Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
❧ Il n’est pas toujours évident d’être un visionnaire, lorsque la plupart des autres vous prennent pour un fou. Mais qu’importe pour celui qui voit, entend et comprend bien au delà de la simple expérience empirique. À l’heure où la terre s’éventre et se tort par la simple volonté des hommes, qui sommes-nous pour nous y opposer ? Nous ne sommes que des loups, des êtres primaires, sauvages, nous nous battons pour de moins en moins de nourriture et pour une existence de plus en plus précaire. Nous sommes des bêtes et les humains sont la clé de notre réussite. Adorons-les !
Samhain – Prophète de l'Hécatombe
3 ans × Guérisseur × Solitaire
« WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY»
Tanière dans la Ville en Ruine ♧ Adorateur de l'Homme ♧ Prédicateur de la fin des loups
❧ Tu n'es ni amie, ni vraiment ennemie. Parfois je t'apprécie car nos pensées nous rapprochent. Pourtant je te méprise, toi la guérisseuse indépendante que je n'hésiterais pas à tromper et abuser. Je te hais et j'aime ça...
Manîthil
Guérisseuse solitaire
« TOI QUE J'AIME HAÏR »
❧ Ils sont rares, les loups de ta trampe et c'est cette étrange fascination pour la culture humaine qui nous a réunis. Nous partageons cette même lucidité, cette même fascination qui me pousse à t'apprécier...
Koschei
Leader Mercenaire
« LES GRANDES RENCONTRES»
❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
Obligé avec Manîthil, il nous faut un lien J'imagine bien une relation en dent de scie, genre y a des jours je t'aime bien parce qu'on se retrouve dans notre caractère, mais ces mêmes traits de notre personnalité font qu'on se déteste et qu'on s'en met pleins la tronche régulièrement avec des petits coups bas un peu vicieux (Moi ? Vicieux ? Pas du tout !)
Je suis ouvert à toute autre possibilité, évidemment. Les Mercenaires m'intéressent aussi parce que c'est cool des mercenaires donc à voir c:
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 13:20
Ah ah j'aime, je veux xD
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 14:21
Moiiiii je veux un lien avec Koschei Vous pourrez vous extasier sur les humains ensemble autant que vous voulez 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 14:49
Aaah cool chère détestable collègue guérisseuse ! Je t'ajoute et on pourra développer ça
Comment refuser un lien avec un personnage aussi lucide que le mien On devrait monter un club à deux c:
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:06
Owi un club de férus d'humains 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:24
On serait les francs-maçons lupins et on sera craint par tout le monde !
Des loups férus d'humains, ça court pas les, rues, comment nous serions-nous rencontré de prime abord ?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 19 Mar - 17:26
Un petit Rp avec Koko un de ces 4? :p
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:31
Bien sûr, avec plaisir ! Quand tu veux ! c:
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:32
Illuminatiiiiiiiii /sort/
Mmmmmmh ton bonhomme habite dans la Ville en Ruines et Koschei aime bien s'y promener donc peut être que vous vous seriez rencontrés là-bas ? Tu pourrais être tombé sur Koschei admirant des vieilles reliques ou des choses ainsi.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:49
Owi, ça me plaît bien ! Tu seras surement un rare loup a posséder l'estime de Samhain
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 19:28
Nice, je commence ça dès que j'ai une place B)
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 19:50
Avec plaisir !
Astral
Mélodie des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)