Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Mission Navnik

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci100/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci100/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci100/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 20 Juin - 14:59


« Les amis se dise tout »
force : 97 - agilité : 97 - endurance : 97


Le sale chien fini par me mordre l'oreille pour l'avoir attaquer en premier. Mais si c'était ce que je devais endurer pour récupérer l'armure alors soit. Althea elle aussi attaque le chien, et fini par récupérer l'armure une fois le chien assommé, a bout de force.
Je tourne la tête sur le côté pour voir Anya avec le gros chien, celui-ci lui mord la queue pendant qu'elle s'attaque à la lanière de l'armature. Je voyais Althea s'éloigné avec l'armure, et moi je ne pouvais pas laisser Anya comme çà. Je voyais les lanières se déchiré une à une, alors je fonce vers le chien pour attraper l'armature de son dos. Je savais que Anya arriverais a détacher l'armature, et celle-ci ne devait pas toucher le sol. J'attrape l'armure pour la tirer vers moi et l'amener vers Althea et la première armure.


Belphegor va aider Anya, il attrape l'armure sur le dos du chien et la tire a l'abri plus loin.
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci100/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci100/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci100/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 12 Juil - 15:20




She fills my bed with gasoline

Mission Navnik

Les chiens ne s'étaient rendus compte de rien. L'attaque éclair avait permis de faire le travail en un rien de temps avant que les deux animaux ne puissent se réveiller. Mon coéquipier réussit à détacher l'armure du mâle. Il fallait à mon tour que je me charge de cette femelle avant que son armure n'explose. Elle était déjà affaiblie, mais maintenant, c'était une question de rapidité. J'allais mourir si je ne faisais pas au plus vite. Un faux pas et c'était la mort assurée. Il me fallait faire vite, et bien.
La chienne roulait sur le côté en enclenchant la bombe posée sur son dos. Une ceinture étaient clipsée autour de l'animal sombre. Il fallait que je la détache. En me ruant sur elle, je plaquais la femelle au sol avant qu'elle ne puisse réagir. Les bip bip se faisaient de plus en plus rapides ... Vite ! Je faisais coulisser le morceau de cuir sous la bombe pour la détacher. Ainsi, je retirai la bombe, mais ... Le compte à rebours ne s'était toujours pas arrêté. Quelques câbles dépassaient à certains endroits. Il fallait que je les sectionne avant que la bombe n'explose. Je les saisis et en un coup de croc, je détachais le tout. La bombe se détacha de l'amure ... Je m'empressais de la saisir et de jeter le chien loin de moi en le balançant d'un coup de flanc violent. J'aurai pu exploser à tout moment. La bombe avait été retirée, l'armure récupérée.

Icare détache l'armure de la bombe, jette la chienne loin de lui et récupère l'armure de celle-ci.

F : 49 A : 45 E : 40
C O D E © W H A T S E R N A M E .

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci0/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci0/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci0/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 19 Juil - 18:59



HellHound

Faim des HellHounds





Organisation


Groupe 1
- Althéa
- Belphegor
- Anya

Althéa, tu t'enfuis avec ton armure, parvenant à la mettre à l'abri. De ton côté Anya, le chien qui te mord la queue ne lâche pas, jusqu'à ce que Belphegor vienne à ton secours. La lanière se détache et vous l'emportez avec vous.

Vous avez finalisé votre mission, félicitation ! Une fois que les deux autres groupes auront terminé, la mission sera clôturé et vous obtiendrez vos gains !


Groupe 2
- Tybalt
- Icare

Tybalt, tu écartes le mâle de la femelle et détache son armure. Tu pourras récupéré l'armure au prochain tour.
Icare, tu parviens à détacher l'armure peu avant que la bombe explose. La déflagration te blesse assez sévèrement mais tu récupère l'armure entière.

Groupe 3
- Djall
- Helya

Djall, ton attaque touche ta cible. Le molosse hurle contre toi et te donne un violet coup de patte au niveau du flanc. Finalement, tu parviens à retirer son armure et tu t'enfuis. Il tente de te courir après mais la chaîne le retient.
Alors il se tourne vers toi, Helya, et s'apprête à t'attaquer alors que tu écartes le maigre chien qui essaye de te mordre au visage, te faisant quelques égratignures. Le molosse perd son sang et ne tiendra pas très longtemps.

Vous êtes libre de votre ordre de passage. Le PNJ repassera après la réponse de tous les participants !
/!\ N'oubliez pas de récapituler vos actions à la fin de votre message pour une meilleure lisibilité, merci!

Bilans des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Icare :
Brûlure dû aux déflagrations de la bombe

Belphegor
Morsure à l'oreille

Anya
Morsure profonde à la queue

Althéa
Douleur à la tête dû à un coup de casque

Helya
Morsure au postérieur gauche
Egratignures au visages

Djall:
Griffure profonde au poitrail
Douleur dans le flanc

Bilans des gains
+ 4 Armure avec explosifs
+ 1 armure sans explosifs


Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci105/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci105/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci105/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 20 Juil - 20:06





Mission Navnik

Commando Navnik


Ce soir sous l’œil témoin de la lune un escadron de sept loups passerait à l'attaque. Ce soir ils se battraient au nom de leur meute et de la paix. Qui d'entre eux pourra apercevoir à nouveau le soleil?

Le puissant mâle entendit une explosion, son poil fut ébouriffé par le vent de la détention. Tybalt redressa alors la tête, Icare semblait avoir frôler la fatalité, le général était blessé. Mange lumière vérifia alors qu'il n'y avait aucun danger et se dirigea vers l'autre loup blanc. Son regard semblait jeter des éclaires vers le mâle, comme si il lui reprocher d'avoir était toucher par la bombe; Mais en réalité le vétéran était juste agacé qu'un de ses frères de meute se soit fait mal durant l'opération.

"Tch, appuie toi sur moi, j'vais t'aider."

Porter une armure était déjà assez chiant mais alors un autre poids. M'enfin, il se devait inquiet, ces bombes l'avait défiguré, arrachant une partie de son visage...Ce n'était pas un si grave problème pour Tybalt, il se faisait âgé et avait déjà une compagne et une famille, mais Icare, ce gamin avait toute sa vie devant lui et ce serait idiot qu'une partie de son corps soit gâcher par de laides brûlures.

Tybalt ramène l'armure et Icare.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Juil - 11:51



Tout ce que nous perdrons
feat Anya, Icare, Tybalt, Althéa, Helya et Belphegor


Nuit de pleine lune. Pluie battante. Les astres sans joie contemplent, ce qui pourrait être la dernière nuit de ces septs loups. Lesquels d'entre eux reviendront vivants de cette bataille ? La mission sera-t-elle menée à bien ?




Djall avait récupéré l'armure du Hellhound tant désirée. L'énorme morceau de métal pesait lourd et le contact froid de cette bombe contre sa peau donnait des frissons à la louve grise. Elle commença à s'éloigner quand le molosse à qui elle venait de subtiliser l'armure se retourna contre elle. Elle sentit une brûlure violente lui déchirer l'épaule et le flanc. La pauvre craignit que ses pattes cessent de la porter. La femelle perdit le souffle. Elle se mit à respirer péniblement et une liquide pourpre se mit à salir sa fourrure argentée. Elle continua tant bien que mal à marcher, n'abandonnant pas l'armure qu'elle et les siens avaient eu tant de mal à s'approprier. Chaque pas lui arrachait un grognement de douleur. Elle lança un regard à Helya et puisa la force qui lui permit de s'échapper dans les yeux aveugles de celle-ci. Un bruit de course l'alerta quand au danger d'une seconde attaque de la part du gros chien et Djall tenta de galoper vainement, manquant presque de tomber dans ses membres étaient engourdis. Soudain, l'animal vengeur était derrière elle. Elle entendit ses bruits bestiaux et sentit son haleine putride. La jeune guerrière se prépara à recevoir une seconde blessure quand un puissant bruit métallique retentit. Un coup d'oeil par-dessus son épaule indiqua à Djall que le chien était retenu par sa chaîne. La louve ne put retenir un soupir de soulagement et quitta en silence le village. Elle aurait voulu attendre sa cheftaine, l'aider. Mais elle savait qu'Helya aurait souhaité que l'armure soit en lieu sûr avant tout. Djall s'éloigna en direction de la colline où le groupe de loup s'était précédemment séparé. Une fois à l'abris des bois et buissons, elle se coucha pour se reposer et patienta après ses camarades, espérant tous les revoir.

Force : 52 - Agilité : 49 - Endurance : 46

Code Reira

Actions:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci105/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci105/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci105/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 11:43


Helya & Mission navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Le molosse m'attaque, et continue, en effet Djall avait l'armure et c'était enfui. Maintenant c'était a mon tour. TJe me retrouve avec deux chien sur moi, mais pas pour longtemps. J'attrapa le maigre avec mes crocs, lui donnant un dernier coup violant pour bondir en arrière et prendre mes distances. Le second chien viens vers moi et essaye de me mordre, je l'évite et lui donne un coup de griffe au visage pour m'enfuir de plus belle ...

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci0/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci0/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
Mission Navnik  - Page 3 Qkci0/100Mission Navnik  - Page 3 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 19:37



HellHound

Faim des HellHounds





Organisation


Groupe 1
- Althéa
- Belphegor
- Anya

[Intervention terminée]

Groupe 2
- Tybalt
- Icare

Tybalt, tu récupère l'armure et ton camarade, félicitation, vous vous êtes bien battu. Votre mission est à présent terminée, vous rejoignez le reste de votre groupe avec votre butin.
[Intervention terminée]

Groupe 3
- Djall
- Helya

Djall, couverte par Helya, tu parviens à t'enfuir avec l'armure. Dans ton affrontement avec les chiens, Helya, tu écopes de quelques blessures, il va falloir penser à se soigner très rapidement. [Intervention terminée]

Bravo à vous ! La mission est officiellement terminée !

Bilans des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Icare :
Brûlures due aux déflagrations de la bombe
Passage en blessure grave

Belphegor
Morsure à l'oreille
Passage en blessure moyenne (déjà fait au 19/07)

Anya
Morsure profonde à la queue
Passage en blessure moyenne (déjà fait au 19/07)

Althéa
Douleur à la tête dû à un coup de casque

Helya
Morsure au postérieur gauche
Egratignures au visages
Douleur dans les épaules
Griffure sur le poitrail
Passage en blessure grave

Djall:
Griffure profonde au poitrail
Douleur dans le flanc
Passage en blessure moyenne

Bilans des gains
+ 4 Armure avec explosifs
+ 1 armure sans explosifs

Djall : 5 force
Icare : 4 endurance
Althéa : 3 endurance


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mission Navnik

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs