Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Cosmos... Trouvera-t-il la paix ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 17:58

NOM : Cosmos
MEUTE : Sekmet
RANG : Guérisseur & Mentor
AUTRES INFORMATIONS : Maladie dégénérative sur les yeux. Plus les années passent, moins il distinguera ce qui l'entoure. Pour faire court, il est destiné à devenir aveugle. Et pour cela, il n'existe aucun remède miracle. Mais bien heureusement pour lui, celle ci ne se manifestera que dans un moment. Il aura encore le loisir de goûter aux sains sentiments de la vie et de la vue...

JAUGE :
Force : 6
Agilité : 10
Endurance : 7
(+3 grâce au parrainage :3)

CARACTÈRE : Cosmos n'est pas un emmerdeur, c'est pas le genre à chercher des poux aux autres loups. Je dirais même que c'est un joli cœur à prendre, même si l'idée ne s'est pas vraiment encore semée dans sa petite tête. Mais, si on l'aidait, je pense qu'il ne serait pas contre. De plus, après tout ce qu'il a enduré, un peu d'amour et de réconfort ne lui ferait que le plus grand bien. Je ne dis pas que c'est un dépressif. Ah non non, loin de là mon intention. C'est une âme tout à fait gentille comme amicale. Au premier abord et aux prochains, il est chaleureux, accueillant. Il se peut qu'il soit gêné et distant, mais il n'a pas connu assez de monde pour perdre toute méfiance face à l'attachement de tous les jours. En bref, il a pas mal de chose à apprendre socialement parlant, pourtant... il a tout de même son car-à-fond. Ben oui, on vit pas dans le monde des bisounours non plus. Il faut avouer qu'il préfère largement contrôler les choses. Ouais et puis quand quelque chose le saoule, communément, on peut affirmer que vous ne le reverrait plus. Lâche ? Quand même pas. Il veut pas se foutre dans les problèmes et évite patiemment tout ce qui pourrait lui en causer. Bon après, je n'émets pas l'hypothèse qu'il se fout de tout... C'est pas du tout cela, disons que dans un premier temps, il fait un peu beaucoup l'autruche et qu'ensuite, il pète un plomb et casse tout. Voilà. Vous voulez en savoir plus ? Eh bien, tombez lui dessus, vous verrez.

PHYSIQUE : Comment vous le décrire le petit asticot... Hum... C'est un loup. Ouais non d'accord ça ne suffit pas... Bref, Cosmos, question taille est plutôt grand. Il a une assez bonne musculature, mais elle n'est pas assez développée pour qu'il puisse se vanter d'avoir autant de force qu'on pourrait le croire face à sa carrure. De toute façon, ça ne serait pas dans son caractère de jouer les gros durs. Bon mais malgré le fait qu'il en impose, il est bien plus agile. Et oui, faut jamais se fier aux préjugés de premier abord. Sinon, comme tous loups en bon état de marche, il a des crocs fonctionnels et des griffes opérationnelles.
Pour son pelage, la description est bien plus complexe. Il n'est pas d'un noir uni et simple comme le charbon. On pourrait plutôt croire qu'il a pris feu. À la base, il est aussi noir que la nuit noire sans éclairage, pourtant il est quand même brun. Enfin, brun... brunis. (Comme un brownis *Q* //SBAF//) Donc, j'en reviens à ses poils. Brunis. Cependant, cette coloration s'applique plutôt à la partie qui entoure son cou et ses épaules, tout en débordant légèrement à chaque limite. Son bas ventre et ses pattes sont les parties les plutôt sombres, d'un noir intense. Le bout du museau et la queue sont très délicatement éclaircis sur la fin, en tout cas pas assez pour que cela en fasse une tâche distinctive. Et à par ça, on peut dire que son pelage ne varie pas selon les saisons. Son poil est bien sûr plus fourni en hiver, mais cela ne joue pas sur l'importance de sa couleur.
Ah oui, j'allais oublier ! Il a une petite particularité liée à sa maladie. Au milieu de son pelage sombre, il est fascinant de tomber sur deux yeux de forme noisette avec une pupille bleue. Soit d'un bleu océan ou turquoise, tout dépend de la lumière ambiante. Enfin bref, c'est pas le genre de truc sur lequel on pense pour harmoniser le tout. Pourtant, c'est ainsi.

