Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 21 Fév - 18:20
L'heure est Venue
Feat La Meute
Force :10/100, Agilité :22/100, Endurance :14/100
Un jour ou jamais
Enfin tout ses drames et ses pertes étaient fini, je marchais tranquillement dans mes terres pour essayer de trouver à mangé pour la meute. Pendant se moment des scènes des récents événements revenait en ma mémoire, je secoue alors ma tête pour me changer les idées. Quand soudainement je reconnus le hurlement de Athos, il réclamait un ressemblent. Je me dirige donc en vitesse vers l'épave de l'avion, enfin arrivé l'odeur de la chair brûlée et d'explosifs me fit grimacer. Je regarde autour de moi et je soupire tout nôtre tanière a été détruit par ce tas de fer, je grogne soudainement. Pour enfin allé près des autres pour écouter ses paroles, je regarde autours de moi et j'écoutes les loups qu'ils étaient certes partagé.
Je me demandais si mon frère étais parmis nous, je ne le voyait pas en se moment. Moi de même j'étais partagé mais je ne voulait pas qu'il prennent la place de celui qui était l'alpha en se moment, cette meute avait faites trop d'erreurs depuis qu'ils ont fait fur mon frère sans parlé de moi cette fois-ci. Je repose mes yeux bleu sur le loup noire qui était posé prés de la carlingue, je le fixe intensément. Je ne s'avais pas trop quoi lui dire a se loup de peur qu'il me rejette comme mon frère a subit, mais tout le monde avaient le droit à leurs opinions durant ses événements. Je ris pour enfin regarder autour de moi à nouveau, je n'allais certainement pas le laisser faire cela.
Non je ne suis vraiment pas d'accord non plus tu ne prendra pas SA place !
S'il devais prendre la place de celui -ci je ne s'avais pas se que je lui ferrais, les temps allaient sûrement être dur de plus en plus. Alors je ne voulais pas avoir se loup qui ne s'avait pas se qu'il faisait a la tête de la meute. Je m'approche près d'un arbre pour enfin me coucher. J'attendais une réponse de celui -ci mais cela risquerait d'être vraiment long, j'aimais pas attendre.
L’heure est venue. Isïl et la meute. FORCE : 6 AGILITE : 8 ENDURANCE : 8
Elle s’était inquiétée d’instinct devant les restes fumants de leur tanière, soucieuse de savoir qui avait pu être pris dans ce qui ressemblait fortement à une explosion. Puis elle avait passé les jours suivants à admirer le désastre, presque froidement alors que la nausée la prenait systématiquement quand elle songeait aux dégâts provoqués par quelques clebs à la solde de mauvais maîtres. Elle craignait pour leur survie et ce fut pour cela que la louve grise s’était décidée à partir chasser, décidée à combler le vide laissé par les explosions. La femelle n’avait toutefois pas eu le temps d’aller bien loin que déjà un appel retentissait, la rappelant à l’ordre, elle et les autres. Toisant la piste qu’elle s’apprêtait à suivre le temps de sa chasse, hésitant quant au comportement à adopter, Isïl se décida finalement à faire demi-tour pour revenir se poster à hauteur de l’avion délabré qui leur servait de refuge. Athos se tenait là et celui-ci n’attendit pas l’arrivée des membres les plus hauts placés pour prendre la parole, loin de là. La sentinelle n’attendit pas non plus qu’il finisse son interminable introduction pour s’allonger dans un coin, retenant un bâillement involontaire. Elle l’écoute évoquer les incidents récents, ne pouvant retenir un frisson lorsqu’il évoqua cet odieux séjour chez les scientifiques, et ne put qu’admirer ses talents d’orateur. Il savait s’y prendre, indéniablement. Toutefois le discours qu’il offre n’intéresse en rien la louve grise. Comment peut-il parler de soumission, alors qu’ils faisaient simplement de leur mieux pour affronter des forces qui les dépassaient parfois de beaucoup ? Et ne parlons pas de ce fameux dominant borné, caractériel et insoumis qu’il évoque : en gros il veut juste laisser la place à un cinglé qui irait au-devant du danger sans réfléchir à quoi que ce soit d’autre, et qui irait risquer la vie de ses pairs tout cela au nom d’un honneur pathétique. Isïl ça l’amuse, bien qu’elle n’en démontre rien, se contentant peut-être de lever les yeux au ciel à un moment donné pour mieux s’étirer par la suite, lassée par cette réunion superflue. Elle estimait au contraire courageux de la part du prince de délaisser la place qui lui revenait de droit au profit d’un loup plus sage et elle n’a jamais rien trouvé à redire aux décisions d’Hige. La révolte qu’Athos semble désirer ne l’attire donc en rien et cela se ressent clairement. Toutefois si le général l’ennuie, les réactions qui suivirent la firent sourire. Evidemment tout le monde s’emballe, sort les crocs, s’offusque de voir un loup se rebeller. Ironique au vu du nombre de trahisons qu’a pu connaître la meute. On pourrait croire qu’on s’habituerait avec le temps mais non, on finit juste par vouloir gueuler encore plus fort en pensant que ça changera quelque chose. Pathétique.
Torka est bien évidemment le premier à parler, défendant farouchement son rang, son alpha et son héritage. La sentinelle ne trouve rien à y redire mais tique devant l’air de défi qu’il arbore désormais auprès des siens. Alors c’est ça ? Parce qu’un général trop ambitieux désire une meilleure place, on se met à soupçonner et menacer tout le monde du regard ? Le coup d’œil a beau être général, il donnerait presque l’impression à Isïl qu’elle n’était pas digne de confiance, alors même qu’elle n’avait pas encore dit un mot et qu’elle n’avait pas ouvertement pris le parti d’Athos. La compagne du prince enchaîne et s’estime triste de retrouver sa meute dans un tel état, encore une fois c’est l’ensemble des loups qu’on accuse, qu’on blâme. C’est d’elle, et des autres, dont on se méfie et si cela n’atteint nullement la concernée, la sentinelle ne peut s’empêcher de trouver cela risqué. Dénigrer ainsi la meute toute entière, mettre tout le monde dans le même panier alors même que rien n’a été dit, c’est une technique franchement minable quand on désire conserver la confiance et la loyauté des siens. Mais là encore Isïl garde le silence, conservant ses pensées pour elle, bien que les secondes suivantes lui donnent raison : certains se rebellaient déjà. Alkaïne se permet même un long discours également qui, comme à chaque fois qu’on évoque devant elle la supériorité et la cruauté Sekmet, la fait doucement rire. Tout le monde a peur, ceux qui prétendent ne pas connaître cette émotion sont des menteurs doublés de lâches. A ses yeux la véritable faiblesse réside dans ce déni le plus complet et encore une fois ce n’est pas un chef plus belliqueux qui résoudra le problème, loin de là. Mais si ces propos ne lui arrachent au mieux qu’un amusement teinté d’amertume, il achève de rendre fou Palladium. Le discours de ce dernier, enflammé, l’amuse également mais tout sourire disparaît dès lors qu’il se permet, lui aussi, de sonder l’assemblée avec mépris. La haine est si forte, chez tout le monde, que plus aucune distinction n’est faite entre amis et ennemis, entre loups loyaux et traîtres. Isïl se surprend à craindre qu’Hige, qui venait d’arriver, ne succombe à cette même facilité mais, fort heureusement, il n’en est rien. Il rappelle, inconsciemment, à la louve grise pourquoi elle le tolérait en tant qu’alpha et pourquoi cela se muait progressivement en respect. Il défendait les siens, sa loyauté était sans faille et, plus qu’une envie de sang déplacée, c’est ce qui comptait le plus aux yeux de la sentinelle.
En tous les cas, le débat semble prendre fin avec la réaction de Kuro, ce dernier s’octroie ainsi un coup d’œil intéressé de la part d’Isïl tant ses remarques semblent pertinentes et faisaient écho à son propre ressenti. Malgré l’affection qu’elle peut porter à Palladium, le regard méprisant que celui-ci pose sur l’assemblée l’agace, de même que Torka. Il fallait voir à faire la part des choses et à éviter de provoquer tout le monde. Ceux qui ne disent rien peuvent facilement changer de camp et il n’était pas très judicieux de montrer d’office les crocs à ces derniers, sous peine de les voir filer derrière Athos. Il était toutefois difficile de donner entièrement raison à Kuro : discuter ne mènerait à rien de plus. Il semblait évident que pour le moment Athos n’avait pas le soutien nécessaire, s’il désire tant la place d’Alpha qu’il essaye donc de l’obtenir par la force, lui si prompt à vanter les mérites d’un chef insoumis. Mais si on pouvait éviter de prendre tout le monde à parti, encore, et surtout d’espérer que tout le monde s’entretue, ce serait sympa. Ce fut finalement dans un soupir que la sentinelle se redressa, se campant sur ses pattes avant de prendre la parole, presque lasse : « Je doute sincèrement de ta capacité à assurer la survie de la meute Athos, je suis donc du côté d’Hige. Maintenant si tu veux bien te décider... Peut-être que comme ça, enfin, on pourra faire quelque chose de plus productif comme aller chasser par exemple. » ça se sent que tout ça lui semble ridicule ? Et surtout, qu’elle risquait sincèrement de foutre le camp si qui que ce soit se sentait encore d’humeur à se lancer dans de longues tirades vaines qui, de toute manière, ne convaincront personne.
J'essaye de comprendre un peu encore, donc si jamais je dis une grosse connerie hésitez pas à me le signaler ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 22 Fév - 19:12
J'étais sur place depuis le début de la ''réunion'', taciturne depuis le début, regardant les loups et louves de la meute des Sekmets de chamailler et se japper deçu. Je regardait mon ami, Athos, le chef de ce coup d'état, cet ami que je suis fidèlement. Puis, je tourna la tête vers Hige, ce loup qui m'avait recruter, l'alpha actuel, le but d'Athos était de le détrôner. Bref, je ne voulais pas ouvrir ma gueule pour parler, puisque même si je le fait les autres me japperont dessus à leurs tours. Et si une bataille devrait avoir lieu, se serrait contre Hige, car je resterait fidèle à mon ami. Si il y avait un loup à qui j'avais confiance, c'était en lui. Dans la troupes, du monde doutait d'Athos, Du monde était contre, et d'autre était pour, incluant moi. Puis je décida de prendre la paroles.
-Je ne vois pas en quoi Hige assure plus la survie de la meute que Athos! Mais, je peux jurer que Athos, lui, rendrait notre meute plus... Disons... Vivante! Il ferra devenir la meute, une meute que tout le monde rêverait, il changerait tout! Je suis du côté d'Athos. Et ce même si cela venait à être en désavantage numérique pour nous! Et si je dois me battre, je le ferrais!
Je tourna mon regard vers, selon moi, mon alpha. Lui faisant un sourire, qui démontrait ma loyauté. Je n'ai pas peur. Et peux importe ce que répondras les autres loups, je le resterait.
(Hrp : Désolée pour le retard! Je sais c'Est petit mais j'ai essayer de faire le mieux possible... :/)
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 27 Fév - 20:21
F : 7 | A : 15 | E : 18
La noire avait entendu le hurlement. Elle savait qu'il était l'heure, que le moment était venu. Ses pas la guidèrent, sans que son cerveau ne soit totalement réveillé, jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle l'avait attendu, ce moment. Un petit moment tout de même, qu'Athos et elle en avaient parlé. Son popotin se pose sur le sol alors qu'Athos commence son long discours. Les autres se mettent à réagir. Torka, Gallya, Palladium, aussi. Même la petite Alkaïne, apparemment de leur côté. Puis Hige arrive. Son regard se perd un instant dans le sien, mais son choix est déjà fait. Ils sont tout deux ses amis, mais l'un occupe une place toute particulière dans son cœur, bien qu'elle ne se l'avouera jamais. Réaïlys s'avance, se place du côté de ceux qui sont pour Athos. Elle écoute les autres adresser leur point de vue. Les début de disputes. Puis le silence. Tout le monde reste silencieux, enfin, c'est ce que la louve ressent, un vide, un trou. Elle sait, que ça va être au tour d'Athos de parler.
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 27 Fév - 23:10
Home is wherever I'm with you
« Les gens qui osent mécontenter sont à encourager, car ils osent faire ce que le monde a dans le coeur et n’osent pas tenter »
Sekmet ✧ Athos
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
L’excitation. Ca y’est. Tout commençait, tout était en place. Athos écouta parler un à un les membres des Sekmets. Certains n’osaient même pas parler. Mais ça allait changer. Chacun aurait sa voix, chacun pourrait dire ce qu’il pensait sans peur de représailles aucune. C’est cela qu’Athos représentait. Une nouvelle meute, une nouvelle ère, un avenir. Chacun pensait différemment, personne n’osait le dire, c’était affligeant. Athos écouta attentivement et vit peu à peu les personnes arriver. Une par une, il les laissa parler, sans les interrompre, et se même quand Torka sortit de ses gonds et commença à fabuler. Il resta de marbre, fidèle à lui même, comme s’il assimilait chacune des paroles de chaque personne qui se présentait. D’abord, en toute première, ce fut Nilaya qui arriva, et même si Athos n’était pas le moins nerveux du monde à cet instant, il ressentit une profonde chaleur. Il la regarda profondément. Elle serait toujours avec lui, et il donnerait sa vie pour elle, comme il donnerait sa vie pour ses amis et sa famille. Il regarda Nilaya qui était restée au bord de l’avion. Athos posa son regard sur elle, comme une promesse : « tout va bien se passer, nous avons fait le bon choix, je te le jure ». Il le pensait dur comme fer, il le savait, il agissait au mieux. Il la laissa agir comme elle voulait. Rien n’était prévu entre eux. Elle agirait comme il le semblait. Si elle voulait se battre, elle le ferait, sinon, il était bien placé pour savoir que personne ne pouvait soumettre Nilaya. Puis, vint ce qu’Athos attendait et savait déjà d’avance. Torka, un loup impulsif, plus vieux que lui, mais tellement, tellement prévisible. Rien de ce qu’il dit n’étonna ne serait-ce qu’un peu Athos. Il s’énerva. Comme prévu. Il l’insulta. Comme prévu. Et Athos resta de marbre. Il ne fit pas comme si Torka n’était pas là, loin de là. Il l’écouta, comme il l’aurait fait de n’importe quel membre de la meute des Sekmet. Lorsqu’il eut fini de parler, Athos tourna alors la tête et écouta les autres parler. Pourquoi accorder à Torka plus de poids dans ses paroles qu’un autre ? Parce qu’il l’avait provoqué ? Parce que le noir avait montré devant tous à quel point il était incapable de raisonner ? Non, Athos ne lui ferait pas se plaisir. Il fit fi des insultes de Torka, elles n’avaient aucun poids, aucune importance, aucun fondement, alors elles n’étaient rien. Que du vent, que des paroles vaines. Puis, arriva Moro. Et pour la première fois depuis le début de ce coup d’état, elle fut sa première surprise. Elle fut la seule, la seule qui osa braver les « Hauts Placés » en personne, sans peur, sans se taire, en disant ce qu’elle pense et vraiment ce qu’elle pense. Athos ne connaissait que peu Moro, seulement par réputation. D’un geste de la tête, il la remercia pour sa franchise. Elle représentait exactement ce pour quoi il se battait. Ces voix bâillonnées, tues. Et encore, beaucoup n’osaient pas se prononcer, et Athos était persuadé qu’elles avaient peur de dire ce qu’elles pensaient, à cause de Torka. Lui qui voulait justement demander son avis à la population pendant que Hige n’était pas là, pour qu’il puisse savoir vraiment le coeur de chacun sans que les autres ne soient baillonés par la présence de leur Alpha ! Car oui, Athos n’avait jamais été lâche et l’avait montré de bien nombreuses fois. Là était la seule raison pour laquelle Athos n’était pas allé voir tout simplement Hige.
Et puis, d’autres loups avaient peur de l’inconnu, peur de s’engager, d’autres encore se demandaient quelles seraient les représailles si elles soutenaient ouvertement Athos. Quand il sera au pouvoir, tout cela changera. Les Sekmet allaient être la meute respectée et crainte. Mais elle ne se craindrait pas en son sein même, ce temps-là était fini. Et Torka n’y pourra rien, la volonté d’Athos était de fer.
A leurs tours, arrivèrent Pfeiffer, Fantôme, Alkaine, puis petit à petit de plus en plus de Sekmet. Il les remercia d’un bref signe de la tête. Fantôme était une jeune Sekmet qui avait suivi Athos ici. Il était content qu’elle le soutienne. Il savait que c’était une louve droite, de même pour Pfeiffer, amie fidèle de Nilaya. Il manquait de ses partisans, mais ils allaient arriver. Gallya arriva. Athos ricana intérieurement. Tiens, depuis le temps qu’elle n’était pas apparue, ni qu’elle ne s’exprimait en public, comme par hasard elle s’intéresse aux affaires des Sekmets maintenant que sa place était en danger, sa place de compagne du Prince. Il ne la pensait pas comme ça. Trop de choses avaient évolué chez les Sekmet, les Haut Gradés s’occupaient de leur petite place bien au chaud au sommet de la hiérarchie.
C’est là qu’Eira arriva. Athos ne montra aucun sentiment, mais en lui, il était désolé. Il savait ce que ce coup d’état allait représenter pour Eira, et il estimait cette louve qui, on ne pouvait lui enlever, avait un certain tempérament positif. Oui, elle était déçue. Elle savait qu’Athos était un membre fidèle de cette meute, et ne semblait pas assimiler les raisons d’Athos. Justement ! Il avait toujours été un élément exemplaire, il avait toujours été des plus fidèles à Empress ! N’avait-il pas été le plus jeune général de l’Histoire ? N’avait-il pas combattu pour les siens, chassé comme un fou, s’entrainer toujours plus pour défendre les Sekmet ? N’avait-il pas tout tenté pour sauver les prisonniers du laboratoire, en étant dans le laboratoire mais aussi et surtout une fois sorti ?
Toxic et Opium arrivèrent aussi et s’alignèrent presque mot à mot sur Gallya. Quelle inventivité. Athos ne prêta pas vraiment attention aux paroles et provocations de Toxic, c’était un gamin qui protégeait son rang, ses paroles n’avaient ni fondement ni argument. Du vent. Il l’avait connu sous un autre aspect pendant leur entraînement, un jeune loup très imbu de lui même, certes, mais pas stupide pourtant. Quant à Epsilon, il n’était pas bien vieux non plus et Athos l’avait aussi entraîné parfois. Il n’attendait aucune reconnaissance de sa part, mais il était déçu. Déçu de son comportement, déçu qu’il se laisse mener comme un enfant, il avait pensé qu’il n’était pas de ceux-là. Puis enfin, Palladium, le nouveau Bras droit arriva. Athos ne détestait pas Palladium, ils avaient chassé ensemble, ils étaient généraux ensemble et avaient plusieurs fois discuté. Cependant, si Palladium avait toujours eu un don pour la traque, il n’avait jamais été guerrier ni vraiment meneur. Comme Athos l’avait prévu, il s’énerva, mais moins que Torka. Après tout, c’était légitime : quand Athos remettait en cause l’Alpha, il remettait de fait son gouvernement et sa nomination du Bras droit.
Puis, Varag et Isïl arrivèrent. Ils choisirent de ne pas le soutenir. Athos ne pouvait pas leur en vouloir. Ils ne le connaissaient pas bien, et lui non plus, et peut-être n’osaient ils pas changer l’ordre établi. Il était certain que ceux habitués à se faire écraser ne le remarquaient même plus, ils avaient des oeillères, ne voyaient que ce qu’ils voulaient bien voir. Peut-être que certains ne voyaient pas la chute des Sekmet, et le fond arriver à toute vitesse.
Athos attendit que chacun parle. Enfin, il répondit, au cas par cas, sauf pour ceux qui répétaient des arguments. Sa réponse servait finalement à tous et pas seulement à ceux à qui il s’adressait directement.
« Vraiment Gallya, tu en es là ? A ironiser sur l’avenir d’une meute, notre meute. Oui, les heures sombres arrivent, mais les heures sombrent se profilent depuis des lustres sans que tu sois capable de le voir. Je ne parle pas seulement des Hommes et leurs chiens explosifs arrivent, les autres meutes grandissent pendant que nous nous tassons. Les Esobeks deviennent de plus en plus fort, nous fermons les yeux, nous nous écrasons, nous suivons comme des moutons les yeux bandés. Tu parles d’un comportement néfaste. Peux-tu seulement ouvrir les yeux ? Toi, qui a vu le traitement des Hommes. Tu me trouves lâche ? Alors c’est que tu n’as aucune idée de ce que signifie ce mot. Mais je vais te dire ce que n’est pas un lâche. Un lâche n’aurait pas affronté seul les humains pour sortir de l’enfer du laboratoire alors qu’on restait prostré pendant des mois au fond d’une cage où on ne pouvait à peine bouger, à demander désespérément que les secours arrivent et n’arrivèrent jamais pour moi, un lâche n’aurait pas déclaré seul, devant tous, ses idées et son avis, un lâche n’aurait pas osé s’élever contre qui que ce soit. Un lâche n’aurait pas demandé l’avis de quiconque avant de revendiquer la tête d’une meute. Un lâche n’aurait pas osé mettre ses prétentions à nu devant la meute entière, quels que soient leur grade ou leur ascendance.
Quant à toi Opium, quand on ne sait pas, on ne dit rien. J’ai fourni la quasi-entièreté des informations concernant la laboratoire pour avoir rôdé à l’intérieur durant mon évasion, et avoir mené de multiples mission de repérages. J’ai planifié les entrées possibles, les sorties, le sauvetage autant qu’un Général revenant de captivité pouvait le faire.
Eira, tu sais que je ne suis pas lâche pour les raisons que je viens de dire. Tu sais au fond de toi que la moitié de ceux qui ont parlé au moins n’auraient pas osé le faire si Hige avait été là, face à eux, par respect ou par simple soumission. Alors oui, si c’est donner la parole aux autres, leur donner la possibilité de ne pas être des moutons qui n’ont pas leur mot à dire, si c’est ça que tu me reproches, si c’est de demander justice, alors vas-y. Mais tu sais Eira, tu sais que je suis un loup d’honneur. Vous le savez tous ou vous ne me connaissez pas. Tu as raison Eira, tu as raison. C’est devant ma famille que je me trouve, pas pour les forcer à quoi que ce soit comme quand on leur a imposé un chef, pas pour les obliger à se diviser, mais pour leur donner une occasion que certains d’entre eux n’ont jamais eu : parler et dire ce qu’ils en pensent. Certains tremblent à l’idée de dire ce qu’ils ressentent au plus profond d’eux et préfèrent se taire, d’autres se mentent à eux même en se disant que l’ordre établi n’est pas à changer. Mais l’avenir est en constante évolution. Si je dois mourir aujourd’hui, c’est que j’en aurai décidé ainsi. Nous ne sommes pas uniquement sous la coupe d’une personne ou d’un destin. Nous nous appartenons et faisons le choix de nos vies.
Palladium. Je ne crois pas que le qualificatif « jeune » soit approprié pour certains loups ayant l’âge d’Hige ou plus. Je ne vois là nul choix d’Empress. Si Empress avait voulu désigner Hige comme successeur, elle l’aurait dit bien avant de disparaitre. A la place de cela, elle a placé Hige là où il était le plus opérationnel et certainement le meilleur : son conseiller comme tu le dis si bien toi-même, et je n’ai pas la prétention d’avoir les qualités d’Hige pour conseiller l’Alpha. Conseiller et mener sont deux actions totalement différentes. Tu peux décider de te battre et de nier l’évidence, tu peux décider d’ignorer tous les loups qui viennent de parler en ma faveur, qui demandent une voix, qui demandent de ne pas se soumettre à une dictature. Tes arguments auraient pu avoir du poids, si nous étions 2, ou 3. Mais regarde, serais-tu aveugle à la meute et ne penserai-tu donc qu'à ta position? Te moquerai tu de ce que pensent les membres de la meute ? Tu leur montres là à quel point ils ont raison. Vous parlez de vous battre par la force, vous n’avez d’autres arguments que l’âge ou , parce que vous avez peur, peur que j’ai raison. L’inconscient qui vient d’apprendre à se battre a été choisi Général par Empress même, c’est donc que je n’étais pas si ... novice que cela. L’inconscient a mener une guerre, l’inconscient a été le seul Sekmet à s’évader du Laboratoire. J’ai exercé une année en tant que Général, c’est entendu. Mais toi, combien de temps as-tu exercé en tant que Général avant de devenir Bras Droit, n’étais-tu pas simple chasseur avant tout comme moi. Et Hige n’était-il pas simple chasseur avant d’être Bras droit puis de se propulser au rang d’Alpha ? Tu vois, en moins d’un an, il s’en passe des choses. Nous respectons tous le choix d’Empress qui était toi et moi, Généraux, et Hige, conseiller en tant que Bras Droit. Cela n’allait pas plus loin et je dirais même que c’est utiliser sa mémoire que de revendiquer ce qui vous arrange pour conserver votre place. Quel bel argument... »
En chaque mot d’Athos raisonnait la vérité, pas une seule parole n’était fausse dans ce qu’il disait. C’était un loup d’Honneur qui avait toujours été fidèle à Empress et à sa meute, qui s’était battu pour elle, qui avait souffert pour elle. Et maintenant, s’il le fallait, il allait mourir ou régner pour elle. Puis encore une fois, ce qu’Athos avait prévu arriva. Hige, qui prononça un discours. Peut être qu’il comprendrait les raisons d’Athos, mais le grand loup brun doutait qu’il donne sa place. Ou peut-être pas en fait. Il n’était pas si sage que ça finalement, peut-être qu’Athos l’avait sur-estimé. Juste après, Draegon arriva en courant, et si le sujet n’était pas aussi sérieux, Athos en aurait ri. Son ami se doutait de ce qu’Athos préparait, Athos en était sûr. Alors, il était arrivé à l’appel du grand loup brun, et avait manifesté son soutien ferme et inébranlable. Athos hocha la tête à son ami, content de le voir. Il manquait encore plusieurs des siens, des personnes dont Athos était assuré du soutien, mais ils allaient bientôt arriver.
« Je doute que je puisse un jour avoir peur de qui que ce soit, où je n’aurai même pas tenté faire ça Hige. La peur n’a rien à voir la dedans et tu l’aurais sû si tu n’avais pas voulu simplement railler. Je te pensais plus avisé. Ainsi, les membres ont enfin pu parler, et encore, certains leur imposent presque le silence de leur présence. Je crois, Hige, que tu n’es pas fait pour cette position. Notre meute s’enlise, notre meute coule. Nous avons tous des avis différents à ce sujet, mais je sais que personne ne veut voir les Sekmet devenir une meute de moutons. Nous ne sommes pas comme ça, notre nature commence à changer pour le pire, les Esobeks eux même ne nous considèrent plus comme des rivaux. Je n’accepte pas ça. Tu n’es pas un mauvais loup Hige, et toi et moi n’avons jamais eu de différents. Tu es un bon chasseur, un bon conseiller, et si je n’ai pas été général pendant plus d’un an tu n’as pas été bras droit davantage. Tu n’as pas plus le droit qu’un autre de t’ériger à cette place sans même avoir pris la peine de savoir ce que quiconque en pense, personne n’a demandé l’avis de qui que ce soit, on t’a retrouvé propulsé ici sans un avis aucun. Nous ne sommes ni des choses, ni des moutons. Chacun a le droit de parole et je suis sûr que tu le comprends. Je n’accepte pas que tu sois Alpha Hige. Et peut-être que beaucoup seront contre moi, mais je ne veux pas laisser faire ça, quoi qu’il m’en coûte. Comme je l’ai dit, ta position est loin d’être le choix d’Empress, mais celui de Torka, qui est extrêmement différent de sa mère comme nous le savons tous. Helya et Sageeth sont partis. Moi je suis bel et bien là, devant toi, et je le resterai jusqu’à ce que je n’ai plus à le faire. »
Maintenant, Hige lui faisait face. Deux forces de la nature l’une en face de l’autre, peut-être Athos était-il plus carré et bâti d’ailleurs. Si il était loyal ? N’avait-il jamais été autre chose ? Ce qu’il avait à offrir : un droit à la parole, pour commencer. Puis un avenir. Un avenir que, selon Athos, ni Hige ni « son gouvernement » ne représentait. Hige parlait de sacrifice. Athos avait tout donné pour sa meute, son corps comme son esprit. Il avait abandonné ceux qui comptaient le plus pour lui pour rester au sein des Sekmet, car depuis la disparition d’Empress et le départ de Sageeth et Helya, rares étaient les loups assez puissants pour résister à une quelconque offensive. Athos avait fait le plus grand sacrifice de tous : il avait laissé sa famille, son sang, pour sa famille, sa meute. Ses enfants cachés, qu’il aimait tant et qu’il aimerait voir grandir, pour qui il souffrirait mille mort, ses enfants grandissaient loin de lui. Sa soeur, seule survivante de l’éradication de sa famille ? Aussi dans une autre meute, la même meute que ses enfants. La femelle qui avait voulu partagé sa vie ? Laissée là bas. Il s’était sacrifié tout entier. Alors qu’on ne lui parle pas de sacrifice. Mais ça, c’était son affaire, ses souffrances, il ne voulait l’empathie de personne, au contraire, il ne voulait pas qu’on sache qu’il puisse souffrir de cela, qu’il ait tout sacrifié pour les siens. S’en vanter n’était pas de son éthique, Athos était un loup guidé par l’Honneur et la Justice depuis sa plus tendre enfance, c’était son essence même.
Alors oui, il avait déjà tout donné pour les siens, sa vie, dans tous les sens du terme. Seul son existence terrestre restait à offrir, sa vie en tant qu’être de chair et de sang. Mais cela aussi, il le donnerait. Ainsi, Athos aurait tout sacrifié, autant pour ceux qui le soutiennent que ceux qui ne le faisaient pas. Et si c’était à refaire. Il le referait.
« Oui Hige, je crois pouvoir prendre la place d’Alpha. Tu crois que je ne peux rien offrir de plus que toi ? J’ai toujours été loyal, tout au long de ma vie. Jamais je n’ai fait autre chose que pour ma meute. Ce que j’ai à offrir ? Commençons par ce que je viens de faire et que tu n’avais jamais donné l’occasion : un droit à la parole libre sur toi. Moro l’a dit. Nous ne sommes pas une dictature. Mais ce n’est pas que ça. Un avenir, c’est ce que je peux leur offrir. Tu as raison Hige, tu peux les faire survivre. Mais pour combien de temps, et depuis quand sommes-nous une meute inférieure au point de n’avoir d’autre horizon et but que la « survie ». J’ai mené des loups à la guerre, j’ai prouvé d’autres fois ma valeur. J’ai entraîné la plupart des jeunes ici présents, je me suis donné corps et âme pour les miens, la chasse, les responsabilités, les devoirs. Ce que j’ai à offrir ? Une chance de ne pas vivre dans l'attente de crever. »
Il était ferme, convaincu, inébranlable dans ce qu’il disait, car il le pensait du plus profond de ses entrailles. Non, ses sacrifices ne serviraient pas à rien, il ferait survivre la meute, il avait déjà bien des plans pour cela, déjà préparé ce qu’il voulait faire, car Athos avait toujours été un fin stratège et tacticien. Bientôt, ce serait le verdict. Mort ? Exil ? Alpha ? Il ferait tout, absolument tout pour les siens. Qu’importe les conséquences.
Réalys, à son tour, arriva, et manifesta son accord avec Athos en se plaçant tout simplement avec ceux qui l'étaient aussi. Bien. D'autres partisans allaient encore arriver, bientôt, ils seraient au complet. Pour une "minorité", cela commençait à faire beaucoup. Vraiment beaucoup qui étaient contre la domination de Hige. Si c'était à un tel point, n'avait-il pas des question à se poser? Pouvait-il seulement se dire qu'Athos disait la pure et simple vérité?
HRP : Et oui un roman pardon pardon xD Vu que Nilaya a été un peu embêtée la dernière fois de ne pas pouvoir répondre correctement, ce serait gentil de la laisser faire dans le même ordre que précédemment Merci!
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 28 Fév - 21:34
Organisation
Pour des raisons d'organisation, votre sujet est surveillé par Destin.
► Pas d'ordre de passage. Cependant le sujet fonctionne par tour, vous ne pourrez répondre qu'une unique fois avant que nous ayons fait le tour de tous les joueurs impliqués (donc jusqu'au prochain message d'Athos). Aussi pensez bien au moment où vous voulez répondre.
► Pas de messages en UC. Préparez vos messages en amont pour éviter tout débordement.
► Lisez bien tous le message des joueurs précédents !
► De nouveaux personnages peuvent intervenir même en ayant pas participé au premier tour.
► Selon l'évolution de l'event, l'organisation peut être susceptible de changer.
Pour toutes questions ou remarques, MP Destin.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 28 Fév - 22:07
A moins de me tuer
F : 105 - A : 105 - E : 105
Tu lui faisais face sans bouger, écoutant alors les paroles du loup en qui tu avais placé ta confiance, confiance visiblement illusoire. Il parle, parle mais, sait-il seulement ce qu'il dit ? Comment peut-il parler ainsi de la meute ? Vous qui sortez d'une guerre, vous qui sortez d'un rude hiver, d'une famine, qu'aurait-il fallut faire ? Forcer tous les loups à se remettre directement d'aplomb, d'agresser les premiers venant ? La maladie a frappé tout comme la faim, tu ne pouvais te permettre de forcer tes loups à se surpasser alors qu'ils se retrouvaient faible face à la famine. Comment peut-il dire une pareil chose avec ce que vous venez de traverser ? Tu le fixes, l'air sévère. Non, il ne sait rien et il ne saura jamais rien que ce qui l'intéresse, voilà tout. Il croit te connaître, ce n'est guère le cas, personne ne te connaît mieux que ta compagne, mieux que tes amis les plus proches, mieux que ta famille. Eux seules connaissent ta valeur, eux seules savent ce dont tu es capables mais lui, lui ne voit que ce qu'il souhaite, que ce qu'il désire. Il veut te voir en simple conseiller ? Pourtant conseiller, tu n'en es point un ou du moins, pas que …
Pourquoi parler de meute de mouton ? Que veut-il dire par là ? Ses paroles n'ont ni queue ni tête. Pourquoi parler des Esobek qui sont depuis plusieurs lunes déjà plus considérés comme des rivaux mais presque comme égaux ? Et pourtant, cela date de bien avant la guerre. Est-il aveugle pour ne pas savoir cela ? A quoi souhaite-il jouer ? A qui sera le meilleur ? Ainsi, c'est cela ? Il veut jouer au jeu du trône ? A celui qui aura la meilleur meute ? C'est cela sa vision des choses ? Sa vision de la vie ? Être meilleur que tous ? Sauf que pour être meilleur, il faut savoir se faire des alliés, de bon allié, que ça soit des loups lambda voir même des meutes. Les Esobek ne sont plus vos rivaux, non, plus depuis longtemps déjà. Yroen n'étant plus, Empress n'avait aucune raison tout comme Plume Rousse de continuer cette guerre incessante. Ce que ne voit pas Athos, ce n'est pas que la meute est en train de s'enfoncer mais, mieux, elle est en train de s'améliorer. Face à un ennemi puissant, il faut savoir compter sur d'autres pour l'éradiquer et, les Esobek se sont toujours montrés présent pour cela. Alors non, compter les Esobek comme rivaux n'est plus d'actualité.
Chacun à le droit de parole qu'il dit mais, le droit de parole, tu l'as donné, le jour où Torka et toi avaient fait face à la meute pour leur dire la nouvelle, tu les as encouragé à parler, que ça soit fasse à tous ou en privé, tu n'as jamais bridé qui que ce soit et, seul les ignorants pensent cela. Ce jour-là, la seule à avoir parlé était Moro qui avait exprimé son avis et tu lui avais répondu. Personnes d'autres n'a bronché alors, que peux-tu si certains se voile la face, mente et se cache ? Rien, strictement rien. Non, tu n'as jamais empêché tes loups de parler, les paroles de Athos sont faussés, comme bien des choses qui peuvent sortir de sa gueule à l'heure actuelle.
Tu l'écoutes jusqu'au bout, impassible, pourquoi réagir ? Cela n'en vaut guère la peine. Tu tournes la tête vers Torka, tu le sais hors de lui mais, cela ne sert à rien, cette mascarade ne sert à rien. Tu secoues la tête vers Torka, voulant qu'il comprenne qu'il ne servait à rien de tenter quoique ce soit d'idiot pour le moment. Le Prince devait se contenir, réfléchir et, tu savais que cela n'était pas chose évidente et, Athos est bien idiot de venir essayer de voler ce à quoi Torka tient, juste devant ses yeux. Idiot ou suicidaire, qu'importe, les deux sont proches après tout …
« Tu ne m'acceptes pas en tant qu'Alpha, soit mais, crois-tu que je t'accepterais ? Toi qui semble ne voir que la guerre et la gloire. Crois-tu qu'il n'y a que cela pour faire vivre une meute ? Être meilleur que les autres meutes ? Est-ce une compétition à tes yeux ? De vouloir être meilleur que les Esobek ? Pour ta gouverne, voilà bien longtemps que les Esobek ne sont plus comptés comme rivaux, voilà longtemps, bien avant la guerre, qu'une trêve à été faites entre les deux meutes. Tu souhaites une meute forte, c'est cela ? Soit, je n'ai jamais cherché à la rendre faible mais, tu sembles oubliés une chose, qu'il y a peu la famine et la maladie était présente, est-ce ma faute si la meute a été touché ? Non, on ne peut rien contre le destin et la nature, eux seules décident de ce genre de chose. La meute n'est pas faible, c'est toi qui la vois faible. Tu dénigres ne compagnon en croyant cela, eux qui ne cessent de donner le meilleur d'eux même, que souhaites-tu, qu'ils deviennent plus fort encore, pourquoi ? Pour abattre les autres ? Veux-tu une meute ou une armée ? Non, Athos, je ne te crois pas capable de faire mieux hormis peut-être faire couler le sang et, sache que je ne suis pas prêt à te léguer un héritage qui ne t'appartient pas. Saches une chose, à la mort de Empress, Torka devient l'Alpha et, il n'y a que lui qui décide ce qui est bon ou non pour sa meute. Si tu n'as pas été choisit par lui, c'est que tel n'était pas ta place. Que sais-tu du choix de Empress ? Rien, strictement rien. Torka a été à ses côtés jusqu'au bout comme je l'ai été. Pour toi je ne suis qu'un conseiller, soit, après tout, que sais-tu de moi ? Rien. Tu parles mais tu ne sais rien. Tu parles de brider les loups, sache que le jour où je suis devenu Alpha, j'ai invité tous les loups présents à s’exprime, je les ai même encouragé alors, ne parles pas de ce que tu ignores. Je le redis, non, tu n'auras pas la meute, à moins de me tuer. Est-ce cela que tu souhaites ? »
Tu gardes ton unique œil planté sur Athos, sans bougé. Qu'importe ce qu'il décide, tu ne laisseras jamais qui que ce soit toucher à cette héritage que tu as promis de protéger au péril de ta vie ...
H ige arrive enfin, prêt à se défendre avec calme et sagesse, fidèle à lui-même. La confiance que Palladium avait en lui-même à cet instant précis et qui commençait à vaciller remonte d’un coup lorsqu’il sent la présence de son ami à ses côtés. S’il ne peut vaincre Athos par sa seule présence, Hige le fera. Les regards des deux loups s’affrontent. La tension entre le général et l’alpha est palpable, ce qui rend le loup brun encore plus nerveux. Sa queue, prise d’un mouvement de balancier répétitif, témoigne de son irritation. Et c’est à cet instant que le général décide de répondre à ses opposants en répliquant à chacun, à tour de rôle, comme s’il ne voulait oublier aucun argument, comme s’il avait voulu obstruer toutes les failles qui se trouvaient dans son si cher coup d’état. Le ton méprisant que le général emploie à l’égard de Gallya et d’Opium n’hérisse que davantage le poil du Pantin. Croit-il sincèrement que mépriser la propre compagne de leur Prince est la meilleure solution pour se glorifier davantage ? Le Pantin serre les crocs, respectueux toutefois de la parole de son opposant. « Si je dois mourir aujourd’hui, c’est que j’en aurais décidé ainsi. » Cette unique phrase, adressée à Eira, arrache un rire méprisant à Palladium. Tiens donc, non seulement le général Athos peut s’improviser alpha à ses heures perdues, mais il décide également de s’il doit mourir ou pas. Le loup brun se serait volontiers amusé à lui démontrer qu’il ne décidait pas de l’heure de sa mort, mais lancer une pareille offensive allait à l’encontre de tout ce que prônait Hige. Il se contente donc de s’asseoir, observant la suite des évènements, les yeux brillants de nervosité. Lorsqu’il entend son nom dans la bouche de son ancien compatriote, Palladium redresse les oreilles avec intérêt, écoutant sans broncher les paroles d’Athos. Il hoche lentement de la tête, en fixant le loup brun droit dans les yeux. Il ne lui fait pas peur. Le sait-il seulement ? Au terme de l’argumentation du général, Palladium sourit légèrement. Que tout ceci est bien construit, bien argumenté, que les propos sont bien choisis… Mais hélas, le discours n’a pas de fond, bien qu’il ait de la tournure. A chacune de ses phrases, le Pantin décèle une faille supplémentaire, qu’il aurait aimé exploiter, sur laquelle il aurait voulu se jeter, comme un vautour sur un cadavre pourrissant. Mais il fallait le laisser parler, le laisser dire ce que ses partisans voudraient entendre.
[…]
La réponse de l’alpha est sans appel. « Je le redis, non, tu n’auras pas la meute, à moins de me tuer. » C’était un affront clair. Il faudrait lui passer sur le corps, et sur celui de Palladium et Torka y compris. Athos veut-il réellement cela ? Un bain de sang qui scellerait à jamais l’avenir de son règne comme issu d’un massacre ? Son ambition mégalomane est-elle à ce point meurtrière ? Le Pantin secoue la tête avec un air désolé. Sa colère est lentement retombée, à présent qu’Hige est présent à ses côtés. Son calme l’apaise, et il est plus apte à réfléchir. Dès que le loup noir a finit de parler, Palladium se lance à son tour dans la joute verbale.
« Athos. Empress a-t-elle su qu’elle allait mourir ? A-t-elle eu seulement le temps d’ériger un quelconque testament ? J’en doute. Sauf si, dans le même cas que toi, elle a purement et simplement décidé de l’heure de sa mort. », commence-t-il avec un sourire moqueur. « Tu sembles bien méprisant, lorsque tu parles d’employer la force pour se battre. Mais que va-t-il arriver, puisque Hige refuse d’abdiquer ? Tu vas sagement respecter sa décision, ou bien attaquer ? Songe donc à éprouver le même mépris pour toi-même que celui que tu éprouves à mon égard, lorsque tu parles de combattre par la force. La différence, Athos, entre toutes ces montées en grade dont tu sembles si fier, c’est certainement le fait que nous n’avons pas choisi d’évoluer. Toi, tu tentes de t’imposer. Me suis-je imposé comme Bras-Droit ? Hige s’est-il imposé en tant qu’alpha ? Au moment où il l’est devenu, où étais-tu pour contester son avènement ? Ah, je ne t’ai pas entendu, ce jour-là ! », reprend-t-il d’un ton provocateur.
Il ne peut se permettre de dire devant l’assemblée réunie qu’il n’a jamais souhaité devenir général, et encore moins conseiller de l’alpha. Il ne peut pas dire qu’il a toujours eu peur, au fond de lui, des guerres et des coups fourrés comme celui-ci. Il faut qu’il persiste, à conserver son assurance, à faire comme s’il était un bloc solide et stable, que rien ne peut plus ébranler.
« Peut-être souhaites-tu qu’on chante tes louanges, à propos de toutes les grandes choses que tu as accomplies. Bravo, Athos, tu es certainement le meilleur d’entre tous. Il faudrait peut-être seulement se montrer un peu plus humble, tu n’es pas le seul à être parvenu à t’échapper du laboratoire. », lâche-t-il ironiquement. « Tu sembles m’accuser de ne penser qu’à mon titre, mais à quoi penses-tu exactement en revendiquant la place d’alpha ? Te crois-tu supérieur à nous tous, ici réunis ? Tu me reproches ce que tu es. Si ton unique motivation n’était pas uniquement la prise de pouvoir, pourquoi ne te contentes-tu pas de partir, avec tous les mécontents, fonder une autre meute, ailleurs, et bien meilleure que les Sekmets ? Ton but est-il de sauver les Sekmet, ou de les anéantir pour assouvir tes pulsions ambitieuses ? », achève-t-il avec un regard fourbe.
Palladium s’est exprimé ; il jette un vague regard à Isïl, qu’il a vue lasse et désemparée par la situation. Oh, comme elle doit désapprouver… Il ne s’est jamais trouvé aussi volubile, au cours d’une réunion. Lui qui se contente d’ordinaire de se cacher derrière les autres… Tout avait décidément bien changé.
BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Fév - 0:18
Avide personnage
Sekmets et Torka
On le dénigrait. Ce loup brun qui n'était rien le dénigrait. Il était avide de pouvoir et voulait lui prendre son "trône". Torka le fixait, il ne disait rien à vrai dire il bouillait. Il n'avait désormais qu'une envie quand il fixait ce loup brun c'était de lui arracher la gorge, de lui donner la même mort qu'à sa tante, de l'éliminer. Ses pulsions étaient en train de revenir, le pantin était à ses côtés, sa compagne et d'autres loups comme Opium et Eira aussi... Il ne devait pas céder, pas maintenant. Si il cédait il déclencherait ce qu'attendait "l'autre". Oui, l'autre... Celui qui veut un pouvoir qui n'est pas fait pour lui, qui n'a jamais été fait pour lui... Et qui ne le sera jamais, pas ici, pas tant qu'il serait là. Il crachait sur le dos d'Hige, se valorisait en exploitant les failles de chacun et là est venu l'une de ses plus grosses erreurs, dire qu'il ne ressemblait en aucun cas à sa mère. Connaissait-il Empress ? Non, savait-il comment était réellement cette louve ? Non, il n'y avait ici que de prétention, lui disait connaître cette louve et avoir tout fait pour servir sa meute alors qu'au fond il ne savait rien d'Empress exceptée ce qu'elle daignait montrer en publique... Il avait servit sa meute, quoi de plus normal ? Pourquoi se vanter sur ça ? Il n'y avait aucun intérêt... Il était tout simplement imbus de sa personne.
Maintenant il fallait trouver le méchant de l'histoire, le "danger" qui allait pousser les loups dans ses crocs... Les Esobeks. Oh oui, ils étaient méchants les Esobeks, ils avaient abusés d'eux et ne les voyaient plus comme des rivaux... Pourquoi cet exemple ? Parce qu'il fallait un méchant dans l'histoire et tout les sekmets savaient très bien que les seuls connards qu'ils avaient envie d'éradiquer ici c'était les Navniks et non les Esobeks, du moins pas pour le moment. Hige était là, il parlait calmement, Torka lui était toujours figé les muscles tendu. Il savait reconnaître un pervers narcissique quand il en voyait un, puisque lui même avait une pathologie mentale assez particulière... Il n'était pas un pervers narcissique mais un sociopathe, enfin bref c'était tout autre chose. Athos prenait tout simplement les loups par les sentiments, il se nourrissait de leurs craintes pour tenter de les rallier à sa cause... Pour se "valoriser", se montrer plus "fort" que n'importe qui, oh lui grand général qu'il était voulait être plus que ça... Puisque le mot "honneur" n'était plus qu'un vague souvenir, l'honneur n'était plus présent chez ce loup...
- Tu parles d'honneur, mais que sais-tu de l'honneur ? Utiliser un mot pour te définir ne veut pas forcément dire qu'il te convient. Je vais te dire ce que je vois puisque juger les autres semblent être un passe temps ici, je vais donc te donner mon avis sur toi, sur ta personne, sur l'être que tu es. Tu es un loup imbus de ta personne, avant que tu te défende en me citant de nombreux évènements qui semblent "prouver" le contraire je vais te dire pourquoi. Depuis le début de ce discours je n'entends que "toi", oui, tu parles de "toi". Jusque là tu vas me dire que c'est normal, oui, c'est vrai tu cherches à te vendre... Cependant pourquoi ai-je l'impression que tu n'as que des qualités ? A t'entendre tu n'as aucun défaut, tu es tout simplement le loup parfait pour devenir alpha... Du moins à tes yeux. Pourquoi ? Parce que tu ne te connais pas, tu ne sais pas réellement qui tu es, tu n'as pas conscience que si tu tente de prendre le pouvoir et que par je ne sais quel miracle tu y parviens tu vas détruire la meute... Vient ensuite ton second défaut, ou qualité cela dépend des points de vu je pense... Tu touches les "points" sensibles de chacun, tel un vautour cherchant sa proie tu traques les failles de chaque être que tu sembles croiser. Tu n'es pas quelqu'un de bien, de droit comme tu sembles pourtant le croire... Le rôle d'alpha ne te conviens pas Athos, mais celui de tyran t'irais comme un gant. Même Skull avait plus d'Honneur que toi mon "ami"...
Il avait gardé un calme effroyable, sa haine était en effet passé à un cran tel qu'elle n'était pas capable d'éclater au visage du général... Pas pour le moment. Il avait tenté de bafouer l'honneur de ses amis... Sa famille, il avait rallié sa fille à sa cause, il s'était improvisé "père" pour elle... Il tentait maintenant de lui voler ce qui lui était destiné depuis sa naissance, pourtant c'était bien le dernier jour que ce "grand loup" allait ouvrir sa grande gueule. Le dernier que celui-ci allait passé ici puisqu'en rabaissant la compagne de Torka il s'était attiré les foudres du Prince et ça pour toujours. Torka connaissait ses défauts contrairement à ce loup qui ne semblait qu'avoir des "qualités" si on l'écoutait.... Et l'un des seconds défaut de Torka était sa rancune, jamais il ne pardonnerait ce foutu brun et sa fille si elle continuait de le suivre aveuglément. Si Alkaine préférait Athos et qu'elle tournait le dos à sa famille c'était tout simplement qu'elle n'était pas digne de descendre de la lignée d'Empress, oui, elle n'était pas digne d'être sa fille.
Spoiler:
105/105/105
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 2 Mar - 8:14
«.»
Here it come.
force 20 - agilité 22- endurance 8
B L A S P H E M
♣ Au loin ta silhouette faisais face peu à peu au soleil pendant que tu sortais de ta tanière éloignée dans la forêt, tu n’avais pas dormi au camp cette nuit. Pensif et souhaitant être seul avec tes pensées t’ont poussé à ne pas rentrer cette nuit mais bon, on s’entend tu n’étais sous aucun contrat fixe. La lueur de l’astre solaire dessina le long de ta mâchoire, ta grande cicatrice que tu avais héritée de ton combat contre les Hellhounds. Tout avait bien guérie, heureusement. Vive mais bien soignée, elle s’élargissait de ta mâchoire jusqu’à ton museau, t’enlaidissant de plus en plus. Mais tu t’en foutais. Il y a longtemps que tu étais debout et que tu avais entendu le signal au loin. Athos. Tu soupiras, guettant l’horizon tu ne te pressas point sachant clairement que tu préférais manquer quelque minute de la conversation pour éviter de sauter à la gorge de toute personne présente. Bonne initiative. Le temps passa et tu finis par te mettre en route. Tu savais que te contrôler ne serais que plus que difficile, mais tu le devais. Tu courrais à ta perte sinon. Lorsque les premiers traits du reste de l’avion se dressèrent devant toi, un large sourire s’étala sur ta gueule. Il y a foule dit dont. Tu ne fisses pas commentaire de ton arrivé tardive et ne fît simplement que poser tes pattes au cotes de ton meilleur ami, signe assurée de ta position dans ce discours. Guettant les réactions des autres et fît brève analyse de qui se rangeait de quel côté. Tu écoutas, les féroces arguments de chacun, te contrôlant avec peine et misère quand le ton de la conversation s’éleva d’un cran et tout ça d’un loup qui croyait de peine et misère que tout lui devait. Tu scrutas Torka, rageant en te disant tout bas qu’un futur alpha n’ayant pas contrôle de ses émotions contribuait à placer sa meute devant un mur. Tous avait de bons arguments qui ne manqua pas de te parvenir au oreille. Hige finissa par montrer son bout du nez apres que la conversation fût entamé. Tu le fixas sans agressivité. Tous avais le droit de parler de ses opinions mais tu n’acceptait pas le jugement trop facile. C’est pourquoi , tout les dires de ceux qui arrachait la réputation de Athos , te fît grogner silencieusement.
- Tu parles d'honneur, mais que sais-tu de l'honneur ? Utiliser un mot pour te définir ne veut pas forcément dire qu'il te convient. Je vais te dire ce que je vois puisque juger les autres semblent être un passe temps ici, je vais donc te donner mon avis sur toi, sur ta personne, sur l'être que tu es. Tu es un loup imbus de ta personne, avant que tu te défende en me citant de nombreux évènements qui semblent "prouver" le contraire je vais te dire pourquoi. Depuis le début de ce discours je n'entends que "toi", oui, tu parles de "toi". Jusque là tu vas me dire que c'est normal, oui, c'est vrai tu cherches à te vendre... Cependant pourquoi ai-je l'impression que tu n'as que des qualités ? A t'entendre tu n'as aucun défaut, tu es tout simplement le loup parfait pour devenir alpha... Du moins à tes yeux. Pourquoi ? Parce que tu ne te connais pas, tu ne sais pas réellement qui tu es, tu n'as pas conscience que si tu tente de prendre le pouvoir et que par je ne sais quel miracle tu y parviens tu vas détruire la meute... Vient ensuite ton second défaut, ou qualité cela dépend des points de vu je pense... Tu touches les "points" sensibles de chacun, tel un vautour cherchant sa proie tu traques les failles de chaque être que tu sembles croiser. Tu n'es pas quelqu'un de bien, de droit comme tu sembles pourtant le croire... Le rôle d'alpha ne te conviens pas Athos, mais celui de tyran t'irais comme un gant. Même Skull avait plus d'Honneur que toi mon "ami"...
Tu voulus bouffer de rire et bien ce que le jeune prince n’a pas les mots dans la gueule. Tu t’avanças sans néanmoins signe de menace. Calme ce qui n’était pas ton habitude.
‘’ Je vois bien que le jeune Prince à la rage au cœur, c’est bien normal. Mais ne jalouse pas là où il n’y a pas de jalousie à avoir. Tu dis que Athos ne ferais pas un bon Alpha, comment le sait-tu ? Et Toi Torka ? Un prince qui perd si facilement sa langue et son sang-froid en sortant des mots qui n’ont aucun sens ne fait pas plus de toi un bon héritier. ‘’ Tu reculas, respectueux mais quand même tendu. Tu respectais néanmoins les avis de tout le monde même si ta rage montait en flèche.
Epsilon tourna la tête, cherchant son oncle du regard. Il venait de percevoir son odeur, par dessus celles des nombreux loups déjà présents. Le mâle noir s’avançait en direction d'Athos, l'air surpris, comme on pouvait s'y attendre. Que ressentait t-il en voyant tous les membres de sa meute rassemblés ici en son absence ? Epsilon les trouvait lâches et ingrats... Tous autant qu'ils étaient. Comment pouvaient t-il remettre en cause la place d'un alpha aussi sage et intelligent que Hige, seulement parce qu'un loup comme Athos les avaient nourris de belles paroles ? Que ferait t-il de plus, lui ? Il était fort, c'était indiscutable, mais après ? Avait t-il ne serais-ce qu'un quart de l’expérience de Hige ?
Ce dernier n'aurait jamais agi de la sorte, si les rôles avaient été inversés. Il fait passer l’intérêt de la meute avant le sien. Il n'aurait pas risqué de détruire la meute de l’intérieur et c'est là tout ce qui faisait la différence. Ces loups parlaient de dictature, de meute plus "vivante"... Mais quand est-ce que Hige avait empêché les membres de la meute de s'exprimer ? Quand avait t-il été laxiste ? Quand n'avait t-il pas remplis son rôle ? Ils attendaient d'Athos un alpha plus actif, mais quelque chose n'allait pas dans ce raisonnement. Athos s'appuyait sur des arguments qui n'existaient pas. Il soldait Hige d'incompétent, mais ou ces loups voyaient t-il une quelconque incompétence dans ces actes ? Sur quels arguments se basaient t-ils ? Si Hige avait véritablement mal agi en tant que meneur, il aurait compris pourquoi Athos le pointait du doigt. Il aurait compris pourquoi tous ces loups le soutenaient, seulement, ce n'était pas le cas. Hige était un bon meneur.
Le jeune mâle observa chacun des membres présents à l'assemblée. Qu'entendaient t-il seulement par agir ? C'était la guerre qu'ils voulaient ? Hige avait formé des accords avec les autres meutes. Avec tous les dangers qui les menaçaient actuellement, avec les hommes, avec les HellHounds, s'unir n'était t-il pas le meilleur moyen de protéger la meute ?
Entre les deux opposants, le débat faisait rage, ponctué par les quelques interventions des loups présents dans l'assemblée. Kuro avait prit la parole, neutre, puis Varag et Isïl s'étaient placés contre Athos. Un mâle du nom de Draegon s'était prononcé pour Athos, tel un brave toutou... Epsilon sentit les poils de sa nuque se hérisser. Comme il l'avait prévu, son oncle ne se laissait pas démonter par les arguments de son adversaire. Les deux loups continuaient de mener leur joute verbale, faisant monter la tension peu à peu. Hige finit par prononcer une phrase qui lui serra l'estomac.
- Je le redis, non, tu n'auras pas la meute, à moins de me tuer. Est-ce cela que tu souhaites ?
Le jeune loup observa la réaction d'Athos. Était-ce ce qu'il voulait, alors ? Tuer Hige ? Non, il ne pouvait pas. Il voulait simplement discuter pour le moment, mais si les choses tournaient mal, si Hige refusait encore de lui céder sa place, avait-il prévu un plan B ? Avait t-il prévu des renforts, tapis dans l'ombre ? Si il tentait de prendre la meute par la force, il tuerait le peu de raisons qui feraient de lui un bon alpha... Un alpha avait pour rôle de mener et de protéger la meute, pas de la détruire. Epsilon se tint prêt. Prêt à défendre son oncle, prêt à vivre la suite des événements. Si il devait se battre, Hige ne serait pas seul. De bons combattants étaient de son coté, heureusement. Palladium, Torka... Ils allaient faire quelque chose. Ils ne laisseraient pas leur alpha mourir.
La réunions continua, plus ou moins mal, ou plus ou moins bien cela dépendait des points de vue. Varag avait répondu, il défendait Hige. Je ne compris pas réellement ses paroles pas très honnête, mais je hocha la tête. Il venait de s’ouvrir et de donner son avis, ce que Athos avait demander. Quelque soit leurs choix il on le droit. Isil aussi choisis son parti, quoi que sa légère provocation par rapport a la chasse était désagréable … on ne la retenais pas ici il me semble. Viens ensuite Draegon, qui pose sont choix sur Athos et qui s’explique. Je hoche la tête, les membres on enfin décider a parler, il n’ont pas peur et c’est ce qui est demander. Reailys ne dit rien, mais se déplaça vers Athos, elle avait fait son choix. Puis vient le discours de Athos, tous aussi vrai, percutant, et persuasive. Hochant la tête a ses paroles, elle était vrai … Puis vient la réponse de Hige. Il ne l’accepte pas, c’est normal, il serait étrange d’accepter aussi facilement. Il parle des Esobek, de guerre et autre. Nous ne somme pas ici pour provoquer une guerre, peu être est-ce ce qu’il souhaite finalement ? d’alliance ? je ne vois là aucune alliance avec les Esobek, simplement un compromis jusqu'à ce qu’un prochain malentendu arrivent … Voilà que Hige se défend avec des évènements naturelles, pourquoi parle t’il de çà ? il tourne en rond sur un sujet complètement différent … Torka avait peu être le choix, mais il a fait un mauvais choix … il aurait dut demander l’avis des membres ici présent, chercher a savoir ce que nous les membres avons à dire, ou conseiller. A la place il a choisis quelqu’un … contre notre gré. Depuis on a observer … peu être que Hige avait été un bon choix ? mais finalement nous avons changer d’avis … puis il parler de tuer. Quoi de plus gamin que de dire de tuer un loup pour arriver a ses fins. A mons avis il faudrait intervenir … une meute n’est rien sans ses membres, donc si les loups Sekmet sont contre Hige, il se couchera, même contre sa volonté s’il le faut. Car ce n’est pas un loup qui fait la meute, mais ses membres …
“ Hige. Les loups n’avaient peut-être aucune objection ce jour là. Ne les prend pas pour des idiots s’il te plaît. Chacun d’entre eux t’a observé et accepté ce jour là. Athos propose de diriger différemment, et certains loups ont accepté Athos. Tu vas critiquer ces loups car il croient que quelqu’un d’autre peut mieux diriger ? Tu vas les bannir pour cette simple idée ? Si tel est le cas tu te dénigres toi-même. “
Viens ensuite Palladium … le bon bras droit de notre alpha, lui aussi parle de lui passer sur le corps. Les haut gradé sont il aussi imbus d’eux même pour se croire meilleurs ? Non, nous ne prendrons pas par la force, mais nous laisserons les membres choisir … a la majorité le loup sera élue Alpha. Voilà comment sa va se passer … et non, on n’aura pas besoin de vous attaquer. Et voilà que parle les mises en avant des grades, mais Athos c’est-il déclarer Général ? Torka a élu, mais il n’a pas élu le bon … n’avons nous pas le droit de le dire ? somme nous obligé de partir au lieu de chercher a améliorer la meute ? qu’elle solutions stupide … Fonder une meute avec les mécontents ? voilà une bonne idée … mais oui, allons détruire la meute en deux ! histoire de se taper sur la gueule dans une guerre ? qu’elle intéligente ce Palladium.
“ Palladium, crois-tu vraiment qu’être leader d’une meute sans le soutien de ces membres soit une solution ? On ne demande pas à finir ce débat dans un combat de sang comme vous souhaitiez le faire à vos premières paroles. Nous demandons ici que chaque loups s’expriment. Si vous n'êtes pas capable de les laisser parler alors vous n’êtes pas dignes de vos rangs chacun autant que vous êtes ! Si le fait de penser différemment, nous vaut le droit d’être banni ou nous oblige à quitter la meute, et bien vous avez une drôle de façon de diriger. “
Viens ensuite le grand Torka qui parle d’honneur, et se défend avec des soit disant “qualités” que Athos ne fait qu'énumérer. J’ai beau me rappeler du discours de Athos il me semble pas avoir entendu uniquement des “je” ou des “moi” … sans doute est-ce une façon d’écouter ou de comprendre qui diverge. Cela ce finit en des menaces comme Torka en a la recette, un tyran lui irait bien ? qu’elle bonne blague … n’est-ce pas Torka qui possède une étiquette de tyran dictateur ?
“ En voilà des bonnes paroles Torka … Je ne sais pas pour les autres, mais si ici quelqu’un a bien le droit à un rôle de tyran c’est bien toi. Oui, je parle bien de notre prince, qui ose menacer de simple membre de sa propre meute, la meute de sa propre mère. Et après tu oses faire la leçon sur celle-ci ? Quant aux qualités et défauts que tu énumères, je préfère un alpha qui possède plus de qualités qu’un prince qui ne possède que des défauts. Si aujourd’hui Athos veut prendre le rôle d’alpha, ce n’est ni à toi de choisir, ni à Hige, mais bien aux membres, aux loups Sekmet ici présent ! Chacun des camps àle droit de se défendre, mais le choix ne vous appartient pas, alors arrêtez de cracher votre venin et laissez ceux qui ont le pouvoir d'élire le nouvel alpha. Et alors quoi, si Monsieur Torka, Monsieur Palladium, ou notre très cher Hige n’accepte pas ce choix que ce passera-t-il ? vous oseriez bannir tous les loups qui se sont opposés à vous ? Même si cela consiste à bannir plus de la moitié de la meute ? Est-ce là votre idéal ? Instaurer une dictature pour être sûr que tous vous sont loyaux et ne changent pas d’avis ? Que tous n’aurons jamais d’avis contraire au vôtre ? C’est la différence de chaque loup qui fait notre force ! Et si je considère que ce sont les membres qui font la meute, alors vous hauts gradés ne pourrez vous y opposer. Par contre, si la majorité des membres refusent cette prise de pouvoir, il est normal que la minorité se couche ou s’en aille. Pourquoi devrions-nous faire une différence pour vos petites personnes ?”
Reprenant mon souffle, je regarde autour de moi. Pour le moment les forces sont quasiment égales, 9 loups sont au côtés de Athos, pour 10 du côté de Hige. Voyons si des retardataires souhaites choisir leurs camps. Quant à moi je me déplace vers Athos, choisissant moi aussi mon camp.
“Regardez autour de vous ! Il y a ici des loups et louves qui ont choisi le loup qu’ils aimeraient voir Alpha. Ne vous croyez pas surpuissant, vous ne semblez pas avoir une très grande majorité … Alors revoyez votre jugement, et appelez les membres à choisir au lieu de débattre sur des futilités qui ne finiront jamais ! Nous ne sommes pas parfait, chacun a des qualités et des défauts, nous ne cherchons pas à combattre ou à détruire la meute, mais à envisager un avenir meilleur, ensemble !”
Puis vient Blasphem qui se positionne aussi près du loup qu’il souhaite élire, critiquant les paroles de Torka. Les autres loups restèrent sur leurs positions, a se fixer, se regarder dans les yeux.
“ J’aimerais que l’on s'intéresse à vos paroles, vous êtes les premier a dire que vous ne souhaitez pas de bain de sang, mais vous êtes les premier a dire qu’il faudra vous tuer. Or ce n’est pas l’objectif, personne ne veut tuer qui que ce soit. Alors c’est moi qui vais vous poser cette question, j’ai clairement dit que c’était au membre de décider. Ainsi aucun combat n’aura lieux. Mais vous alors ? si vous vous rendez compte que vous êtes minoritaires qu’allais-vous faire ? continuer a refusé ? ce n’est pas ainsi que vous dirigerez, nous attaquer ? qui est le premier a parler de combat de meurtre ? ne critiquer pas un combat qui n’a pas lieux d’être ! “
Que se passera t’il ? si la majorité est du côté de Athos, Hige continuera t’il a refuser? va t’il nous attaquer ? osera t’il le faire ? c’est bien beau de dire qu’il faudra le tué … mais ce n’est pas l’objectif.
20 - 15 - 13
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 20:04
Droit chemin
Feat Gallya n'avait jeté qu'un simple regard emplit d'un dédain palpable et littéralement coupable au couteau. Elle n'avait que faire d'Athos. Que faire des amis d'Athos. Que faire de Hige. Que faire des autres copains d'Hige. Que faire de la majorité des personnes tout autour d'elle qui venaient tous faire du bruit pour une simple raclure de chiotte qui pleurait le soir car il n'était pas Alpha. Et quand bien même il le serait, Gallya voyait le déclin de la meute où elle vivait, aussi bien qu'elle pouvait voir que sa fourrure était blanche. Donc, en gros, c'était la putain de merde. Et, tout le monde venait ajouter son grain de sel, comme si ça allait avoir une petite importance, alors qu'au fond, tout le monde le savait très bien. Dans un rien de temps, ce serait le gros bordel en mode combat général ou les mots seraient remplacé par des coups de crocs. Car c'était ça, aussi, de venir foutre sa merde au sein d'une meute. De monter les personnes entre elles. ça allait foutre la merde. Et pas qu'un peu. Et Athos allait bien voir que son idée de génie n'était que foutaises et qu'il n'était qu"un sombre con parmi tant d'autres sur cette terre. Ceux qui n'ont pas la chance d'être des lumières peuvent bien se mettre une ampoule dans l'fondement, ils restent malgré tout, des débiles profond !
Quoi qu'il en soit, Gallya faisait quelques pas vers Alkaine. Le regard doux pour celle-ci. Mais démontrant, de part sa posture. Qu'elle ignorait tout ce qui pouvait bien se passer autour d'elle. L'heure était à la remise en place de sa fille. Même si Gallya n'avait pas été là très longtemps pour elle, à cause des Humains. Elle restait sa fille, et elle ne voulait pas la voir emprunter un chemin qui lui ferait du tord jusqu'à la fin de sa vie. Elle vint se coller quasi à elle, pour la pousser dans un petit coin. A l'écart, plus ou moins, des autres loups. Son museau tout proche de son oreille. Usant d'une voix si douce, que ce qui pouvait bien se passer tout autour d'eux, ne semblait pas si stérile et si prêt d'éclater en baston générale.
- Allons, ma petite ... As-tu pensé à tes paroles ? Vois-tu le bien qu'Athos est en train de faire à notre meute ? Il divise nos membres. Il divise nos forces. Il divise les opinons et vient de créer un gouffre entre certaines personnes qui ne pourra plus être refermé. Est-ce vraiment ça, que tu voulais, ma belle ? Aider ce lâche à détruire notre meute ? Car, en réalité, c'est ce qu'il va faire, et sans doutes, ce qu'il aspirait à faire depuis le début. Prendre le pouvoir en détruisant ce que nous sommes tous, ce que nous étions. Une meute forte, unie, prête à se battre en bloc. A présent, regarde autour de toi, mon enfant, et apprend. Regarde ces loups qui, hier étaient amis. Regarde les, à présent, ils sont ennemis. Ennemis au sein de leur propre meute. Leur propre famille. Ils sont prêt à faire couler le sang de leurs frères et de leurs soeurs, juste pour qu'un lâche, un manipulateur, un traître, prenne le pouvoir par la force, et pose sa patte en despote sur une meute qui, autrefois, était puissante.
Elle secoua la tête, tristement. Les yeux posés sur sa fille. Comme touchée par un chagrin immense.
- Tu as pris la défense de ceux qui aspirent à détruire ce que tes parents ont cherché à renforcer. Nos avons laissé tant de sang, tant de forces, tant de choses dans la création de ce que la meute est aujourd'hui. Les Sekmets ne sont pas faible ... L'âge de Guerre n'est plus. Nous étions en paix avec nos voisins. L'alliance avec les Esobeks existait déjà lorsque Empress était encore Alpha. Et, dans ma mémoire, elle n'est plus là depuis très peu de temps ... Si elle était encore là, aujourd'hui, personne n'oserait contredire ses paroles. Les gens ont la mémoire courte, et la mémoire sélective...
Elle vint caresser du bout du museau l'oreille de son enfant, le regard brisé.
- Mais tu dois faire un choix, ma Fille ... Seras-tu du côté de tes parents, qui eux t'aiment, et t'aimeront pour toujours malgré tout. Ou seras-tu du côté d'un traître, qui ne t'utilises que pour arriver à ses fin, et pour qui tu n'auras plus aucune utilité lorsqu'il aura obtenue ce qu'il veut de toi ? Tu devrais y songer, mon enfant...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 3 Mar - 22:41
"L'heure est venue."
Avec: Sekmets ~
45/40/40
"Jamais plus tu ne seras soumise à un autre..."
Quand les premiers loups arrivèrent, Nilaya ne parla pas, elle laissa le choix à Athos de dire ce qu'il avait à dire, après tout, c'était lui le noyau de la Rébellion, il était le pilier qui les porterait tous bientôt, il était aussi sa plus grande fierté. Il était son ami le plus cher, elle serait sa meilleure arme, sa plus fidèle conseillère... Celle sur qui il pourrait toujours compter. Quand Torka arriva, ce fut comme à son habitude, à grands coups de grognements et de menaces, cela n'étonnait plus personne à force... Nilaya vit arriver Gallya, qui comme à son habitude ironisait à merveille tout en ignorant la totalité des faits et de la vérité, sa naïveté était presque drôle... Puis Moro se joignit à la fête, à la grande surprise de la noire, la sœur de Hige se rangea de leur côté, elle l'en remercia secrètement et silencieusement. Opium, que Nilaya connaissait seulement de nom ironisa à son tour, rejoignant la nourrice, ses paroles n'étaient que la copie conforme de celles prononcées plus tôt. Un mouton parmi tant d'autres. Arriva une des lumières de sa vie, celle qui était comme une sœur pour la louve noire, Pfeiffer, sa meilleure amie, elle ne dit mot mais les gestes parlèrent d'eux-mêmes, elle alla se placer aux côtés de Moro et donc aux siens par la même occasion. Eira fit son apparition et comme elle s'y attendait, elle fut du côté de son mâle, elle la comprenait après tout, c'était là qu'était sa place. Quand la petite Alkaïne prit place à son côté, Nilaya ne fut que plus heureuse, sa protégée était avec elle, cela lui donnait une raison de plus pour continuer, elle la défendrait jusqu'à la mort s'il le fallait. Une certaine Fantôme vint se placer de leur côté également, elle avait intégré la meute il y a peu. Toxic et Epsilon se mirent du côté de leur sang, c'était à prévoir après tout. Le bras droit arriva à son tour, suivit de l'alpha actuel: Hige. Les deux semblaient passablement énervé, Hige n'était évidement pas d'accord avec le fait de céder sa place à Athos, il pensait qu'il méritait plus sa place qu'un "général n'ayant exercé qu'un an", elle n'était pas d'accord avec cela, tout peut changer, peu importe le nombre d'années passées. Palladium semblait sur le point d'assassiner quiconque se mettrait en travers de son chemin, dans un sens, elle le reconnaissait bien là, du moins ce qu'elle avait entendu dire. Kuro fit son travaille de Gardien, il tenta de calmer les tensions de "certains" qui semblaient s'échauffer au moindre mot d'Athos, elle le remercia intérieurement. Varag et Isïl se joignirent également à Hige, arrivèrent Draegon, le guérisseur et Réaïlys la chasseuse, ils se rangèrent de notre côté.
Athos prit le temps de répondre à chacun, il écouta tous les loups, un par un, avec la même considération, il savait écouter, il savait parler, c'était une de ses grandes qualités.
La grande louve noire entreprit de faire de même et commença par le premier arrivé: Torka, elle ne l'aimait pas beaucoup et ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait penser que Torka était le digne héritier d'Empress, pourquoi était-il tous sous ses ordres... Nilaya pensait simplement que c'était par crainte, il parlait de lui, il critiquait Athos pour quelque chose qu'il faisait lui plus que les autres, elle n'allait pas le louper... Elle commença d'abord par prendre la défense d'Alkaïne qui s'attirerait la première les foudres du Prince une fois tout cela fini, elle dit, s'approchant des loups en haut de l'aile de l'avion, elle parla d'une voix claire et forte, d'un ton que personne ne lui connaissait, personne, pas même Athos:
"Tout d'abord, j'aimerais m'adresser à toi, Torka, toi qui prétends avoir prit LA bonne décision, qui prétends être celui qui avait le droit de décider, mais surtout, tu critiques Athos pour des choses que tu fais le premier.Tu dis qu'il ne fait que parler de lui, mais toi, que fais-tu en cet instant ? Rien de plus que dire "moi je...", tu refuses de laisser la parole, tu ne fais que ré freiner ce qui t'effraies. Quant à ta fille ne la juge pas pour des paroles que tu aurais pu avoir par le passé."
Elle vit le loup noir hérisser ses poils aux paroles d'Athos, alors la louve ironisa, sans prendre de pincettes:
"Ô, mais quel bel exemple de maîtrise de soi, tu montres une bien piètre facette du grand Alpha que tu aurais pu être. Mais pour ça, encore aurait-il fallut que tu le deviennes, puisque tu as eu peur de prendre les responsabilités qui t'étaient destinées et tu as préféré céder ta place à un autre."
Quand elle en eut fini avec Torka, du moins pour l'instant, son regard se posa sur Gallya, elle osait ironiser sur des paroles qu'elle ne comprenait même pas, comment une louve qui a été enfermé pendant si longtemps que son mâle en est devenu un chiffon désarticulé, peut-elle se permettre de telles paroles ? Comment ? Nilaya ne laisserait pas une louve aussi stupide et imbue de sa personne critiquer Athos de la sorte, elle répliqua, du même ton calme et fort qu'elle avait employé plus tôt pour parler à Torka:
"Et toi Gallya, dis moi, où étais-tu quand ta fille se faisait bouffer pas une solitaire aussi bête que ses pattes ? Ah oui, c'est vrai, tu n'étais pas là, alors comment te permets-tu de juger ce que tu n'as pas connu ? Tu n'en as pas le droit. Tu es peut-être la femelle de Torka, mais cela ne te permets pas de rabaisser ne serait-ce qu'un des loups de cette meute. Et si tu dis être triste de voir la meute dans un tel état, pourquoi n'agis-tu pas, au lieu d'être toujours cachée derrière Torka ?"
Lentement, la louve noire se tourna vers Moro, la sœur de leur Alpha actuel, la sœur d'Hige, sa sœur de sang. Foudre Sinistre l'écouta silencieusement, acquiesçant à ses paroles, elle avait tout à fait raison, la rébellion était en marche et elle était la preuve que celle-ci pouvait marcher, elle prit la parole:
"Je te remercie Moro, pour ta franchise, tes paroles sont véridiques, chacune de nos actions devraient être libre et non dictée par des loups inspirants la peur dans nos entrailles, nous sommes tous égaux, nous n'avons pas à être des pantins de loups trop orgueilleux pour penser plus loin que le bout de leur truffe."
La prochaine louve à prendre la parole fut une certaine Opium, c'était une Espionne assez douée de la meute, Nilaya ne la connaissait pas beaucoup, seulement de réputation à vrai dire, mais elle l'écouta tout de même, avec le même respect qu'elle avait écouté chaque loup avant elle et qu'elle écouterait ceux à venir, ce même respect que certains semblaient avoir oublié. Elle lui répondit:
"Tu dis qu'Athos parle dans le dos de notre Alpha, mais as-tu seulement écouté ce qu'il avait à dire, vous le jugez sans jamais essayez de comprendre, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre truffe, notre meute souffre et pourtant vous n'avez rien fait. D'après ce que j'ai entendu de toi, tu aimes tout savoir, mais en quoi cela sera-t-il bénéfique à la meute ? Des secrets n'ont jamais valu des actions."
Quand sa meilleure amie arriva, le cœur de Nilaya sembla un peu moins lourd dans sa poitrine, son assurance ne fut que plus forte et son envie d'en découdre alla de paire avec.
"Les actions parlent d'elles-mêmes, certains préféreront parler, dire des paroles dans le vent, mais jamais nous ne verrons leurs actions, Pfeiffer vient de nous montrer que la loyauté n'est pas qu'une question de soumission, c'est avant tout un choix, un choix que nous devrions tous être libre de faire."
La compagne d'Hige arriva, c'était Eira, la louve que tu considérais quasiment comme sa sœur, ô comme tu étais déçue de l'entendre employer ces mots... Comme tu ne comprenais pas qu'elle traite Athos de lâche alors qu'elle ne connaissait vraisemblablement pas le véritable sens de ce mot, puisqu'elle l'employait à tord et à travers.
"Eira, ma sœur, je te pensais plus sage que cela, tu m'as montré tellement plus d'intelligence et de force, plutôt que de suivre ton cœur, tu devrais écouter ta tête parfois... Je t'aime, tu le sais, mais je ne comprends pas les mots que tu utilises pour qualifier un loup qui a eu le courage de prendre la parole devant toute une meute et de contester un poste d'Alpha. Pour ce qui est de " se monter contre la meute", il n'a en aucun cas fait cela, il a juste donné le choix à des loups qui ne l'ont quasiment jamais eu, il a fait ce que tout Alpha devrait faire."
Suivit Alkaïne, son discours était des plus magnifiques et celui-ci sonna doux aux oreilles de la louve noire, elle était fière que même la génération suivante se rende compte des problèmes et qu'elle prenne la décision de faire entendre sa voix.
"Tes paroles sont sages Alkaïne et ton esprit est pur, tu es encore jeune mais tu as déjà tellement vécu, tu sais les horreurs que la meute a pu endurer, tu connais la souffrance, tu es bien plus adulte que certains ne le seront jamais. Cependant, notre but n'est pas d'imposer notre volonté par la crainte ou la terreur, mais bien de montrer que nous sommes une meute forte et proche de chacun de ses membres, peu importe leur rang."
La prochaine louve à prendre place, fut une des dernières arrivées dans la meute, elle se nommait Fantôme et comme son nom le faisait si bien transparaître, elle s'effaça derrière les autres loups qui se trouvaient derrière Nilaya, elle prit tout de même le temps de la remercier:
"Merci de nous rejoindre Fantôme, tu viens de prouver qu'appartenir à cette meute était un choix et non quelque chose que l'on t'avait imposé."
Elle vit alors arriver le fils de Hige, celui-ci n'était arrivé dans la meute que depuis peu de temps et semblait avoir tout à dire et tout à apprendre aussi. Il se croyait supérieur à Athos et ne dénigrait comme bon lui semblait, il pensait avoir raison sans avoir d'arguments valables.
"Et bien Toxic, tu sembles avoir beaucoup de choses à dire et je les entends et je les écoute même. Je vais te dire pourquoi le cher Torka que tu défends avec tant d'ardeur se dresse devant Athos, c'est uniquement pour protéger les privilèges qu'il a et je te demande, en quoi ce loup qui aurait dû être notre Alpha a plus sa place qu'un Général qui a œuvré pour sa meute et qui a souffert pour elle ? Et je me demande aussi... Où étaient ces grands loups que tu idolâtres quand le Hellhound à explosé ? Sont-ils venus nous voir Blasphem et moi-même ? Non, absolument pas, ils n'ont même pas pris la peine de se déplacer pour une générale et un guerrier, ils se sont concentrés sur leurs petites personnes et c'est seulement Athos qui est venu nous sortir de là et nous a conduit jusqu'à la tanière d'Emarok. Parce que LUI, il prend soin de chacun des loups de cette meute."
Epsilon, un apprenti de la meute arrive et se place du côté d'Hige. Palladium fit son entrée, il était suivit de très prêt par Hige, les deux entendraient son discours ensemble, mais elle pala à Palladium en premier, elle prendrait le temps de parler à son Alpha plus tard.
"Et bien Palladium, je ne pensais pas que notre Bras Droit serait aussi agressif et encore moins que celui-ci irait jusqu'à insulter les membres de sa propre meute. Tu donnes toi aussi, une bonne image de maîtrise à tous les loups ici présents. Je te félicite. Notre meute à de quoi bien se tenir avec un Bras Droit de ta trempe."
Elle se retourna vers celui qu'elle considérait comme son frère, celui qu'elle avait vénéré pendant très longtemps... Elle n'oubliait en rien ce qu'il avait fait pour elle, mais il fallait l'avouer, il n'avait pas la trempe pour être l'Alpha Sekmet, encore, Alpha Esobek, ça aurait pu passer, mais il était trop doux et calme pour être celui qui dominerait les Sekmets.
"Tu sais mon frère... Tu as toujours été celui en qui j'avais le plus confiance, ne prends pas mes paroles pour de la trahison, ne prends pas mes actions pour de la traîtrise, tout ce que je veux, c'est faire au mieux pour la meute. Tu dis qu'Athos a tord, mais il n'a fait que servir sans jamais faillir. Et toi, où étais-tu quand les Hellhounds ont explosé et que Blasphem m'a tiré loin de l'épave de l'avion alors qu'il était dans un état pire que le tien, où étais-tu quand Athos m'a emmené voir Emarok ? Où étais-tu ? Avec celui que tu as toujours préféré."
Oui, elle en voulait beaucoup à Hige, ne serait-ce que de l'avoir laissé et de s'être occupé d'un autre "haut gradé" plutôt que de venir voir si sa sœur allait bien, peut-être n'était-il plus vraiment son frère après tout... Rien que le fait d'y penser la rendait triste, mais elle n'en montra rien.
Elle se tourna ensuite vers Kuro, leur gardien, il était celui qui devait calmer les tensions, il était celui si qui elle comptait pour qu'il soit du côté de la justice, les paroles qu'il dit étaient lourdes de sens et il n'avait en aucun cas tord. Elle lui sourit, pour la seconde fois ce jour, elle sourit:
"Merci Kuro, tu mérites bien ta place de gardien, tu es le mieux placé parmi nous tous, tu ne pers pas de vu le fait que nous ne sommes pas là pour nous sauter à la gorge mais pour sauver notre meute. J'aimerais que ce que tu dis fasse réfléchir certains d'entre nous, mais malheureusement, je crois que tout espoir est perdu."
Varag prit la parole mais ne dit pas grand chose, la louve noire le regarda, prit le temps de l'écouter et lui répondit calmement:
"La place d'Alpha devrait être occupée par un loup choisit par la meute et seulement dans ce cas, tu dis que c'est "SA" place, mais avons-nous choisis réellement ? Non, ce choix n'a été celui que d'un seul loup pour le reste d'entre nous, je ne suis pas d'accord avec cela, non, jamais."
Isïl observa longuement l'assemblée et la louve noire la regarda faire, cela la fit presque sourire quand la louve grise se mit du côté d'Hige alors qu'elle semblait être agacée de tous les loups présents, elle non plus ne savait pas trop quoi penser.
"Si tu doutes tellement de la capacité d'Athos à nous diriger mais que tu sembles si prompte à juger sans savoir, peut-être pourras-tu m'expliquer en quoi Hige s'occupe plus des loups de notre meute ? Cependant, tu as raison, nous devrions occuper notre temps autrement, car tout ceci devrait déjà être fini."
Un des guérisseurs de la meute arriva à son tour, c'était un certain Draegon, Nilaya ne le connaissait pas beaucoup mais il lui plaisait déjà, après tout, il défendait Athos et cela, rien que cela le rendait plus important à ses yeux.
"Il est vrai que notre meute s'empâte dans son confort et dans l'illusion que rien d'autre ne pourra nous arriver, c'est pour cela, qu'il nous faut nous préparer, après tout, le pire est sûrement encore à venir, nous devons tous être aptes à pouvoir nous défendre."
Elle voit arriver Réaïlys et celle-ci ne dit mot, se contentant de se placer de son côté, elle fait un signe de tête à la louve noire, puis lui dit:
"Tu as fait le bon choix, celui d'une meute digne, fière et forte, je te remercie Réaïlys."
Enfin se finit la première tournée de loup, pour l'instant, les avis divergeaient et Nilaya ne doutait pas de la victoire d'Athos, alors elle attendit ses prochaines paroles.
~~~~~~~~~~
Nilaya décida de rester auprès de ceux qui se trouvaient en bas, sa place était auprès d'eux et ainsi, elle appuyait ses propres paroles par ses gestes, elle voulait être proche de sa meute, proche de sa famille et elle le prouvait en cet instant. Dans un élan de passion, elle se joignit à Athos, elle l'écoutait depuis longtemps déjà et son discours lui semblait tout à fait logique, elle ajouta cependant:
"Beaucoup ici disent qu'Hige mérite plus sa place que toi Athos, mais ont-ils déjà eu l'occasion de te voir Alpha ? Non, ils jugent encore une fois sans savoir. Je suis de ton côté, tant que tu protégeras cette meute comme ta propre famille, je te suivrais car ton cœur est pure et ta voix porte les bonnes paroles."
Hige attaqua verbalement Athos après ses paroles, il répondit qu'il ne l'accepterait pas comme Alpha et qu'il devrait être tué si celui-ci voulait l'évincer.
"Hige, mon frère, tu n'as même pas remarqué que notre meute se meurt, elle se complaît dans sa luxure et tu n'en as rien vu, je t'en prie, essaye d'écouter ce qu'il a à dire, ses paroles sont celles que tu aurais pu prononcer par le passé. Je t'aime et j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais ta place, n'est pas en tant qu'Alpha de cette meute."
Quand Palladium reprit la parole, ses mots firent dresser les poils sur le dos de la louve noire, elle ne l'aimait pas, elle ne le connaissait pas mais détestait déjà sa façon de parler au loup qu'elle adorait, elle le haïssait du plus profond de son être, ne serait-ce que par pure envie de lui rabaisser son caquet.
"Te sens-tu à ce point supérieur Palladium, que tu ressentes le besoin irrépressible de tout rabaisser ? Te crois-tu être le Bras Droit parfait que tu n'oses même pas être toi-même et agresses tout le monde ? Tu en es même réduit à te cacher derrière ton Alpha..."
Torka répondit à son tour, lui non plus elle ne l'aimait pas et ne se gênait pas pour lui faire remarquer, elle le fixa de son regard violet et ajouta:
"Tu dis que l'honneur n'est pas dans le vocabulaire d'Athos, mais qu'en est-il du tien Torka ? Tu oses critiquer un loup qui a eu le cran de prendre la parole devant toute la meute, n'est-ce pas là, de l'honneur et de l'assurance à l'état pur ?"
Enfin, il arriva, le loup qu'elle attendait tant, celui avec qui elle avait pu renaître un peu, durant cette journée qu'ils avaient passés ensemble... Elle suivit Blasphem du regard, elle le suivrait qu'importe ce qu'il ferait. La noire joignit sa voix à la sienne, acquiesçant:
"Sa rage n'a d'égal que son self-contrôle. Encore faudrait-il qu'il connaisse ce mot..."
La louve fit un sourire à Blasphem. Elle vit Kuro et confirma son accord et ainsi le remercia.
"Encore une fois tu prouves ton aptitude à comprendre plus vite que les autres, je suis fière de te compter parmi nous Kuro, merci."
Quand elle vit Gallya se rapprocher d'Alkaïne, elle garda un œil sur la louve blanche et se décala vers celle-ci imperceptiblement, elle ne voulait pas qu'elle l'influence ou qu'elle ne lui fasse du mal, après tout, elle la protégerait jusqu'à la mort, même si elle devait se battre avec la mère de la petite.
"Tu sais Gallya, tu devrais respecter les décisions de ta fille, Athos ne s'en sert en aucun cas, elle a été libre de ses choix, elle est libre de faire ce que bon lui plait, elle ne devrait pas être enchaînée à des parents qui disparaissent.
Nilaya avait dit tout ce qui lui était sur le cœur et cela lui faisait du bien, elle respectait tous les loups présents mais elle était plus que tout, attachée à ses idées.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 4 Mar - 15:58
force 53
agilité 58
endurance 52
Time has come.
feat all sekmets
Les loups parlaient un à un, exprimant leur ressentit comme il ne l'avait jamais fait avant. Eira ne comprenait pas. Hige était à l'écoute, pourquoi tous ces loups ne s'en rendaient-ils pas compte ? Ils avaient tous le droit de parler, ils avaient le devoir de parler, car un alpha sans une meute n'était chef de rien. Beaucoup des paroles prononcées sonnaient vrais à ces oreilles. Chacun avait son avis, et chaque avis était important, ils devaient tous êtres pris en comptes.
Athos voulait diriger. Soit. Beaucoup avait ce rêve, d'autre ne l'avait jamais. Mais il devait faire attention. Etre chef signifiait faire vivre la meute. Athos semblait vouloir une meute forte, puissante, une meute où tout le monde à sa place, certes, mais aussi une meute qui serait la seule. Pourquoi chercher tant de pouvoir ? Les Sekmets étaient en paix avec et les Esobeks, et les Navniks. Il n'y avait aucun mal à être une meute parmi d'autre. Pensait-il vraiment que la meute s'enlisait ? Qu'elle était faible ? Les membres de la meute s'entrainaient dur pour être les meilleurs. Si un attaque avait lieu, Eira n'avait aucun doute sur le dénouement de la bataille : les sekmets ressortiraient vainqueurs. La meute était forte, tout autant ou plus que les autres.
Les avis étaient différent, Hige se sentait attaqué et voulait conserver sa place, Palladium et Torka faisaient preuve d'une loyauté sans faille, mais Athos aussi avait des loups de son côtés, et ses paroles n'étaient pas complètement insensées. « Je suis triste de comprendre que certains loups ne se sentait pas le droit de parler. Chacun ici à droit à la parole, chaque commentaires, chaque avis, chaque proposition est bonne à prendre. Comme le dit Kuro, aucun combat ne devrait avoir lieu. Nous avons tous un but commun : que les Sekmets vivent à jamais. Ce n'est pas en nous battant contre nos propres frères, en nous détruisant de l’intérieur, que nous y arriverons. »
Du haut de son perchoir sur l'aile de l'avion, elle regarde les loups, séparés en deux clans, comme deux meutes qui se jaugent avant un combat. « J'ai peut-être parlée trop vite, Athos n'est pas un lâche, il a ses raisons, ses convictions, et ne penses pas à mal, du moins c'est ce que je décide de croire aujourd'hui. Mais si un changement, ou un non changement d'alpha provoque l'exil de plusieurs loups, cela n'est pas convenable. Nous ne devons pas perdre un seul membre de cette meute. Choisir un Alpha ne conviendra pas à tout le monde. Que ce soit Athos, ou Hige qui ressort chef, des loups auront un avis contraire à la décision majoritaire. Alors peut-être devons nous nous pencher sur un compromis. Lequel, je l'ignore. Mais nous pouvons surement en trouver un. »
Tell me who do you think you are. Believe or not I'm not torn or scarred. My heart is in tact. You were never something I liked.
Un grand nombre d'autres loups étaient arrivés par la suite. Et je n'avais pas tout suivis, je me contentai d'hocher la tête de temps à autres. Après mon discours, le regard fier de Nilaya se posa sur moi tandis qu'elle me répondait.
-Tes paroles sont sages Alkaïne et ton esprit est pur, tu es encore jeune mais tu as déjà tellement vécu, tu sais les horreurs que la meute a pu endurer, tu connais la souffrance, tu es bien plus adulte que certains ne le seront jamais. Cependant, notre but n'est pas d'imposer notre volonté par la crainte ou la terreur, mais bien de montrer que nous sommes une meute forte et proche de chacun de ses membres, peu importe leur rang.
J'hochais négativement la tête avant de lui répondre, afin qu'elle comprenne.
- Non Nilaya, je n'ai jamais dis que nous devons imposer la crainte et la terreur, ou du moins ce n'était pas du tout ce que je voulais dire. Ce que je veux dire, c'est que nous ne devrions même pas nous soucier des autres meutes. Nous sommes fort. Certains plus que d'autres, oui, mais la force n'est pas que physique, elle est surtout mentale. Enfin, là où je veux en venir c'est que nous devrions dire tout ce que l'on pense sans que personne ne décide d'arracher la gorge. Nous devrions tous avoir un droit de parole, laisser tout le monde parler. Ce qui n'est visiblement pas le cas. Palladium et... et papa parlent immédiatement de tuer. Où allons nous? Certes il faut un peu être craint, la meute, pour que les autres ne se mesurent pas à nous. Mais le mieux est d'être respecté, je pense.
Je ne savais même pas si mes mots avaient du sens, mais j'avais répondu ce que voulais lui dire. D'une voix forte pour que tout le monde écoute, une nouvelle fois. Puis e fut au tour de Toxic d'arriver. Je doutais que j'allais le perdre, et à cet instant, ces mots étaient probablement les plus douloureux que je pouvais entendre.
- Crois tu vraiment qu'il veuille nous aider? Pas un seul avis sur l'affaire, non il préfère agir par derrière, simplement pour avoir le pouvoir. Un simple traitre, comme tu l'as été un jour en hurlant dans mon dos. Comme tu l'es à nouveau maintenant.
Il secoua sa tête d'un côté à l'autre puis reprit.
- Alors voilà tu préfères suivre un loup pareil, et trahir ceux qui t'aiment vraiment? Mais cette fois-ci ne soit pas sur qu'il y ai un retour en arrière. Un Sekmet n'abandonne pas son poste, il se battra jusqu’où bout, cela ne te prouve pas qui de nous tous, définissent au mieux un vrai Sekmet?
Je le regardai, hébétée. Ces paroles m'avaient fait mal, mais je me repris, récupérant mon air imperturbable puis répondis d'un ton froid. Même si j'essayais de le rallier à notre cause, bien que ce serait totalement impossible.
- Oui, je le crois qu'il veuille nous aider, vraiment. Je t'interdis de le traiter de traître car en attendant Hige, il nous offre un droit de parole à tous. Mais évidemment, toi tu es du côté de ton papa. Après tout tu dois bien être content, tu as ta place toute chaude qui t'attends alors que la mienne on me l'a volé. Il est monté en e rang sans prévenir, et ça, c'est inacceptable. Attends. Tu crois que je ne le regrette pas ? En effet, je ne le regrette pas car non seulement on a appris à devenir ami. Ou plutôt on avait. Puis celle qui a été blessée c'était moi, pas toi ! Et juge en restant braqué sur ta position si tu le souhaites, mais plus tard tu comprendras et ce sera trop tard. "Ceux qui m'aiment vraiment" ? Faudrait-il encore qu'ils aient été là pour moi. Seul Oma, et toi étiez là. Tu te perds dans ton charabia car tu ne vois même pas ce que l'on fait. Sauf que la violence ne résout pas tout. Nous on se bat pour remettre les Sekmet sur pieds. Et toi tu te bats pour quoi dis moi? Pour ton père que tu ne connais que depuis peu et a récupéré cette place d'alpha en demandant l'avis unique de Torka? Dis plutôt que tu te protèges le derrière. Si c'est ça que tu appelles te battre, franchement je te plains.
D'un côté je m'en voulais de dire tout ça, de probablement le blesser ou non. Mais ce que je savais, c'est que celui qui était traître et qui m'avait dénoncé devant tout le monde, c'était bien lui. Et puis, je défendais mes convictions. Quitte à le perdre, je préfère le perdre maintenant que de me battre contre lui en cas de bagarres.
D'autres loups ont parlé, après mes paroles. Je les ai écouté, essayant de ne pas me laisser distraire et de me montrer des plus sérieuse. Puis...Hige est arrivé. Et déjà, il parlait de le tuer pour prendre sa place. Je lâchais un grognement en lui répondant.
- Pourquoi en venir là alors que toi tu n'as même pas versé le sang pour prendre cette place qui ne t'était même pas destinée?!
Je savais que dans ces paroles je défiai ouvertement le loup noir qui avait été mon entraîneur, mais je ne pouvais pas rester là et me taire alors que beaucoup insultait mon mentor, qui lui ne demandait que l'avis de chacun. Il ne demandait pas une guerre, ceux qui créent la guerre sont ceux qui s'énervent et qui lancent des "il faudra me tuer". Kuro était sage, et j'écoutais attentivement ses paroles. Ce qui me blessa, mais que je ne montrais pas, c'était le regard que papa avait envers moi alors que je me trouvais sur l'estrade improvisée...aux côtés d'Athos. De la déception pouvait s'y lire. J'avais l'impression d'être renié de mon propre héritage, mais quoi qu'il en soit, les choses qui devront arriver arriveront. Et ce fut ensuite au tour de maman qui me passa du côté d'Athos pour me parler, dans le coin, comme si j'allais être punie, ou sévèrement punie, même.
- Allons, ma petite ... As-tu pensé à tes paroles ? Vois-tu le bien qu'Athos est en train de faire à notre meute ? Il divise nos membres. Il divise nos forces. Il divise les opinons et vient de créer un gouffre entre certaines personnes qui ne pourra plus être refermé. Est-ce vraiment ça, que tu voulais, ma belle ? Aider ce lâche à détruire notre meute ? Car, en réalité, c'est ce qu'il va faire, et sans doutes, ce qu'il aspirait à faire depuis le début. Prendre le pouvoir en détruisant ce que nous sommes tous, ce que nous étions. Une meute forte, unie, prête à se battre en bloc. A présent, regarde autour de toi, mon enfant, et apprend. Regarde ces loups qui, hier étaient amis. Regarde les, à présent, ils sont ennemis. Ennemis au sein de leur propre meute. Leur propre famille. Ils sont prêt à faire couler le sang de leurs frères et de leurs sœurs, juste pour qu'un lâche, un manipulateur, un traître, prenne le pouvoir par la force, et pose sa patte en despote sur une meute qui, autrefois, était puissante.
Elle se tut un instant, comme prise d'une tristesse immense.
- Tu as pris la défense de ceux qui aspirent à détruire ce que tes parents ont cherché à renforcer. Nos avons laissé tant de sang, tant de forces, tant de choses dans la création de ce que la meute est aujourd'hui. Les Sekmets ne sont pas faible ... L'âge de Guerre n'est plus. Nous étions en paix avec nos voisins. L'alliance avec les Esobeks existait déjà lorsque Empress était encore Alpha. Et, dans ma mémoire, elle n'est plus là depuis très peu de temps ... Si elle était encore là, aujourd'hui, personne n'oserait contredire ses paroles. Les gens ont la mémoire courte, et la mémoire sélective...
Son museau se posa sur mon oreille alors que j'échappais à cet élan d'affection brusquement. Il était hors de question qu'elle utilise la tendresse pour m'amadouer.
- Mais tu dois faire un choix, ma Fille ... Seras-tu du côté de tes parents, qui eux t'aiment, et t'aimeront pour toujours malgré tout. Ou seras-tu du côté d'un traître, qui ne t'utilises que pour arriver à ses fin, et pour qui tu n'auras plus aucune utilité lorsqu'il aura obtenue ce qu'il veut de toi ? Tu devrais y songer, mon enfant...
Ce n'était pas de la tristesse, mais plutôt de la haine que je ressentais. Je pensais qu'elle comprendrait, mais en fait, elle ne comprenait pas, et il a des chances pour qu'elle ne comprenne pas non plus à la fin. Et lorsque je lui réponds, je ne me rendis même pas compte à quel point mon ton était froid et agressif. Pas du tout un ton que l'on utilise pour s'adresser à sa mère.
- Il divise nos membres? Tu vois vraiment ça? Moi ce que je vois, c'est qu'il accorde un droit de parole à tous, je vois qu'il permet à chacun de s'exprimer librement, je comprends même pourquoi il a souhaité réunir tout le monde avant même qu'il n'y ait Hige. Personne n'ose parler, les décisions sont prises et l'on a peur d'être réprimer. Mais là, on a la liberté de parler, de dire ce que l'on pense à voix haute ! Ce n'est pas de la lâcheté, mais plutôt un acte héroïque ! Grâce à lui, même les plus réservée ont fait leur choix ! Il a osé agir alors que personne n'y pensait ! Il nous aide. Ce n'est pas un lâche, maman. Tu dis que nous sommes ennemis ? Non, ceux qui sont ennemis ce sont les autres, dehors. Je ne vois aucun ennemi ici, juste des amis, des membres de la meute qui veulent enfin parler. Papa et Palladium, ainsi qu'Hige, sont sur le point de provoquer la zizanie avec leur menace et leur "il faudra me tuer". Et après vous vous demandez pourquoi personne n'avait osé parler lorsqu'Hige a été désigné Alpha? Mais les alpha ne se désignent pas comme ça bon sang ! Ce serait comme mettre Aderyn ou Cent en temps qu'Alpha ! C'est insensé ! Je ne dis pas qu'Hige ne peut pas avoir cette place, je dis qu'il faut la mériter cette place. Qu'elle ne peut pas être donnée par quelqu'un sans que les autres ne peuvent contester. Si Empress était encore là, cette réunion n'aurait pas lieu ! Oh vraiment? Tu crois qu'il m'utilise?Je lance un regard en direction d'Athos. Hé, Athos, je viens d'apprendre un truc. Tu m'utilises alors que tu as toujours été là pour moi. C'est marrant tient. Je reporte alors mon attention à celle qui n'étais plus ma mère. Ne vient pas faire la morale d'une mère comme si tu avais toujours été là pour moi, car à ce que je sache, j'ai pratiquement tout appris seule, parfois avec l'aide d'autres, ou encore même avec Athos ou papa. Toi, tu n'as pas ton avis à donner. Et si je suis de ce coté ci, c'est que j'ai choisi d'y être. Je ne suis pas une imbécile. Mon enfant? Commence par être une mère. Puis, celle qui devrait choisir son camp, c'est toi. C'est bien, tu dis des choses qui sont fausses. Mais si tu écoutais ce que disent tous, tu comprendrais peut-être.
Le regard noir et les poils hérissés, j'ignorais royalement les paroles de Nilaya et retournai me placer au côté d'Athos, fixant papa du regard. Je tentai de calmer le jeu, mais je craignais aussi et surtout que ça empire.
Puis Eira parla et cela me surprit. Je pense même que ça a dû surprendre toute l'assemblée. Elle comprenait enfin et partageait un point de vu neutre. Trouver une solution? J'en lâchais une, insensée, mais c'était une idée.
- Mettre Athos et Hige ensemble si personne ne tranche ?
Et soudain, je remarquais le manque d'une personne. Il manquait dont je souhaitais le soutien plus que tout. Où était-il? Un élan d'inquiétude traversa toute mon âme, mon cœur se serrant alors que je demandais alors, me souvenant que ça faisait probablement une journée, ce qui n'était jamais arrivé, sans que je ne vois Oma'reth.
- Hé, les gars, vous avez vu Oma'reth, ces derniers temps ?
Je changeais totalement de sujet, contre toute attente de tout le monde, mon regard s'étant voilé alors que je m'attendais juste à ce que quelqu'un réponde qu'il était sorti ou quelque chose comme ça. Mais mon cœur était totalement serré et j'avais l'impression d'étouffer. J'avais un mauvais pressentiment, surtout. Vivement que quelqu'un réponde !
EDIT pour Toxic.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Mar - 17:26
force 68 - agilité 79 - endurance 72
L'heure est venue
« tous étaient stupides »
Stupidité, tous étaient stupides, tous n'étaient que des idiots qui se contentent de pleurer, de crier qu'ils ne pouvaient pas s'exprimer alors qu'ils l'ont toujours pu. Lâche, ils sont tous lâches, juste une bande d'hypocrite. Voilà donc à quoi ce résume les meutes ? Et bien elle est déçu, déçu de cela. Au final, être loin des meutes étaient bien mieux. Elle avait mis sa sœur contre elle au final pour rien, pour un choix de meute, pour des meutes qui n'en valent pourtant pas la peine. Tout ceci n'est que foutaise est Opium fixe d'un regard amère toute cette scène. Soit, qu'ils continuent leur petit coup d'état, s'ils souhaitent détruire la meute, qu'ils continuent ainsi. Personne ne sera satisfait de toute manière à la fin alors, à quoi bon ? Opium ne prêtait même plus attention à leur discours, ils ne valent rien. Lâchant alors un bâillement, elle tourna la tête vers Gallya qui se dirige vers sa fille. La blanche doit sûrement vouloir comprendre ce qu'il se passe dans la tête de sa progéniture pour qu'elle décide ainsi de se mettre ses parents sur son dos, quoi de plus normal ? Enfin visiblement, Gallya n'a pas eu l'effet voulu au vu du haussement de ton de Alkaïne qui cherche même à faire tourner sa mère au ridicule. En voilà de l'éducation dit donc ! Comme quoi pour certains, les liens de sang n'ont aucun intérêt, stupide enfant … Elle lâche alors un soupir en secouant la tête.
Alkaïne propose de scinder le pouvoir en deux, à quoi cela servirait-il ? Faut-il encore que les deux loups s'entendent pour pouvoir régner côte à côte et qu'ils se fassent confiance et, Hige l'avait clairement fait comprendre, il a perdu sa confiance envers celui qui était son Général. Comment pourrait-il accepter après cela ? Non, il n'existe aucun moyen, la finalité sera la même au final. La meute sera détruite, scindé en deux. Et elle ? Que fera-t-elle ? Et bien, elle partira, pourquoi restera-t-elle ? Elle n'a aucune envie de voir ce loup à la tête de la meute, elle préfère encore retrouver une vie de solitaire ou, pourquoi pas, rejoindre sa sœur chez les Esobek, ça peut être pas mal il n'y a pas d'histoire au moins là-bas.
Les oreilles de l'espionne s'agitèrent aux paroles de Alkaïne. A tiens donc, elle s'intéresse à cela maintenant elle ? Comme c'est ironique …
« Pendant que tu étais occupé à conspirer dans le dos de tes parents et de ton soi disant héritage - que tu perdras complètement au final - comme une enfant gâté, tu n'as même pas vu qu'il avait disparu depuis plusieurs jours. De toute manière, qu'est-ce que ça pourrait te faire ? Il t'aurait tourné le dos, comme beaucoup. »
Prononça-t-elle d'une voix détaché sans pour autant forcer pour que tous l'entendent. Non, ces paroles n'étaient destiné qu'à cette gamine de toute manière, maintenant, qu'elle fasse avec, Opium n'en avait que faire mais, elle repense alors à Wamblee et Oma'reth. Où sont-ils ? Voilà plusieurs jours qu'elle ne les a pas vu. Espérons que rien de mal ne leur soit arrivé ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 10 Mar - 11:00
L'heure est venue
Deuxième tour
La meute se divisait en deux camps presque égaux à présent et comptait de moins en moins d'indécis. D'un côté, Athos et ses partisans, de l'autre Hige et les siens. Puisqu'il était l'heure à la discutions, un Sekmet intervint.
– C'est très bien de s'exprimer et de brasser de l'air, moi ce que je vois, c'est que la meute tourne en rond. On en a marre du vent, on veut du concret. On doit trouver une solution pour vous départager sans avoir à séparer la meute ! Oubliez l'honneur, l'héritage et blablabla. Le sang ne fait pas toujours tout et certains fils de grands alpha ont mené des meutes à leur perte. Non, moi ce que je veux savoir, c'est qu'est-ce que vous proposez tous les deux :
Hige, tu constates que quelque chose ne va pas, que les Sekmets sont insatisfaits ! Qu'as-tu a nous offrir pour arranger cela ? Quel changement opérer au sein de la meute ? Car c'est ce que la moitié de celle-ci souhaite. J'en ai rien à foutre de tes belles envolées sur feu notre alpha Murmure d'Agonie, tout le monde s'en pète les reins ici de ce que tu éprouvait pour elle, nous on veut un leader, un chef de guerre, de paix, un loup qui nous permet d'évoluer, d'avancer. Que proposes-tu pour l'avenir des Sekmets, nous voulons l'entendre. Survivre, c'est bien, vivre, c'est mieux !
Même question pour toi, Athos, quels sont tes projets pour la meute ? Venir ici en tapant du poing pour devenir alpha, c'est bien, mais qu'as-tu prévu pour la suite. Quels grands projets ? Quels changement au sein de notre meute ? Je ne me liguerais pas à un loup qui roule des mécaniques pour ne rien entreprendre derrière, autant cracher dans le désert !
La meute se fichait des états d'âme de chacun et des histoires d'honneur, la seule façon de convaincre des loups, c'était encore de leur vendre du rêve, non ? Alliance, guerre, championnat, changement de rangs, animation de la meute, et autres. Un second Sekmet pris la parole.
- J'ai moi aussi des questions pour les deux prétendants alpha, car voyez-vous, ce sont vos choix qui auront de vraies conséquences sur l'avenir et la survie de la meute et nous devons connaître vos limites et savoir jusqu'où vous êtes capable d'aller pour vous suivre.
Supposons que nous vivons une nouvelle ère de famine, comme cet hiver, mais sans la bénédiction du garde-manger des hommes, en pleine pénurie de proie, que prévoyez-vous de faire pour faire survivre la meute ?
Si des loups d'une meute alliée venait nous piller, une première fois puis une seconde fois, que décideriez-vous de faire ?
Si une meute nous lance des menaces de guerre à cause des torts d'un Sekmet, que feriez-vous ? La guerre ? Vous livreriez le Sekmet à leur colère ? Ou autre ?
Et enfin, si la meute menaçait de se séparer comme aujourd'hui, qu'êtes vous prêt à faire pour ne pas que ça arrive ? Quel compromis ? Accepter de se mettre dans l'ombre pour garder les siens unis ? Ou assumer la division ? Quoi d'autre ?
Organisation
Pour des raisons d'organisation, votre sujet est surveillé par Destin.
► Pas d'ordre de passage. Cependant Athos et Hige doivent être les premiers à répondre ! Les loups suivant devront noter à la fin de leur message, vers quel alpha il préfère se tourner. Si les scores sont trop proches, Destin organisera un troisième tour.
► Pas de messages en UC. Préparez vos messages en amont pour éviter tout débordement.
► Lisez bien tous le message des joueurs précédents !
► NE PARLEZ PAS À LA PLACE DES ABSENTS
► De nouveaux personnages peuvent intervenir même en ayant pas participé au premier tour.
► Selon l'évolution de l'event, l'organisation peut être susceptible de changer.
Pour toutes questions ou remarques, MP Destin.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 15 Mar - 15:03
Chacun à son point de vue
F : 105 - A : 105 - E : 105
Faire abstraction des sentiments, faire abstraction de la trahison que l'on peut ressentir, de ces paroles qui n'étaient que mensonges que l'on a pu nous dire. Mais qui sont nos véritables amis ? Tes véritables amis sont ceux qui ne t'ont jamais abandonné, ceux qui ont cru en toi, qui n'ont pas cherché à te mentir, à se jouer de toi. Les autres ? Qu'importe … Tu sais désormais où placer ta confiance, tu sais désormais qui sont tes véritables alliés, ceux qui croient réellement en toi. Tu écoutes sans répondre, pourquoi répondre à certaines futilités ? Pourquoi répondre à des attaques qui ne valent rien ? Parler de savoir qui aurait dû être sauver en premier ou non, n'est-ce pas là de l'égoïsme ? N'as-tu pas fait appel au reste de la meute pour venir chercher les blessés ? Si, bien sûr que si alors, pourquoi rejeté la faute sur toi ? Foutaise, ce n'est qu'une excuse parmi tant d'autres pour faire croire certaines choses. Tu n'as pas faillit à ton devoir, jamais. A chaque HellHound, tu as été présent. Lors de la mission, tu étais présent et, où était ce cher Athos lors de cette mission pour vous débarrasser des HellHounds ? Ah, nul part. Qui remplit le garde manger pour que tous ne subissent pas la famine ? Sûrement pas lui ainsi que tous les autres qui ouvrent leur gueule en pleurant à l'injustice alors que, au final, que font-ils pour la meute ? Rien, ils beuglent, voilà tout.
C'est bien beau de hurler mais, où sont les actes ? Ils parlent de faible mais, les faibles, ce sont eux, ceux qui ne bougent jamais leur derrière pour aider les leurs, leur meute. Ils grognent et, c'est tout ce qu'ils savent faire, grogner. Qu'ils fassent, après tout, ils peuvent parler, tu les écoutes, tu les entends mais, tout ceci n'est que absurdité et perte de temps, comme si vous n'aviez que cela à faire … Tu secoues la tête en fermant les yeux puis, finalement, tu poses ton regard sur ta douce. Ton cœur est meurtrie par la trahison de certains et, tu le sais, tu t'es laissé emporter mais, comment faire autrement lorsque l'ont pense certains être proche, d'autres de notre famille nous tourner le dos, nous poignarder ainsi ? Ton œil reste fixé sur Eira près de toi. Entends-tu seulement ce qu'elle dit ? Oui, tu sais qu'elle cherche une solution pour ne pas que la meute se brise mais, n'est-ce pas trop tard pour cela ? Après tout, tu sais déjà comment cela se terminera, que ça soit un partie ou un autre qui gagne. Elle parle de compromis, difficile d'en trouver un, personne ne sera satisfait au final, tu le sais, qu'importe l'issu de la chose, il y aura toujours une part insatisfait et à cela, vous ne pouvez rien y faire, les clans sont désormais fait.
Finalement, un loup sort des rangs pour prendre la parole, puis un second. Tu les écoutes, désormais calme de par la présence de ta compagne et de par son calme revenu. Les deux loups avaient des questions et, tu allais devoir leur répondre. Tu t'avances alors sur l'aile de l'avion, ton regard balayant l'assemblé. Ils souhaitent des réponses alors, tu leur apporterais des réponses car, tu ne possèdes pas les pattes vides, malgré ce que certains peuvent penser. Tu travail d'arrache-pied pour concevoir un avenir à ta meute et, il est grand temps de leur en faire part.
« Tu as raison, certains sont insatisfaits et, je ne peux malheureusement pas contenter tout le monde, personne ne le peu, toutefois, pour tous ceux qui n'osent parler face à moi, par peur ou autre, en plus d'un Gardien qui est présent pour gérer les conflits, un Porte-Parole sera également choisit, par la meute. Un loup qui servirait d'intermédiaire entre les membres de la meute et les Alphas. Que ça soit pour remonter un problème ou un avis. Que ça soit pour garder son identité anonyme ou non. Le Porte-Parole viendra à nous pour porter les mots des loups bien trop timide ou autres afin que nous connaissions l'avis de tous, sans pression. »
Tu l'as compris, certains n'osent parler face à toi alors, peut-être arriveront-ils à mieux parler face à un loup qu'ils auront tous choisit pour cette tâche. Évidemment, ceci n'est qu'une idée mais, une idée à ne pas négliger car elle pourrait réglé bien des problèmes. Les Sekmet ont beau être de forte tête, certains se terrent vite face à des loups hauts-gradés.
« Les changements, ils arrivent. Des changements, il y en aura, pour un avenir meilleur pour nos louveteaux mais, pour nous même à long terme. J'offre ainsi la paix entre les meutes mais, également, j'apporte avec moi une alliance, un alliance à long terme mais une entraide avec. Car pour vivre, il faut parfois se serrer les coudes et, c'est ainsi que nous ferons plus que survivre. La guerre, c'est bien, pour certains mais, à quel prix ? Des bains de sang, des pertes, des blessés, de la famine. Nous avons suffisamment souffert de cela et, nous souffrons de cela de par les Hommes et les HellHounds. Les guerres des loups doivent cessés afin de s'allier face à leur véritable ennemis, ceux qui ont engendré la mort et la destruction sur leur passage. C'est pour cela que j'apporte une paix entre Navnik et Sekmet mais, également, une alliance entre Esobek et Sekmet. Plus de guerre mais, évidemment, le conflit personnel ne peuvent s'arrêter, je le sais. Les conflits entre membre de meute reste entre membre de meute et, si dérapage il y aura en y incorporant une meute alors, j'annoncerais la mise en place d'un Jugement. Les conflits personnels ne doivent pas toucher une meute entière, ainsi, si il y a un élément perturbateur, celui-ci sera juger de façon équitable afin de régler le conflit et de trouver une sanction. Perte de son grade, exclusion ou autre. Tout dépendra de la faute et, si provient de nos alliés alors, il sera demandé que leur loup soit également juger pour ses fautes. Si un allié nous pille, évidemment, allié ou non, il sera en tord et, à ce moment-là, s'il est prit la patte dans le sac, vous pourrez faire ce que bon vous semble de lui. Ainsi a été vu l'accord entre les meutes. L'élément perturbateur sera ensuite remonté jusqu'aux oreilles de leur Alpha pour leur en avertir. »
Prendre une décision trop hâtive sur un loup fautif n'est pas la meilleur des choses à faire car, peut-être n'est-il pas le principal fautif, c'est pour cette raison que tu préfères le faire juger afin de l'interroger avec d'autres loups pour comprendre, connaître ses fautes et, trouver la punition adéquate. Tu repris ensuite.
« Concernant une possible famine, qui peut savoir quand celle-ci nous menacera de nouveau ? Si les animaux ne sont pas présent, que le garde manger des Hommes est vide alors, une expédition sera lancé, les meilleurs chasseurs accompagnés de deux trois guerriers seront envoyé dans des terres éloignés afin de trouver de quoi rapporter de la nourriture à la meute. Des groupes seront envoyés là où les Hommes passeront pour tenter de trouver quelques choses à rapporter. Entre autre, tous mettrons la main à la pâte pour pouvoir aider la meute à traverser cette famine. Les plus jeunes seront favorisés quant à qui ira la nourriture car, même s'ils n'ont pas encore les épaules pour, ils sont notre avenir et on ne peut se permettre de laisser périr les louveteaux. Leur entraînement sera d'ailleurs plus encadrés, plus présents afin qu'ils apprennent tous ce qu'ils doivent savoir pour pouvoir se défendre, pour pouvoir aider. Aucun ne doit être laissé à l'écart. »
La famine n'est jamais une question facile et, personne ne sait quand elle peut survenir et ni comment vous pourrez y survivre. Hormis en lançant des raids de loup ci et là en quête de nourriture, il n'est pas évident de savoir comment réagir car, chaque famine n'est pas toujours au même degré. Vint la dernière question que tu comptes traîter. Là, la question était bien plus difficile et, qui pourrait avoir une réel réponse à ce sujet ? Personne car, une meute prête à se séparé est difficile à rabibocher …
« Pour la dernière question, celle-ci est difficile car, en réalité, on ne peut rien faire pour ça. Chacun à son point de vue et, qu'importe ce que je peux faire, tous auront leur propre avis, leur décision. Il ne faut pas se leurrer, certains seront insatisfait à la fin et rien ne pourra changer. Certains veulent suivre Athos, d'autres me suivre. Que ça soit l'un ou l'autre, au final, l'issu finira probablement pareil car, on ne peut forcer des loups à rester si ils ne souhaitent pas suivre le leader présent et, je le comprend parfaitement. Le conflit est là et, la meute mettra sûrement un temps à se remettre de cela. Seul la volonté de ses membres pourra faire en sorte que la meute soit de nouveau unis, comme elle devrait l'être. Je ne suis pas magicien, personne ne l'est, personne n'a de solution pour cela et je refuse de forcer les loups à rester tout comme à partir, tous peuvent décider de leur choix final. Qu'importe leur choix, qu'ils restent ou qu'ils partent, je le respect. »
Toi même tu n'accepteras pas à te plier à un autre loup et, tu sais déjà ce qu'il adviendra de toi si jamais tu devais quitter ton post d'Alpha. Ton regard se porte sur Eira, tu espères que jamais cela n'arrive sinon, tu risques de l'entraîner avec toi, ainsi que tes enfants et, ils ne méritent pas cela. Pourtant, tu le sais, si tu dois partir, tu ne partiras pas seul, quoique tu puisses leur dire …
« J'annonce également que, toutes les deux lunes (mois) un conseil de meute aura lieu, tous les Sekmet pourront y participer et, lors de ce conseil, tous pourront prendre la parole afin de remonter des problèmes, que ça soit dans la meute ou à l'extérieur. Parler de l'évolution, des dangers environnant, ainsi de suite ! Le conseil sera là pour que tous puissent participer au développement de la meute et, les loups les plus présents, les plus actifs et dévoués à leur meute se verront le privilège d'être récompensé pour leur dévouement et leur fidélité ! »
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 17 Mar - 16:20
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Pillage ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Cela commençait à durer trop longtemps, les discussions tournaient en rond et les opposants d’Athos ne cessaient de ressasser les mêmes arguments sans essayer ne serait- ce que d’innover. C’était pathétique. Athos sentait se sentiment amer monter en lui. Non, ce n’étaient pas pour leur meute qu’ils s’opposaient à Athos, c’étaient pour leurs places, pour leurs fesses bien au chaud en haut de la hiérarchie. Personne ne s’embarassait d’un quelconque politiquement correct, personne n’essayait de trouver de solution à leur calvaire, personne n’essayait de sortir la meute du gouffre dans lequel elle s’enfonçait. En fait, ces opposants précisément refusaient de voir ce gouffre, parce qu’ils savaient que dans ce gouffre profond, noir et humides, ils seraient pour la meute la seule lumière, et c’était ce mince mérite qu’ils voulaient conserver. Plutôt que d’essayer de faire renaitre la plus Grande meute de tous les temps de ses cendres, ils contribuaient à la couler sans même le savoir. Pourquoi ? Parce que tant que les membres ne voyaient rien, tant que tout était caché, alors pour eux tout allait bien. Mensonge. Trahison. Oui, pour Athos, voilà ce qu’était la trahison : faire croire aux membres qu’ils vont bien, que tout va pour le mieux, leur donner l’illusion qu’on contrôle la situation, au lieu de réellement le faire, au lieu de se bouger, garder ses fesses bien au chaud sur son trône d’oiseau de fer n’a jamais servi à rien. Les actes. Les bons actes, les actes justes, les actes nécessaires et bons pour sortir la meute de là où elle est.
Athos écouta attentivement encore une fois ce que chacun avait à dire. Il n’aimait pas du tout la façon dont cela piétinait. Il essayait d’argumenter, de leur ouvrir les yeux, mais Torka était obstiné et fou, tandis qu’Hige se laissait mener par le bout du nez et restait comme toujours soumis. Palladium, quand à lui comment ne pas le comprendre ? Son meilleur ami, et bien plus encore, c’était Hige. Comment lui tourner le dos, comment ouvrir les yeux alors même que celui qui vous les fermait était celui en qui on a le plus confiance ? Athos connaissait assez Palladium, surtout pendant le temps où ils avaient été chasseurs ensemble. Palladium n’était pas vraiment un loup de guerre, c’était plutôt un loup qui aimait gérer de chez lui. Cependant, c’était un très bon chasseur, un loup de la meute nécessaire, un loup capable d’analyser les situations. Mais il se trouvait dans une telle situation qu’il était impossible pour lui de faire autrement. Si Athos réussissait son coup, il s’avait d’ores et déjà la suite. Athos était un loup de stratégie, un loup qui ne voyait pas seulement le bout de son nez et qui voulait toujours voir plus loin. Depuis longtemps, avant même d’avoir pensé au plan B et au plan C de son Coup d’Etat au cas où on toucherait à ceux qu'il aime, il savait ce qu’il ferait Après. Il savait ce qu’il allait faire s’il gagnait, il savait ce qu’il allait faire s’il perdait. Il avait tout prévu, et pour l’instant, tout se passait comme prévu. Si les loups faisaient le choix de lui faire confiance, il saurait les guider, il était fait pour ça, un général savait parler à ses troupes, il savait les motiver, leur insuffler le courage d’affronter des loups trois fois plus nombreux qu’eux s’il le fallait. Athos était un loup d’action, de stratégie, un loup de vie et pas de survie. Il ne voulait pas que sa meute subsiste juste. Il voulait que les Sekmet redeviennent la meute Idéale, la grande et fière meute qu’elle avait été jadis. Là n’était pas directement la question de guerre, comme certains pouvaient l’imaginer. Le sang n’était pas la seule façon d’étendre son territoire, les Humains en avaient été l’exemple suprême. Athos savait apprendre de ses erreurs mais surtout, il était très observateur et apprenait donc des erreurs des autres, y compris des Humains. Il avait déjà un plan bien fixé, qu’il saurait modeler au besoin. Il savait déjà ce qu’il comptait faire. Peut-être même que cela ne plairait pas à tout le monde, surtout dans le cas où il perdrait. Car si Athos perdait, beaucoup de Sekmet, c’est à dire au moins la moitié de ceux qui s’étaient exprimés, et encore certains ne l’avaient pas encore fait alors même qu’Athos connaissait déjà leur soutien, comme Faoland ou Eretria, qui étaient des amis à lui, et bien plus quant à Eretria. Athos savait pertinemment que certains voudraient le suivre si jamais il perdait, ils ne voulaient pas être condamnés à rester dans cette meute que certains poussaient vers le gouffre à grands coups de pattes. Mais Athos était lucide, et surtout, il était là pour faire grandir les Sekmet. Les membres de Sekmets n’étaient déjà pas tous capables de se battre, alors si en plus une bonne partie s’en allait, qu’allaient devenir les Sekmet ? Non, Athos se battait pour les siens, pas pour leur perte. Il était celui qui se battait pour ses idéaux et pour ceux qu’il aimait. Alors il ne laisserait personne le suivre, sauf si on les menaçait. Là, il se battrait, si quelqu’un ne touchait qu’un seul poil de ses alliés. Il voulait véhiculer une image de prospérité, certes, mais il ne laisserait personne toucher ceux qui ont eu le courage d’exprimer leurs idées.
Le courage de ne pas sombrer.
Blasphem Nilaya et Alkaine avaient déjà répondu à Hige, Torka, Palladium et Epsilon. Alors il était inutile de rajouter une couche. Athos avait confiance en chacun d’eux et les laissa parler comme ils l’entendaient. Athos lança un regard à Blasphem que seul lui pouvait comprendre, entre eux, ils se comprenaient d’un regard. Athos avait attendu son soutien, le soutien de son meilleur ami qui s’était fait un peu attendre pour ce coup d’état, si la situation avait été autrement, Athos lui aurait même lancé un sourire taquin. Seulement le jeune loup n’était plus d’humeur à être narquois. C’était l’avenir de sa meute qui était en jeu. Leur avenir. Kuro aussi répondit, et Athos fut surpris par tant de répartie de la part du jeune loup noir. Athos connaissait bien Kuro, mais il ne lui connaissait pas une telle maitrise de la parole, un tel discernement et bon sens dans chacune de ses phrases, si bien qu’Athos n’eut même pas à approuver quoi que ce soit. Finalement, ils parlaient tous d’une seule voix.
Gallya intervint après Kuro, et fit la fourbe. Elle tentait de manipuler sa gamine, comme elle avait pu le faire quand elle était plus petite. « Non, elle n’est pas ton pion. Alkaine ne sera plus jamais le pion de personne. Tu ne l’utiliseras pas pour garder ta place, tu ne l’utiliseras plus. Si tu avais su être une mère, elle n’en serait pas là, à être contre toi, parce que toi tu serais avec elle, du côté où ta fille est le mieux. Le mien. ». Ces paroles résonnaient en Athos si fort qu’il pensait en être imprégné, et son regard vers Gallya, cinglant, fier de son apprentie, une fille qui ne laissera plus faire, une fille qui vivra sa vie comme elle l’entend, une fille qui vivra plutôt que survivre.
Lorsqu’Eira prit la parole, il plongea son regard intense dans le sien. Elle semblait réellement affligée, sans savoir quoi faire. L’esprit de décision, c’était cela, aussi qui distinguait un chef. La jeune loup fut néanmoins posée et calme. Elle semblait comme écouter. Ecouter les souffrances, écouter les idées, écouter les espoirs qu’Athos avait insufflé dans les coeurs. Elle voulait un compromis. Un compromis entre quoi et quoi ? Entre le gouffre et la terre ferme? C’était alors le bord du gouffre. Voilà où menait le compromis. Au bord du gouffre, et pour tomber, la limite était bien mince. D’autres avaient très envie de parler et s’enflammèrent dans le débat, si bien qu’Athos attendit que tous aient fini pour s’exprimer.
Il laissa donc Alkaine répondre à tous. Elle restait forte et ferme dans ses positions. C’était bien, mais elle était trop jeune peut-être encore pour prendre les mesures nécessaires. Ce qui était bien normal. Elle apprendrait. Bientôt, elle saurait. Lorsqu’Opium lui répondit, Athos ne grinça pas des dents. Du vent. N’y-avait-il que Eira pour entendre ? Etait-elle la seule à avoir des yeux et des oreilles parmi ceux qui ne comprenaient pas la position d’Athos et qui venaient de s’exprimer ?
Soudain, deux autres Sekmet arrivèrent. Ils osèrent à leur tour parler. Enfin. Enfin certains déliaient leurs langues pour être francs et honnêtes. Quand l’un des Sekmet semblait plutôt excité à l’idée qu’on propose enfin du changement, de quoi bouger, de quoi redevenir la vraie meute sekmet, alors Athos en fut content. Il serait servi, s’il était de son côté. L’autre Sekmet était plus réservé, plus mesuré, plus prudent. Athos devait gérer les deux à la fois, loups qui semblaient entièrement différents. La carte de la sincérité était la meilleure, et celle qu’il jouait depuis toujours, et qu’il continuerait à jouer jusqu’à sa mort.
« J’entends ce que vous dites, je comprends vos inquiétudes.Ce que je vais répondre, je le ferai pour tous, car vos questions ont sûrement dû être pensées par d’autres personnes. Vous le savez, je suis un loup pragmatique. Je ne me serais jamais lancé tête baissé dans cette revendication si je n’avais pas prévu tous les effets possibles de mes actes. Présents, ou à venir. Je n’aurais pas demandé à être alpha si je n’avais pas des solutions pour palier à ce que je reproche au régime présent, des solutions que j’ai préparées, ressassées, améliorées, j’en suis venu à des conclusions de plus en plus précises que je comptais vous soumettre si vous m’accordiez votre confiance. Mais puisqu’il en est ainsi, puisque vous le voulez maintenant, je vais vous dire ce qu’il sera possible de faire, et ce qui sera fait selon votre consentement. Je ne vous ferais pas de longs discours sur l’importance de l’entrainement, et l’entraide... Nous nous concentrons d’ores et déjà sur ce problème depuis des mois, tous nos jeunes s’entrainent dûrs, et sont louables pour ça. Ce ne sont pas les apprentis qui m’inquiètent mais les entraîneurs. J’ai remarqué comme d’autres ici que les entraînements sont plébiscités, favorisés pour certains, et les enfants des concernés pour la plupart. Tous ont droit à une instruction. Je vous ai prouvé que j’avais su entrainer les Sekmet. N’ai-je pas, à peine de retour du laboratoire des humains, entraînement nombre d’entre vous ? J’ai su dès mon retour de l’Enfer du Laboratoire reprendre une place qui était la mienne et bien plus encore, j’ai favorisé la jeunesse et même les adultes, par entraînement groupés ou particuliers, parce que je sais que notre avenir réside dans notre préparation à être capable d’affronter toute situation. Nombre de personne qui se sont entraînés avec moi pourront l’attester. L’entraînement n’est pas seulement physique, mais psychologique, car là était et sera notre force. Mais ne nous leurrons pas, le problème de notre meute ne réside pas uniquement au seul fait de notre empâtement. Il faut prendre le mal à sa source et moi, je ne détournerais pas votre intention des autres problèmes comme d’autres ont pu le faire. Comme je vous le dis, NOUS avons pensé à des changements radicaux qui pourraient régler le problème premier de notre meute. Il sera créé le Cercle du Brasier, qui sera une assemblée qui aura pour fonction de se réunir en cas de nécessité pour les décisions allant de l’intégrité de la meute et de notre territoire. Pour sa fonction, je ne compte pas faire de ce conseil un pigeon voyageur entre l’Alpha et les membres de la Meute, nous n’avons pas besoin de cela, et au final, cela reviendrait exactement au même que le système d’aujourd’hui. Pour leur nomination, ces membres seront par moitié Choisis par la Meute et en seront les représentants directs. Tous les 4 mois, il y aura une nouvelle élection de ces membres. Ils prendront de concert avec moi toute décision relative au domaine que je viens de citer. Dans les cas où les le jugeront nécessaires, il sera possible d’établir un vote par l’ensemble de la meute : Ce sera la Frage. Par exemple, pour la participation ou non à une guerre. Je vous expliquerais plus en détail le fonctionnement de ce nouveau régime, qui pourra enfin redonner à la meute sa grandeur passée, mais pas seulement.
Quant à toi, tes questions concernent également toute la meute, alors je vous répondrais à tous. Je comprends vos inquiétudes, elles sont légitimes, et j’y ai bien évidemment réfléchi très longuement avant de faire cela, c’est même la première conséquence à laquelle j’ai été confronté. Quand j’ai vu, que je n’étais pas le seul à ne pas vouloir se soumettre à l’autorité en place, il est évident que les conséquences de mes actes ont été un sujet de préoccupation premier. Je vais donc répondre sincèrement à chacune des questions. En cas de famine, de maladie, d’attaque, il est évident que c’est à l’alpha de prendre des décisions, mais au final, je n’accepterai pas de vous embrigader dans une chose sans qu’on ait votre fin mot. Ce seront donc les premiers devoirs du Cercle du b, qui devront en concertation avec l’Alpha prendre les mesures qui s’imposent selon la situation. Il n’existe pas de solution toute faite. Si nous sommes attaqués par plusieurs fois, et que les avertissements n’auront servi à rien, c’est que nous avons été logiquement attaqués par une meute alliée, comme nous n’avons pour l’instant aucune meute ennemie. Des mesures nécessaires seront prises par le Cercle et moi-même, des mesures sous couvert de menaces, car nos alliances vont bientôt être plus importantes que vous ne l’imaginez. Si la meute adverse accepte de se soumettre, elle devra nous rendre ce qui a été volé, mais pas seulement. Pour qu’elle se souvienne de la leçon, elle devra nous en rendre un plus. Si c’est un des nôtres qui a attaqué, il est évident que personne ne sera livré à qui que ce soit. Ce qui vient du Brasier Blanc reste au Brasier Blanc. Il est évident qu’un membre qui a commis une faute sera sanctionné, mais uniquement si cette faute est avérée. Mais je serais clair sur ça : ce loup ne dépendra en aucun cas des autres meutes.
Des alliances sont déjà prévues, amorcées, et assurées. Des alliances fortes, certaines, durables ! Des alliances sur lesquelles nous pourrons nous appuyer en cas d’agression ou famine. Certains me diront qu’il existe déjà des alliances. Alliances. Ce mot est bien grand pour ce qui existe aujourd’hui. Je parlerais pour ma part de tolérance, de pacte de « non-agression », qui est d’ailleurs très instable, et loin d’être certain.
Mais nous ne sommes pas des moutons, nous sommes des loups, et nous savons sentir les tensions. Cette paix ne durera pas éternellement, et je sens déjà des distensions entre les Navniks et les Esobeks. Nous serons obligatoirement pris à parti, et je trouve que ta question concernant une bataille est d’autant plus appropriée. Que la bataille soit de notre faute, ou de celle d’une autre meute, il serait niais de se dire que nous pourrons vivre notre petite vie tranquille en dehors de tous conflits.
Quant à ta question concernant la défaite d’un des deux prétendants alpha. Je le dis depuis que j’ai poussé mon hurlement sur l’avion : mes intentions ne sont autres que celles de renforcer la meute et de donner enfin une chance de vivre, et pas survivre à ramper dans la boue. Si je perds, je ne veux pas que ce que j’ai voulu créer face l’effet contraire. Mon but est de porter cette meute vers le sommet. Elle est déjà dans le gouffre, je ne veux pas encore plus creuser en provoquant son scindement. Si je perds, je m’exilerai de mon plein gré et je considérai ma mission comme échouée. Avec le débarquement des chiens fous, l’arrivée de nouveaux Hommes, et les tensions que je sens déjà venir, je ne permettrai pas que la meute des Sekmets soit scindée. Pour répondre plus clairement à ta question : oui, j’accepterais de me mettre à l’ombre, mais je ne n’accepterais pas de regarder de l’intérieur les Sekmet s’effondrer irrémédiablement. "
Athos était déjà tourné vers les Sekmet, vers tous les Sekmet. Dans son dos, il n’y avait que cette coquille de métal vide. Athos sentit chacun de ses muscles se contracter tour à tour. C’était le moment, le verdict. La sentence allait tomber, Athos savait que bientôt, où il guiderait sa meute vers ce qu’il avait préparé depuis des semaines, ses alliances possibles avec une meute grandissante, et avec la plupart des Solitaires, ses visions de l’avenir, et puis, un dernier détail qu’il ne manquerait pas de régler au plus tôt. Ou alors, il partirait. Il ne resterait pas voir s’effondrer sa meute. Il partirait, sa mission de justice et son combat pour faire redevenir des Sekmets non seulement la meute qu’elle était, mais bien plus encore.
« Membres de la meute du Brasier Blanc, c’est à vous de choisir qui sera à votre tête et à qui vous confierez la clé de votre destin. J’ai entendu bien des gens parler d’affrontement, d’effusions de sang, alors que jamais il n’a été question de tuer qui que ce soit dans aucune de mes paroles ou des paroles de ceux qui ont parlé vrai. Que personne ne se laisse impressionner, que personne ne baisse la tête et se terre alors qu’il faut parler, tandis que certains à court d’arguments brandissent griffes et crocs. J’ai assez prouvé ma valeur au combat en tant que Général, et je ne vous ai jamais déçu. Il me faut vous prouver ma valeur en tant qu’Alpha, ma valeur en tant que guide. Laissez-moi vous le prouver, laissez-moi vous montrer que nous pouvons faire renaitre les cendres de ce Brasier. Il nous faut redevenir la Flamme du Brasier Blanc. »