Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Mission Navnik

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 14:45

Tout ce que nous perdrons
feat Anya, Icare, Tybalt, Althéa, Helya et Belphegor

Une fois les loups réunis, les discussions vont bon train. Djall décide de proposer un tactique d'attaque et finit par la mettre en oeuvre. Que les réjouissances commencent.

Les deux louves côte à côte pénétrèrent dans le village et repérèrent deux chiens attachés par le cou. Un homme poussa un cri de stentor depuis sa tanière ce qui ébranla les deux cabots endormis qui ouvrirent les yeux. Djall pesta envers ce bipède qui venait de leur enlever l'effet de surprise. L'un des chiens était petit et maigre, le poil terne. Il avait une armure de fer sur le dos et sur le crâne, la mâchoire et le cou à découverts. Le second molosse était beaucoup plus haut et large ainsi que beaucoup plus équipé. Il avait l'air lourd et pataud. Helya se jeta sur le plus gros des deux chiens en lui attrapant la mâchoire. Djall ne savait pas quoi faire : s'attaquer seule au plus petit qui avait l'air plus rapide ou s'attaquer au plus gros pendant qu'Helya lui maintenait la gueule ? Son cœur penchait vers une option puis vers l'autre. Finalement Djall s'élança derrière le colosse en armure qu'Helya trainait à l'écart et s'acharna sur la sangle ventrale qui retenait son armure dorsale.
« Tiens bon un maximum Helya, occupe-le, gronda la louve grise en s'acharnant griffes et crocs sur la lanière. »
Le cuire était à deux doigts de céder sous les attaques enragées de la guerrière.

Force : 52 - Agilité : 49 - Endurance : 46

Code Reira

Actions:
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 2 Qkci100/100Mission Navnik  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 14 Juin - 15:15

Mission Navnik  - Page 2 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 14 Juin - 15:15

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 11
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 14 Juin - 15:23

« Les amis se dise tout »
force : 97 - agilité : 97 - endurance : 97

Nous étions tous là, réunis pour une énième mission en meute et en famille ... oui ma mère, mon soit dissant "père" et Althea ma soeur ... a côté il y avait le bras droit de ma mère Anya, ainsi que Icare le général et Djall qui nous avait déjà accompagner a d'autre missions.

Mère répartie les loups pour les différents camps de chiens endormis et attaché. J'étais en groupes avec Althea et Anya. Des loups que je connaissais très bien. L'heurs était venu de passer à l’assaut.

marchant discrètement comme j'avais l'habitude de faire, mon entraînement en temps qu'espion avait portée ses fruits. Je reussis a m’approcher des deux chiens sans bruits, je pris en proie le second chien moins gros avec une seule bombe. Je l'obligea a lever sa tête pour le regarder de haut, et lorsque je vis que son poitrail n'étais pas proteger je m'empressa d'y planter mes crocs, attrapant sa chair, laissant couler le sang de son corps et lui infliger une blessure grave.

Bel s’approche du plus petit chiens, et l'attaque au poitrail férocement.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 2 Qkci13/100Mission Navnik  - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Navnik  - Page 2 Qkci5/100Mission Navnik  - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Navnik  - Page 2 Qkci9/100Mission Navnik  - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 14 Juin - 19:01

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 14 Juin - 19:01

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 5
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mar 14 Juin - 19:43

Navnik
MISSION

100 / 100 / 100

Chacun sait ce qu'il a à faire. Je me retrouve donc avec Althéa et Belphegor, les enfants d'Helya. Je les trouve plutôt mature et je suis contente d'être avec eux. Nous allons bien nous en sortir, je n'en doute pas. J'espère seulement que ce sera indemne, avec quatre pattes une queue et deux oreilles (et deux yeux). Et si jamais quelqu'un devra être blessé, autant que ce soit moi. Ils n'ont qu'un an et encore toute la vie devant eux, j'ai encore beaucoup de choses à voir, je sais bien, mais ce sera toujours moins.
Belphegor est le premier à se lancer sur le chien. Il prend le plus petit, ce qui est une très bonne initiative. Althéa pourra d'abord aller aider son frère à le tuer, puis ils viendront m'aider avec le gros. Le petit a son poitrail de dégagé et Belphegor l'a très bien vu. Je ne donne plus que quelques minutes au chien. Le mâle l'a surpris et l'a directement attaqué jusqu'au sang. Il est déjà foutu. Souffle d'Hiver ne lâche pas sa prise, semblable à un chien enragé.
A mon tour, je me lance sur le second chien, le plus gros. Son armure couvre tout le haut de son corps, et contrairement à la dernière fois il n'y a pas de corde autour pour le faire tomber. De plus, je suis seule, alors on oublie. Je dois directement passer à l'attaque sur une des rares partie de son corps où il n'y a pas d'armure : son ventre. Je fonce sur lui (dommage, il se réveille avant) et essaye d'être la plus rapide. Alors qu'il s'attendait à que je l'attaque sur le haut de son corps, je plonge sous lui et lève le mord et le griffe autant et aussi profondément que je le peux. Je vous laisse imaginer à quel point c'est inconfortable et pas pratique.

Attaque du gros chien au niveau du ventre (griffes + crocs)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 2 Qkci105/100Mission Navnik  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 14 Juin - 22:47

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 14 Juin - 22:47

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 7
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 2 Qkci74/100Mission Navnik  - Page 2 Qkci  (74/100)
agilité:
Mission Navnik  - Page 2 Qkci64/100Mission Navnik  - Page 2 Qkci  (64/100)
endurance:
Mission Navnik  - Page 2 Qkci58/100Mission Navnik  - Page 2 Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mar 14 Juin - 22:49

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 14 Juin - 22:49

Le membre 'Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 10
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mar 14 Juin - 23:14

Mission Navnik
Force : 45 - Agilité : 48 - Endurance : 40

Elle était donc en groupe avec son frère et Anya et elle en était plutôt contente. Quand il approchèrent de leur objectif l'escouade fut face à deux chiens, elle compris tout de suite l'attention de ses coéquipiers. Anya comptait bien attaquer ce mastodonte tandis que Belphegor et elle devait s'occuper de supprimer le plus petit. Elle en tremblait presque d'excitation mais resta parfaitement calme. La jeune femelle se dirigea à la suite de son frère et tandis que le chien luttait pour tenter de se relevé elle pris soin d'attaquer son poitrail à son tour tout en le bloquant, l'empêchant de tout mouvements en faisant attention à ne pas toucher ni même frôler la bombe. Ce hellhound était foutu, bientôt il crèverait. Du coin de l’œil elle compris qu'Anya était en difficulté. Elle savait son frère plus entraîné qu'elle et c'est pour cette raison qu'elle annonça, toutefois avec difficulté à cause du sang dans sa bouche:

"Quand il sera mort je m'occuperait de détacher son armure, fonce aidé Anya!"

Aide son frère à achevé le petit chien en lui attaquant sévèrement le poitrail et en bloquant ses mouvements.

codage by Reira

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 14 Juin - 23:26

Mission Navnik

Commando Navnik

Ce soir sous l’œil témoin de la lune un escadron de sept loups passerait à l'attaque. Ce soir ils se battraient au nom de leur meute et de la paix. Qui d'entre eux pourra apercevoir à nouveau le soleil?

Face à lui et au général blanc deux chien. Un mâle et une femelle, dormant l'un contre l'autre, un couple peu-être? Quoi qu'il en soit le vétéran s'en foutait, il devait supprimer ces chiens et détacher leur armures, c'était les ordres et il les exécuteraient. Il décida de prendre en proie le mâle.
Il s'approcha, discrètement, à pas...de loup c'est le cas de le dire. Bientôt il était tout prêt de sa cible. Le champion avait beau être une montagne de muscles connut pour sa rapidité cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas être un parfait assassin capable d'opéré en toute discrétion. C'était une armure basique, ainsi une bonne partie du chien était à découvert, celle en dessous. Le menton, un bout de la gorge, le ventre etc...Salisson nous les pattes au nom de la liberté.

Doucement, tout doucement il releva la tête du chien et bientôt ses crocs se plantèrent dans la petite zone non couverte du si vitale coup du chien avec une puissance inouïe. Il put sentir son sang se déferlé dans sa gorge, sa chaire s'ouvrir sous son emprise. Il put apercevoir du coin de son œil valide les yeux ouverts du chien, sa gorge s'ouvrant à la recherche d'air mais don aucun son n'en sortait.

Tybalt s'approche du mâle et attaque la partie découverte de son cou férocement.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mer 15 Juin - 8:25

She fills my bed with gasoline

Mission Navnik

Ils étaient tous arrivés à destination. Les groupes faisaient maintenant face à leurs adversaire. Qu'ils restent discrets, ça leur serait bien utile. Icare s'était beaucoup entraîné à rester discret durant ses chasses. Ça lui servirait beaucoup cette nuit-là. Se tapissant dans l'ombre, il rejoignait les deux canidés en ne faisant aucun bruit. Il y avait un mâle et une femelle. Coéquipiers ou compagnons ? Ce n'était pas la question. Il fallait agir vite. Icare vit dans le coin de l’œil le guerrier gris se diriger droit sur le mâle endormi. C'était le bon moment pour s'occuper de l'autre chien sans risquer de se faire repérer. Le général fondait sur la chienne en prenant soin de faire son boulot sans aucun bruit. Le loup blanc ouvrait la gueule et en décalant la tête de la chienne sur le côté, il réussit à faire de la place pour le massacre. Et en une fraction de seconde, il trancha sa chaire, visant la jugulaire. Ses crocs aiguisés raclèrent sa peau et laissèrent s'écouler le sang du canidé. Se vidant ainsi de son sang, il ne tarderait pas à ce qu'elle meurt, à moins qu'elle ne se réveille lorsqu'Icare décide de l'achever. Il appuyait sur sa gorge afin qu'elle s'étouffe avec son sang. L'air ne passerait plus, et la chienne mourra. Le sang ne coulait pas assez pour que la chienne rende l'âme. Il fallait encore attaquer.

Icare tranche la gorge du chien en l'étouffant.

F : 49 A : 45 E : 40
C O D E © W H A T S E R N A M E .

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  - Page 2 Qkci0/100Mission Navnik  - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 15 Juin - 14:59

HellHound

Faim des HellHounds

Chaque groupe passe à l'assaut. La plupart des chiens vous voient venir, sauf le groupe de Tybalt et Icare qui parviennent à faire preuve de la plus grande discrétion.

A l'assaut!

Organisation

Groupe 1
- Althéa
- Belphegor
- Anya

Belphegor, tu es le premier à attaquer. Le chien se réveille alors que tu attaques son poitrail. Celui-ci tente de se révéler et te mord alors à l'oreille pour te faire lâcher prise, le regard fou, remuant. Son agitation fait se réveiller son camarade qui a le temps de voir Anya arriver sur lui. Cependant, ton action le surprend, alors que tu lui lacères le ventre. La surprise passer, le chien se saisit de la seule chose à sa portée: ta queue. Il mort dans cette dernière jusqu'au sang et commence à la tirer pour te dégager de sous son ventre. Tes griffes ont endommagés la lanière qui maintenait son armure, la rendant instable. Althéa se joint alors à son frère. Submergé, le plus petit chien finit par lâcher prise, infligeant un coup de crâne à Althéa avant de s'étaler sur le sol, à bout de force.
(Vous récupérez l'armure au second tour)

