F : 15 | A : 23 | E : 16
Voilà bientôt un an que je traverse ces terres qui ont encore beaucoup à me faire découvrir. Je les dévore et les foules de mes pas. J'aime sentir ces endroits dont les odeurs sont si diversifiés. J'aime tout. J'aime le froid qui nous saisit. Moins la pluie, mon pelage s'ébouriffe et gonfle lorsqu'il sèche. J'aime certaines des rencontres que j'ai fais. Certaines plus que d'autres. Mais il n'y a pas seulement le chant des oiseaux que j'aime, il y a aussi ce silence enivrant dans certaines plaines. Un silence incroyable qui nous permet de détecter chaque bruits, chaque mouvements. Chaque instants. Le silence. J'aime mes découvertes, aussi débiles peut-elles êtres. Le nouveau, le danger m'attire comme un aimant. L'adrénaline, j'adore ça. Le goût du sang un peu moins, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas.
D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours fait des sorties que ce soit en cachette ou encore accompagnée, je n'ai jamais supporté d'être enfermé. J'ai toujours préféré me retrouver dehors, que ce soit par simple amusement, ou alors par plaisir ou contrainte. Ce jour-là, j'avais envie de me changer les idées avant ce qui allait être un coup d'état, mais jamais je n'aurais pensé faire une rencontre, je pensais me trouver seule en ces terres. Hors c'était loin d'être le cas...
Je ne m'étais pas trop éloignée, juste suffisamment pour entendre un quelconque hurlement qui signalerait le début du commencement de ce qui serait la fin des Sekmet. Je savais que plus rien ne serait comme avant. Dans un soupir, je levai subitement les oreilles, entendant un bruit précipité de pas un peu plus loin. Je pu tout juste sentir l'odeur d'un loup de meute ennemi, un loup que je ne connaissais pas. Je réduis rapidement la distance entre les pas et moi en découvrant avec surprise un bidon. Je me baissai et y découvris, tapis au fond, un jeune loup, bien plus jeune que moi. Ses teintes étaient d'un jolie sable.
- Hey, qu'est-ce que tu fais là petit ? Tu t'es perdu ?
Je n'étais pas d'humeur à agresser quelqu'un. Je voulais simplement être détendue, c'est pourquoi je ne l'engueuler pas plus que ça.
HRP : Pense à toujours mettre des jauges dans le premier post d'un nouveau rp ! c: