Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

[Sondage] D'où viens ton nom ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 0:13

Hey !
Si vous nous disiez un peu d'où vient votre pseudo ? De quoi vous êtes vous inspirez ?

Moi sa vient de la série TeenWolf ! Kora est la soeur de Derek, tous deux des loups garous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 0:44

Et bien... J'avoue que je ne me souviens plus tellement.
Je crois que j'avais choisi un nom totalement différent, avant de tomber sur une personne qui avait un nom semblable à "Nyx" en phonétique. Ça m'a plus, et voilà (8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 5:44

moi eh bien, moi c'est cheerry, car mon e-mail commence par cheerry et depuis ce temps, depuis que j'ai mon Hotmail cela a toujours resté.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 0:47

D'où vient Cosmos... Des étoiles je dirais *-*. Non en faite je cherchais un nom comme ça, j'ai lancé une recherche internet et je suis tombée là dessus. J'ai trouvé ça joli, alors j'ai pris Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 1:12

Alaska.. À cause du livre "Qui es tu Alaska" de John Green. J'ai trouvée le nom de la fille super jolie et j'ai bien aimée le livre alors voilà  What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 1:49

oh tu parlais du nom du loup, mais je croyais que tu parlais de ton puf.

Naïa c'est parce que je faisais des recherches de nom sur le net et je voulais quelque chose qui sortait de l'ordinaire et qui avait une intonation un peu différente, cela sonne un peu elfique puis je trouvais ca beau alors je l'ai pris et pour Fallen, c'est parce que j'aimais bien ce nom et il correspond plutôt bien à mon loup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 8:54

Alaska, c'est pour ça ? Je l'ai lu ce livre... Et bien est le seul qui n'est pas fantastique que j'ai vraiment aimé. Et j'en garde vraiment un bon souvenir de ce bouquin...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 20:11

Moi, pour Storm, c'est parce qu'en fait, avant de trouver le nom, je me suis mise à écrire sa présentation. Et puis, je suis allée faire une pause parce qu'il y avait de l'orage, donc je suis allé voir tellement et après je suis retourné et j'ai décidé de l'appeler comme ça. Et il y a une deuxième raison: j'ai toujours vu ce nom pour des mâles, et je me suis dit que, dit en pensant à une femelle, ça sonnait pas mal du tout! Même si j'ai hésité.
Voilà, ma petite et longue histoire sur le prénom de ma louve! *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 22:58

Yrina ... Au début c'était Irina mais votre fow fow ma dit que ba ce nom était déjà prit alors j'ai innové avec un "Y" au commencement du prénom de ma louve, puis je comptais changer mais finalement je garde car j'ai la flemme de tout modifier ... Voili voulou vous savez tout héhé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Juin - 22:07

Générateur de noms, pas du tout lupin, dans lequel je cherchais un pseudo pour un jeu (wtf?). Je suis tombé sur Duagolth, qui m'a énormément plu. En m'inscrivant ici et avec le caractère de mon loup, je me suis dis "pourquoi pas celui-ci ?". Voilà ! [Sondage] D'où viens ton nom ? 610965763 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 4:08

Eh bien, de mon côté je cherchais simplement un nom simple, le plus court possible mais en même temps un nom sympa. Qui soit neutre, qui ne fasse ni trop mâle ni trop femelle, puis, étant une adepte des noms japonais je me suis retrouvée avec Yû. Mais à la base, le vrai nom de ma louve est Lullaby, berceuse, simplement parce que sa mère à fait de son enfance un paradis, elle lui racontait de belles choses, lui mentait sur ce qui se déroulait et ma louve était donc bercer dans un monde totalement différent. M'enfin, c'est compliqué o/

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 4:30

1hein X) Faut que je lise ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 5:52

Moi ça vient de trèèès loin, je me suis inspirée de la prophétie des Kawatche dans Smallville. (Je ne regarde plus depuis des siècles, mais cette histoire m'est restée).
Sageeth était l'ami de Naman. Mais un jour, se retourne contre Naman et devient le "porteur de ténèbres". Naman et Sageeth représentent l'équilibre entre le bien et le mal.
Bref, Sageeth est le mal. Et j'aime bien ce nom. Je crois bien qu'il a une signification hébraïque mais je suis pas sûre.
(D'ailleurs vous l'aurez remarqué, Naaman et Saakis sont des versions customisées de Naman et Sageeth What a Face )

Sinon puisqu'on parle aussi de puff, pour la petite histoire les twizzles sont un pas de patinage artistique, qui fait super beau et qui relie plein de choses, mais qui est à s'arracher les cheveux quand on les fait (a) /mais ça on s'en fou/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 12:00

Pour ma part, Aslcépios vient de la mythologie grec. Au départ, ce n'était qu'un héros guérisseur puis il est devenu Dieu de la médecine et de la santé. J'ai trouvé que ce nom lui allait à ravir étant donné que mon p'tit louloup est lui-même guérisseur au sein de la meute. /o
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci100/100[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci  (100/100)
agilité:
[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci100/100[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Ven 11 Juil - 12:57

Au hasard de mes pérégrinations sur l'internet, je suis tombée sur un sujet de personnes qui donnaient des idées de nom pour des loups, et je suis tombée sur "Reaven". J'ai tout de suite adoré le nom. Il est à une lettre près de "Raven" et pourtant il prononcé totalement différemment et a une touche d'originalité en plus.

Pour Fjorgur, c'est une déformation de "fjörugur" qui veut dire joueur en Islandais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 15:31

Vous avez tous de sacrées histoires :b
Moi, il est complètement créé de mon imagination. Mais au départ, c'est le nom de l'heroïne du livre que j'écris, qui s'appelle "Moonlight" o/ J'aimais bien ce nom, et vu que j'avais pas d'idées je me suis dit soyons fous.
Ah et pareil pour sa soeur, Aenora, ce nom est celui que j'ai utilisé pour la fille dans un autre livre que j'ai commencé à écrire aussi (parce que je suis assez impulsive je sais) qui s'appelle "Without this color.

Voilà voilà :b
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 20:32

J'aime beaucoup la culture des autres pays, des autres régions, et en faisant des recherches sur la Slovénie, j'ai vu que Gasper (normalement Gašper) était un prénom masculin populaire. Je trouvais ça mignon, alors j'ai pris !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci13/100[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci  (13/100)
agilité:
[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci5/100[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci  (5/100)
endurance:
[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci9/100[Sondage] D'où viens ton nom ? Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 11:34

Atom est un personnage de la série The 100. Je trouvais ce nom tellement bg que je l'ai piqué. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 11:36

Bon moi Manic c'était un de mes perso d'un forum Lupin Wolf Packs si certains connaît ou connaissait auquel j'étais à mes débuts dans le Rp, mais Manic était à l'époque écrite Manik et il était adulte. J'ai repris le prénom en changeant bien sûr le K en C et sans oublier en commençant sur ce forum autant que louveteau.

En souvenir de Wolf Packs et du bon vieux temps j'ai gardé ce prénom que j'aime.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 16:15

Dans la mythologie grecque, Thanatos est la personnification de la Mort. Selon Hésiode, il est le fils de Nyx (la Nuit), qui l'avait engendré seule. Thanatos est également le frère jumeau d'Hypnos la personnification du Sommeil, de Moros (fatalité) et de Kèr. (copier-coller wikipédia ^^)
Nyx: Tu est mon père!!!!!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[Sondage] D'où viens ton nom ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: Archives