Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pleures-tu des larmes de sang ? /La Bête/

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 19:45



Pleures-tu des larmes de sang ?
Force : 5 – Agilité : 10 – Endurance : 5


❝ Quelle hideuse créature que voilà ❞

Les marais poisseux et puants ne pouvaient être que le lieu de rendez-vous de toutes les tares de la création. Qui pouvait apprécier baigner dans la vase comme pour en masquer sa laideur ? L’odeur du marécage était une insulte au parfum des plus délicieuses fleurs, de la sauvagerie du sang chaud dans la chair déchirée ou encore des effluves de la pluie sur la pierre de l’aube. Mais cette fois-ce, ce n’était pas l’horreur du marécage qui avait tiré le dégout de l’esprit de Samhain. Non, ce qui avait attiré son attention, c’était cette louve maladive au corps abimé, le pelage terne, et effacée. Pouvait-on encore dire de cet animal qu’il était un loup ? Néanmoins, son unicité avait quelque chose d’à la fois inquiétant et intéressant. Quelle histoire sordide se cachait derrière ses traits creusés et abimés.

Bondissant sur une souche couchée, Samhain fit en sorte de prendre de la hauteur et s’approcha de la louve défigurée. Ses griffes raclèrent le bois humide sur lequel il put se débarrasser de la boue visqueuse. Il se tint au dessus de l’inconnue, la dévisageant sans aucune gène particulière.

❝ Qui es-tu repoussante créature ? ❞

(c) sweet.lips
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:40



Nice to meet you


La bête était couchée dans l'eau peu profonde que lui offrait le marais. Cette place lui offrait une certaines sécurité mais surtout une grande tranquillité. Personne, pas même une musaraigne ne posait ses pattes ici tellement l'endroit était putride et sans intérêt. La place idéale pour un monstre pensait La bête tranquillement. Pour une fois elle n'était pas en chasse et n'avait pas la moindre envie de voir ce si précieux liquide rouge écarlate recouvrir le sol. Elle était là pour se détendre et surtout ne rencontrer personne qui pourrait gâcher cette journée par des paroles sans le moindre intérêt. Elle lâcha un long bâillement et posa sa tête sur la berge. La louve aurait presque pu piquer un somme.

Le vent tourna d'un coup alors qu'elle commençait à fermer ses yeux. Il lui apporta l'odeur d'un ennemi qui venait s’aventurer ici à ses risques et périls. Soudain il se montra posé un peu plus en hauteur qu'elle. La bête se leva tout en poussant un grognement sourd et enragé. Même ici il fallait que l'on vienne la déranger. Malheureusement il finirait sûrement en repas du soir pour être venu la narguer. Elle sorti ses pattes puissantes de l'eau et se mit en positon d'attaque.

"Je suis La bête et tu vas très vite comprendre pourquoi tes congénères me nomment ainsi !"

Tout en prenant appui sur ses antérieurs avec aisance, La bête se jeta sur son adversaire avec violence. Elle commença par le faire tomber de son piedéstale pour lui coller la tête contre le sol avec l'une de ses pattes.

"Au moins j'aurai de quoi manger ce soir grâce à toi."

Elle rigola férocement avant d'approcher son museau de son cou. C'était ici qu'il fallait mordre pour que le sang jaillisse le plus. Soudain une odeur la fit reculer. C'était celle des hommes mais que faisait-elle sur ce loup ? Elle le lâcha avec dégout et lui lança une motte de terre à la figure.

"Tu empestes. Comment je suis sensée manger un truc pareil ?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 22:33



Pleures-tu des larmes de sang ?
Force : 5 – Agilité : 10 – Endurance : 5


On a souvent peur de ce qu’on ne comprend pas, et plus encore de ce que l’on craint, mais craignons tous la mort et la souffrance ? La plupart des loups semblent en effet en être sensible. S’émouvoir, être emphatique, s’excuser, s’effrayer. Remplir le contrat social à tout prix pour devenir partie intégrante des siens. Mais pour Samhain, toutes ces choses ne sont que foutaises et mépris. Lui qui se passionne a approcher les hommes sait sa vie bien plus menacée que par de mauvaises rencontres de ses pairs.

La bête telle qu’elle se présenta eut au moins le mérite de faire éclater de rire le loup. Un rire teint de moquerie, certes, mais un rire tout de même. Il ignora la douleur provoquée par son attaque, habitué à être assailli et ami de la souffrance.


❝ Je dois reconnaitre que ta répartie est inversement proportionnelle à ton charme. Cela dit, je doute d’être suffisamment digeste pour ton palais délicat… ❞


Le loup se roula sur le côté pour se relever en s’ébrouant vivement, ne trouvant guère la boue putride à son goût. Le loup s’approcha, le museau levé vers la louve. Il ne manifesta pas de crainte et posa brusquement la patte sur la prothèse de la bête.


❝ Ceci en revanche est absolument incroyable ! Où as-tu eu un tel cadeau ? ❞


Manufacture humaine, à n’en point douter, et pour un loup tel que Samhain, ce genre d’objet équivalait à un présent divin. La bête était certes dénuée de charme lupin, tout dépendant du goût de chacun en matière de monstre, mais de lui savoir un tel présent, témoignait d'une incroyable proximité avec les hommes. Et soudainement, la louve prit de la valeur aux yeux du guérisseur à la moitié de sourire permanent.



(c) sweet.lips
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 15:12



Nice to meet you


Il n'était pas comme les autres. Ce loup qu'elle avait devant elle à ce moment précis ne semblait ressentir la peur qu'elle dégageait sur toutes les autres créatures de ce monde. De plus il empestait réellement comme les membres de l'espèce humaine. Il devait donc être très proche de ces créatures qui ne devraient même pas pouvoir exister sur cette terre. La bête montra les crocs et ne laissa pas approcher quoi que se soit de sa prothèse. Elle aurait voulu arriver à la retirer pour l'enfoncer dans le corps d'un de ceux qui lui avait fait subir toutes ces expériences seulement elle était devenue le seul moyen pour la louve d'avoir quatre pattes valides. La patte remplacée par la prothèse n'existait plus depuis bien longtemps maintenant.

Pourtant le loup semblait être relativement intéressé par celle-ci. Seulement parce qu'elle avait été faite par la race humaine. La bête grogna de plus belle pour le prévenir de s'en aller. Elle était ici chez elle et sa présence lui devenait très vite insupportable tant l'odeur qu'il dégageait n'était pas lupine.

"Cela ne risque pas d'être un cadeau. Va t'en retrouver tes amis les humains avant que je te fasses regretter ta présence ici !"

Elle montra ses crocs et gonfla le peu de pelage qui lui restait. Il n'allait pas repartir en un seul morceau et pour commencer elle utilisa sa prothèse pour lui mettre un coup.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pleures-tu des larmes de sang ? /La Bête/ Qkci13/100Pleures-tu des larmes de sang ? /La Bête/ Qkci  (13/100)
agilité:
Pleures-tu des larmes de sang ? /La Bête/ Qkci5/100Pleures-tu des larmes de sang ? /La Bête/ Qkci  (5/100)
endurance:
Pleures-tu des larmes de sang ? /La Bête/ Qkci9/100Pleures-tu des larmes de sang ? /La Bête/ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:24

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pleures-tu des larmes de sang ? /La Bête/


 :: Archives :: Archive des RPs