Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Les Orages ont frappé avec violence sur le village, provoquant une surtension et une coupure de courant général en pleine nuit. L'occasion pour les loups de s'y infiltrer et piller quelques gains.
Deux bâtiments sont à piller, vous devrez choisir entre le bâtiment 1 ou 2 avant de partir en mission.
Objectif : Piller et repartir indemne Minimum de participants : 2 Loups Lieu : Les Ruines du Village Gain : + 10 pour le village & Points de jauges Echec : + 10 pour les Hellhounds & Points de jauges
► Si votre personnage cumule 5 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si les participant sont mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec.
Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.
étapes à suivre :
– S'infiltrer dans le village(Lancer de dés de tous les participants – 3 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous parvenez à passer sous le grillage qui n'est plus sous-tension. Échec : Un chien vous repère et aboie dans votre direction, vous devez fuir.
– Entrer dans le bâtiment (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment sans vous faire repérer. Échec : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment mais vous vous blessez sur le verre en morceau.
– Éviter les Hellhounds(Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage) :
Réussite : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes. Vous parvenez à esquiver leurs passages jusqu'à la zone de réserve à piller. Échec : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes.L'un d'eux vous repère et tire dans votre direction en vous blessant. Vous devez vous cacher ou fuir. ECHEC DE LA MISSION (si vos 2 tentatives = échec)
– Fuite hors du Village (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage):
Réussite :Vous parvenez à vous enfuir avec votre butin. REUSSITE DE LA MISSION. Échec : Vous êtes repéré. Vous devez abandonner votre butin et fuir rapidement. ECHEC DE LA MISSION.
Belphegor
Souffle d'Hiver
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 15 Juin - 12:03
« Coupure de courant »
force : 97 - agilité : 97 - endurance : 97
Voilà une nouvelle mission qui nous a été envoyé. Je suis envoyé la bas avec Icare notre général. On se raproche de la plage blanche avec pour objectif de piller un batiments. Cette nuit un grand orage a provoqué une coupure de courant ... mieux vaut aller les piller pendant qu'on le peu.
J'avance lentement, et me retrouve en face d'un croisement ... deux batiments se retrouve en face de moi. Droite ou gauche ? je tourne la tête vers Icare pour lui poser la question.
On vise quelle bâtiment ?
J'avais hâte de me venger de ses hommes, et puis piller c'est devenu une chose courante chez moi ... on c'était déjà bien amusé avec les hommes et Kobalt alors.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 15 Juin - 12:03
Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 4 Juil - 17:19
Learn to know
F: 30 - A: 28 - E: 33
Je claque des mâchoires dans le vide alors que mes pattes frappent le sol à toute allure, comme si ma vie dépendait de cette course effrénée entre les arbres. Je m'élance toujours plus vite, toujours plus loin, tâchant de reprendre mon souffle à chaque inspiration devenue douloureuse à laquelle je m'oblige. Je souffle fort dans les bois, me concentre sur ma destination. J'espère seulement ne pas arriver en retard, ce serait dommage de voir mourir le Prince Navnik alors même que je n'ai pas encore rejoint leurs rangs. Lorsque j'arrive sur place, le jeune mâle brun semble attendre quelque chose, probablement celui qui s'est désisté pour porté secours à son Prince. Je ralentis enfin la cadence et m'approche du Navnik d'un pas lent, la tête haute et le souffle court.
- Eh ! J'm'appelle Easy, on m'a chargé de remplacé quelqu'un, j'suppose que c'est ici ?
Et sans lui porter un regard, je m'avance un peu plus pour lancer des coups d'oeil attentif à la structure qui nous fait face.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 25 Juil - 13:11
Le membre 'Isildür' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Juil - 13:15
Learn to know
F: 30 - A: 28 - E: 33
Je n'attends pas qu'une longue et interminable conversation ne commence entre le Prince Navnik et moi, trop impatient de participer à une nouvelle mission. Plus tard, si j'estime qu'il le mérite, je lui annoncerais que je compte rejoindre les rangs de sa meute. Mais pour l'heure, je veux observer ce dont les plus hauts gradés sont capables en mission, d'autant plus lorsqu'ils font équipe avec un solitaire parfaitement inconnu. Je m'avance et longe le grillage qui mène au village où aucune lueur ne nous éclaire à travers les tanières. Je plisse les lieux pour tenter de mieux voir et, n'apercevant rien, je creuse avec force sous le grillage pour nous créer un passage. Je serre les dents et m'écrase au sol pour ramper sous le trou, attendant ensuite que Monsieur le Prince se décide à me rejoindre.
Le temps imparti est écoulé. La mission a été un échec, et à cause de vous les Hellhound gagnent 10 points supplémentaires. Pensez à vous faire soigner rapidement avant que votre cas ne s'empire.
►Les participants : - Belphegor - Isildür
►Bilans des blessures :
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Belphegor : ► Bouts de verre dans les pattes Passage en blessure moyenne