HISTOIRE :
Promenons nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas:
Si le loup y était 
Il nous mangerait:
Mais comme il n'y est pas
Il n'nous mangera pas:
Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
_Je mets mes chaussettes...:
Promenons nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas:
Si le loup y était 
Il nous mangerait:
Mais comme il n'y est pas
Il n'nous mangera pas:
Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
- Me voilà.... me voilà:
[Ça fait 7 lignes, non ? :3]

MA MARRAINE : Erya
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 18:03

Bienvenue à toi et bonne continuation =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 18:05

Bienvenue :3 Pauvre tit loup aveugle é_è
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci24/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (24/100)
agilité:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci18/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (18/100)
endurance:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci23/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 8 Juin - 18:45

Bienvenue Cosmos !
Une chance qu'on ai déjà une aveugle dans la meute, elle pourra t'enseigner les rudiments du handicape ;p

Préviens-nous quand tu auras terminé ! :3
Bon courage pour ta fiche !  Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? 267973973 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 18:47

*Edité*

Sinon Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 18:56

Il se passe un problème avec la comptine ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 18:59

Nan nan c'est bon, je trouvais sa bizarre, j'espère que tu m'en veut pas ! :DJe comprenait pas trop si tu te fichais ne nous où pas enfaite. Encore désolée  Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci24/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (24/100)
agilité:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci18/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (18/100)
endurance:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci23/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:05

Ne t'en fais pas Cosmos, il n'y a aucun soucis, Kora est juste très maladroite dans sa façon de s'exprimer.

Et Kora, évites les expression avec "tu te fichais" la prochaine fois, ce sera mieux, merci Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:07

Bienvenue. ♥
j'espère que tu te plairas sur notre forum. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:12

Oui oui Empress, je m'abstiendrais Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:17

Je suis rassurée que ça ne soit seulement qu'une fausse peur... J'ai failli à une crise cardiaque moi ! (Ça fait qu'un mois que je prépare ma fiche disons :3)

Mais sinon, merci à tous qui m'ont souhaité la bienvenue. C'est bien ce que m'avait dit Erya. Vraiment constitué d'une bonne entente et d'une super ambiance ce forum ! Et ça n'est pas pour me déplaire ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:22

Bienvenue en retard par rapport au autres. ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci13/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (13/100)
agilité:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci5/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (5/100)
endurance:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci9/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:34

Bienvenue ! J'adore la façon dont tu nous présentes ton loup ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 19:42

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici ! (:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci13/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (13/100)
agilité:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci20/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (20/100)
endurance:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci16/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 8 Juin - 20:03

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 20:28

ENFIN ! Yay, je suis contente de voit ta petite tête pointer par ici, et bien évidemment j'ai hâte que tu termines ta fiche et ainsi voir ta signature (; Bienvenue ici donc, sinon, hâte de RP avec toi ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 21:31

DP : je viens de lre l'histoire, damn, encore plus triste que la mienne. Pauvre petit cosmos :(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 23:27

Effectivement, je lui ai mis les violons ! Enfin, contente d'avoir presque fini ça Wink Il est temps qu'on se fasse un rp ensemble I love you

Et encore merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, vraiment... J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous par la suite Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Juin - 17:05

bienvenue
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Lun 9 Juin - 17:09

Mais de rien ! Au grand plaisir aussi de mieux te connaître !
Préviens-moi quand tu auras terminé Wink Et bon courage pour la finir !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Cosmos... Trouvera-t-il la paix ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations