Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Je suis le plus rapide ... ou pas ! [ Alkaïne - Silence ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 0:19

Je suis le plus rapide ...
ou pas !

PV Alkaïne

Après ma dernière excursion seul, j'avais promis de ne plus quitter le camp sans être accompagné. Du moins, j'avais hoché la tête pour aquiécer les remontrances de mon père adoptif. Pour le petit loup que je suis, se hochement de tête m'avait seulement permis de ne plus être disputé. Mais ce n'est pas pour cela que l'idée de repartir en exploration m'avait quitté. Depuis tout petit j'aimais découvrir de nouvelle chose.

Alors que le soleil aurait du indiquer la moitié de la journée. Ce qui ne fut pas le cas, car une masse grise et épaisse le cachait, mais où l'information fut donnée par mon estomac. Je quittais une nouvelle fois la surveillance des loups de ma meute. Cette fois si ce ne fut pas a cause d'un papillon, mais a cause de la conversation entre deux loups parlant des autres territoires. Ils avaient parlé des terres de la meutes Sekmet, qui devait caché beaucoup de gibier. Mais ce n'est pas pour cette raison que j'avais envie d'y aller, je voulais y aller pour découvrir les terres qui selon eux, étaient moins pollué. Curieux de nature, j'avais envie de le voir de mes propre yeux. Mon père étant de sortie pour une moment, j'avais le temps si je ne traînais pas en chemin.

Je mis plus de temps a mis rendre que je ne l'avais pensé. Mes pattes de louveteau n'avaient pas l'habitude d'autant d'effort, alors elles commençaient a me faire un peu mal. Heureusement que mes oreilles fonctionnaient mieux que ma voix, ainsi j'avais pris le bonne itinéraire sans me perdre.

Je me trouvais dans une clairière, qui comme partout, montrait des signes important de pollution. L'odeur de la meute était important ici, mais je ne sentais pas de présence. Je m'assis pour soulager mes pattes et pour observer. Les deux loups de ma meute ne devaient pas etre venu ici, car les déchets humains étaient aussi important que chez nous. J'essayais de mémoriser chaque détaille, comme le devais tout bon espion. C'est alors que je sentis une odeur au loin. Je me cachais dans un déchet humain. Quelque chose de rond et long. Il me semble que nous les appelons des bons, bions, bidions, non bidon toxique ! Il s’agissait de la seule cachette et la mauvaise odeur de l'objet cacherais peut être ma présence. Enfin je l'espérais très fort.

Tapis au font de ma cachette, j'entendais des pas approcher, accompagné d'une odeur de loup de la meute Sekmet...

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 17:38

F : 15 | A : 23 | E : 16

Voilà bientôt un an que je traverse ces terres qui ont encore beaucoup à me faire découvrir. Je les dévore et les foules de mes pas. J'aime sentir ces endroits dont les odeurs sont si diversifiés. J'aime tout. J'aime le froid qui nous saisit. Moins la pluie, mon pelage s'ébouriffe et gonfle lorsqu'il sèche. J'aime certaines des rencontres que j'ai fais. Certaines plus que d'autres. Mais il n'y a pas seulement le chant des oiseaux que j'aime, il y a aussi ce silence enivrant dans certaines plaines. Un silence incroyable qui nous permet de détecter chaque bruits, chaque mouvements. Chaque instants. Le silence. J'aime mes découvertes, aussi débiles peut-elles êtres. Le nouveau, le danger m'attire comme un aimant. L'adrénaline, j'adore ça. Le goût du sang un peu moins, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas.

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours fait des sorties que ce soit en cachette ou encore accompagnée, je n'ai jamais supporté d'être enfermé. J'ai toujours préféré me retrouver dehors, que ce soit par simple amusement, ou alors par plaisir ou contrainte. Ce jour-là, j'avais envie de me changer les idées avant ce qui allait être un coup d'état, mais jamais je n'aurais pensé faire une rencontre, je pensais me trouver seule en ces terres. Hors c'était loin d'être le cas...

Je ne m'étais pas trop éloignée, juste suffisamment pour entendre un quelconque hurlement qui signalerait le début du commencement de ce qui serait la fin des Sekmet. Je savais que plus rien ne serait comme avant. Dans un soupir, je levai subitement les oreilles, entendant un bruit précipité de pas un peu plus loin. Je pu tout juste sentir l'odeur d'un loup de meute ennemi, un loup que je ne connaissais pas. Je réduis rapidement la distance entre les pas et moi en découvrant avec surprise un bidon. Je me baissai et y découvris, tapis au fond, un jeune loup, bien plus jeune que moi. Ses teintes étaient d'un jolie sable.

- Hey, qu'est-ce que tu fais là petit ? Tu t'es perdu ?

Je n'étais pas d'humeur à agresser quelqu'un. Je voulais simplement être détendue, c'est pourquoi je ne l'engueuler pas plus que ça.

HRP : Pense à toujours mettre des jauges dans le premier post d'un nouveau rp ! c:

Je suis le plus rapide ... ou pas ! [ Alkaïne - Silence ]

:: Archives :: Archive des RPs