Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Nombre de joueur désiré : 1 / 2 / 3 Intrigue : tout dépend qui est intéresse Informations supplémentaires : de préférence un membre de ma meute
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Fév - 20:23
Si tu acceptes je veux bien rp sur ton territoire, à une frontière ou un endroit que tu viendrais juste de découvrir peut être.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Fév - 22:04
oui avec plaisir Je dirais que j'ai fugué Voudrais tu bien commencer ? Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué un loup qu'il faut que je m'y remette ^^
Un rp te tenterait avec une loupiote âgée de 5 mois de plus que toi? c: Ma Alka est du genre à toujours être plus ou moins agressive, mais elle s'adoucit ces temps cis c: Une petite course pourrait être faite entre nos deux petiots, non? ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 20:11
Oui, c'est une bonne idée ils ne sont pas de la même meute, on fait ca ou ? en terre neutre ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 21:40
ça ne me dérange pas d'être en terre Esobek c: Cependant pourrais-tu commencer? Autrement je mettrais un peu de temps avant de commencer...
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Fév - 0:22
Voila je l'ai fait sur ton territoire, je n'arrivais pas a choisir ou le faire sur celui des Esobek En espérant que cela te convienne