Groupe 2
- Tybalt
- Icare

Vous avez été discret, les chiens ne vous ont pas vu venir, tel des ombres. Tybalt, le chien que tu attaques se réveille dans un sursaut, te voyant, et pousse un couinement pathétique alors qu'il commence à s'étouffer dans son sang. Il t'inflige quelques griffures superficielles, tentant de se débattre. Icare, la chienne se réveille au gémissement de son compagnon mais tu lui tranches déjà la gorge, la laissant se noyer elle aussi dans son sang. Son regard va vers son compagnon qui a déjà rendu l'âme, alors qu'elle même tente de se redresser. Le regard plein de haine, elle trouve la force de se rouler sur le dos. Un bip bip commence à se faire entendre...
(Vous récupérez l'armure du chien mâle au prochain tour... Si celle de la chienne n'explose pas avant que vous puissiez fuir avec, bien sûr)

Groupe 3
- Djall
- Helya

Helya, tu tires le chien loin du plus maigre, alors que toi, Djall, t'attaque à la sangle de l'armure au ventre du chien. Celle-ci cède sous tes crocs, mais le molosse ne se laisse pas faire, te donnant un violent coup de patte qui te griffe le poitrail. Le gros chien s'agite, et l'armure maintenant détachée risque d'exploser si vous ne faites rien.
Le plus petit chien semble vous tourner autour, essayant de trouver une faille, l'écume aux lèvres. Finalement, c'est Helya qu'il attaque, remarquant ses yeux aveugle, se disant qu'il s'agit d'un proie facile. Il te mords alors sauvagement la patte arrière gauche.
(Vous récupérez l'armure au prochain tour)

Vous êtes libre de votre ordre de passage. Le PNJ repassera après la réponse de tous les participants !
/!\ N'oubliez pas de récapituler vos actions à la fin de votre message pour une meilleure lisibilité, merci!

Bilans des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Belphegor
Morsure à l'oreille

Anya
Morsure à la queue

Althéa
Douleur à la tête dû à un coup de casque

Helya
Morsure au postérieur gauche

Djall:
Griffure profonde au poitrail

Bilans des gains
+ 0 Armure

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 15 Juin - 20:04

Mission Navnik

Commando Navnik

Ce soir sous l’œil témoin de la lune un escadron de sept loups passerait à l'attaque. Ce soir ils se battraient au nom de leur meute et de la paix. Qui d'entre eux pourra apercevoir à nouveau le soleil?

L’opération de l'escouade Tybalt - Icare fut un franc succès, seul hic. La chienne parvint à se rouler sur le sol. Bip bip. Merde. Le vétéran releva la tête, pas question de perdre l'armure du mâle. Il saisit le chien par le cou et le tira en arrière, le plus loin possible de la femelle tout en faisant bien attention de ne pas le faire exploser, puis il pris ses dernière secondes afin de détacher les multiples lanières qui entouraient l'animal. Plusieurs pièces s'était maintenant détacher, le champion s'acharnait sur le cuir, il volerait cette armure, il le fallait.

Tire le mâle loin de la femelle et détache son armure.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mer 15 Juin - 20:13

Mission Navnik
Force : 45 - Agilité : 48 - Endurance : 40

Le se débattait, couinant et grognant. Quand la princesse l'attaqua il tenta de se défendre une ultime fois, donnant un coup de crâne à la derrière doré. Elle montra les crocs et recula légèrement. Rien de bien sérieux, quelques douleur. Par contre Bel saignait; qu'importe il survivrait. Son regard gris croisa celui du mâle, encore une fois elle lui demandait d'aider Anya. Sans plus attendre Éclat de lumière se rua sur le petit chien, s'acharnant sur les lanières qui l'entourait, avec beaucoup de précautions. Le temps passait et il fallait faire vite. Le cuir céda petit à petit, bientôt elle aurait détacher l'armure, bientôt elle pourrait aider la femelle blanche en difficulté.

Récupère l'armure du petit mâle.

codage by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juin - 21:01

Tout ce que nous perdrons
feat Anya, Icare, Tybalt, Althéa, Helya et Belphegor

Nuit de pleine lune. Pluie battante. Les astres sans joie contemplent, ce qui pourrait être la dernière nuit de ces septs loups. Lesquels d'entre eux reviendront vivants de cette bataille ? La mission sera-t-elle menée à bien ?

Djall gronda en s'impatientant. La lanière cédait peu à peu, coup après coup mais bien trop lentement au goût de la louve très exposée. Helya finit par lâcher sa prise sur la mâchoire du molosse et fut brusquement attaquée par le plus petit cabot. Djall grogna de colère. L'attache ventrale se casse enfin mais le gros chien s'en prenait à présent à la louve argentée qui reçut un coup de patte qui l'entailla sur le poitrail. Elle couina et eut un brusque mouvement de recule qui n'aida pas beaucoup. Prenant une grande inspiration, elle se ressaisit et bondit au cou de la bête, le mordant profondément. Djall courut, l'animal aux trousses jusqu'à ce que la laisse se tende et rappelle le chien à l'ordre. Là, la femelle récupéra prestement l'armure et la posa délicatement sur son dos avant de s'éloigner, hors de portée des molosses. Elle attendit qu'Helya puisse se débarrasser de son assaillant avant de déguerpir.

Force : 52 - Agilité : 49 - Endurance : 46

Code Reira

Actions:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 18:27

Navnik
MISSION

100 / 100 / 100

J’aurais aimé voir comment s’en sortaient les deux petits avec leur chien, mais le mien ne m’en laissait pas le possibilité. Je m’attaquais à sa lanière de cuir faisant le tour de son ventre, et si des bouts de chair passaient par là c’était bien dommage pour lui et tout bénéf pour moi. Quitte à lui enlever son armure, autant l’amocher un maximum pour ne pas que ce soit moi qu’on amoche. J’ai encore prévu d’autres choses après aujourd’hui.
Me prenant de court, il s’attaque à ma queue que ses crocs transpercent de part en part. Le sang commence à couleur sur le goudron, devenant pourpre. Mais sa couleur n’est pas ce qui m’intéresse. La douleur que j’ai ressentie est d’autant plus importante que jamais étant petite je n’ai appris à contenir une douleur au niveau de ma queue, partie du corps trop souvent oubliée. Au moins maintenant je saurai que je peux moi aussi déstabiliser mon adversaire de cette manière. J’aurai appris une chose.
J’essaye de faire bouger ma queue pour qu’il lâche prise, mais je dois rester concentrée sur la lanière. Elle va bientôt céder, elle n’est plus retenue que par quelques fils. Je dois y croire. Il ne reste plus que quelques efforts et je vais y arriver. Je ne dois pas lâcher maintenant !

Anya continue d’attaquer la lanière/le ventre du Hellhound. Mouvement de la queue pour qu’il lâche prise.

[Belphy je te laisse venir aider Anya pour récupérer l’armure]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 20 Juin - 13:49

Helya & Mission navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Le gros chiens subit mon attaque, gardant mes crocs fermement accroché a son poitrail, Djall en profita pour détacher l'armure qui commença a balancer ... Le gros chien frappa Djall tentis que le petit me mordit la patte arrière. Quand j’entendis Djall s'éloigné avec la bombes je lâcha ce gros cabots et lui donne un coup de crâne pour le soner légèrement.

A cet instant je me retourne pour fixer de mes yeux blanc le petit chien ... je grogne, et lui attrape la joue de mes crocs pour tirer et l'éloigner du gros chiens. Je continue a tirer jusqu'au bout de sa corde, aussi loin que possible pour être sur que le gros chiens ne puissent nous atteindre.

Helya donne un coup de tête au gros chien, attrape la joue du petit et le tire le plus loins possible du gros chien.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission Navnik

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs