Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

Ambre - Le feu qui brûle en moi...

Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci34/100Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci  (34/100)
agilité:
Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci30/100Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci  (30/100)
endurance:
Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci34/100Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Mer 27 Avr - 19:31

Description

Ambre

8 Mois

Femelle

Ex - Hellhound

Recherche

• • Un meilleur ami
  • Il faudra qu'il soit capable de briser la carapace de la petite louve, et surtout de vaincre ses appréhensions. En effet, comme vous le savez, la jeune louve n'a pas du tout confiance en sa propre race...

• • Un jouet
  • Un souffre douleur, une victime, une petite chose fragile ou non qui de toute façon aura l'air fragile pour elle, une personne qu'elle aimera manipuler, se servir à sa guise, étant un coup méchante, un autre coup gentille avec lui.

• • A venir
  • Description

• • A venir
  • Description

Caractère

Sournoise

Dominatrice

Espiègle

Manipulatrice

Dc d'Athos
&
de Connor

Physique

Pelage noir ébène

Yeux bleus mer

Tête douce et mignonne

Pattes fines et agiles

Queue longue en fourrure éparse

Petit collier rouge autour du cou, et armure semi-recouvrante

Histoire

Ambre, fille de deux loups solitaires dont un mercenaire. Son père est Kobalt, futur participant à la fondation de la meute Aldark, et sa mère Abysse, qui disparaitra pour toujours peu après sa naissance.

Nait dans une cage Hellhound avec son frère Crow, sa mère ayant été capturée pleine

La mère est relâchée et les deux louveteaux sont laissés dans la même cage sous la surveillance d'un gigantesque Pitbull, Krakos.

L'entrainement commence, les louveteaux restent ensemble, mais Crow prend l'habitude de surprotéger sa sœur.

Les louveteaux sont séparés et ne se reverront plus. Chacun se voit attribué un maitre. Celui de Ambre est adorable, attentionné même s'il est stricte. Il devient tout pour elle et progresse très vite.

Les Hellhounds se lassent de cette terre et partent avec l'obligation de relâcher leurs cobayes. Ambre en fait partie, son maitre part sur un bateau pendant qu'elle est en mission; mais elle garde confiance en l'Homme et décide de le retrouver.

Elle attend plusieurs jours sur la plage, espérant le retour de son maitre. Mais rien ne vient. Alors elle décide de partir pour rechercher des Humains.

Ambre arpente seule les terres qu'elle n'avait jamais vues. Elle n'aime pas ce monde sauvage et recherche désespérément des bâtiments humains où elle pourrait se réfugier, elle va dans le laboratoire.

La louvette rencontre une meute de loups. Les Aldark. Elle ne sait pas qui ils sont mais ils ont à manger. Elle pille leur garde manger, mais est surprise par une sentinelle.

Ambre défigure la sentinelle qui appelle à l'aide. Arrivent alors des loups pour protéger leur territoire, mais ceux-ci restent pantois en découvrant leur assaillant, un louveteau dôté d'une armure et un collier. L'un d'entre eux prétend être le père de la jeune louve.

Ambre est obligée de fuir, et se réfugie comme d'habitude dans des infrastructures humaines, un ancien village. Elle y fait alors la plus grande des découvertes : son frère y est aussi. Elle se promet de rester avec lui.

A venir.

A-Delta ©

Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
agilité:
Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci30/100Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci  (30/100)
endurance:
Ambre
En savoir plus
Dim 12 Juin - 15:15

Gestion des RPs

En cours

Dark way www
Partenaire: Midona

Au détour d'une ruellewww
Partenaire: Crow

A venir

Titre www
Partenaire(s) : name

Titre

Terminés

Titre www

Titre

A-Delta ©
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ambre
En savoir plus
Dim 12 Juin - 15:16

RELATIONS d'une petite teigne...

Solitaire

Ambre - Le feu qui brûle en moi...  669595Solitaire

Abysse

Femelle

Disparue - 4ans

Simple Solitaire

Mère
Je ne t'ai que très peu connu, tu es restée les premiers jours avec nous, puis quand les humains ont pu nous prendre en charge, tu nous as abandonné... Je crois.

Midona

Femelle

1 An

Simple soliaire

Relation neutre
Je ne t'aime pas plus que ça, mais tu as le mérite d'être un des seuls loups qui m'ait un jour intriguée.

Crow

Mâle

8 Mois

Ex- Hellhound

Frère
Mon tout, tu es à moi, je suis à toi. Dans cet enfer qui est devenu mon paradis, nous avons sombré ensemble. Et nous serons ensemble à jamais.

Maëlstrom

Mâle

1 an

Ex chien d'Homme

Bonne connaissance
On ne s'est vu que deux fois, alors on ne peut pas dire que nous soyons amis. D'ailleurs, nous, Hellhound, avons nous vraiment des amis? Mais pourtant je me sens solidaire de toi, parce que tu es comme moi.

Sekmet
Ambre - Le feu qui brûle en moi...  252900Sekmet

Nom

Rang

Lien
Description rapide du lien

Nom

Rang

Lien

Nom

Rang

Lien

Nom

Rang

Lien

Navnik
Ambre - Le feu qui brûle en moi...  669595Solitaire

Belphegor

Mâle

1 an

Prince

Parrain
C'est ce que tu nous as dit, quand tu es venu nous voir. Nous étions encore tous petits, à peine deux mois je crois, et tu nous avais vu par une fenêtre entrouverte. Tu nous avais dit que tu viendrais nous sortir d'ici. Et même si, moi, je ne voulais pas sortir, de toute façon tu es un menteur : tu n'es jamais venu.

Nom

Rang

Lien

Nom

Rang

Lien

Nom

Rang

Lien

Aldark
Ambre - Le feu qui brûle en moi...  360415Esobek

Kobalt

Mâle

4 ans

Chef d'Escouade Ignis

Père
On dit que tu es mon père, je dis que tu es un géniteur. Ma famille se résume à Crow, car maintenant que je sais qui vous êtes grâce aux Hommes, je ne pourrais jamais apprécier un loup.

Véga

Femelle

4 ans

Bras Droit

Compagne de Père
Je ne t'ai vu qu'un moment, tu étais tremblante de frayeur en découvrant ce que j'étais, un louveteau encore, j'avais à peine 7 mois, mais j'étais déjà ce pour quoi j'étais faite, un Hellhound. Ta frayeur m'a fait terriblement rire.

Ewanella

Femelle

4 ans

Sentinelle

Connaissance
Pauvre de toi, tu m'as surprise juste après que j'ai pillé ton garde mangé. Malheureusement pour toi, j'étais bien plus forte que tu ne le croyais, et j'ai pu t'arracher la moitié de la figure. Tu aurais dû voir ta tête! C'était très drôle. Maëlstrom a adoré.

Nom

Rang

Lien

A-Delta ©
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci100/100Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci  (100/100)
agilité:
Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci100/100Ambre - Le feu qui brûle en moi...  Qkci  (100/100)
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 12 Juin - 15:51

Mooooooooooi Ambre - Le feu qui brûle en moi...  1406032606 Ambre - Le feu qui brûle en moi...  2173992381 Ambre - Le feu qui brûle en moi...  3978279923 Ambre - Le feu qui brûle en moi...  78092638 Ambre - Le feu qui brûle en moi...  3705122848
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 12 Juin - 16:01

Moi d'abord! :(
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 12 Juin - 16:15

Oula oula mais j'avais pas vu je voulais juste faire une fiche de gestion tranquillement moiiiiii

Vous voulez quoi ? *se sent comme une marchande de lien*
-> Ami/rencontre simple/ennemis/connaissances/blabla ...
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 12 Juin - 16:21

JE SUIS TON PÈRE!!! :(
Et Nocty, c'est ton parrain/oncle qui viendra te sauver avec papa è_é
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 12 Juin - 17:03

Vous aviez d'autres comptes je laissais la possibilité c'est tout voyons :a:

Ok bah je vous réserve des rps :3 Retrouvailles !! ! *ou paas*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ambre - Le feu qui brûle en moi...

:: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages