Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Freyja courait dans la neige aussi vite qu'elle le pouvait, faisant volée la poudreuse blanche tout autour d'elle. La jeune se sentait libre comme l'air et vivante plus que jamais. Un peu plus loin, elle observa un gros "truc" vert foncé tout cabossé qui sortait de la neige. Donc, pour satisfaire sa curiosité, elle aligna sa course vers cet objet et une fois rendu à proximité elle s'arrêta pour le sentir. Elle ne sentait pas d'odeur particulière, mais la matière dont s'était fait était très froide au toucher. La noire décida, pour le plaisir, de l'escalader. Ses deux premiers essais furent des échecs puisqu'elle glissait et retombait dans la neige, mais la troisième fois était la bonne et elle parvînt à atteindre le dessus! Fière d'elle, elle se mit à rire et à sauter de joie. Ses sauts finirent par faire tomber le peu de neige qu'il restait sur l'objet et permettait à Freyja de constater qu'il s'agissait en fait d'une des machines utilisées par les bipèdes pour lancer de grosse chose causant tout plein de dégâts. Elle avait pu en observer un en action une fois avec sa maman.
Maintenant, elle n'était plus très sûre de vouloir rester dessus... Peut-être un humain allait-il débarquer? Elle balaya le paysage rapidement du regard, aucune trace de deux pattes dans le coin. Tout semblait abandonné, envahis par les plantes et remplis de trou crée par ces vilaines machines dangereuses.
À partir de l’adresse
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 18:18
Force : 8/1000 Agilité : 8/1000 Endurance : 7/100
Siska avait réussi à filer entre les pattes de sa mère adoptive, petite coquine qu'elle était. La louvette était insouciante et partit à l'aventure sans réfléchir où elle allait, sans penser non plus à son remontage de bretelle qu'elle rentrerai ou quand Delta viendrait la chercher par la peau des fesses. Elle s'amusa à courir comme une fofolle dans la neige, à en avoir le pelage tout trempé. Passant près d'un petit arbuste elle se mit à grogner pour lui faire peur comme si ce dernier était vivant, c'est que mademoiselle avait une grande imagination, elle émit ensuite un couinement digne d'un bébé loup. Passant à l'attaque elle saisit dans sa gueule une branche qui était pointée vers elle et tira dessus. Malheureusement toute la neige qui était sur l'arbre lui tomba sur le pif et elle lâcha la branche en émettant un couinement mélangeant la surprise et la peur.
Un peu refroidie par cette mésaventure d'arroseur arrosée elle s'éloigna et marcha tranquillement en s'imaginant toute une histoire. C'est à ce moment là qu'elle entendit un bruit sourd, curieuse elle se dirigea dans cette direction et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un petit loup qui grimpait sur un objet non identifié. Ravie de trouver enfin un loup de son âge elle décida d'aller à sa rencontre. Siska était une petite louve farceuse à ses heures perdues, elle prit donc la décision d'aller lui dire bonjour à sa manière. La louvette s'approcha à pas de loup (lol) et au moment propice elle bondit sur le gros "truc" en criant un :
" BOUH ! "
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 3:08
C'est le temps de s'amuser!
Jauges: Force 6 - Agilité 8 - Endurance 6
Alors qu'elle regardait autour d'elle, absorbée par le paysage, elle sursauta quand elle entendit la nouvelle venue crier pour la surprendre. Eh bien, l'effet fût totalement réussie! Son sursaut la fît tomber en bas de la machine. Lorsqu'elle se releva, son poil était couvert de neige blanche. On aurait dit un loup de neige et lorsqu'elle pensa à ça, Freyja se mit à rire. Elle se secoua rapidement pour retirer un peu de cette neige qui, en fondant, allait mouiller son poils -Ce qui n'est jamais bien agréable- . Toujours en riant leva les yeux vers la louve qui lui avait fait peur. Si c'était la guerre qu'elle voulait, elle allait être servie!!
-À l'attaque!!
Cria-t-elle d'un ton amusée à sa nouvelle compagne de jeux avant de sauter à nouveau sur la machine abandonnée. Une fois face à celle-ci, elle cria le plus fort qu'elle le pouvait tout en lui sautant dessus. Les deux jeunes boules de poils roulaient jusqu'en bas de la machine, la neige amortissant encore une fois la chute.
Freyja était très heureuse de s'être trouvée une amie avec qui elle pouvait jouer sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. Elle avait l'habitude d'être timide et méfiante envers les adultes, mais la jeune avait su briser toute barrière avec son entrée remarquée et dynamique. Enfin, elle allait se défouler sans craindre une attaque dangereuse! Elle n'avait aucune idée d'où l'autre louve venait, mais dans le moment présent elle ne s'en occupait pas du tout. Elle en profitait, simplement.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 10 Fév - 21:17
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 17 Fév - 18:52
Siska était satisfaite de son entrée, elle vit l'autre louvette se secouer une fois en bas. La brunette se dressa fièrement sur ses pattes, perchée sur la machine, tout sourire. Lorsque l'autre petit loup revint à la charge, Siska s'abaissa sur ses pattes avant, les fesses en l'air, prête à bondir. Ce qu'elle fit avec joie une fois la petite louve à bonne distance, elles dégringolèrent toutes les deux pour finir dans la poudreuse.
Siska était heureuse de pouvoir jouer avec un loup de son âge. Elle aimait jouer avec maman Delta mais ce n'était pas pareils, elle était plus grande donc avait plus de force et Siska finissait toujours par bouder après leur bagarre. Là 'était complétement différent, certes elle ne connaissait pas l'autre petite louve mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était jouer. Une fois c'était l'une qui avait le dessus puis l'autre, et que je te mordille une oreille puis une patte.
Après un bon moment de jeu Siska couina pour faire " pouce ", haletante elle secoua la tête pour enlever la neige qu'elle avait sur le pif.
Elle regarda son amie du moment et rit un peu : " tu as un flocon sur le museau ! "
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Fév - 0:37
C'est le temps de s'amuser!
Jauges: Force 6 - Agilité 8 - Endurance 6
Leur petit jeu de bagarre continua encore dura un moment, roulant tour à tour dans la neige. Malgré le froid qu'il faisait dehors Freyja commençait à ressentir la chaleur parcourir tout les petits muscles de son corps de jeune louve. Elle n'avait pas eu autant de plaisir depuis un bon moment déjà et c'était bien la première fois qu'elle affrontait quelqu'un de sa taille.
Suite à un signal de sa camarade elle arrêta ses attaques. Elle était désormais à bout de souffle et une pause allait faire vraiment du bien! Reprenant son souffle, elle regarda la louve se secouer pour retirer tout la neige qui couvrait son pelage. Lorsque son amie posa son regard sur elle, elle se mit à rire.
- Tu as un flocon sur le museau !
Aussitôt, la noire regarda son nez et se mit à rire de plus belle puis se secoua rapidement pour le faire tomber. Lorsqu'elle eue terminé de rire, elle s'assit en face de son la jeune louve devant elle et posa ses yeux interrogateur sur elle. Elle avait maintenant envie de découvrir son identité, après tout elle allait peut-être devenir son amie!
- Salut! Je suis Freyja et je fais partie des Navnik!
Elle accompagna sa petite présentation d'un large sourire.
À partir de l’adresse
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 2 Mar - 15:06
Siska retrouva peu à peu son calme et regarda son acolyte se débarrasser de la neige à son tour, la jeune louvette était contente de rencontrer un loup de son âge. Les jeux avec maman Delta c'était marrant mais jouer avec quelqu'un de son âge c'était encore mieux. La rouquine détailla la petite louve noire dans les moindre détails, remarquant ses yeux ver ou bleu, elle n'arrivait pas à se décider mais elle les trouvait très jolis.
Elle lui rendit son sourire et répondit : " Moi c'est Siska et je n'ai pas de meute "
Elle se souvint du topo que lui avait fais Delta sur sa "nouvelle" identité, si jamais elles croisaient quelqu'un. Elle devait donc se montrer discrète et parler peu, mais c'était demander l'impossible à la demoiselle. En effet l'instant d'après Siska roula sur le dos et se retrouva les 4 pattes en l'air, étirant l'une d'elles pour aller faire pouik sur le museau de Freyja.
" C'est quoi ton jeu préféré ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Mar - 15:01
C'est le temps de s'amuser!
Jauges: Force 6 - Agilité 8 - Endurance 6
- Moi c'est Siska et je n'ai pas de meute
Ainsi, sa nouvelle amie s'appelait Siska ! Et elle n'avait... N'avait pas de meute ? Donc, elle devait être une solitaire tout comme cette Noire qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. Hum... La jeune louve était beaucoup plus agréable et gentille que cette autre solitaire. Comme quoi, ils ne sont pas tous pareil ! Tout d'un coup Siska se retrouvait couché sur dos poussant le nez de la noire à l'aide d'une de ses pattes. Freyja éclata de rire, elle avait tellement de plaisir et se sentait si légère avec toute cette joie qui remplissait son petit corps.
- C'est quoi ton jeu préféré ?
C'était une question tout de même difficile. Elle aimait bien se bagarrer, mais ce n'était pas ce qu'elle préférait. Elle aimait devoir utiliser plusieurs de ses sens soit: l'odorat, l’ouïe et le regard. Donc, quel jeu combinait tout ceci ensemble ?
- Cache-cache ! Mais c'est encore mieux quand lorsqu'on trouve la personne caché on doit courir après pour lui sauter dessus ! Une sorte de trouve et attrape moi... Et toi ?
Il fallait bien évidemment intégrer une petite course à cela, car que serait la vie si on ne courait pas?
À partir de l’adresse
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 20:59
Siska trouvait super rigolo de voir Freyja à l'envers, c'était comme si elle avait quelqu'un d'autre devant elle. La petite louve rit avec elle en jouant avec son museau, les bêtises ça Siska connaissait mais quoi de plus normal pour un petite loup qui découvre le monde et ne demande que de connaître ce qui l'entoure.
En attendant la réponse de son amie, Siska réfléchit de son côté à son jeu préféré. Elle adorait faire le petit loup espion, se faufiler entre les broussailles pour ensuite sauter sur maman Delta, même si elle ne devait pas être très discrète. Sinon il y avait la chasse aux papillons, l'escalade mais attention pas trop haut et puis faire la course avec maman quand elle était d'humeur.
Elle reporta son attention sur la petite noiraude quand elle lui répondit, l'instant d'après Siska était sur ses pattes et agitait vigoureusement sa queue.
" Oh oui le cache-cache ! J'adore aussi ! Viens on y joue ! Aller ! Aller ! "
Siska s'abaissa sur ses pattes avant pour l'inviter à la suivre, remuant son popotin en l'air.