Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Mission Navnik

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  Qkci0/100Mission Navnik  Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 18 Mai - 14:12

HellHound

Faim des HellHounds

Vous avez fait preuve d'audace et de courage lors de ces derniers jours, et vous faites partis des favoris d'Astaroth, il a confiance en votre capacité d'organisation et vous donne une information précieuse: " les chiens sont attachés dans trois camps en réserve. Il faut profiter de ce moment de faiblesse pour en récupérer les armures, utiles pour la défense."

Organisation

Trois camps sont visible en face de vous. A vous de choisir si vous souhaitez attaquer un camp à la fois ou les trois d'un coups. Profiter que les chiens soit attaché pour détacher leurs amures. Attention, ce n'est pas parce que les chiens sont attaché qu'il ne se défendrons pas ou n'exploserons pas. Faite bien attention.

Les participants :
- Anya
- Djall
- Icare
- Tybalt
- Althéa
- Helya
- Belphegor

Bilans des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Bilans des gains

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mai - 16:50

Tout ce que nous perdrons
feat Anya, Icare, Tybalt, Althéa, Helya et Belphegor

Nuit de pleine lune. Pluie battante. Les astres sans joie contemplent, ce qui pourrait être la dernière nuit de ces septs loups. Lesquels d'entre eux reviendront vivants de cette bataille ? La mission sera-t-elle menée à bien ?

Un canidé fendait la nuit à toute vitesse. Les buissons et les troncs d'arbres échoués ne lui faisaient pas peur. C'était un loup. Alors que seule la lueur blanchâtre de la lune l'éclairait, on aurait cru que son pelage était constellé d'étoiles grises. Le fuyard était une femelle. Un beau spécimen qui semblait avoir la mort aux trousses. En vérité, la louve se préparait mentalement à la bataille. Cette nuit-là était spéciale et morbide. Les heures qui attendaient la femelle promettaient d'être sombres. La jeune guerrière se dirigeait tout droit vers l'enfer, sans même un regard vers la tanière douillette qu'elle venait de quitter. Elle avait pour devoir éternel : servir sa meute. La mission à laquelle elle avait décidé de prendre part, y contribuerait. Alors qu'une guerre terrible résonnait au loin, les meutes de la contrée devait se tenir prête à affronter leurs nouveaux ennemis venus de la mer. Djall, la louve argentée, courait pour rejoindre un escadron destiné à récupérer des armures explosives sur le dos de chiens enchaînés. L'objectif était de ramener un maximum de ces armures meurtrières à sa meute, les Navniks, sans y laisser sa peau. « J'espère que nous ferons cela en toute discrétion », espérait Djall en galopant vers ses acolytes. Malgré ses espoirs, la louve savait au fond d'elle que l'affrontement serait inévitable. Elle était prête à mourir pour protéger ses camarades, s'il le fallait. A présent, elle devait mettre tous ses projets d'avenir entre parenthèse pour donner son maximum pendant la mission commando. Après avoir traversé une plaine aride et une forêt miteuse et desséchée, la combattante arriva sur les lieux fixés pour le rendez-vous. Elle avait appelé cette fameuse rencontre : le boulevard des mourants. Même si elle ne le souhaitait pas, une partie pragmatique de son cerveau imaginait le pire. La louve secoua rapidement sa fourrure légère pour la remettre en place et s'assit dans la poussière pour attendre que ses compagnons d'infortunes la rejoignent. Avec un peu de chance, ils verraient tous le soleil se lever de nouveau. Djall s'était renseignée pour savoir aux côtés de qui elle ferait cette mission. Anya, Icare, Tybalt, Belphegor, Althéa et finalement Helya. Tous des amis, des rencontres, des apprentis et des chefs. La louve ne voulait perdre aucun d'entre eux. Comme si elle se rappelait que cette nuit pouvait être la dernière pour elle, la femelle leva le museau sur la toison illuminée d'étoiles pour la contempler longuement et marquer cette image paisible dans sa mémoire. Si elle venait à mourir, elle pourrait se rappeler d'une jolie chose sur cette terre.

Force : 52 - Agilité : 49 - Endurance : 46

Code Reira
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  Qkci100/100Mission Navnik  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 12:57

Her mind's made up

Mission Navnik

Première mission pour le loup blanc. Promu général il y a peu de temps, c’était une chance pour lui de prouver qui il était vraiment. Il n’était pas un moins que rien comme ses voix lui répétaient sans cesse dans sa tête. Il était persuadé d’être plus fort que ça et il comptait bien le prouver aux autres. Icare n’a pourtant jamais prétendu être plus fort que quiconque, ce n’est pas son genre. Habituellement il progresse dans son coin, sans trop se poser de questions, et revient à la charge lorsqu’il s’en sent apte. Cette nuit-là pouvait bien être la dernière pour lui. Il en avait pleinement conscience. Au total, sept loups avaient été envoyés chercher les armures auprès des camps ennemis. Les Navniks s’étaient donné rendez-vous non loin de la cible. Il fallait mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir ramener le maximum d’armures sans être blessé, voire tué. Personne n’était à l’abri de rien. Icare savait qu’à tout moment il pouvait perdre la vie, et qu’à tout moment un de ses coéquipiers pouvait également rendre l’âme. Afin d’éviter le pire, il fallait rester vigilant sans jamais baisser sa garde. C’était la règle numéro un, certainement la plus importante de toutes. Personne n’est invincible, personne ne contrôle tout, tout le monde reste vulnérable quelle que soit les capacités de chacun. Le moment était venu de rejoindre le reste de l’escadron envoyé pour la mission. D’après les dires, Anya, Djall, Althéa, Belphegor, Tybalt et Helya seront de la partie. En espérant que chacun revienne en un seul morceau, et que la mission se déroule du mieux possible. Icare était prêt, et n’attendait qu’une chose. Retrouver le reste de la meute pour préparer l’attaque. Il avait traversé le cimetière, fuyant les terres de l’ouest pour reprendre la route sur les tranchées afin de couper vers les terres du sud, se retrouvant près de la plage blanche. Les ennemis sortant des mers comme de véritables pirates … Ces intrus venus d’ailleurs. Toujours aussi nuisibles, ce sont de vrais virus. Icare ne les a jamais aimés de toute façon. Ils n’étaient bons qu’à faire boom, et à jeter des cailloux sur tout ce qui se trouvait sur leur chemin.

Le général avait été promu quelques jours auparavant. C’était l’occasion pour lui de prouver de quoi il était capable. Cependant, une lourde responsabilité reposait sur ses épaules. Bien qu’accompagné par ses supérieurs et par les guerriers qu’il dit diriger lors de cette mission à haut risque, Icare ne devait perdre aucun de ses compagnons, qu’ils soient apprentis, bras-droits, guerriers ou encore l’alpha, aucun ne devait mourir. Même si c’était à prévoir, il fallait toujours donner le meilleur de soi. Quitte à mettre sa vie en danger pour sauver celle d’un membre du groupe. Le loup blanc avait pensé à cette option et n’hésiterai pas une seconde à sacrifier sa vie pour sa meute. Il se l’était toujours dit d’ailleurs … Le général ne tarda pas à arriver sur les lieux. Le bruit était assourdissant. Au loin, on pouvait entendre les cris des canidés raisonner dans la nuit. C’était insupportable et ça laissait se poser quelques questions … Icare arrivait bientôt près de la plage. Il restait en retrait et attendait la venue du reste du groupe. Les oreilles pointées vers l’avant, la queue relevée et les sens en éveil, il ne tarda guère à apercevoir Djall, elle aussi partie pour rejoindre l’escadron. Le mâle la rejoint en vitesse, préférant ne pas perdre son temps à regarder ce qu’il se passe au loin. Où étaient les autres ? Espérant qu’ils arrivent bientôt, le loup au pelage d’ivoire restait calme et serein malgré toutes les questions qui se heurtaient les unes contre les autres dans sa tête. Au final, c’est comme si on attendait la mort au bout du tapis rouge. Mais l’espoir fait vivre, comme on dit, autant garder espoir et ne pas se lamenter en nous apitoyant sur notre propre sort. Que Lupus soit avec nous.

F : 49 A : 45 E : 40
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  Qkci105/100Mission Navnik  Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 27 Mai - 20:48

Mission Navnik

Commando Navnik

Ce soir sous l’œil témoin de la lune un escadron de sept loups passerait à l'attaque. Ce soir ils se batterait au nom de leur meute et de la paix. Qui d'entre eux pourra apercevoir à nouveau le soleil?

Tybalt avait maintenant l'habitude des champs de batailles, c'était un vétéran et il savait maintenant relativement bien gérer son stress, c'est donc pour cette raison que le grand mâle brun avançait d'un pas calme et qui semblait presque serein bien que ce n'était pas forcément le cas. Non il n'était pas stresser, il n'était pas serein. Se battre contre des loups était une chose mais contre des chiens explosifs armés jusqu'au dents était une autre chose. Les hommes, il en avait assez de ces chiens. Enfermés derrières leur barreaux deux fois il comptait bien ne pas se faire chopper une nouvelle fois...Et encore moins se faire tuer. S'il devait crevé ce soir, bien, mais il ferait tout pour l'éviter. Belphegor, Althéa et Helya. Deux de ses enfants et sa compagnes faisaient partis de cette mission. Il ferait tout pour les protéger en priorité...En y pensant un peu c'était la première fois qu'il se battrait aux côtés de sa progénitures. Peu être que cela améliora leur liens après tout...Qu'il voient que leur père est aussi de leur côté. Ces jeunes devaient être incroyablement stressé lors de leur première bataille...Tout comme les autres gamins qui accompagneraient le commando par ailleurs. De 0 à 5 ans les autres loups étaient vues comme des gosses par le champion c'était ainsi.

La plage blanche se trouvait face à lui et déjà deux silhouette s'y discernaient...Il y reconnus de loups qu'il avait aperçus à plusieurs reprises dans le camp et autre: Icare et Djall. Ils semblait appréhende la mission...Au fond lui aussi. L'énorme mâle brun balafré s'approcha d'eux sans dire un mot le visage vide d'émotion, pattes dans le sable il écouta les vagues s'échouer sur le rivage.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  Qkci74/100Mission Navnik  Qkci  (74/100)
agilité:
Mission Navnik  Qkci64/100Mission Navnik  Qkci  (64/100)
endurance:
Mission Navnik  Qkci58/100Mission Navnik  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 27 Mai - 21:29

Mission Navnik
Force : 45 - Agilité : 48 - Endurance : 40

Elle stressait, avait peur, la boule au ventre...La jeune princesse participerait ce soir à sa toute première bataille...Un raid contre les hellhounds. Bordel de merde...Elle devrait agir en guerrière et non en apprentie aujourd'hui. De toute façons...C'était une guerrière. Elle n'avait pas retenue tout les noms des loups qui participeraient. Elle savait juste que sa mentor de substitution depuis la disparaition d'Ebène, Djall serait de la partie avec son frère, sa mère et...Son père. Ses pattes s'enfonçait dans le sable mouillé de la plage, devant elle il y avait déjà trois loup. Un loup à la robe ivoire...Icare, une louve argentée, Djall et un immense loup brun qui ne pouvait être autre que Tybalt. Sa fourrure était légèrement hérissé par le stress mais elle se sentait prête à déplacer des montagnes, alimentée par sa haine contre les humains.

codage by Reira

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Navnik  Qkci13/100Mission Navnik  Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Navnik  Qkci5/100Mission Navnik  Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Navnik  Qkci9/100Mission Navnik  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Mai - 16:33

Navnik
MISSION

100 / 100 / 100

Il est enfin temps d'agir contre les hommes. Bien que n'appréciant pas Astaroth, je dois avouer que nous ne pouvons pas faire comme s'il était inutile. Nous devons affaiblir les humains et la mission qu'il nous a donné sera sûrement une des plus importantes. C'est pourquoi six autres loups se sont proposés, du plus jeune au plus aguerri. Je suis fière d'être bras-droit d'une meute si soudée et étant prête à risquer sa vie pour sauver les enfants. Je vais vous passer la partie longue et monotone du chemin, puis celle du rassemblement et tous ces regards inquiets cachés par un voile de détermination.
Face à nous se dessinent trois camps humain de taille égale, tous férocement gardé par des chiens ... endormis. Nous devons agir en silence et rapidement, un seul mauvais pas pourrait les éveiller et je doute fort que leur maigre chaîne réussisse à contenir leur colère face à une demie-douzaine de loups. Ils sont créés pour nous tuer, et rien ne pourra les en empêcher. Nous n'avons pas de temps à perdre et je me pose autour des quelques loups déjà rassemblés. Personne n'ose vraiment prendre les devants et c'est plutôt normal, ce n'est pas tous les jours que nous devons combattre des Hellhound sous demande d'un Chien.
N'ayant pas trop le choix, j'essaye donc d'exposer mon point de vue à mes camarades. Je reste cependant ouverte à toutes les propositions, sept têtes ne seront pas de trop pour cette expédition suicide. Je chuchote.

« Nous pouvons faire trois groupes : deux de deux et un de trois. Il faudra attaquer les chiens ensemble et profiter de leur sommeil. Si nous attaquons tous le même, les autres auront le temps de se libérer de leur chaîne et nous nous retrouverons coincés. Qu'en pensez-vous ? »

Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 31 Mai - 13:04

Mission Navnik

Commando Navnik

Ce soir sous l’œil témoin de la lune un escadron de sept loups passerait à l'attaque. Ce soir ils se batterait au nom de leur meute et de la paix. Qui d'entre eux pourra apercevoir à nouveau le soleil?

Anya arriva sur la plage à son tour, le silence persista encore quelques minutes avant qu'elle prenne la parole:

"Nous pouvons faire trois groupes : deux de deux et un de trois. Il faudra attaquer les chiens ensemble et profiter de leur sommeil. Si nous attaquons tous le même, les autres auront le temps de se libérer de leur chaîne et nous nous retrouverons coincés. Qu'en pensez-vous ?"

Tybalt hocha la tête et ajouta une suggestion:

"Je propose que le groupe de trois sois composer des deux plus jeunes et d'un guerrier aguerrit. Envoyer deux jeunot n'ayant jamais connu le champ de bataille seules serait risquer..."

Surtout dans une mission pareil ou le moindre faux mouvement pouvait amener à une mort certaine. Tybalt passa un coup de langue sur ses babines et observa le reste des loups. Cette meute était uni, ça faisait plaisir à voir.

codage by Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 31 Mai - 14:35

Helya & Mission navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Astaroth donnant des informations au Navnik ? qu'elle ironie, la dernière fois que je l'ai croisé je l'ai viré a coup de crocs. Et maintenant nous somme ses favoris grâces a nos talents au combat ? qu'elle lèche botte ... En realité il ne souhaitait que nous balancer en chair a canon contre les chiens Hellhound. Mais la chance était là, trois chiens, attaché dans leurs propres camps. Ses chiens qui ne rêve que de liberté et pourtant qui remue la queue devant les hommes, stupide et répugnant.

Nous avions composé un groupe de 7 loups pour partir achever ses trois chiens et récuperer leurs carcasses. Djall, Anya, Icare, Tybalt, Althea, Belphegor et moi. Même si le fait de savoir mes enfants au près de moi ne me réconforte pas, il leurs faut faire leurs preuves. Nous prouver de leurs utilités au combat. J'avais déjà entendu ce que Belphegor avait fait lors de la dernière missions, ainsi je n'étais pas étonné de le voir.

« Nous pouvons faire trois groupes : deux de deux et un de trois. Il faudra attaquer les chiens ensemble et profiter de leur sommeil. Si nous attaquons tous le même, les autres auront le temps de se libérer de leur chaîne et nous nous retrouverons coincés. Qu'en pensez-vous ? »

"Je propose que le groupe de trois sois composer des deux plus jeunes et d'un guerrier aguerrit. Envoyer deux jeunot n'ayant jamais connu le champ de bataille seules serait risquer..."

J'oche la tête et regarde autour de nous. Belphegor et Althea devrait aller avec Anya. Déjà parce que ma confiance en elle est devenu importante, et que je sais que tous se passera bien. Bien que Bel n'aprécie pas recevoir des ordres il c'est habitué a Anya. Quant au deux autres groupes, Moi et Djall et Tybalt et Icare semble être une bonne idée ... les forces sont ainsi équitable.

" Althea et Belphegor suivrons Anya, Tybalt sera avec Icare et Djall sera avec moi. Si cela vous va, a l’assaut."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juin - 9:33

Tout ce que nous perdrons
feat Anya, Icare, Tybalt, Althéa, Helya et Belphegor

Une fois les loups réunis, les discussions vont bon train. Djall décide de proposer un tactique d'attaque et finit par la mettre en oeuvre. Que les réjouissances commencent.

Djall était arrivée parmi les premiers. Elle repéra rapidement Icare. Puis un défilé d'odeurs tourbillonna autour de sa tête pendant que les loups arrivaient un par un. La guerrière resta silencieuse, debout dans la nuit noire. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et observa brièvement les trois camps éclairés. Alors qu'elle cherchait une méthode d'approche, une idée lui vint à l'esprit. Ces villages étaient illuminés de mille feux pour permettre aux bipèdes de voir aisément. Si les loups coupaient l’alimentation de ces lumières flamboyantes, ils auraient un avantage certain. Lorsque tout le monde fut réuni, le débat quand aux équipes et à l'assaut commença. La discussion fut close par l'alpha qui détermina quel loup attaquerait aux côtés de quel loup. Djall avait l'honneur de combattre avec Helya. Soit, mais la louve souhaitait soumettre son idée.

« Nous devrions couper l'électricité dans les villages. Avec le flair, nous pourrons remonter la source du courant et la détruire. Ca nous donnerait un avantage sur les bipèdes. Peut-être que les trois villages sont alimentés par une même source. Une fois le courant coupé, il faudra faire vite. »

Si ses compagnons ne sont pas d'accord avec la technique proposée, Djall pourra toujours la mettre en œuvre dans le village qu'elle comptait attaquer. Les trois villages en contre-bas formaient un demi-cercle et la louve argentée prit les devants pour ouvrir un chemin dans la broussaille jusqu'au village le plus à droite. Elle savait que malgré sa cécité l'alpha était très forte. Mais même le plus ancien des loups a des difficultés sur un terrain accidenté et parfaitement inconnu. La femelle au dos gris finit par atteindre le bas de la pente. Depuis l’orée des bois, Djall pouvait apercevoir un feu au milieu des bâtiments. Il allait falloir l'éteindre, un peu de poussière et le tour serait joué.

« Je vais couper le courant, d'une manière ou d'une autre, chuchota Djall à l'oreille d'Helya. »

La femelle se roula dans la boue pour couvrir son odeur et s'élança à pas feutrés pour rejoindre une habitation la plus éloignée du centre du village. Elle était éclairée comme la plupart des tanières. La louve s'imprégna de l'odeur et de la sensation que procurait l'électricité et s'attela à remonter cette piste. D'épais fils noirs jonchés le sol et il aurait été facile de ne s'en prendre qu'à eux mais pour avoir déjà eu affaire à ces systèmes complexes, Djall savait qu'elle devait toucher la source pour paralyser le village entier. Elle suivit la ligne que dessinait les câbles dans la terre sur de nombreux mètres jusqu'à une vieille cabane brinquebalante. Le canidé prit un moment pour s'assurer qu'elle soit vide avant d'y entrer. Sur tout un mur à l'intérieur, une construction humaine argentée, rouge, verte et dorée se dressait. Djall devait faire ça discrètement. La louve décida de détacher chaque câble de sa source, un à un le plus vite possible. Elle se dressa sur ses postérieures pour pouvoir atteindre les fils les plus hauts et les saisit les uns après les autres. Lorsqu'elle eut fini, des cris humains résonnèrent au loin. Djall sortit à toute vitesse de la cabane pour constater que les trois villages avaient été plongés dans le noir totale. Heureuse de sa réussite, la femelle partit en trombe rejoindre Helya pour pénétrer dans le campement. Elle finit par retrouver la piste de l'alpha et la rejoindre :

« Après toi », se contenta-t-elle de dire.

Force : 52 - Agilité : 49 - Endurance : 46

Code Reira
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 5 Juin - 19:41

Mission Navnik

Commando Navnik

Ce soir sous l’œil témoin de la lune un escadron de sept loups passerait à l'attaque. Ce soir ils se battraient au nom de leur meute et de la paix. Qui d'entre eux pourra apercevoir à nouveau le soleil?

"Althea et Belphegor suivrons Anya, Tybalt sera avec Icare et Djall sera avec moi. Si cela vous va, a l’assaut."

Les oreilles de Tybalt s'agitèrent tandis qu'il lança un regard vers Icare, c'était un jeune mâle blanc et il serait donc sont coéquipier.

"Nous devrions couper l'électricité dans les villages. Avec le flair, nous pourrons remonter la source du courant et la détruire. Ça nous donnerait un avantage sur les bipèdes. Peut-être que les trois villages sont alimentés par une même source. Une fois le courant coupé, il faudra faire vite."

C'était une bonne idée, lorsqu'il avait était retenu prisonnier au laboratoire c'était ainsi que ses sauveteurs l'avaient sortit d'entre les barreaux, lui comme les autres. Le vétéran s'avança vers le générale, levant le museau vers le ciel couvert. C'était une nuit relativement chaude.

"Allons-y"

Helya et Djall partirent en premier, il regarda sa compagne disparaître dans l'obscurité et se dirigea dans la direction opposé, vers l'autre camp au petit galop. Son œil encore valide chercha une matière précise et lorsqu'il aperçut un point de boue il s'y roula afin de masquer son odeur. Tybalt était du genre fonceur, ce n'était pas pour rien que l'ex hordien avait était nommé champion, c'était une véritable brute et il était réputé pour sa force brute. Toutefois il avait compris que ce soir leur plus grand allier serait leur discrétion. Le camp n'était plus très loin, il pouvait sentir les vagues et l'eau salé lécher ses pattes. Lorsqu'il fit quelques autres pas en ralentissant la cadence les lumières s’éteignirent d'un coup, la scène illustrait drôlement bien son nom de lune. Qu'importe. Il tourna la tête vers son coéquipier d'infortune:

"Il faudra se faire discret, si la situation dégénère il faudrait qu'un de nous deux fasse diversion afin que l'autre s'occupe de l'armure."

Il avait un très mauvais souvenir des hellhounds. Voyez vous sa balafre au visage? Celle affichant sa mâchoire même lorsque sa bouche était fermé? Et bien en voilà une preuve.

codage by Reira
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Ven 10 Juin - 10:54

She fills my bed with gasoline

Mission Navnik

« Althea et Belphegor suivrons Anya, Tybalt sera avec Icare et Djall sera avec moi. Si cela vous va, à l’assaut. »

Icare serait donc aux côtés de Tybalt durant cette mission. Le temps pressait, et il fallait agir au plus vite.

« Nous devrions couper l'électricité dans les villages. Avec le flair, nous pourrons remonter la source du courant et la détruire. Ça nous donnerait un avantage sur les bipèdes. Peut-être que les trois villages sont alimentés par une même source. Une fois le courant coupé, il faudra faire vite. » Les trois groupes se séparèrent. Tybalt parti vers un point de boue pour se recouvrir de cette matière répugnante. Pas le temps de réfléchir, le mâle blanc lui suivit et fit de même. En masquant leurs odeurs, ils pourraient être plus discrets et ainsi ne pas se faire repérer. Il était temps d’y aller. L’heure tourne, et les autres étaient déjà partis. Soudain, la lumière humaine s'éteignait au loin. Les villages sombrèrent dans l'obscurité totale. C'était un bon coup de Djall et Helya ça, Icare en était sûr.

Il était temps d'y aller. Le loup se dirigeait vers le village à pas feutrés. Il fallait se faire discret. Le plus discret possible. Si ils se faisaient repérés, il se pourrait bien que les Hommes rappliquent avec leurs armes et tout leur baratin. Jetant un regard confiant à Tybalt, Icare observait les habitations. Les chiens se faisaient bien sentir, leur odeur était assez forte et le loup ne tarda pas à les repérer. Trois chiens attachés. Les autres groupes ne devraient pas tarder à arriver. Mais pas de temps à perdre. Chuchotant à son coéquipier, le général fit halte.

« On devrait l'immobiliser avant de tenter quoi que ce soit. Je te confie cette tâche, Tybalt. Je me chargerai de récupérer les armures. » Ce guerrier était bien plus fort qu'Icare, il ne devrait pas avoir trop de mal à faire taire ces cabots. Le blanc ferait au plus vite pour foncer et récupérer tout ce qu'il pourrait prendre Même s'ils sont attachés, ces chiens ne sont pas sans danger. Les armures peuvent exploser à tout moment, Icare se le met bien dans la tête. Chaque décision peut risquer la vie d'un membre du groupe. Il faut être stratégique et rapide, sans oublier d'être discret.

« Allons-y ... » Murmura-t-il.

F : 49 A : 45 E : 40
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 10 Juin - 20:38

Mission Navnik

Commando Navnik

Ce soir sous l’œil témoin de la lune un escadron de sept loups passerait à l'attaque. Ce soir ils se battraient au nom de leur meute et de la paix. Qui d'entre eux pourra apercevoir à nouveau le soleil?

"On devrait l'immobiliser avant de tenter quoi que ce soit. Je te confie cette tâche, Tybalt. Je me chargerai de récupérer les armures."

Tybalt avait bien préciser que cette solution ne serait qu'en cas d'urgence. Qu'importe, le mâle se contenta d'hocher la tête et soutenue le regard du général blanc. Il aurait du répondre un: "Oui mon général" mais non, c'était Tybalt, les manières et le respect n'étaient pas des mots familiers à ses oreilles. Le corps de l'énorme mâle frémissait, un mélange d’excitation, d’appréhension et de détermination. Ce soir c'était une petite partie de la victoire que les loups remporteraient au nom de la liberté si ils parvenaient à atteindre leur objectif, ce serait leur première réel victoire contre les hellhounds. Car ce soir ce n'était pas eux les victimes de cette attaque mais bien eux les assaillants.

"Allons-y ..."

Sur ces mots le mâle brun ne se fit pas plus prier, il avança, rapidement mais discrètement, de manière efficace. Leur objectif n'était plus très loin. Bientôt, très bientôt, mais l'heure de la vengeance avait déjà sonné. Immobiliser un des hellhounds tandis qu'Icare s'occuperait de le désarmer, voilà le plan suicide qu'il devait suivre, aucune objection. Les chiens, leur odeur empestait l'air, ils dormaient, le sommeil léger, certe, mais assez pour permettre au vétéran de prendre l'un de ces clebs par surprise. Il s'approcha, lentement maintenant, pas de gestes brusque. Il lança un regard vers Icare, attendant le signal. Il fallait avant tout que le général soit prêt, afin d’opéré en tout coordination.

codage by Reira
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 13 Juin - 22:45

HellHound

Faim des HellHounds

Vous vous êtes organisé en trois groupes différents, et vous approchez des campements de manière simultané. Vous pouvez trouver à chaque campement 2 chiens Hellhounds attachés qui semble encore endormis.

Tentez de détacher leurs armures dans leur sommeil
Dé de pillage:
7 ou + : Vous attaquez dans leur sommeil sans être repéré
1 à 6 : Vous réveillez les chiens avant d'attaquer

Si vous êtes repéré, vous pouvez tenter une seule action sur le chien que vous avez approché.

Organisation

Groupe 1
- Althéa
- Belphegor
- Anya

2 chiens, plutôt imposant, séparés par quelques mètres. Le premier possède une armure normale intégrale, avec deux bombes sur le dos. Le second est moins équipé, ayant une seule bombe sur le dos et légèrement découvert au niveau du poitrail.

Groupe 2
- Tybalt
- Icare

Un chien et une chienne sont couché l'un contre l'autre. Ils portent des armures Hellhounds normales, une seule bombe sur le dos.

Groupe 3
- Djall
- Helya

Un chien assez maigrelet est couché dans un coin, séparé de son confrère, beaucoup plus gros. Le plus petit est équipé simplement sur le dos et sur le crâne, la mâchoire découverte. Le plus gros est lui totalement en armure, ce qui doit sans aucun doute le ralentir.

Vous êtes libre de votre ordre de passage. Le PNJ repassera après la réponse de tous les participants !
/!\ N'oubliez pas de récapituler vos actions à la fin de votre message pour une meilleure lisibilité, merci!

Bilans des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Bilans des gains

PS : Cette mission est une reprise, nous vous prierons donc d'être indulgent si des incohérences surviennent. N'hésitez pas à me contacter (Kobalt) si un détail a été oublié.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 14 Juin - 13:56

Mission Navnik  3533155962

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 14 Juin - 13:56

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 14:01

flower
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 14 Juin - 14:01

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 6
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 14 Juin - 14:24

Helya & Mission navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Nos groupe sont lancé, Djall s'aproche de moi, me chuchotant a l'oreille qu'elle va couper le courant quoi qu'il arrive. Elle suiva les câbles au sols, je pouvais l'écoutant toucher les câbles en marchant. Puis lorsqu'on entendis des cris ou du moins des plaintes des hommes je compris qu'elle avait reussi.

A ses cris nous marchons vers les deux chiens endormis en face de nous. Ils ronflait comme des porcs, malheureusement alors que j'avancais de quelque pas, les plaintes des hommes sur l'électricité réveilla les deux cabots attachés. Je grogne, laissant apparaitre mes crocs sur toute la hauteur ...

Je vais vous bouffer mes petits. Les fixant de mes yeux blanc je distingues les deux chiens, un plus maigre que l'autre, couché l'un sur l'autre. des cabots mal nourris et qui obéissent a leurs maitres. Je m'aproche, plus la peine d'être silencieuse. Puis accélère pour courir vers le chien plus gros, attrapant sa gueule entre mes crocs, sa machoires dans la mienne. Je l'attrape et le tire de toute mes forces, l'obligeant a me suivre et l'éloignant du plus petit.

Helya attrape la gueule du gros chiens, le mordant pour l'obliger à s'éloigner du plus Petit.

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mar 14 Juin - 14:29

C'est parti Mission Navnik  3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 14 Juin - 14:29

Le membre 'Icare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 12
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission Navnik

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs