Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

[Sondage] D'où viens ton nom ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 21:41

Eh bien, vos nom vienne tous d'endroits différents !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Aoû - 14:02

J'adore l'origine de vos noms. =D Chacun a des inspirations différentes. ^^

Pour ma part, d'habitude j'aime beaucoup les noms à signification, mais pour Atlas rien de tout ça. En m'inscrivant l'année dernière sur un fow' de loup (WT), j'ai pris un perso pré-créé du nom d'Atlas qui était d'une banalité de fou (du coup c'était presque original vu les loups de fous qu'il y a x) ) pour le rendre intéressant. ^^ J'aime bien le nom autant par la sonorité que par les différents sens qu'il a (le monde, la massif montagneux, la vertèbre, mais aussi le dieu grec qui porte la voûte celeste toussa toussa... ) et comme je me suis attachée à lui, je l'ai repris en arrivant ici, en l'ayant fait un peu évolué. =)

J'ai aussi un autre perso sous le coude (j'attends d'être sûr d'avoir le temps pour en gérer deux avant de le faire venir) que cette fois j'ai créé de toutes pièces. Une louve qui s'appelle Aveladenn, ce qui signifie "coup de vent" en breton. (BZH powa ' !!! Gast ! =D )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 14:00

Yan'Ka -vous moquez pas, heiiin- ça vient de Yantreizh, une ville dans pkmn xy x3 Et le Ka... Je sais pas trop en fait ! Peut-être de Kau, mon puf, ou alors de cat !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 10:57

Bah Hyden parce que j'aime bien les H, les Y, et que sonnait bien What a Face /FUIT/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 15:38

moi j'ai chercher dans le dico ps: j'ai pas choisi ce nom parce que c'est celui d'une voiture, j'était pas au courant quand j'ai appeler ma louve Hybride.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 16:14

C'est pas le nom d'une voiture XD

En tout cas y'en a qui ont vraiment de l'imagination :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 16:26

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 16:36

C'est pas le nom du modèle, c'est son "fonctionnement" ^^ Un peu comme les "4x4" :3
Si je me plante pas, ce sont les voitures à la fois électriques et à la fois qui ont besoin de carburant. Voilà pour la petite histoire HS XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 16:37

A ok. Je ne croirais plus les pub qui dise que la voiture c'est une Hybride
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 3:47

Altair : Je viens à peine de commencer à jouer a Assassin's Creed, et nope ça viens pas de là x)
Ca vient de base d'un nom qui m'est venu en tête par hasard pour un personnage de ma comic, un loup tout aussi sombre au yeux semblable~

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 18:37

Aloooors. Faust.
Commençons par la base de la base si vous le voulez bien. :3
"Faust est le héros d'un conte populaire allemand, Cette histoire relate le destin d'un savant, Faust, déçu par l'aporie à laquelle le condamne son art, contractant un pacte avec le Diable, Lucifer, qui met à son service un de ses Esprits - dit Méphistophélès, lequel lui procure un serviteur humain, l'étudiant Wagner, qui devient son famulus - et lui offre une seconde vie, tournée cette fois vers les plaisirs sensibles, au prix de son âme. Dans la plupart des versions populaires du récit fantastique, l’âme de Faust est damnée après sa mort, qui suit une longue période, durant laquelle le Diable a exaucé la plupart de ses vœux."
Peut être connaissez vous la chanson ♫ " J'ai vendu mon âme au diable, mon pouvoir est formidable, je fais un voeux et-j'ai-tout-ce-que-je-veux [...]"
Ca viens de là. Mais au delà de ca.
Faust viens d'un de mes anciens forums, c'est un personnage que j'ai créer et que j'affectionne particulièrement. Voici a quoi celui ci ressemblait ainsi que sa généalogie. Il descendait d'une famille d'Alpha.
Spoiler:
Je pense que certain reconnaîtrons ce forum assez connu :3

Vous pouvez aussi peut être voir, si vous avez lu la fiche de Faust que Maria y est mentionné comme ca sœur. En vérité celle ci était sa fille issu d'une viole :3. -ici en grise- avec sa fille en mauve, Mayle.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 20:12

Likas : c'était le nom de personnage d'un de mes amis sur wow, qui est malheureusement décédé peu de temps avant que je m'inscrive. Je voulais lui rendre honneur, en quelque sorte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 20:49

C'est un geste honorable et un bel hommage Likas. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Mai - 5:42

Et bien Ersatz est un mot d'abord Allemand qui en Français a pris le sens de "Piètre reproduction".

Au début, je voulais faire sur ce forum un personnage qui tente de se comporter exactement comme son frère qui lui est fort, mais Ersatz n'y arrive pas car il est faible. Or, Atom est venue me dire "Ouesh j'ai besoin d'un fils"... Donc du coup j'ai juste gardé le fait qu'Esatz soit faible xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 17:16

Alors j'ai fais preuve de beaucoup d'imagination.. Je rigole.. J'ai juste pris un prédéfinit x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 14:46

Je poste pour Tsuin. Je l'ai nommée ainsi car cela veut dire double en japonais ^^ au début elle devait se nommer Kyouki.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:28

Y'aurait eu kyouki et kyoka [Sondage] D'où viens ton nom ? - Page 2 4140717204 Trop chou lol

Moi châtiment vient de l'apparence qu'il a depuis ses blessures. Il dit avoir recu le châtiment divin des loups vu le monstre qu'il est devenu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:29

Depuis j'ai refait trois persos donc autant expliquer ceux-là aussi 8D

Koschei : C'est un alias qui a été utilisé par le Master dans Doctor Who ('me demandez pas où exactement, j'ai vu ça sur le wiki Anglais éè), qui venait du nom d'un antagoniste Russe, et pis comme le Master c'était ma première inspiration (même si j'ai un peu dévié par la suite et au final Koschei c'est un gros cocktail de méchants de toutes sortes) ça me semblait bien indiqué comme nom B)

Aderyn : Ca c'est Eira qui l'a trouvé et ça veut dire petit oiseau en Irlandais ^-^

Shae : Au départ elle était censée s'appeler Sera, du nom du perso' de Dragon Age qui une fois encore était mon inspiration principale pour cette petite mais j'aime pas trop de piquer des noms comme ça. Puis l'autre jour je cherchais des idées de noms pour un perso' elfe et je suis tombé sur Saehlin, que j'ai raccourci en Shae B) Apparemment ça veut dire "admirable"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:35

Nymeria = Provient de Game of Throne, louve de Arya, aussi une déesse de la guerre si j'me souviens bien

Hige = Provient de Wolf Rain

Ragnar'k = Tiré de la série de roman Les bannis et les proscrits, nom du plus gros dragon à la fois marin et aérien

Manîthil = Veut dire Esprit de la lune en elfique

Opium = Un délire avec Palla pour que nos perso terminent en -ium

Drek'Thar = Tiré de l'univers de World of Warcraft
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
[Sondage] D'où viens ton nom ? - Page 2 Qkci100/100[Sondage] D'où viens ton nom ? - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[Sondage] D'où viens ton nom ? - Page 2 Qkci100/100[Sondage] D'où viens ton nom ? - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:41

Kobalt > Du Cobalt, en souvenir du noir de son pelage... Sauf que je savais pas que c'était avec un "C" et j'ai mis un "K". Mon perso chéri est une faute de français.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

[Sondage] D'où viens ton nom ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

:: Archives