Ah ah, je savais pas que ce sujet existait ! XD
Azreviel : Azreviel est un nom très grandement inspiré d'Asriel qui est un personnage du d'Undertale, calme, gentil, timide. C'est un monstre qui s'est rapidement lié d'amitié pour le/la héros/héroïne - on sait pas xD - (ou Chara, c'est compliqué), et que j'aime énormément. Il est plutôt lunatique, selon moi. C'est venu aussi d'une erreur d'écriture (au lieu de s, j'ai mit z), et je sais pas, j'avais voulu mettre un "re" (se prononce RÉ). Parce que ça faisait joli.
Lumia : Lumia est la traduction en kanji de Rumia, un personnage de Touhou Project. Rumia est une manipulatrice de l'ombre et un ennemi plutôt faible. Pourtant, c'est un personnage très intéressant, son pouvoir étant très vaste. On la rencontre au chemin vers le manoir de Remilia (Scarlet Evil Mansion). J'ai choisi ce nom car Lumia, la mère d'Azreviel, n'est pas aussi gentille qu'on le croit - Rumia étant un personnage ayant un côté plutôt sombre, et qui a toujours les bras ouverts comme pour dire "Jesus a été crucifié" comme particularité et un sourire étrange... - et possédait un caractère sombre. C'est pour ça qu'Azreviel est lunatique - mais il n'est cruel qu'envers lui-même, du moins, pour le moment...
Zoliviel : Zoliviel est juste un nom que j'avais imaginé, comme ça, que je trouvait adorable, même si ça correspond pas vraiment au caractère du labrador, je voulais rappeler le nom d'Azreviel. ~