Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Louve blanche indépendante et lunatique, elle à la rage de vivre et à un œil extérieur sur son environnement. Hargneuse mais calme et réfléchis. Contenue, elle est prête à tout pour ce qui à de l’importance à ses yeux et pour sa vie. Inintéressé et empreinte de charisme et d'une noblesse d'âme caché derrière une facette légèrement bourru parfois, elle peut être très affectueuse et attachante.
I WANT... Des liens un minimum durable ce serait bien, sinon après je suis ouverte à tout et tous ! Du liens personnel, amical, ou haineux, n'hésiter pas à m'en proposer !
JE CHERCHE :
Un compagnon : Solitaire ou non, peut m'importe, ce serait un peu une relation du genre "Tu m'aime...moi non plus !" au départ à mon avis. Un frère oublier : Une relation douloureuse et légèrement amère. Des loups assez différent mais qui s'aime bien quand même. Un/une grande amie : Celle ou celui à qui elle peut tout confier, son sommeil, sa vie, sa confiance et son estime. Des rencontres amicale voire des amis : Des rencontres négative : Un ou une ennemie : Celui ou celle qu'elle ne pourra tout simplement pas toléré, qui la fera enragé, montré les crocs, faire mes pires coups bas pour abattre. Un ennemie, un danger, de la haine pur. Des liens ambigües, nostalgique, ou autres...proposer !!!
I HAVE :
Un rival : Azazel Un protéger : Cosmos Une future amie ? : Nyx
Hé bien, comme Gllenn à un caractère caché (ou c'est comme ça que j'appelle les caractères derrière le caractères, compris? 8D) , je pensais que Roy pourrait avoir de la curiosité, être intrigué par la louve et chercher à comprendre comment elle fonctionne, à ce qu'elle montre qui elle est vraiment (c'est à dire attachante et affectueuse plutôt que bourrue d'apparence) , il chercherait à la connaître au dela des apparences et la pousserait un peu à bout pour qu'elle se dévoile (Taquineries, sous entendus, etc..) et cela pourrait débouché sur une amitié plus ou moins forte, tout dépends de ce que tu préfères.
T'en penses quoi ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 14 Juin - 23:12
Je suis d'accord, je pense que Gllenn finira par vraiment se lacher avec Roy à la fin et à le considéré comme un ami de véritable confiance si tu essaye de cherché dans le cœur de cette louve. Donc oki doki !
Je te laisse commencer le rp par contre si cela ne te dérange point. ^^
Je suis particulièrement intéressé par le lien du frère oublié. J'ai lu ton histoire et elle est assez vague, tout comme celle de Duagolth. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il est issu d'une famille nombreuse et que c'est le dernier (donc plus jeune que Gllenn). Son handicap (il est muet) aurait pû pousser Gllenn a vouloir l'oublier, le trouvant inintéressant (ou elle lui en voudrait d'avoir cette tare?). Du coup, ça collerait bien à ce que tu recherches. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 1 Juil - 20:28
Effectivement ça peut coller !
Je suis intéressée moi aussi, mais Gllenn ne serait par contre, pas du genre à oublier quelqu'un pour son handicap, elle serait plutôt du genre à essayer au maximum de communiquer. Humm...et si plutôt, Gllenn s'était sentie rejetée en tant que sœur ? Comme de trop, vu que Duagolth est muet, elle aurait pu se sentir hors de sa bulle et de son petit monde, et aurait fini par battre en retraite, voir à l'oublier, se sentant comme une gène ?
Ainsi, ce serait un peu une erreur de jeunesse, et elle pourrait en ressentir du regret.
Hummm...qu'en dit tu ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 1 Juil - 20:30
Ca me va, c'est parfait. Et vu que Duagolth n'est pas du genre à insister, il aurait vécu l'éloignement de soeur comme un rejet, ne comprenant pas réellement pourquoi elle était partie.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 1 Juil - 20:35
Parfait alors !
Je peux te laisser commencer le rp si cela ne te dérange pas par contre ? :313107741: