Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Siska se qualifie comme un loup d'automne, en effet son pelage facilite le camouflage en forêt, brun parsemé de noir et gris mais surtout de roux, comme le dos de ses petites oreilles. Elle a des pattounes plus claires que son corps.
De taille elle n'est ni trop petite ni trop grande, des yeux plein de malice et très expressifs. La petite viendra sans peine vers un loup qu'elle connaît pour lui demander de jouer avec elle alors qu'avec un inconnu elle aurait tendance à le regarder de loin, entre les pattes de sa mère.
Pour le moment sa rupture avec sa vraie famille et son adoption ne semblent pas la perturber, attendons de voir ce qui se passera quand elle grandira. A suivre...
Caractère:
- Câline - Joyeuse - Amicale - Gentille - Curieuse - Un peu tête en l'air - Paresseuse quand il y a du soleil - Bagarreuse - Pas très courageuse - Pipelette - Timide
On verra ensuite quand elle grandira.
"Je ne suis pas hyper-active, j'aime la vie."
Mes liens:
Vert : libre / Rouge : pris / Rose : à voir quand elle grandira
Mère(s) adoptive(s) : (lien prédéfinis à l'avance) tu es sa deuxième...troisième maman, tu es encore sa bouée de sauvetage et son doudou
Ami(s) de jeu : (de préférence de son âge) elle ne te connaît pas forcément mais elle ira jouer avec toi comme si tu avais grandi avec elle car tu partages son univers de petit loup
Connaissance : tu es un loup qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de maman parce que Siska ne parle pas aux étrangers
Membre rescapé de la meute : tu es de sa meute mais il va falloir attendre qu'elle grandisse et parte à ta recherche quand elle apprendra ce qui s'est passé
Ami(es/s) : Siska a grandi et a put se faire ses propres amis mais pour cela il faut attendre un peu
Compagnon : tu as fais chavirer son cœur de louve mais pas encore