|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Juin - 0:59 | |
| Le Règne d'Anubis Météo et États des Terres Météo Le ciel s'est gonflé de lourds nuages sombres qui assombrissent quotidiennement les journées comme les nuits. De très violents orages claquent un peu partout dans la région, laissant sur son passage des odeurs de terres brûlées et de cendres. Il fait lourd, les températures sont parfois étouffantes. Pas de pluies en revanche, ce sont des orages secs et c'est bien ce qui inquiète tout le monde. On commence à craindre de nombreux débuts d'incendies. Soyez très prudent... État des Terres Des terres sèches et cendreuses, défigurées par la violence des batailles entre Hellhound et Hommes. Ce qui restait de verdure s'assèche, beaucoup de proies ont fuit. De nombreuses proies ont disparu de la région. Vous ne pourrez désormais plus chasser certaines d'entres-elles. Découvrez le détail des espèce à chasser sur le gestionnaire des Proies. La disparition du village a de lourdes conséquences sur la région. Pas de Malus, mais votre dé de chasse a été changé en conséquence et de 12 points maximum, il est passé à 20 ! De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien Une seule façon d'y remédier, vaincre les Hellhounds et faire tomber leur suprématie dans la région ! |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Juin - 0:59 | |
| Le Règne d'Anubis Vaincre ou mourir La Jauge Vous l'aurez certainement remarqué, désormais, une jauge est affichée sur la PA. Elle montre le niveau de suprématie des Hellhounds et des Survivants du Village. Cette jauges sur 1000 évoluera grâce à l'accomplissement de mini-mission des personnages ! – Si les Hellhounds prennent l'ensemble de la jauge, tous les survivants du village auront été massacrés. (1000/1000)
– Si les Survivants prennent l'ensemble de la jauge, les Hellhounds seront vaincus et les Survivants seront susceptibles de revenir reconstruire le village. (0/1000) Déroulement des Mini-missions Les Mini-missions sont des animations complètement autonomes dont les joueurs ont la maîtrise de l'évolution tout en étant surveillé de près ou de loin par le staff. Pour faire simple, on vous donne une liste de choses à accomplir avec toutes les informations nécessaires, et c'est le dé d'AVENTURE à lancer qui validera la réussite ou non de vos actions. Le Dé d'Aventure a 2 faces, une de RÉUSSITE et une d'ÉCHEC Un exemple de Mini-Mission : - Spoiler:
- Citation :
- Les hellhounds ont installé une réserve d'explosifs au sous-sol du bâtiment. En vous faufilant par les conduits d'aérations, vous pouvez parvenir à les atteindre et trouver un moyen de tout faire exploser.
Objectif : Faire exploser le sous-sol Objet à trouver : Une lampe à huile posée dans une salle de garde. Minimum de participants : 2 Loups Gain : + 50 pour le village + Points de jauges Echec : + 20 pour les Hellhounds + Points de jauges
Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés "Destin"
Étapes à suivre :
– Pénétrer l'enceinte par le conduit d'aération (Lancer de dés de tous les participants – 3 tentatives max par personnage avant abandon) :
Réussite : Vous parvenez à vous glisser par le conduit d'aération Échec : Vous êtes surpris par des Hellhounds. Vous écopez d'une blessure par arme ou au couteau et devez fuir avant de lancer une nouvelle tentative. – Distraire les gardes de la salle de garde en faisant diversion dans une autre pièce (Lancer de dés d'au moins 1 participant – 2 tentatives max avant échec globale de la mission) :
Réussite : Vous faites diversion dans autre pièce et fuyez à temps par un conduit Échec : Vous êtes surpris par des Hellhounds. Vous écopez d'une blessure par arme ou au couteau et devez fuir avant de lancer une nouvelle tentative. – Embraser la réserve d'explosif (Lancer de dés d'au moins 1 participant – 1 tentatives max avant échec globale de la mission) :
Réussite : Vous cassez la lampe à huile dans la pièce et fuyez par le conduit. Le feu prend dans la pièce. Échec : Vous cassez la lampe à huile dans la pièce et fuyez par le conduit. Une première charge explose et éclate la tuyauterie qui éteint l'incendie. Echec de la mission – Fuir le bâtiment (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par joueur):
Réussite : Vous fuyez le bâtiment sans embûche et l'explosion retentit avec fracas. Mission réussie Échec : L'explosion retentit avec violence alors que vous approchez de la sortie. Vous êtes blessé gravement. Mission Réussie
Vous pouvez Rp à foison entre les Lancers de dés, tant que vous suivez la progression et les indications pour parvenir à l'achèvement de la mission. Vous devez bien faire attention aux instructions car parfois, tout le monde ne doit pas lancer les dés et les tentatives aux lancers peuvent varier d'une étapes à l'autre ! En cas de doute, n'hésitez pas à interroger le staff ! Effectuer une Mini-mission Pour participer aux Mini-Missions, vous devez avant tout vous inscrire avant qu'elle ne soit lancées avec la liste de vos étapes à accomplir. Liste des Mini-missions disponibles – L'Attaque du Camion (0/2) - Spoiler:
Un Camion a quitté le Village pour prendre la direction de la Plage, certainement pour livrer une partie du fruit de leur pillage. Un Hellhound conduit, un est assit à ses côtés et deux autres sont installés à l'arrière, parmi de nombreuses caisse de métal et de lourds sacs de toiles. Objectif : Stopper le camion et détruire son contenu Minimum de participants : 4 Loups Lieu Lac Acide Gain : + 30 pour le village & Points de jauges & Gains Echec : + 20 pour les Hellhounds & Points de jauges ► Si votre personnage cumule 3 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si la moitié des participant est mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec. Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.
– Mise à Mort (0/1) - Spoiler:
Un petit groupe de 5 Hellhounds s'est enfoncé dans les bois, escortant un groupe de 10 hommes menottés. Ils les alignent finalement au coeur d'une petite clairière, bien décidé à abattre ces prisonniers du village. Objectif : Sauver un maximum de prisonniers Minimum de participants : 4 Loups Lieu : La forêt aux pendus Gain : + 40 pour le village & Points de jauges Echec : + 30 pour les Hellhounds & Points de jauges ► 5 Hellhounds Vs 10 Prisonniers. Si tous les prisonniers se font abattre (Voir les résultats d'échecs du dés), la Mission sera un échec.
[b]► Si votre personnage cumule 3 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si la moitié des participant est mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec. Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.
– Coupure de Courant (0/6) - Spoiler:
Les Orages ont frappé avec violence sur le village, provoquant une surtension et une coupure de courant général en pleine nuit. L'occasion pour les loups de s'y infiltrer et piller quelques gains. Deux bâtiments sont à piller, vous devrez choisir entre le bâtiment 1 ou 2 avant de partir en mission. Objectif : Piller et repartir indemne Minimum de participants : 2 Loups Lieu : Les Ruines du Village Gain : + 10 pour le village & Points de jauges Echec : + 10 pour les Hellhounds & Points de jauges ► Si votre personnage cumule 5 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si les participant sont mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec. Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.
– L'Hallali (0/1) - Spoiler:
Un groupe de 10 chiens Hellhounds aux armures faites de lames et d'explosifs a été lâché par les Hellhounds et se dirigent en courant à toute allure en direction du Nord, vers les derniers survivants du village. Objectif : Intercepter et abattre les chiens Minimum de participants : 5 Loups Lieu Le Styx Gain : + 30 pour le village & Points de jauges Echec : + 50 pour les Hellhounds & Points de jauges ► Si votre personnage cumule 3 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si la moitié des participant est mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec. Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.
|
|
En savoir plus | Sam 4 Juin - 19:10 | |
| Bonjour , je voudrai participer ! Avec un compagnon ce serait mieux ! |
|
En savoir plus Messages : 808
Points : 33
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Général
Niveau Rang : Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1467
Points : 54
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 7 Juin - 18:06 | |
| J'inscris Nilaya et Kheryel (si possible) |
|
En savoir plus | Mar 7 Juin - 18:11 | |
| Les missions sont autonomes ^^ Vous devez voir entre vous qui est-ce que vous désirer a vos côtés pour la réaliser, et la lancer. |
|
En savoir plus Messages : 1607
Points : 4
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Mar 7 Juin - 18:30 | |
| Les missions serons proposé plus tard, c'est la bas qu'il faudra s'inscrire. Armez-vous de patience <3 |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 12 Juin - 23:10 | |
| Bonsoir à tous ! Quatre Mini-missions sont désormais disponibles ! – L'Attaque du Camion (1/2) - Spoiler:
Un Camion a quitté le Village pour prendre la direction de la Plage, certainement pour livrer une partie du fruit de leur pillage. Un Hellhound conduit, un est assis à ses côtés et deux autres sont installés à l'arrière, parmi de nombreuses caisses de métal et de lourds sacs de toiles. Objectif : Stopper le camion et détruire son contenu Minimum de participants : 4 Loups Lieu Lac Acide Gain : + 30 pour le village & Points de jauges & Gains Echec : + 20 pour les Hellhounds & Points de jauges ► Si votre personnage cumule 3 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si la moitié des participant est mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec. Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.
– Mise à Mort (1/1)- Spoiler:
Un petit groupe de 5 Hellhounds s'est enfoncé dans les bois, escortant un groupe de 10 hommes menottés. Ils les alignent finalement au coeur d'une petite clairière, bien décidé à abattre ces prisonniers du village. Objectif : Sauver un maximum de prisonniers Minimum de participants : 4 Loups Lieu : La forêt aux pendus Gain : + 40 pour le village & Points de jauges Echec : + 30 pour les Hellhounds & Points de jauges ► 5 Hellhounds Vs 10 Prisonniers. Si tous les prisonniers se font abattre (Voir les résultats d'échecs du dés), la Mission sera un échec.
[b]► Si votre personnage cumule 3 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si la moitié des participants est mise hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec. Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dé d'Aventure.
– Coupure de Courant (2/6) - Spoiler:
Les Orages ont frappé avec violence sur le village, provoquant une surtension et une coupure de courant générale en pleine nuit. L'occasion pour les loups de s'y infiltrer et piller quelques gains. Deux bâtiments sont à piller, vous devrez choisir entre le bâtiment 1 ou 2 avant de partir en mission. Objectif : Piller et repartir indemne Minimum de participants : 2 Loups Lieu : Les Ruines du Village Gain : + 10 pour le village & Points de jauges Echec : + 10 pour les Hellhounds & Points de jauges ► Si votre personnage cumule 5 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si les participants sont mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec. Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dé d'Aventure.
– L'Hallali (0/1) - Spoiler:
Un groupe de 10 chiens Hellhounds aux armures faites de lames et d'explosifs a été lâché par les Hellhounds et se dirigent en courant à toute allure en direction du Nord, vers les derniers survivants du village. Objectif : Intercepter et abattre les chiens Minimum de participants : 5 Loups Lieu Le Styx Gain : + 30 pour le village & Points de jauges Echec : + 50 pour les Hellhounds & Points de jauges ► Si votre personnage cumule 3 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si la moitié des participants est mise hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec. Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dé d'Aventure.
Pour rappel, vous devez vous inscrire pour participer, ici puis le PNJ ouvrira le sujet avec le détail de vos étapes. Ce sera ensuite à vous à les accomplir grâce au dé d'aventure ! Certaines mission ne peuvent être joué qu'une fois, d'autres plusieurs fois par d'autres joueurs. Vous ne pouvez vous inscrire qu'à 1 mission à la fois, afin de laisser à chacun, la possibilité de jouer ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! |
|
En savoir plus | Dim 12 Juin - 23:35 | |
| Je m'inscris avec drakariss pour la mission Mise à mort. |
|
En savoir plus | Dim 12 Juin - 23:48 | |
| Je m'inscris avec Djall sur mise à mort. |
|
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 12 Juin - 23:49 | |
| Je m'inscris pour l'Hallali sur Kobalt
Si possible, je voudrais inscrire Altaïr sur Mise à mort (si jamais on manque de gens/besoin d'actifs)
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 12 Juin - 23:52 | |
| Anya participe à Coupure de courant |
|
En savoir plus Messages : 1467
Points : 54
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 12 Juin - 23:52 | |
| L'Attaque du Camion avec Nilaya o/
Edit: Kheryel pour La coupure de courant |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 13 Juin - 9:49 | |
| J'inscrit Belphegor à la mission "coupure de courant" :p |
|
En savoir plus Messages : 808
Points : 33
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Général
Niveau Rang : Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 13 Juin - 11:55 | |
| Icare participera à Coupure de Courant :p |
|
En savoir plus | Lun 13 Juin - 12:29 | |
| Djall |
|
En savoir plus Messages : 2428
Points : 80
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 13 Juin - 13:11 | |
| Athos participera à l'attaque du Camion.
|
|
En savoir plus Messages : 1467
Points : 54
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 533
Points : 701
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 13 Juin - 13:42 | |
| Anya et Kheryel votre mini-mission a été lancer, pour la retrouvez venez ICI. Belphegor et Icarevotre mini-mission a été lancer, pour la retrouvez venez ICI. Il manque un loup pour la mini mission : "la mise à mort" pour être lancer. 2 loups pour " le camion" et 4 loups pour "L'Hallali " |
|
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 13 Juin - 13:48 | |
| Je souhaiterais envoyer Elrön sur attaque du camion et patte sur Coupure de courant *déploie son armada* |
|
| |
|