Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Cosmos... Trouvera-t-il la paix ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Juin - 18:37

Et bien, pour le texte j'ai terminé. Il ne me reste plus qu'à avoir le kit que j'ai commandé chez Reaven Wink(je ne suis pas douée avec les images, alors je préfère confier ça aux pros Wink)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci105/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci105/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 9 Juin - 22:05

Hey !
je pense que tu a fini ta présentation non ?
juste pour information, tu devrait mettre un avatar =) même un en attendant un kit par exemple.
si tu a fini un admin viendra, moi ou Empress, la plus rapide xD

en tout cas bienvenue a toi futur aveugle *o* Helya, qui est aveugle depuis .... depuis longtemps déjà, pourra peu être t'aider, il me faut réserver un lien avec toi <3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci100/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci100/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 10 Juin - 17:11

Salut Cosmos,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plaira Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 19:32

Merci Yroen, et je commence déjà à me plaire ici, je compte y rester un temps au moins, faudrait il encore me supporter Wink

Voilà, un petit avatar provisoire de mis Wink Merci du conseil Helya, et ça sera avec grand plaisir pour que l'on rp ensemble. I love you Pour le moment, Cosmos ne sait pas qu'il deviendra aveugle. Mais ça lui tombera dessus dès que j'aurais fini quelques topics de premières rencontres Wink
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci24/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci18/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci23/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 10 Juin - 21:21

Parfait ! =)
Confirme-moi si tout est bon pour toi afin d'être validé Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 21:26

Je veux que c'est bon ! Validez moi, je vous en pris :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci24/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci18/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci23/100Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 10 Juin - 22:15

Aaah cool alors!!!  Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 4192479438 

Je ne sais pas si un louveteau à peine né peut survivre 2 jours sans nourriture, mais l'histoire est tellement bien écrite et belle que je l'accepte quand même !  :313107741: 

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Voix des Tourmentes

Amuse-toi bien parmi nous ! Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 22:28

Anh super merci !! I love you
Ah, j'aime vraiment ce nom de Lune ! Je sais pas comment tu fais pour trouver ça, mais continue ! Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 4192479438
Je vais enfin pouvoir RP, ouiiii !  Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 1752462252 
Bref, je cours faire le reste ! Vraiment, merci Wink  Cosmos... Trouvera-t-il la paix ? - Page 2 3832370645 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Mar 10 Juin - 22:31

Une partie de mon cerveau est exclusivement destiné à ça /PAN/
Heureuse qu'il te plaise !  :2459718286:  Amuses-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Cosmos... Trouvera-t-il la paix ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations