Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Les Orages ont frappé avec violence sur le village, provoquant une surtension et une coupure de courant général en pleine nuit. L'occasion pour les loups de s'y infiltrer et piller quelques gains.
Deux bâtiments sont à piller, vous devrez choisir entre le bâtiment 1 ou 2 avant de partir en mission.
Objectif : Piller et repartir indemne Minimum de participants : 2 Loups Lieu : Les Ruines du Village Gain : + 10 pour le village & Points de jauges Echec : + 10 pour les Hellhounds & Points de jauges
► Si votre personnage cumule 5 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)
► Si les participant sont mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec.
Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.
étapes à suivre :
– S'infiltrer dans le village(Lancer de dés de tous les participants – 3 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous parvenez à passer sous le grillage qui n'est plus sous-tension. Échec : Un chien vous repère et aboie dans votre direction, vous devez fuir.
– Entrer dans le bâtiment (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment sans vous faire repérer. Échec : Vous découvrez une fenêtre brisée et accédez dans le bâtiment mais vous vous blessez sur le verre en morceau.
– Éviter les Hellhounds(Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage) :
Réussite : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes. Vous parvenez à esquiver leurs passages jusqu'à la zone de réserve à piller. Échec : Des lumières balayent les couloirs. Les Hellhounds circulent en courant de partout, cherchant des solutions à leurs problèmes.L'un d'eux vous repère et tire dans votre direction en vous blessant. Vous devez vous cacher ou fuir. ECHEC DE LA MISSION (si vos 2 tentatives = échec)
– Fuite hors du Village (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage):
Réussite :Vous parvenez à vous enfuir avec votre butin. REUSSITE DE LA MISSION. Échec : Vous êtes repéré. Vous devez abandonner votre butin et fuir rapidement. ECHEC DE LA MISSION.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 20:37
«Coupure de courant.» AVEC ANYA
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
FORCE: 10 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6
Cela faisait quelques jours déjà que Kheryel s’entraînait sans relâche, il chassait et s'entraînait en même temps, il avait essayé de récolter des informations sur les meutes et il savait maintenant pas mal de choses sur elles, il savait aussi que sa sœur n'était pas loin et qu'il la trouverait coûte que coûte.
Il avait entendu parler qu'une coupure de courant avait eu lieu chez les Hommes, il avait donc décidé de s'y rendre pour pouvoir éventuellement récupérer des choses utiles, il s'était rendu à la place blanche et avait d'abord observé avait de se rendre compte qu'il n'était pas tout seul.
Il avait vu une louve au pelage blanc arriver à son côté, il l'avait observé un moment avant de s'adresser à elle:
«Es-tu venue toi aussi pour cette fameuse coupure de courant, peut-être pourrions-nous nous associer et ainsi tirer meilleur profit de cette opportunité ?»
Il attendait son avis, peut-être refuserait-elle, mais si ce n'était pas le cas, alors il aurait une solide alliée et leurs chances de réussite seraient ainsi grandement augmentées.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 20:37
Le membre 'Kheryel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 22:35
Kheryel COUPURE DE COURANT
100 / 100 / 100
Nous étions là pour la même chose et le loup face à moi ne semblait pas plus bête qu'un autre, autant s'allier comme il l'a lui-même proposé. Pour le moment, nous n'avons plus trop le choix. Nous devons nous battre pour survivre, alors tant que ce n'est pas contre ceux de ma propre espèce cela me va. Il y avait des missions à plus haut risque mais j'ai choisi de m'aventurer ici. Non pas par peur ou je ne sais quoi, si jamais à mon retour il y a toujours besoin de loup je serai là. Je suis venue ici parce que j'étais pour ainsi dire certaine de pouvoir y arriver. Et si ce n'est moi, ce sera au moins mon acolyte d'un jour. Je l'espère. Le mâle est le premier à s'élancer mais malheureusement pour lui ce n'est pas concluant et il est repéré par un chien, ce qui l'oblige à fui temporairement. C'était juste un chien e garde peu entraîné, et il avait beaucoup de retard sur le mâle. Il pourra s'en tirer indemne et prendra sûrement l'avantage. Même s'il ne m'avait pas l'air bien costaud, il doit être rusé. Je pense que c'est le plus important. Mais en attendant qu'il revienne m'aider, je dois essayer de gagner du temps et donc me lancer moi aussi à l'aventure. J'espère que le chien qu'il a attiré était le seul, et que nous pourrons au moins entrer dans le village des hommes sans y laisser notre peau. Cela serait vraiment pathétique sinon.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 22:36
Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 22:47
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
Le loup gris avait essayé en premier de pénétrer dans le village, mais son manque de discrétion ou peut-être sa trop grande confiance en lui était la raison de son premier échec car il réveilla un pauvre chien qui devait être perdu au milieu des autres, il se mit à lui courir après mais Kheryel s'en servit pour l'éloigner de l'endroit où se trouvait la femelle et ainsi lui laisser une ouverture.
Il s'arrêta quand il se jugea assez loin, se retourna et fit fasse au chien qui déjà reculait devant le loup, celui-ci en profita pour lui sauter dessus, il le retourna et lui lacéra le ventre à coups de griffes, s'ensuivit les crocs dans la gorge et la mort du chien, au moins celui-là ne ferait plus de bruit. Il revint vers où la louve blanche se trouvait plus tôt, elle avait compris et en avait profité pour pénétrer dans le village, le gris fit de même et la retrouva.
Codage par Zagan.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 22:47
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 23:18
100 / 100 / 100
La première partie de mon périple fût plutôt bien réussie je pense. J'ai réussi à ramper sous la clôture électrique des hommes en ayant perdu seulement un peu de mon joli poil blanc. C'était une grande chance pour nous que la clôture soit restée désactivée suite aux orages, je n'imagine même pas ce à quoi je pourrais ressembler si elle avait été remise en route et m'avait partagé son voltage. Non merci, sans façon. Je m'en passe aujourd'hui et pour le restant de ma vie même j'espère. Kheryel revient tout essoufflé de sa course avec le chien, mais au moins il revient seul. Il ne porte que quelques coups, rien de bien méchant. Il pourra me suivre dans notre pillage et il sera très utile. Nous allons nous souder et avancer à la même allure cette fois ci. Il passe à son tour sous la clôture, qui ne marche toujours pas. J'espère qu'il en sera de même à notre retour, ce ne serait pas vraiment une bonne chose si on restait coincé DEDANS le village ... Je n'envisage même pas cette opportunité là, nous devons avancer et ne plus perdre de temps. Il faut ressortir de là au plus vite. Longeant les murs et rasant le sol, notre prochain but est d'entrer dans le bâtiment. Grand et lugubre, il ne paye pas vraiment de mine. Il y en a un autre juste derrière, ils sont collés. Par défaut, je prends le premier bâtiment. De toute façon ils se ressemblent tous, et nous ne nous y connaissons pas assez pour savoir ce qu'il y aura de différent à piller dans l'un ou dans l'autre. Reste plus qu'à entrer.
Niveau 2
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 23:18
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 23:22
Les deux loups pénètrent ensembles dans la ville et d'un accord muet décident de continuer la mission ensemble, quitte à ce que qu'un seul d'eux deux arrive à la finir. Il la suit, observe les alentours puis ils remarquent tous les deux une entrée par une fenêtre brisée, le loup gris la voit virer sur la gauche vers le premier bâtiment qu'il voit et il la suit, elle passe en faisant bien attention de ne pas se blesser avec les morceaux de verre se trouvant un peu partout, lui aussi fait bien attention et la suit. Voilà qu'il se retrouvent à l'intérieur du bâtiment et Kheryel reste confiant, il sait que dans ce genre de mission le plus important quoiqu'il arrive est de rester calme et concentré. Il peut sentir que la louve, bien que plus jeune que lui, est expérimentée et que ce n'est pas sa première mission du genre, alors que pour lui c'était totalement nouveau, alors il la suit sans faire d'histoire et exécute ce qu'elle demande.
Niveau 2 - Bâtiment n°1
Codage par Zagan.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 23:22
Compétence d'élite :
Mar 14 Juin - 19:51
100 / 100 / 100
Nous réussissons à entrer tous les deux par une vitre brisée, tout en évitant minutieusement chacun des morceaux de verre. Ça aurait quand même été dommage de se blesser avec du verre alors que nous sommes en train de risquer notre vie contre des hommes armés. Nous traversons le bâtiment un peu à l'aveugle, ne sachant pas vraiment où sont entreposées les ressources. Nous ne savons même pas ce que nous recherchons en fait. Tant que l'absence de ces ressources déstabilisera les Hellhound, ça nous va. Et puis, si c'est utile aux loups, ça sera encore mieux. Nous n'allons pas faire les difficiles, tout nous ferra plaisir. Sauf la mort, ça ça nous fait pas plaisir vous voyez.
On rentre dans des couloirs, on entend des Hellhound parler fort (autrement dit, crier) et courir de partout. Nous essayons d'être les plus discrets possibles, séparés de quelques mètres, nous longeons les murs.
Niveau 3
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 14 Juin - 19:51
Compétence d'élite :
Mar 14 Juin - 20:00
Le loup gris observe, il estime que c'est ce qu'il a de mieux à faire pour le moment, il suit la louve blanche, il surveille également qu'elle n'ait rien, on ne sait jamais de nos jours, il a toujours pris soin des siens après tout, pourquoi cela changerait-il soudainement ? Non, ce n'est pas parce qu'il ne la connait pas qu'il ne doit pas se soucier d'elle, loin de là, elle l'aide, le surveille aussi, alors d'une certaine manière il lui doit le respect et la protection. Ils pénètrent tous les deux dans le bâtiment et se retrouvent dans des couloirs peu éclairés...
Niveau 3 - Bâtiment n°1
Codage par Zagan.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 14 Juin - 20:00
Compétence d'élite :
Jeu 16 Juin - 22:57
Tout se passait pour le mieux, ils couraient tous de part et d'autre ... Et puis tout à coup ça s'est arrêté. Plus aucun d'eux n'a parlé. Nous étions repérés. Tout s'est passé trop vite et l'un deux a sorti son fusil, puis un autre et encore un autre ... Alors, mon instinct m'a dit de courir, aussi vite et loin que possible. Tournant les pattes, je fais demi-tour, criant à mon collègue d'un jour de faire de même. Mais il est déjà trop tard et je sens une balle entrer dans ma chair sur mon épaule. Cela fait un mal de chien, mais je n'ai pas le droit de m'arrêter. Je continue de courir, boitillant. Je ne peux pas m'arrêter. Lorsque je le peux, je tourne. J'essaye de prendre de vitesse les Hellhound, ils connaissent mieux cet endroit que moi. Kheryel prend une autre direction, nous nous séparons. Nous aurons plus de chance de survivre. Déjà qu'elles sont pas bien grandes ...
Niveau 3
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 16 Juin - 22:57
Compétence d'élite :
Jeu 16 Juin - 23:16
Le loup gris essayait tant bien que mal de suivre la louve blanche, mais celle-ci était bien sûr beaucoup mieux entraînée que lui et cela se voyait en tout point, mais il ne le montrait pas, jamais il ne le montrerait, car son entraînement commencerait bientôt. Au détour d'un couloir il remarque quelque chose de brillant et se demande ce que cela peut-être, il s'engouffre dans la pièce en question et plus il s'approche moins il veut continuer, il ne sait pas pourquoi mais il le sent simplement au plus profond de lui. Une seconde plus tard, il recule, les oreilles plaquées en arrières, la peur au ventre, il entend un bruit sourd et sent sa chaire se faire entailler par un projectile, il ne perd pas de temps et repart dans l'autre sens, bien sûr il part dans le sens inverse de celui où se trouve la louve blanche pour lui laisser du temps, peut-être ne le saurait-elle jamais, mais il avait pensé à elle avant de penser à lui, au moins ce qu'il avait fait n'aurait pas été vain, il sortit du bâtiment et retourna dans la forêt, les hommes avaient abandonné.
Niveau 3 (tentative n°2) - Bâtiment n°1 - Échec de la mission
Codage par Zagan.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 16 Juin - 23:16
Compétence d'élite :
Jeu 16 Juin - 23:41
J’ai perdu Kheryel de vue, je ne sais pas s’il est en vie ou si je viens déjà de perdre mon nouvel ami …J’espère que la seconde option n’est pas la bonne. Il a un trop bon fond pour mourir aussi bêtement, surtout par des Hellhound … Nous sommes là pour les piller, les affaiblir, d’autres attaquent leurs camions ou leurs chiens … Nous allons y arriver, nous allons les battre ! Je n’entends plus la cours précipitée des Hellhound ni le détonement de leurs armes ou encore le jappement des chiens. Je ne peux pas retourner au camp maintenant, j’ai dit que j’allais prendre certains de leurs sachets, alors je vais les prendre. Peu importe le prix, je me ferrai soigner par Emarok en rentrant. Je sors de ma cachette de fortune. L’adrénaline a déjà commencé à chuter et la douleur revient tel un boomerang en plein dans mon crâne. Je peux encore marcher, c’est l’essentiel. La balle est ressortie, il faudra juste veiller à ce que cela ne s’infecte pas ou que la plaie ne s’agrandisse pas (ma course ne va rien arranger à ce dernier problème). Je ne vois personne, je cours chercher les sachets de provisions / plantes je ne sais quoi là où je les avais repérés. J’en prends deux, soit autant que je peux en porter. Me vision est réduite, ma vitesse aussi. Pitié que tous les Hellhound soient loin et que je n’en croise pas … [..] C’est bon, c’est bon. J’ai réussi mon pillage, j’ai réussi à sortir. Ils n’avaient toujours pas pensé à réparer leur courant, tant mieux pour moi. Je suis sauve et la mission est une réussite.