujours non loin lorsque le soleil frappera son corps avec rudesse. Mon corps puissant se reposera à jamais devant elle pour veiller sur son existence. Elle est ma raison de vivre, l'a toujours été. Je soupire une seconde fois, inspire profondément, et me recule lentement pour la regarder dans les yeux.

- Je t'aime, Inka.

Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 19:16


    Leurs corps entremêlés, la louve se sentait en sécurité. Comme si, toutes ces années à le renier, elle était enfin arrivée à la maison. Son chez-soi. Pourquoi l'avait-elle donné autant de mal? Après tout, il avait toujours été là pour elle. Toujours. Mais la pauvre n'avait jamais voulu lui donner sa chance, jusqu'à présent. Ils étaient comme le ying et le yang, différents mais parfaits ensemble.
    Puis, les mots qui sortirent de la gueule de Natan fit sursauter le petit coeur d'Inka... Une première déclaration. Son coeur batta de plus en plus vite et fort, presque en choc. Ses yeux s'ouvrirent à une vitesse incroyable, tel une flèche qui vint percer son coeur...

    Moi.. moi aussi Natan..

    Cela faisait un moment, mais elle n'avait juste pas regarder au bon endroit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 10:04


I miss you so much

F: 100 - A: 100 - E: 100



Déjà, le ciel se teinte d'une grisaille familière. Lorsque le soir tombe, nous autres loups, nous éveillons pour chasser en meute mais seulement en partie. Le reste de la meute, éveillée le jour, rejoint les tanières pour s'y endormir paisiblement. J'ai été, fut un temps, de ceux qui partaient alors que le soleil disparaissait à l'horizon. Aujourd'hui je suis monté en grade, j'ai pris du galion et j'ai cessé de me lever lorsque la meute se couchait. Je le fais encore, parfois, simplement pour me rappeler l'époque où j'étais un membre lambda. Simplement pour me rappeler à quel point je peux être fier de ce que j'ai accompli alors que je subissais malgré moi les incessants rejets de ma louve aimée. J'esquisse un sourire en coin alors qu'elle balbutie une réponse mal assurée, et je lui donne une seconde étreinte, plus rapide mais pas moins douce que la première. Inka est désormais mienne. Et si nous retrouvons un jour Saiyan, il sera le premier à qui j'aurais envie de le dévoiler. Parce qu'il est mon frère.

- Rentrons, maintenant.

Il se fait tard et je n'ai plus qu'une envie, veiller sur ma compagne jusqu'à ce que la mort nous sépare.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 20:25

    ( Tu veux tout de suite continuer avec un autre sujet? PS je viens de trouver une photo GENIALE pour Inka et leur futur petit Razz )

    Lorsque le loup l'enlaça une deuxième fois, c'était bon. Elle était tombé sous le charme. Natan l'avait complètement prise par surprise. Peut-être que pendant tout ce temps, pendant qu'elle ne pensait qu'à Saiyan, elle avait loupé ces moments d'affection. peut-être n'avait-elle juste pas prêter autant d'attention à Natan, mais si elle l'avait vu avant, qui sait, ils auraient déjà pu être ensemble. Mais Inka était heureuse, ils commençaient une aventure fraîche ensemble.

    Elle hocha la tête et souriante suivit son nouveau compagnon. Ils rentrèrent chez eux, dans les tanières Navnik, ensemble.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Apprendre des silences [PV Inka]


 :: Archives :: Archive des RPs