Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives

Cosmos - Voix des Tourmentes...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 21:36

J'ai édité, c'était pas Nadia mais Naïa, a cause de ma tablette qui corrige... Enfin, je pense que tu avais compris x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 22:05

Oui oui j'avais saisi, au début j'ai cherché qui c'était mais après j'ai compris...
Par contre, comme on a dit quelque chose, cela aurait été bien qu'on aille au bout. Il peut se rendre compte qu'il préféré Naïa, mais voulant quand même s'amuser un peu, nos deux loups se bataillent. On pourrait même faire quelque chose. Au départ, Aaron était parti pour se battre avec Cosmos, mais se rendant compte au milieu du combat que ses pensées étaient plus dirigerées pour Naïa, il se stoppe et explique à Cosmos. Cependant pour ne pas froisser Storm, il continue en ayant dans l'idée que Cosmos gagnera à coup sur Wink En plus, à la suite de ça on pourrait créer un lien positif entre nos deux mâles Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 22:11

Oui pourquoi pas ! Donc je résume :
Aaron aime Naïa et Storm, mais pour il se bat quand même avec Cosmos pour gagner Storm (on va dire ça comme ça) Mais finalement il se dit qu'il préfère Naïa et ne fais pas vraiment d’effort pour gagner la bataille (pour pas dire en face Storm qu'il à une autre louve), il perd, Cosmos devient le compagnon de Storm et ils deviennent tous deux amis.

C'est ça ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 22:15

Exactement 8D
Tu es la première qui comprend mes explications farfelues ! ^_^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 22:24

Ah, je prend sa comme un compliment x) 
Nan sans dec, j'ai pas eu de mal à comprendre Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 22:36

Mai pour qu'ils deviennent amis, il y aurait un détail à régler. Ça aurait ete bien que pendant le combat, Aaron s'arrête et explique à Cosmos ce qui se passe dans sa tête. Alors Cosmos propose de continuer la bataille, et que Aaron laisse gagner Cosmos pour qu'il reste ami avec Storm (en bon perdant) et ainsi, Aaron retrouve Naïa. Et Cosmos, tout de même heureux du retournement de situation propose à Aaron de rester en contact et là, ils se revoient et se rendent compte qu'ils s'entendent plutôt bien Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 23:01

Ok
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Cosmos - Voix des Tourmentes... - Page 2 Qkci105/100Cosmos - Voix des Tourmentes... - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Cosmos - Voix des Tourmentes... - Page 2 Qkci105/100Cosmos - Voix des Tourmentes... - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 8 Juil - 12:41

coucou :3
ton idée de lien tient-il toujours ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 20:20

Oui oui ! Par contre on le mettra en place après mon retour, ca te va ? :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 8 Juil - 20:25

oui bien sur ^^
je suis en vac du 18juillet au 8 aout, donc on verra au retour Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 20:56

Du coup, on peut prévoir en avance où on le fait ?
Je le commencerais, comme tu es de retour après moi Wink
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 8 Juil - 21:37

ok, on est tous les deux Sekmet,
donc sois dans nos terres (si le feu fini) soit la ville en ruine ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 23:43

Même si le feu est pas fini, pour ma part, ça n'a pas trop d'importance je trouve, non ?
J'aimerais essayer dans la clairière fumante ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 9 Juil - 8:34

Hey !
et bien sur les pluies de feu, et la brume brulante est encore là on ne peu pas rp sur ses terres ^^
nos loups serons brulée a mort xDD ce n'est pas pour rien qu'on évite de rp sur ses terres là.
seul les entraînements et les event/quêtes peuvent se continuer (car elle on été ouverte avant la météo) mais au cas ou je vais demander a Empress ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 10:07

Je peux un RP avec twa  Cosmos - Voix des Tourmentes... - Page 2 4192479438 ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 15:59

Mais avec grand plaisir ! 8D Tu preconise un lien en particulier ? ^_^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 19:31

Faudrait faire un ptit Rp un jour, un lien vraiment positif et fort entre les deux?  Cosmos - Voix des Tourmentes... - Page 2 1790948623 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Cosmos - Voix des Tourmentes...

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives