Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

JOURNAL D'AFF - 21

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juin - 13:24

Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Bonjour à toutes et à tous, membres de notre cher AFF !!!
J'espère que vous avez passé parmi nous un bon mois de mai sous la pluie et derrière vos révisions.
Comme vous avez pu le remarquer, la dernière MAJ est arrivée et avec elle, de l'action, des nouveautés et des larmes ! Mais un peu de patience ... Nous allons tout vous racontez en détails JOURNAL D'AFF - 21 606587608
Alors à vos lunettes, voici le numéro 21 des LOUPS PARLEURS ! JOURNAL D'AFF - 21 2177501761
et n'hésitez pas à commenter votre avis ou partager vos suggestions pour les prochains ![/center]

Châtiment, remplaçante par intérimaire XD

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à Wakanda et Medium, nouveaux Esobek !

• Bienvenue à Rajaa, nouvelle Navnik !

• Bienvenue à Zagan, nouveau Sekmet !

• Bienvenue à Best, Arslân, Kheriel et Crow, nouveaux solitaires !
Les super loups !
Le loup du mois : ATHOS
Encore une fois, notre super Admin se démarque avec sa présence quotidienne et son efficacité à toutes épreuves. Vous l'avez choisis, Athos est notre super loup du mois. Que nous réserve l'Alpha Sekmet ce mois - ci ? Nous sommes tous curieux de l'évolution de ce personnage plein de surprises et de sa joueuse assoiffée de rp et d'action !

Le voteur du mois : NOCTURNE
Il nous avait déjà prouvé l'efficacité de son clic vengeur et le voici encore à l'honneur ce mois-ci. Mesdames et messieurs, Nocturne ! Notre super voteur du mois. On applaudit s'il vous plait, car ne l'oublions pas, c'est grâce à vos précieux votes que Aff reste un site de référence dans les Top-sites! :1132225039:

PARTENAIRE DU MOIS

Armanda, RPG Fantastique !
JOURNAL D'AFF - 21 Bannpu10
[Voir la fiche de Armanda]

Contexte du forum :
Armanda, une terre meurtrie

Armanda, un nom ancien, aux sonorités pleines de mystère, que seuls les Dragons pourraient vous conter. Un continent qui a vu arriver sur ses terres de nombreux peuples, elfes, vampires, puis humains... et qui a connu malheureusement de nombreuses guerres opposant tous ces peuples entre eux. Des alliances, mésalliances et des traitrises ont alors dessiné de tortueux paysages au fil des siècles en Armanda. Chaque peuple tenta d'y implanter sa graine : les elfes voulant vivre en paix, presque reclus, tout en exterminant leurs ancestraux ennemis vampires, les humains dans leur avide cupidité voulant toujours étendre leur territoire, plus et encore, toujours plus, et les vampires criant vengeance et sortant de leurs souterraines galeries pour enfin revendiquer leur droit d'existence.

Des guerres, du sang, d'anciennes haines.... et le désespoir des dragons qui faillirent bien ne plus exister et qui partirent pour d'autres terres plus clémentes. Tous... sauf un. Le Dracos Honoris. Un Dracos Honoris qui soutint tous ces peuples, ses enfants, de toutes ses forces, même au plus fort de leurs errances. Un Dracos Honoris qui parvint à soutenir la magie déclinante et qui, répondant aux prières des Armandéens, à vos prières, a su faire renaître le souffle des dragons en Armanda. De nouveau leurs grandes ailes sombres obscurcissent les cieux et la magie renaît sous leurs flammes et leurs vols majestueux.

Mais c'était sans compter une guerre des Esprits. Même le Dracos fut impuissant soudain face à ses colossaux combats. Néant et ses serviteurs dévoués voulant tout dévaster, ses frères Esprits tiraillés face à cette colère, et Vraorg, le voleur de cœur, la cause de tout, l'origine même de cette guerre des Grands. Une guerre qui entraîna les armandéens dans des gouffres sans nom...

Vraorg le Blanc, libéré de l'emprisonnement qui lui avait été imposé par les Esprits a pris le pouvoir... Face à lui, les Protégés se dressent. Guidés par les Esprits, ils tentent de sauver ce qui peut encore l'être. Une guerre entre Esprits, puis par mortels interposés s'engage. Les pertes sont immenses avant que le Tyran ne soit finalement mis à bas. Une réaction en chaîne, impliquant le Contrat Originel, qui entraînera aussi le suicide des Esprits supérieurs, laissant les races d'Armanda seules avec leur avenir.

Un an a passé depuis la grande bataille qui a vu la défaite du terrible Vraorg. Un an déjà que le sable du désert a rougi. Désormais, les Armandéens ne sont plus guidés par les Esprits. Ils sont responsables d’eux-mêmes et se doivent de reconstruire une terre et des royaumes ravagés par des années de guerre. Pour cela un traité de paix a été signé entre les trois peuples, mais cela suffira-t-il ?

Les années n’ont pas apaisées les vieilles rancœurs. La paix résistera-t-elle une fois que chacun aura pansé ses plaies et renforcé ses armées ? Et cette vieille forêt autrefois perdue dans le Néant, ne cache-t-elle pas un terrible danger ? En son cœur chantent les chimères, ces créatures affreuses venues du plan Astral. Ne finiront-elles pas par déferler sur le monde ?

Le continent magique porte désormais de lourdes cicatrices. Ce passé sanglant sera-t-il un jour oublié ou bien les jours sombres reviendront-ils ? Guerriers, dragonniers, nobles gens et simples voyageurs : vos plumes seules peuvent écrire la suite de l’histoire.

Nous sommes au début de l'an 7...

Vos examens, notre priorité /o/

easter animated GIF

Comme vous l'avez tous remarqué, les absences se multiplient ces temps - ci ! JOURNAL D'AFF - 21 3980333955

Mais que se passe-t-il JOURNAL D'AFF - 21 4107336961 ? Et oui, vous l'aurez deviné, les examens approchent et ce pour le plus grand malheur bonheur de nos membres. JOURNAL D'AFF - 21 613871859

Le staff d'AFF et moi même vous souhaitons donc un bon courage, et beaucoup de persévérance pour parvenir aux meilleurs résultats possibles !

Nous savons que vous en êtes capables ! JOURNAL D'AFF - 21 267973973

Courage ! JOURNAL D'AFF - 21 2519405657

NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT

• Mes chers lecteurs, nous changeons de design ! Eh bien j'espère que la PA vous plait, parce qu'elle est accompagnée de son lot d'horreur et l'avenir de vos loups n'aura jamais été aussi incertain. la suite par là

• Avec le règne d'Anubis vient un changement d'état des terres et de nombreuses proies ont désormais disparu. C'est par ici pour savoir ce que vous pourrez tuer les prochaines semaines.

• Le dé de chasse a été modifié, voilà vos nouvelles possibilités

• Suivez désormais l'avancement de la guerre entre les villageois survivants et les Hellhunds grâce à la Jauge présente sur la PA. Apprenez également tout ce qu'il faut savoir la concernant ou tentez de jouer en sa faveur, en cliquant ici-même Puisse le sort vous être favorable !

• Enfin, un spécial bravo à Abysse ayant été validé à son post d'animatrice. JOURNAL D'AFF - 21 610965763
Nos félicitations à notre amie Icare nouvellement élue générale Navnik! JOURNAL D'AFF - 21 1622046708
Et un au revoir à Châtiment qui a animé vos enlèvements et mutilations pendant plus de quatre mois, et qui quitte l'équipe des animateurs pour laisser place à une nouvelle génération, merci à lui. JOURNAL D'AFF - 21 2768859841

Météo & Famine

Météo : De violents orages frappent les terres dans son intégralité et ce de manière aléatoire. Soyez prudents, le feu peut arriver de n'importe où, plus seulement des canons humains ...

Famine : Les loups ne souffrent pas encore de la famine, mais les proies se font de plus en plus rares et les animaux les plus imposants, ceux qui permettaient de nourrir le plus grand nombre, sont désormais presque tous éteints.

L'interview - NOCTURNE

JOURNAL D'AFF - 21 160607014024470339

Ma petite Delta ! Parlons peu, parlons baise bien, te voilà élue par le peuple pour le sacrifice mensuel nécessaire au bon fonctionnement de ce forum ! Tes chefs d'accusation sont les suivants : popularité à outrance, BGattitude à n'en plus pouvoir et masochisme inconditionnel. Tu as le droit de garder la parole, tout ce que tu diras pourra être retenu pour le Journal. Un avocat ne te sera pas commis d'office et tu n'as pas le droit d'en demander un. Es-tu prête ?

NAN
C'est Nocturne déjà

• Oui, mais je parlais au féminin donc ce sera Delta
Fuck ya

nan j'veux pas :c
Nan j'suis pas prête. J'veux que tu m'appelles Nocturne pas Delta. Personne l'aime Delta p*tain

• Oui bon, ma petite NOCTURNE. Je disais donc … Mais en fait j’ai pas de questions, j’te connais déjà par cœur :’)
Parles-nous déjà de ta vie de RPGiste, comment as-tu débarqué dans notre monde ?

Voilà
Heu
en licorne?

• Et comment était cette licorne ? On veut des détails ! Est-ce que tu étais dessus ? Dedans ? A côté ? Dans son luc ?

Elle était croisé avec un mouton violet (clin d'oeil à Athos). Et j'étais sur sa corne. 'Spèce de perverse
Nan, plus sérieusement. J'ai remarqué que ma frangine en faisait, du coup comme toute petite sœur j'ai voulu faire comme grande soeurtropcool et j'ai essayé. Puis au final j'ai adoré mon premier forum (là où j'ai connu Isha, coup de cœur/POUTRE) et j'en ai cherché d'autres. Pis j'ai été traîné sur pas mal de fo' humain par madamelareproductrice et finalement...ici. Deuxième coup de cœur rpg =3

Ouais parce que ouat et ouam, céàlaviàlamor lelelel[ /strike] Dis donc, Isha est vraiment une personne extraordinaire ! Je perçois tout ton amour profond pour elle dans tes doux mots ! Et alors AFF est donc ton premier fo’ de loups ? Combien as-tu de mondes simultanés actuellement ? Un en particulier que tu aimes ? [strike]placement de produit ADNA lelelel

Arh petit nazi espiègle... en effet, c'est mon premier forum lupin. Et après un petit (énorme) temps d'adaptation, il se trouve que je ne le quitte plus :a: . En ce moment... je n'ai pas beaucoup de forum. AFF, un rpg humain qui se passe dans une prison, un autre rpg lupin et... un forum en construction (mais chut, pas de placement de produit voyons :a: ).

• Meuf j’te donne l’occasion de te vendre et tu rechignes UU BON BEN ON S’EN FOUT DES AUTRES C’EST AFF LE MEILLEUR Donc, qu’en est-il de tes loups ? Comment te sont-ils venus ? Je suis sûre que certains aimeraient beaucoup savoir d’où sortent des caractères si particuliers :’)

Heu… Bah Delta c'est le sosie (en plus chiant) de ma principale perso' rpg. Nocturne, c'est son frère jumeau, en 2000 fois plus psychopathe. Al'... j'avais envie d'un gosse timide. D'une tapette en fait ouais. Astral, j'l'ai piqué à Plumy, j'voulais un eso' pour libérer un prédéfini =3 *rend service*. Puis Xyrion... en fait j'ai regardé le jeu de l'alphabet dans le flood, et j'ai remarqué que y avait personne avec un prénom en X. Donc j'me suis dit que j'allais en faire un. Et comme j'voulais un con bah... Xyxy est né 8D

• Nan mais ça va, t’as pas honte de faire des résumés aussi courts ? Tu crois que les lecteurs vont se satisfaire de ça ? J’ose espérer que pour la prochaine question tu vas rédiger un peu plus, feignasse ! Donc, puisque MADAME n’a rien à dire sur l’origine de ses loups, dis-nous plutôt comment Nocturne se remet de la disparition de Nyméria ? Et les projets pour tout le monde ? Delta a quelqu’un en vue ? hormis le loup qu’elle snobe et envoie chier bien sûr

Mais... :c j'ai pas envie de raconter ma vie/J'ENAIPAS. Bon... Nocturne se remet bien. Nan en fait, il se remet pas. Z'avez qu'à allez voir le rp avec Patte d'Ivoire où il pête un câble, ou le futur avec Kobalt où il lui dira. Disons qu'en plus il ne voit pas sa fille alors il est pas très content le petit... Puis les projets... Delta n'a personne en vue, et ouais. Par contre beaucoup de monde a en vue Nocty (révélation choc apprise hier dafuq). Delta elle... bah elle déprime un peu parce qu'elle voit moins sa fille, et plus du tout sa dame (Manithil). Donc elle a besoin de gens à torturer, EMMERDEZ LA PUTAIN. Astral pour le moment, il essaye de faire sortir les esobeks de la famine. Et accessoirement d'éviter que sa sœur déprime. Et qu'elle sorte avec Châtiment aussi/POUTRE (en fait il va retourner la baisey z'allez voir). Alwidd va devenir espion je pense, et oméga surtout. Une tapette comme j'ai dit 8D Martyrisez le le povre. Et Xyrion, à vrai dire, je songe à lui faire changer de meute pour qu'il aille faire un tour chez les sekmets. Mais tant que Plume sera chez les verts, je pense qu'il ne bougera pas. A moins d'une graaaaaaaaaaaaaaaaaande déception. =3

• Vas-y fais-moi culpabiliser ‘-‘ Tu vas la revoir ta fille esh ! Elle arrive presque oh ! Moi j’veux que Nocturne vienne chez les Bleus !!! :aaah : Est-ce que tu as un/des personnages en mûrition dans ta tête ?? Nan parce qu’on veut tout savoir !

Bien... pour le moment, j'me retiens (parce que je sais pas ma demande ne sera pas accepté/MUR), histoire d'être raisonnable. Déjà je ne suis plus censée prendre de rps avec Nocturne, et j'arrête pas alors... un peu de raison s'il vous plait!

• La fille incapable de se poser des limites, ça me rappelle quelqu’un, tiens :’) Allez, encore quelques questions, parce que je sens que certains membres sont impatients d’en savoir plus sur ta petite illustre personne ! Parles-moi de tes affinités sur le fo’, ou du moins celles de tes loups. Je veux savoir qui est avec qui, qui veut tuer qui et qui va survivre à ton esprit supérieur …

Oulah.. bon on commence dans l'ordre alors? Que je ponde un p'tit pavey easy. Voyons, Nocturne d'abord... veut tuer tout le monde veut tuer principalement... les sekmets. Ouais Nocturne aime pas les sekmets, on sait pas trop trop pourquoi... p't'être parce qu'en se révoltant ils ont conduit à l'anéantissement de la Horde? Bref. Sinon il n'aime pas Helya, ex-sekmet qu'il considère en plus comme une traître à son ancienne meute. Sinon, il aime une personne plus que tout: son petit bébé. Ouais, le gros méchant loup a une fille, demoiselle handicapée avec laquelle il est surprotecteur. Fille adoptive certes, mais tant pis. Personne -ou presque- ne le sait. Après, il a pour meilleur ami Kobalt, qu'il considère comme son frère. Et voue donc un profond respect à Abysse, la compagne de Carnage de l'Éphémère. Il adore aussi sa nièce et son neveu, Ambre et Crow. Après, il "aime bien" dira-t-on les frangins dragons, Pandemonium et Adriel qui ont été ses apprentis. Je ne parlerai pas de son grand amour, Nymeria, (disparu en mer/PAN oupas ), et concluerai sur ces deux choses: si vous cherchez à faire tabasser votre perso', pensez à Nocturne il est là pour ça. Et sinon, il veut bien se faire un harem, mais faudra pas vous attendre à un grand amour en retour. Mais rien ne vaut d'essayer n'est-ce pas ?

Passons au cobaye numéro deux... Delta chérie, ma demoiselle tarée par excellence. C'est une solitaire cannibale. Elle aime personne, et dans le genre sadique et perverse on fait pas mieux (perverse dans absolument TOUS les sens du termes). Elle a eu trois petits avec Koschei (accident) et elle en a tué un. Ko' s'est enfui avec le mâle qu'ils croyaient être le seul survivant (Oggy chez les solitaires en ce moment) et Nocturne est venu ramasser Hel par la suite. Dawn, Delta a une fille adoptive ("oué elle aime pas ses gosses mais ceux des autres genre ça passe" JE SAIS) Siska, petite rousse hyper-active (demandez lui des rps ) et était la meilleure amie et la compagne (c'est compliqué) de Manithil. Qui s'est barré. Voilà. Le seum. BREF.
Delta n'a donc pas beaucoup d'amis ni de liens, et aimerait certainement profiter des cris d'autres loups (sous entendus, victimes approchez). J'aimerai bien qu'elle se fasse une bande de potes exclusivement mâles et chelou (dont ferait parti Elrön qui comme premiere approche demande à la sauter. Finesse). Elle a également un grand frere de coeur: Daren. Qu'elle adooooore. Et cey tout. Elle sortira p't'etre avec un certain dragon si leur relation se révèle intéressante. Mais chut.

Cobaye number trois j'vous prie o/
Et ouais, c'est le tour de bébé méchant Astral, le prédéf' de Plume Rousse, frère et premier amour de cette dernière, frère de Patte d'Ivoire et papa de Fjorgur (ce que le monde ne sait point). Quand j'ai commencé à le jouer, Astral était plutôt un grand sage, pas très causant mais assez cool en fait. Mais depuis que tout va mal, son véritable caractère ressort, et il commence à devenir... taré. Machiavélique et dangereux, il n'hésite pas à utiliser tous les moyens nécessaire pour parvenir à ses fins. Néanmoins très protecteur, il accorde en temps que général une importance vitale à sa meute. C'est un peu l'entraîneur officiel pour le moment des esobeks. Il n'a pas de vue particulière (bien qu'il n'ait jamais oublié l'amour qu'il portait à sa sœur), se trouve être assez proche de Reaven comme ami, et de Patte d'Ivoire, sa sœur (oui il va la pécho/POUTRE nono j'rigole). A part ça, on a pour le moment pas trop d'idées de liens avec lui. J'aimerai bien trouver un mâle qui lui plairait, ou qui l'intriguerait. Une femelle qui lui tournerait autour, plutôt provocatrice pour l'embêter j'imagine. Mais sinon, Astral étant plutôt calme, il n'a pas franchement d'affinité avec qui que ce soit. Même si on remarque tout de même une légère préférence pour... MYSTERE ET OUAIS VOUS Y AVEZ CRU HEIN 8D

[20:55:19] AFF - Nocturne: Quatrième du nom, j'ai nommé Alwidd, bébé navnik, oméga de son état. Bon, c'est pas dur, Al' aime tout le monde, et faut dire que c'est plutôt difficile de ne pas l'aimer. Bon, ce n'est pas mon personnage le plus développé certes. Mais pour le moment, je peux vous dire qu'il a des vues sur un poste d'espion ou de sentinelle, et qu'il adore son frangin-esclavagiste -Leviathan- et sa sœur j'm'enfoutiste - Ràn -. Il développe également une amitié qui j'espère sera solide, avec Ahanu, et Miuna (sur laquelle il aura des vues plus tard ET OUAIS MAGUEL). Son mentor, c'est Isildür, un solitaire. C'est pas encore fait A CAUSE DE L'ABSENCE DE CERTAINES PERSONNES, mais Al' le suivra, impressionné par ses capacités, dans son désir de protéger sa meute. Bon. A savoir qu'Al' même avec les jauges au maximum restera une petite frappe. Voir un gros caca. Parce que c'est pas le genre de perso' à se baser sur ses jauges. Il est faible, restera faible, point barre. Seul avantage? Son calme, et sa vitesse. Sinon, c'est un trouillard, il piaille, mais il est mignon comme tout. Alors aimez le, victimisez le, mais il a besoin d'amour ce gosse.

[20:55:33] AFF - Nocturne: ET DERNIER DU NOM clapclap, Xyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiion.
[21:01:53] AFF - Nocturne: Ok, j'avoue, j'me suis fait un p'tit kiff. Déjà parce que c'est un eso' ok, certes. MAIS SURTOUT -ceux qui le connaissent, je vous vois sourire derrière vos écrans vise Kobalt surtout - c'est. un. Dieu. Et ouais, mesdames et messieurs, un Dieu. Dieu tout court même. Enfin, il se revendique comme tel. Il est chelou physiquement, totalement imbus de lui-même, dédaigneux et égocentrique. Mais on l'aime quand même. Bon, il a pas d'amis ok. Mais faut dire qu'avec un caractère pareil, c'est pas franchement évident de se trouver des potes. Il aime beaucoup Noire, mais c'est surtout parce que c'est un peu son souffre-douleur, vous voyez? Il est genre, insupportable avec elle, et c'est trop marrant parce qu'elle fait tout pour pas craquer (keur sur toi Noirette). Xyrion vous presque un culte à son alpha, Plume Rousse. Je sais pas pourquoi, me demandez pas. J'avais envie. Et puis surtout, en ce moment, son grand amusement c'est un nouveau venu: Elrön. Petit rouge dont j'ai déjà parlé avec mon cobaye n°2. Mais là, c'est pas pareil. Curieux l'un face à l'autre, les deux loulous vont se tourner autour pendant un moment. A voir comment ça va évoluer. Je cherche pleeeeeeeeeeeeins de gens à emmerder avec mon Xyxy, alors hésitez surtout pas (je remarque que je fais ma pub en même temps c'est cool).
Petite anecdote, pour ceux qui se demande d'où provient ce prénom chelou: J'me faisais les jeux sur AFF, dont le jeu avec l'alphabet et les prénoms, pis j'me suis rendu compte qu'on avait pas de X. Donc j'ai cherché un nom en X. Et donc vous êtes obligés de me mettre dedans maintenant (seum hein?). Et ouais, c'est ça l'intelligence/POUTRE

• Ouh pitain ça c’est du pave réponsiel ! Si les curieux ne sont pas satisfaits, je rends mon badge ! *ne tient jamais parole* Allez, une dernière question et je t’abandonne à ton sort, ma petite chose préférée … Que répondras-tu si je te dis … Ornithorynque ?

Kkthoess pars en courant C'est tout pour moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vous luv (heart)

• Ca c’est un départ précipité dans l’vide Et voilà mes chers petits lecteurs, c’était votre Interview de Mai, merci de votre attention et à bientôt pour la prochaine victime star du moment !!!

LES DERNIERS POTINS

Comme vous avez pu le remarquer, ce mois-ci démarre LE REGNE D'ANUBIS. Quésaqo? De l'orage, du feu, de la destruction, la mort, la folie! Bref vous l'aurez compris , le contexte de cette 3ème saison s'annonce mouvementé. Allez - vous réagir face à ses chiens endiablés que sont les Hellhounds et leur maîtres?
Amis loups, il est temps d'agir ! JOURNAL D'AFF - 21 646197914
Mais en attendant, voici quelques rumeurs qui, nous en sommes certaines, raviront les uns et feront se hérisser le pelage des autres. Place aux potins et autres rumeurs sournoises ...

Il parait ...
J'ai entendu dire par un certain loup noir qu'une certaine louve blanche aurait murmuré à l'oreille d'un certain louveteau gris qu'il semblerait qu'une certaine louve aveugle serait sur le point de porter les petiots d'un certain loup défoncé ... On se demande à quoi pourront bien ressembler les fruits de ce "on dit" ...

A trop chasser, on a mal au nez
J'ai entendu dire que chez les Sekmet, le nouvel Alpha aurait teeeellement voulu faire ses preuves en tant que tel, qu'il aurait un peu trop abusé de ses compétences de chasseur ... C'est pas bon, Athos, d'être trop gourmand ...

Le chip improbable
Nos petits oiseaux et leurs oreilles nous ont fait parvenir un pottin pas ordinaire. En effet, il s'agirait d'un tout nouveau ship, et pas n'importe lequel ! Plume Rousse aurait des vues sur Châtiment. Oui, vous avez bien entendu. L'alpha Esobek serait-elle tombé sous le charme du traître qu'elle a elle-même puni sévèrement lors de la précédente guerre ?
On veut des détails, du croustillant !!! JOURNAL D'AFF - 21 2177501761

L'Empress return ?
Vu sur la CB, notre fondatrice tant adorée à laissé glisser l'éventualité d'un nouveau personnage à venir! JOURNAL D'AFF - 21 646197914
Qui sera ce nouveau loup tyranique d'amour ?? JOURNAL D'AFF - 21 78092638 On a hâte et plus que hâte de voir ça !!

Titre
Potin

TOP PRÉ-CRÉE

JOURNAL D'AFF - 21 16052906261216532

Ce mois-ci c'est au tour d'un Esobek d'être mis en avant dans notre Journal ! Je vous présente le beau Egide, jeune guerrier de deux ans aussi appelé Justesse Sarcastique par ceux qui ont la chance de connaître son Nom de Lune. Jeune et en pleine forme physique, Egide est un mâle bourré de qualités. Désireux de faire au mieux pour sa meute, dévoué aux siens et courageux comme pas deux, c'est un guerrier comme on en voit peu de nos jours, un loup fort et tout en puissance qui se nourrit de ses rêves et marche pas à pas vers les objectifs ambitieux qu'il se donne. Mais Egide n'est pas seulement un loup d'un rare charisme et d'une beauté certaine. Il est aussi le demi-frère de Zwey, Général renommé de leur meute, ainsi que le frère de sang de Aros et Miriüs, deux autres Postes Vacants qui attendent patiemment leurs joueurs. Sa compagne n'est autre que Sétia, mais il est également un ami proche de Mambo et Saphir.

Avis de Châtiment : Je trouve que ce mâle Esobek est très intéressant. Les guerriers sont ces temps-ci très utiles et il a, de part son caractère un très bon potentiel de jeu. Il est sans conteste un loup à ne pas sous-estimer et sera sans aucun doute un super partenaire RP.

C'est par ici pour en savoir plus !

CRITIQUE

JOURNAL D'AFF - 21 287879
DIVERGENTE

LIVRE APOCALYPTIQUE

ELLE EST DIVERGENTE.
ELLE EST EN DANGER DE MORT.

Dans un monde où on ne peut appartenir qu’à une seule faction parmi 5, une jeune fille apporte le chaos.

Dans un Chicago post-apocalyptique, la société est divisée en 5 factions : les Altruistes, les Audacieux, les Sincères, les Érudits et les Fraternels. Chacune est consacrée au culte d’une vertu dans l’espoir de créer une civilisation parfaite. Les enfants grandissent dans la faction où ils sont nés. À 16 ans ils doivent choisir quelle sera la leur, pour la vie. Avant de prendre cette décision, ils passent des tests pour connaître la vertu la plus proche de leur personnalité. Pour Beatrice, issue d’une famille Altruiste, le choix s’annonce plus difficile encore.

Son choix ne sera pas sans conséquences. Il apportera le chaos mais lui fera aussi découvrir l’amour...

Alors ... Pour ma part j'ai littéralement dévoré ce livre. On y suit l'histoire de Tris, une jeune fille sans histoires qui ne cherche qu'à suivre le mouvement de sa société mais qui se trouve emplie de doutes au pire moment de sa vie alors qu'elle n'a alors personne à qui confier ses questions douloureuses. Elle découvre au fil des pages un monde bien différent de ce à quoi elle s'attendait, mais elle fait aussi la connaissance d'une toute nouvelle Tris cachée depuis longtemps au fond d'elle-même. On se fait bien sûr une joie de rencontrer d'autres personnages qui gravitent autour d'elle, tous aussi riches de personnalités les uns que les autres et très différents dans leurs personnalités en demeurant vraiment attachants. Beaucoup de retournements de situations sont à attendre de cette trilogie pourtant forte en émotions. J'ai adoré !

Je vous fais quelques lignes sur l'adaptation cinématographique pour ceux qui la connaissent, bien sûr. Pour ma part je n'ai pas du tout aimé en tant qu'adaptation. Autant tout ce qui comporte les décors et le fond de l'histoire a vraiment été génial, autant les castings n'ont pas le moins du monde été conformes à ce qui a été pourtant si bien décrit dans les livres. J'avais beaucoup aimé la lecture, j'ai adoré les films mais en tant que films et non en tant qu'adaptation. Je me réjouis de pouvoir faire la part des deux quand le rapport entre les deux me déçoit comme ici.

Le mot de la fin

Et voilà pour ce numéro de Mai 2016 ! J'espère que la lecture vous a plu, j'avoue avoir été peu présente et avoir de ce fait travaillé légèrement au dernier moment oui le 7 je saiiiiiiis ... Eh bien je vous dis à tous un grand merci pour votre fidélité, n'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs ou lèches-pattes j'adooooore en attendant la prochaine sortie des Loups Parleurs !

On vous aime de tout notre cœur.

Bon baiser à vos petites bouilles poilues d'amour JOURNAL D'AFF - 21 174052934

Isha et Châtiment - Rédactrice et Participante

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juin - 13:25

Et l'interview pointera le bout de sa truffe dans la soirée :')
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 21 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 21 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 13:31

Halala, on l'attendait, le voilà! Je dis quand même chapeau pour nous sortir ce numéro alors que tu as été sans internet aussi longtemps Ishouile! ♥ (Et merci Chati aussi pour ta participation à l'arrache xD)

Bon numéro encore une fois, dommage qu'il manque l'interview mais bon (MON BRO NOCTY, JE VOULAIS TELLEMENT EN APPRENDRE PLUS SUR TOI, oUIIIIIIIN!!) *va devoir attendre ce soir/est pas patiente*
Sinon globalement, je vous dis bravo et j'ai hâte d'être le mois prochain les louloups!

PS: Les louveteaux d'Helya et Tybalt m'ont juste fait kiffé
PS2: Merci et bon examen à vous aussi! *retourne réviser*
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 7 Juin - 13:39

Bouhahahaha Nocturne sur la touche xD
comment çà mes gosses aurons ses tête là hein ??? heinn??? xDD
en tout cas gg pour le journal !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 21 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 21 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 14:05

Hahah, ce journal m'as bien fait rire xD
JE VOUS EMMERDES
MES PETITS AURONT PAS CETTE GUEULE èwé
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mar 7 Juin - 14:12

Trop mignons les petits d'Helya et Tyty XDD ♥
Super journal, merci Isha et Châti JOURNAL D'AFF - 21 119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juin - 15:10

Bravo isha !
C'était un plaisir cette petite coloration rapide avec toi.

J suis pressée de voir l'interview de nocturne aussi !

Vive les loups parleurs ! JOURNAL D'AFF - 21 2177501761
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 7 Juin - 15:24

Tout l'monde m'aime/POUTRE
JE SUIS CONTRE QUE MA SOEUR SE TAPE LE DEFONCE SOLITAIRE
Je suis aussi contre que vous en sachiez plus sur mes habitudes anthropomorphe
Bravo à vous deux en tout cas, comme d'hab' =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juin - 13:23

Merci à tous ! L'interview arrivera dès que Delta rentrera de cours, pour qu'on le termine :')
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
Mer 8 Juin - 14:12

I'm here o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 21:12

Vous l'avez patiemment attendu, je vous l'ai fais dans les temps comme prévu oupas ET VOILA VOTRE INTERVIEW MES CHERS LECTEURS
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 14 Juin - 21:22

Nocty, je t'aime ♥♥♥
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mer 15 Juin - 10:07

T'étais en retard la vieille
Koby ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

JOURNAL D'AFF - 21

:: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF