En savoir plus | Sam 7 Juin - 22:27 | |
| NOM : Gllenn AGE : Cinq ans SEXE : Femelle MEUTE : Solitaire RANG : Pas que je sache... AUTRES INFORMATIONS : Affaire classée.
JAUGE : Force : 6 Agilité : 7 Endurance : 7
Gllenn...
CARACTÈRE :
Gllenn, est lunatique. Gllenn est hargneuse. Mais Gllenn n’est pas bête ! Imprévisible serait le mot qui la caractérise le plus. Ni cruel, ni sympathique, elle cherche juste la tranquillité dans ce monde mortellement dangereux. La compagnie de ses pairs ne la dérange pas, au contraire ! Elle serait du genre à apprécier son entourage et à rendre au mieux l’affection qu’on peut lui porter. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle est facilement supportable.
De la tranquillité, à l’ennui, de la colère à la bonne humeur, qui peut dire comment réagira cette chère louve blanche ? Réfléchis, fière, et calme. Plus que calme, tout simplement inintéressé. Elle essaye toujours d’être juste à sa manière, tant pis si la meilleur solution ne convient pas tout le monde, ou elle-même. Affirmé, indépendante, elle est du genre à partir seule si personne ne veux la suivre. Mais ne vous y faîtes pas prendre, car les est prête à de lourds sacrifices pour protéger ce qui a de l’importance à ses yeux.
Calme et ferme, mais aussi changeante et brutale. Prête à tout pour sa vie, pour ce à quoi elle tient. Entière et empreinte d’une noblesse d’âme cachée par un charisme et une violence contenue. Autant à redouté qu’a aimé, elle peut changer de facette à une telle vitesse qu’elle en est ingérable ou presque. N’oublions pas une certaine douceur palpable dans des situations détendue. Car Gllenn est très affectueuse malgré les apparences. Voire attachante avec une compagnie qui peut être des plus agréable. Elle a une fascination et une grande ouverture sur le monde qui l’entoure, et elle l’’aime plus que de raison malgré sa rudesse et la difficulté à y vivre.
C’est une louve blanche assumé.
PHYSIQUE :
Blanche. Sa mère lui disait souvent que c’était pour qu’on aperçoive mieux le rouge qui la teinte lors de ses sanglantes ripailles, et de ses premiers sangs. Car oui, d’origine Arctique, la pâleur lunaire et immaculée de sa fourrure chaude et douce la rende facilement repérable, à son grand damm. Mais quand la boue et le sang coagulé la couvre, que ses poils épargné et lumineux reflète la lumière, que ses yeux d’or arborant parfois un bleu clair sont injectés et rougis, alors on ne peut que la craindre. La craindre malgré la sérénité qui l’anime.
Son museau allongé, sa truffe noir et humide brillante de santé, ses oreilles mobiles et ses mirettes expressives rendent cette louve magnifique et charismatique. Ses pattes abimée portent les marques de longues marchent douloureuse sur des routes inconnus. Se fondante avec la neige carbonique ou pure, trempé ou souffrante de la sécheresse, dans toute les situations, on retrouve en elle dans son cœur, cette flamme blanche qui la tient en vie et qui rend Gllenn aussi merveilleuse et belle, que monstrueuse et impressionnante.
Gllenn l'immaculée. HISTOIRE : Combien de temps ? Depuis combien de temps est-ce que je marche ? Avec la soif, avec la faim, avec ces hommes inconnus qui veulent ma peau. Un chasseur étant chassé. Dire qu'il y a quelque temps, j'étais dans les plaines ou la nuit prend place si vite, allongée près d'un feu et d'ombres somnolentes...
Me réchauffant doucement, observant avec une certaine fascination ces êtres fatigués, souffrants d'une fatigue majestueuse. Résistant avec bravoure contre le sommeil, tour à tour, pour surveiller le ciel et ses pluies sanglantes, solaires. Certains toussaient parfois, d'autres m'observaient sans conviction de l'autre côté du feu, mais tous étaient habités par la même soif et la même volonté de s'accrocher à la vie.
Je les avais poursuivis en quête de nourriture facile, je les ai harcelés, j'étais affamé. Ils m'ont alors jeté de la viande, et divers morceaux de gras sain que j'ai avalé avec gourmandise. Puis, ils se sont assis autour d'un feu, ont levé leurs mains au plus près pour s'y réchauffer. Avec leurs masques à gaz abimés, leurs protections de peau et de cuir en fin de vie, et leurs airs résignés, je me suis allongée à leur opposer. Je n'avais absolument pas peur. Et eux étaient déjà morts. Malade, charognes futures pour des loups opportunistes tels que moi. L'espace d'une nuit près du feu, le temps me sembla long, et palpable. J'étais comme ensorcelé par ce spectacle.
Ces hommes qui attendaient leurs morts prochaines, n'esquissant pas un geste. L'air froid semblait gelé. Toute la nuit, je les ai écoutés s'échanger de brèves paroles, des phrases que je ne comprenais pas, et ils riaient de temps à autres. Le sommeil me cueillait au creux de l'estomac, mais mes yeux restaient grands ouverts. Mon pelage blanc et sale allongé dans la poussière carbonique.
Et puis, après quelques heures, le sifflement des respirations hachurées se tut, le léger bruit se fit silence, et le premier homme, assis le dos vouté en tailleur, tomba sur le côté. La mort attrapa les derniers survivants à sa suite, et mon repas se fit autour du camp dont les dernières étincelles tardaient à s'éteindre. Mon estomac était rempli, mais j'aurais dû me méfier plus, tandis que je dévorais les cadavres, de ces lumières au loin qui semblaient m'observer...
J'aurais dû. D'autres hommes sont venus, probables compagnons des morts, et ils me pourchassèrent. Longtemps. Très longtemps. Si longtemps que jamais je n'aurais cru pouvoir tenir la longueur. À courir, puis marché, dormir presque debout, jamais ces hommes ne dormaient, et avec ma fourrure blanche, me repérer était si facile...
Aujourd'hui, j'ai trouvé un caribou, mort. Je crois que les chasseurs ont perdu ma trace, et je retrouve petit à petit mon énergie. Quant à là où je suis arrivé, j'ai senti la trace olfactive d'autre Loups. Probablement, des meutes. Il va falloir que je me méfie...
|
|
En savoir plus | Sam 7 Juin - 22:41 | |
| Hey, bienvenue ! :3 Tu es solitaire ou Sekmet? Ton pseudo est rouge O_o |
|
En savoir plus | Sam 7 Juin - 22:45 | |
| Merci du bienvenu ! Ravie d'être parmi vous ! Et bien, j'ai marqué être solitaire sur ma fiche mais bon, on ne m' a pas encore validé, alors la couleur devrait venir avec la validation. ^^ (Du moins, j'espère que ma fiche est assez correcte...^^) Je n'arrive pas à mettre mon avatar en 300x200 ! è_é Ça m'énerve ! Mais bon. ^^ J'ai hâte de rp avec vous ! |
|
En savoir plus | Sam 7 Juin - 22:53 | |
| Bienvenue à toi, officiellement =)
Pour la couleur, c'est normal, c'est la couleur prédéfinie de ceux qui ne sont pas validés et des nouveaux arrivants. De ceux qui n'ont pas de couleurs, en fait. Le rouge est différent ^^
J'aime beaucoup ta louve, au plaisir de Rp avec toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas :3 Je peux essayer de te redimensionner ton avatar si tu veux, il me faudra juste la photo en taille réelle :3 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 8 Juin - 0:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! :] |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 8 Juin - 0:10 | |
| Bienvenue !!! Wow ! Que dire à part que ta présentation est sublime, que ta façon d'écrire est très prenante, magnifique ! Tu es validé !Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Flamme AncestralePour ton avatar, tu peux commander dans zone de création si tu le souhaite Sinon dans ton profil, tu dois entrer l'adresse de ton avatar dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
En savoir plus | Dim 8 Juin - 11:17 | |
| Bienvenue par ici ! ^-^
Ta présentation est superbe *-*
|
|
En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 8 Juin - 11:53 | |
| Bienvenue ! Superbe présentation et superbe louve :3 |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 8 Juin - 13:06 | |
| Bienvenue =) jolie présentation, Immaculée ? sa me fait penser a GOM OO |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 795
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1558
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 10 Juin - 17:14 | |
| Flamme ancestrale ... la classe ! Je vais finir par être jalouse de tous ces nouveaux noms de lunes ^^ Bienvenue parmi nous Gllenn. Ta louve est très intéressante |
|
En savoir plus | Mar 10 Juin - 17:30 | |
| Merci beaucoup de tout ces bienvenus, je suis trop touchée ! :313107741:
J'ai hâte de rp avec pleins d'entre vous ! :2459718286: |
|
| |