Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Parce qu'on m'accepte comme je suis Je ne suis pas une âme perdue, du moins pas encore. Je me cherche, c'est sur. De toute façon, je suis trop jeune pour m'être encore affirmé complètement. Je sais, par contre, ce que je veux et où je veux aller. J'ai quelques cartes en main pour avancer dans la vie. Mais seul, jamais je ne m'en sortirais. Tous ceux qui sont déjà tombés autour de moi, aidez moi à les oublier, ou du moins, à les ranger au fond de mon cœur. Ils me hantent encore. Faites moi vivre, un peu. ~ Lien pour voir ma fiche.
I've been looking for you for so long N'hésitez pas à me solliciter pour des rps ou des liens, je suis ouvert à toutes sortes de propositions, des plus banales aux plus folles !
Je suis jeune et perdu dans ce que je suis. Tu m'as vu, tu m'as de suite cerné. Tu n'as éprouvé que l'envie de m'aider à me comprendre. Tu me rassures et dans mes questions, tu me mènes pour trouver la réponse à l'intérieur de moi. Tu es comme une mère pour moi.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
A affiner.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Toi tu es là pour me protéger dans la meute, et tu prends à cœur ce rôle car tu sens ma faiblesse, ma naïveté. Tu ne veux pas me voir souffrir physiquement et tu prends ma défense très souvent, trop souvent à mon goût. Mais merci.
Un lien fort nous uni. Nous sommes tous deux jeunes et donc faibles aux yeux des autres. Nous nous sommes rencontrés et entendu à merveille. De plus, nous sommes de la même meute, ce qui, il faut se l'avouer, renforce fortement les liens et apprend à nous serrer coude dans toutes les situations.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Juin - 19:46
Bon cela va de soit qu'il faut me réserver un lien et un rp après le bac ma petite :3 j'ai juste trop hâte de rp avec toi.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Juin - 0:12
N'oublie pas d'ajouter notre lien :3396105995: et aussi dit moi qui commence le rp ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Juin - 15:57
Un petit lien ? :2459718286: Comme sa tu laisse Storm à Aaron (double compte) et il te taille pas en pièce
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Juin - 16:49
Ben je veux bien mais pas pour le genre de lien affectif. Elle trop brutale ou manipulatrice pour lui. Il aurait besoin de quelqu'un de plus doux par nature dès le départ, désolée :$ Du coup je suis toujours en liste pour Storm
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Juin - 17:27
Ok, donc on va devoir y aller avec la manière forte pour Storm ! Ma pauvre Kora, elle peut être gentille aussi
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Juin - 21:59
On va batailler ! :139745217:
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 0:02
Ouai, tu connais WolfQuest ? Moi, je crois qu'il dit l'avenir :
Spoiler:
( a gauche c'est Aaron et à Droite c'est Cosmos ) Avant : Après :
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 0:13
Mouais mouais, on verra hein !
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 0:38
Moi je veux un lien J'ai pas trop d'idées mais j'en veux un
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 0:43
Ouiiii Alors, à mon souvenir, elle est légèrement beaucoup bipolaire, recherchée par des méchants louloups :3 et âgée de 7 années ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 0:56
Ta tout bon :2176152401:
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 1:02
Je suis trop forte ! :3 Alors question toute bête : face à un jeune loup plus grand quelle en taille, un peu naïf sur les bords et à la recherche de son "moi intérieur", que ferait-elle ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 1:12
Tout dépend se qu'il fait, mais je dirais qu'elle se moquerait de lui tout en restant gentille
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 1:19
Seul, il pense. En communauté, il écoute et discute. C'est pas un méchant et pas un bête non plus, très amicale, à la recherche de personnes douces avec qui il pourrait bâtir de solides constructions pour enfin trouver sa place et s'élancer à bras ouvert. Tu vois un peu plus ? Sinon, la tienne, que voudrait elle comment lien ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 1:39
Elle pourrait lui apprendre à s'ouvrir un peu plus ? Elle est plutôt sarcastique donc elle pourrait lui apprendre à l'être aussi ? Il est guérisseur et elle chasseuse, ils pourraient s'entraîner ensemble et s'apprendre des trucs ?
Moi je cherche un peu de tout, donc comme tu veux
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 2:04
Et notre lien ? :0
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 6:46
Alaska : J'aime bien l'histoire de l'entraînement et, rapidement elle serait sarcastique face à ses faiblesse surtout pour la chasse, et lui se demandera gentiment à quoi ça sert le sarcasme... et ainsi de suite. Je trouve que ça colle bien ce que tu as proposé
Erya : Tu aimerais quoi ? ^_^
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 18:59
Cosmos, Aaron va sûrement être caser avec "Edit" Naïa, donc je te laisse Storm pour toi tout seul. T'a de la chance, d'habitude je veut toujours avoir le dernier mot :joker: